La restauration de Nicoco

  • si je remonte en tirant bien je coince la peau avec la cloche à trou trou et ensuite je pousse
    ça prend juste du temps, pas 10 min, mais tout de même pour placer la cloche correctement afin que le peau soit remontée tout autour correctement.
    La difficulté est que j'ai le gland large donc pour le repousser afin de remonter manuellement la peau, il se barre dans tous les sens

  • J'ai commencé de la même manière, même quand je n'avais que très peu de peau.


    Tu n'arrives pas à placer ta peau en roulant ? Ton gland s'enfonce-t-il correctement quand tu roule la peau ?


    Nicoco


    Hello Nicoco,


    J'arrive sans problème à tirer ma peau à delà du gland lorsque celui-ci est au repos, après c'est plus compliqué, et si je force en érection, j'arrive légèrement à peine, à dépasser la couronne.
    J'aimerais arriver à ton stade de restauration, mais j'ai l'impression de ne pas avancer.


    a+

  • Une restauration, c'est normalement au moins 2 ans quelquesoit le méthode utilisée. A 22 mois de restauration, je pense faire la mienne sur 2 ans 1/2 ou 3 ans (je n'ai pas encore décidé).


    J'aurai peut-être pu gagner 6 mois en utilisant des appareils d'étirement beaucoup plus tôt (j'ai commencé avec le TLC-X à 13-14 mois), mais pas plus.


    Donc, pour quelqu'un qui commence, rien d'anormal de ne pas avoir assez de peau pour utiliser le DTR.

  • Lu sur un forum américain:


    Pour utiliser le DTR, même quand vous n'avez pas assez de peau, utiliser du sparadrap pour vous "scotcher" au retainer, vous prolongerez artificielement votre peau et pourrez utiliser les élastiques! :thumbsup:


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je ne me souviens vraiment plus de mes débuts avec le DTR, peut-être avais-je déjà assez de peau. :S


    Désolé les gars, mais vous pouvez tenter le truc avec le sparadrap et dites moi si ça fonctionne :


    Lu sur un forum américain:
    Pour utiliser le DTR, même quand vous n'avez pas assez de peau, utiliser du sparadrap pour vous "scotcher" au retainer, vous prolongerez artificielement votre peau et pourrez utiliser les élastiques!
    Nicoco


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Beaucoup d'entre vous m'ont demandé comment on utilisait le DTR avec des poids.


    Tout d'abord, sachez que pour être efficace, il faut pas mal de poids. Il faut que vous sentiez que la peau "tire".


    J'utilise des rondelles d'acier que l'on trouve dans les magasins de bricolage (exemple rondelles LM)


    Je place la tige du DTR à l'envers (côté trou pour élastiques), je m'assure qu'elle ne dépasse pas à l'intérieur de la cloche :pinch: , et je sers les vis pour bloquer la tige.


    Je place ensuite les rondelles sur la tige et et bloque le tout avec le "push", que je visse à l'autre côté de la tige.


    Je place la cloche trouée en silicone et par dessus la cloche non trouée en silicone.


    Je place la peau par dessus la cloche trouée, et recouvre la peau avec la cloche non trouée. (Avec ça je suis sûr que le DTR ne se décrochera pas avec le poids)


    Il faut porter le tout au moins 1h pour que ce soit efficace.


    La peau sera étirée "rapidement" (étirée, pas de nouvelles cellules) et sera plus fine.


    Le 2ème effet Kiss Cool, c'est qu'avec cette méthode, vous étirez aussi le ligament suspenseur(soyez prudent quand même); vous pourrez ainsi espérer gagner quelques centimètres de longueur de pénis.


    Plus d'info sur le site du créateur du DTR


    Nicoco

  • Je te confirme que ça fonctionne parfaitement Scarecrow, j'ai commencé mon premier mois de restauration avec un système de poids que j'avais inventé.


    Par la suite, je suis passé sans problème au DTR.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ça parait barbare
    et pour marcher c'est vachement pratique


    Aristide, ce n'est pas plus barbare que de se mettre une tige pour enfoncer le gland et de tirer sur sa peau ! :D


    Avec 1kg entre les jambes tu ne marches pas, d'ailleurs tu évites de trop bouger pour pas que ça balance... :wacko:



    Par contre point très important: Bien hydrater la peau après la séance, pour éviter les bobos liés à l'étirement.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • ah oui d'accord, si tu reste chez toi à attendre que ça passe, sans bouger, les jambes écartées
    à la différence, la tige, ne m'empêche pas de vaquer à mes occupations, de bouger, me déplacer, sortir


    Si vous n'aimez pas, n'en dégouttez pas les autres ! :D


    Tu n'es pas obligé de te balader avec 1kg, quand j'ai commencé ma restauration, la boule d'acier que j'avais faisait 500 g et ne gênait pas le déplacement.


    Je pense qu'avec le poids on peut obtenir aussi de très bon résultats.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Je pense qu'avec le poids on peut obtenir aussi de très bon résultats.

    - Entièrement d'accord avec toi :thumbup: d'ailleurs je pense que c'est la meilleure solution pour terminer ma restauration, puisque ma méthode montre ses limites... Par contre il me faut trouver une solution pour accrocher les poids ?(

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hello tout le monde, nous sommes le 30 décembre et voici le bilan de ces 4 mois de restauration:


    Pour Rappel:


    -J'utilise le DTR avec élastique et/ou avec les vis entre 12 à 14H par jour, je fais une pause de 5-10mn en fin d'après -midi.
    -Le samedi matin, pendant 2h j'utilise le DTR avec les poids (environ 1kg) pour affiner la peau.
    -J'étire manuellement dès que j'en ai l'occasion et environ 20 minutes avant de m'équiper pour la nuit.


    -1Jour/3 j'utlise l'huile d'Émeu, pour réparer, hydrater et assouplir la peau.
    - J'utilise la lanoline 1 fois par semaine ( j'utilise moins les 2 produits pour éviter la fragilisation des ponts de peau reliés au gland)


    -La nuit j'utilise soit la Cloche du DTR (mais parfois elle me fait mal pdt la nuit) soit je fait un Ring Strapping.


    -J'utilise exclusivement le savon saforelle depuis la mi-septembre.


    1/ Le quotidien:


    Ce mois-ci il a fallut qu'une fois de plus je gère les "ponts de peau", ils n'ont pas saignés car je n'ai pas trop forcé, mais sont quand même douloureux après une journée de DTR, je pense aussi que je commence à m'habituer à la douleur. :wacko:
    Je suis certain aujourd'hui que la Dé-kératinisation est responsable de la fragilisation de mes ponts de peau


    J'ai reçu la conform notched plate, si elle préserve bien les ponts de peau, les bords arrondis me créés de nouvelles douleurs sur la muqueuse (pour info je la porte à l'opposé du frein), donc je ne m'en sert pas beaucoup pour le moment.


    Le fait d'avoir pas mal de peau fait que le DTR se place très bien dans le caleçon et n'est plus du tout gênant en fin de journée, comme il pouvait l'être au début(moins tendu).
    Par contre depuis que j'ai un peu plus de peau, le DTR se détache plus souvent en fin de journée (Sueurs, sécrétions etc...) 8o


    Les straps nocturnes deviennent très facile à mettre: Je tire le bout de prépuce et j'enroule de scotch ! :thumbsup:
    Par contre, ils "explosent" régulièrement vers 4h du mat' :D ... Quand je vous disais que mes érections devenaient plus vigoureuses! :whistling:


    2/ Les Sensations


    Rien de bien nouveau de ce côté là si ce n'est que j'ai découvert, en passant par la porte de derrière... La sensation de "roulement" !!!
    Sans rentrer dans les détails ( :D "le détail il a un prénom !!") à cet endroit c'est plus "serré", et du coup pour la première fois de ma vie j'ai ressenti une double sensation !


    J'ai eu le droit à " Oh Pu***, on dirait qu'elle est énorme"... Heu bah oui en fait y'a une deuxième couche à l'intérieur !! :D
    Je ne jouerais pas le français "moyen" interrogé pour un sondage sur ses performances sexuelles, je vais être franc, j'ai tenu 30 secondes... Mais alors v'là les 30 secondes... :thumbup:


    Pour l'instant ça ne fonctionne qu'en passant par l'entrée de service, la grande porte, reste une grande porte... ;)



    Pour la masturbation aussi je découvre certaines choses, sachant que ma bonne vieille technique reste "ma préférence à moi" (Julien Clerc).


    Il m'a fallut écouter mon corps pour commencer à ressentir des choses, il faut réapprendre à se faire du bien et même si une fois sur 2 je finis avec Julien Clerc, enfin ma technique, j'avoue prendre un peu plus de plaisirs avec le roulement de la peau.


    Faudrait créer un atelier "redécouvre la masturbation", avec des études, des cases à cocher et des traveaux dirigés... :D


    3/ Les changements physiques


    Là aussi peu de changement, si ce n'est que mon sexe me parait plus "gros", plus épais en érection, la peau recouvre presque toute seul la couronne et en sollicitant un peu plus la peau je peux recouvrir le gland entier en érection.


    Au repos, mon gland est en permanence recouvert quand le sexe est petit, et comme j'utilise moins d'huile ou crème, la peau colle un peu au gland donc il reste petit mais couvert.
    Je suis resté presque 2 jours sans DTR, ni strap, pour le réveillon, comme ça pour essayer. Bah je suis resté calotté presque 2 jours ! :thumbsup:



    Au repos toujours, j'ai gagné presque 3 cm de longueur grâce au étirements au poids qui ont agit sur le ligament suspenseur.
    3cm c'est sympas, mais c'est 3cm en plus à recouvrir !! :wacko:


    Je vise donc la couverture complète de mon sexe en repos "long" d'ici le mois de juillet ! :thumbup:


    4/ Les Changements Physiologiques


    Les orgasmes sont plus intenses, plus long plus ... M&M's Chocolat noirs... :D


    Par contre je suis plus sensible en phase réfractaire (après orgasme), là où avant la restauration je pouvais "reprendre ou terminer les travaux", aujourd'hui impossible de toucher au pinceau après la dernière couche...



    Voilà donc pour le bilan de ces 4 mois de restauration !


    Beaucoup de détails perso', mais l'idée est partager certes, mais surtout de vous motiver encore plus pour votre restauration !


    Nicoco


    Ps: Il m'aura fallut prendre une photo pour me rendre compte que la peau interne à changée(photo 3 muqueusetpontsdepeau), devient-elle muqueuse? La suite au prochain numéro...

  • Je ne jouerais pas le français "moyen" interrogé pour un sondage sur ses performances sexuelles, je vais être franc, j'ai tenu 30 secondes... Mais alors v'là les 30 secondes... :thumbup:

    - ça veut dire ??? Tu es devenu précoce ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici