Messages de restoskin

    Moi ce que je fais, peut-être que m'y prends mal, je prends la peau la plus proche du gland et j'etire, mais je remarque que j'ai des plis à différents endroits, et j'aurais aimé avoir un pli que plusieurs et à certains endroits. Ils sont tous à l'arrière, du côté du frein. Maintenant je ne sais pas lequel va redevenir prépuce interne.

    Heu, la cicatrice c'est la partie foncée, tu penses que je devrais commencer à étirer à partir de là et non vers le gland. Ça va faire un prépuce épais, non ?

    le problème je ne sais pas comment m'y prendre, je ne possède en matériel que le DTR, que j'ai mis rarement, sans les tiges, car pas assez de peau.

    c'est normal, la peau en accordéon près de la zone du frein.

    je vois pleins de plis près de la couronne à l'avant, lorsque je roule la peau.

    si je fais les techniques manuelles, quels plis je sollicite, laquelle va devenir prépuce interne, et laquelle va devenir prépuce externe.


    c'est assez compliqué pour moi, mais je fais la démarche d'atteindre mon but.


    j'ai un tableau que j'ai gardé, qui permet de calculer la progression en fonction de la taille du pénis, du gland au repos et à l’érection.


    merci pour ton aide.

    Bonjour, je remets à jour les news de ma restauration ici, depuis mon absence, peu de chose ont changé, vous pouvez voir le fil depuis le début. Je viens de prendre des photos, vous me direz si il ya tout de même une légère avancée ou suis-je au même point qu'en 2015.

    Selon moi, j'ai trop de peau vers la zone du frein, c'est tout fripé, peut-être que lors de la précédente restauration, je me suis mal pris.

    J'ai aussi un pont de peau qui m'angoisse sur le devant. Certains ont réussi à les faire sautés. D'autres m'ont conseillé de le cacher par la nouvelle peau.

    Mes techniques : restauration manuelle, le DTR est inconfortable, c'est un peu trop tôt.

    Je vous remercie pour vos conseils.

    Bonjour !

    1/son âge = 36 ans , depuis 42 ans à l'heure où je me représente


    2/En couple ou non (si si c'est important de situer ça aussi) = situation compliquée


    3/l'age où l'on a été circoncis (ou pas) = 4 ans


    4/La raison de la circoncision = phimosis


    5/Si on est en phase ou non de restauration si oui la date de démarrage de la restauration = il y a 6 ans avec des phases de pauses depuis, reprise en juin 2020


    6/Matériel utilisé pour la restauration = manuellement ou DTR (rare, car çà me fait mal)


    7/La première raison qui vous pousse à faire cette restauration, en une phrase (petit exercice de style...)= retrouver une sensibilité du gland.


    8/ Êtes-vous satisfait de votre restauration à l'heure actuelle? non, j'aimerais au minimum que çà touche la couronne


    9/ un truc auquel je n'aurais pas pensé mais que vous aimeriez dire en plus = je suis en C1 peau mobile, c2 qui recouvre tout si je force au repos, il ya un pont de peau sur le dessus qui m'angoisse, et j'ai peur de foirer ma restauration à cause de çà, j'ai un peu une accumulation de peau sur l'arrière (zone du frein qui est resté après la circoncison) si on reprend les photos que j'ai pris il y a 6 ans ( pas d'évolution, car j'ai arrêté durant cette période).

    Je me souvenais de toi, mais pas dans le détail.


    Bon retour parmi nous.


    Par contre, je ne voie pas que tu ais répondu aux questions de Vous mais en résumé, et pour la charte du forum, c'est relativement récent, mais les anciens l'ont signée aussi.

    Merci Bech, je viens de signer la charte.

    Je viens de signer la charte. Ma présentation je l'ai faite en 2014.

    Ma présentation, je l'ai faite en deux temps, je me suis présenté dans un premier message, et après j'ai répondu aux questions dans un second message, le second message n'est plus disponible je ne sais pas pourquoi, il a disparu.

    En résumé :

    âge circoncision : 4 ans phimosis, j'ai 42 ans, j'ai commencé la restauration : quand je me suis inscris ici en 2014, j'ai arrêté quelques temps après mon dernier message ici. DTR et techniques manuelles, je suis en c1 peau mobile qui recouvre tout en forçant au repos, pont de peau qui m'angoisse sur le dessus et qui fait obstacle à la restauration......


    Bon je le reconnais la charte n'existait pas avant, je l'ai signé, comme les anciens membres, chose qui n'existait pas avant.

    Bonjour,

    je me suis déjà présenté il y a 5 ans, rien n'a changé depuis, sauf que je laissé tombé durant cette période. Je n'ai pas changé de pseudo. ;-)

    Bonsoir,


    Circoncision Haute (high circumcision)ou circoncision basse (low circumcision) : la quantité de muqueuse préputiale retirée détermine l’emplacement de la suture sur le fourreau de la verge.


    On peut ensuite les combiner ensemble :

    Circoncision haute et serrée (high and tight circumcision)

    Le fourreau de la verge sera tendue en érection mais le risque est de ressentir un peu d’inconfort en érection. Cette circoncision est aussi appelée américaine ou bicolore.

    Circoncision basse et serrée (low and tight circumcision)

    La ligne de la cicatrice est beaucoup plus proche du gland. Le prépuce est retiré ainsi que la majorité de la muqueuse.

    Circoncision haute et lâche (high and loose circumcision)

    Le prépuce est totalement retiré alors que la muqueuse est préservée en partie (aspect de chaussette).

    Circoncision basse et lâche (low and loose circumcision)

    La ligne de la cicatrice est près du gland avec la muqueuse conservée.



    Bon courage pour la restauration

    Bonsoir à tous les membres du site,

    Aujourd'hui , 1er juin, marque pour moi le retour parmi vous, après de longues années d'absence, j'ai connu le forum avec Nicoco et Bech.


    Pendant cette longue absence, j'ai arrêté la restauration par démotivation, et choix personnels.


    Pour ceux qui m'ont connu, je suis niveau c-1 , c-2, la peau est presque à la couronne, beaucoup de plis s'accumulent à la couronne au repos, avec un obstacle , j'ai toujours un point de peau sur le dessus, qui reste.


    Au plaisir de vous lire.


    Marc