J'ai testé pour vous : L'huile d'Émeu

  • - Nicoco as-tu essayé tout simplement la vaseline pour l'hydratation de ton gland, c'est extrêmement gras, penses-tu que cela soit approprié ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En fait l'huile d'Émeu, je l'utilise surtout pour hydrater la peau en profondeur (la vaseline reste à la surface) ou pour soigner "naturellement ( et très rapidement ) les "bobos".
    Pour hydrater mon gland j'utilise de crème 100% lanoline, qui est une crème utilisée pour hydrater et "réparer" les mamelons lors de l'allaitement.


    Malgré ses "petites" propriétés hydratantes, la vaseline est surtout un dérivé du pétrole :wacko:, donc je ne préfère pas essayer...


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - J'aimerais savoir Nicoco si tu as senti une différence flagrante de sensibilité, lorsque tu as commencé l'huile d'émeu ? Je me suis acheté de la lanoline 8o

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - J'aimerais savoir Nicoco si tu as senti une différence flagrante de sensibilité, lorsque tu as commencé l'huile d'émeu ? Je me suis acheté de la lanoline


    Différence d'hydratation, oui.
    Le gland restait hydraté toute la journée, la peau aussi, car l'action de l'huile d'émeu se fait en profondeur.


    La lanoline aussi va hydrater ton gland très longtemps. Aujourd'hui, je ne me sert de l'huile d'émeu que pour la peau ou lorsque j'ai des blessures sur la peau.


    Pour le gland je ne me sert que de la lanoline une fois tous les 2 jours.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Différence d'hydratation, oui.

    - Oui mais tu ne réponds pas à ma question sur la sensibilité, as-tu constaté un grand changement ?! La lanoline est vraiment très grasse :S & l'huile d'amande as-tu essayé ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ben en quelque sorte j'ai répondu... :D
    Il m'a fallut attendre un mois de gland couvert en permanence pour commencer un réelle dé-kératinisation et retrouver des sensations; l'huile d'émeu ne fait qu'hydrater et soigner.
    Ce n'est pas elle qui m'a redonné des sensations.


    Après peut être que l'action de l'huile d'émeu a aidé à la re-sensibilisation. Mais je ne saurais le dire!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • - En fait pour te dire, j'ai retrouvé des sensations depuis que j'ai appliqué cette lanoline 8o & le roulement de la peau sur mon gland est très agréable :rolleyes:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Merci Nicoco :thumbup:


    - Pourvu que ça dure & que ce soit vraiment la lanoline qui me donne ces nouvelles sensations :rolleyes: Tu l'achètes sur le Net en grosse quantité ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - & bien voilà, ce fut un rêve de courte durée, plus du tout de sensations malgré la lanoline :cursing: & la peau de mon gland est toute bizarre ?(


    - Je fais quoi Nicoco :?:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Un peu extrême à mon goûts, en plus l'acide salicylique et muqueuses ne font pas bon ménage: L'acide passe trop facilement dans le sang sans être filtré et peu être toxique, même en petite quantité.


    J'ai lu que certains utilisaient du stérimar pour leur dé-kératinisation, l'eau de mer a une action corrosive sur la kératine.


    Sur notre forum, Diabolo avait parlé de yahourt: pendant un certain temps (quelques semaines) fais "tremper" ton gland le plus souvent possible dans du yaourt nature. Dans une capote ou à l'intérieur du prépuce puis scotché, fais comme tu veux.(...)
    Si il y a une quelconque bactérie ou infection ça t'apportera un soulagement, au pire, ça accélèrera le processus de dékératinisation. ;) C'est tout bénef et aucune contre indication !"Les micros organismes qu'il contient nettoient et apaisent en "mangeant" les ennemis responsables de pathologies diverses. (mycose, levures, bactéries)
    Il aide aussi à réguler le PH en cas de déséquilibre. Préférer des yaourts enrichis en lactobacille acidophilus (probiotiques)"


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: