La restauration de Nicoco

  • Mais où est la sortie...Ah par ici...


    Nicoco


    Alors là, très fort : c'est pas la blague qui me fait rire, c'est l'issue de la blague ! :D


    Une giga bite, ça ne fait que flatter l'égo ; quant à savoir si les partenaires aiment, c'est autre chose. Pour en avoir parler à des gays actifs gâtés par Dame Nature, je peux vous dire que certains ont carrément essuyé des refus : "ah non, elle est trop grosse, ça va pas être possible !".
    Et les nanas (qui se confient plus à des gays sur ces choses) disent aussi que ça fait mal et qu'en plus, pour l'oral, elles ne savent pas faire et du coup c'est moins bien...
    Mais bien sûr, les mecs hétéros, sculptés dans l'orgueil brut, bêtes de sexe devant l'éternel, diront que tout se passe tjrs nickel, qu'elle a adoré et qu'elle en redemande...


    Et concernant le carnet de vaccination, j'avais parlé à Nicolas de mon cas. J'ai eu plus de chance que toi, Nicoco, je n'ai eu que la recommandation de "décalotter dans le bain"...

  • Alors là, très fort : c'est pas la blague qui me fait rire, c'est l'issue de la blague !


    Purée t'es difficile comme publique, t'es sur un forum "intactiviste" !! :D


    Une giga bite, ça ne fait que flatter l'égo ; quant à savoir si les partenaires aiment, c'est autre chose. Pour en avoir parler à des gays actifs gâtés par Dame Nature, je peux vous dire que certains ont carrément essuyé des refus : "ah non, elle est trop grosse, ça va pas être possible !".
    Et les nanas (qui se confient plus à des gays sur ces choses) disent aussi que ça fait mal et qu'en plus, pour l'oral, elles ne savent pas faire et du coup c'est moins bien...
    Mais bien sûr, les mecs hétéros, sculptés dans l'orgueil brut, bêtes de sexe devant l'éternel, diront que tout se passe tjrs nickel, qu'elle a adoré et qu'elle en redemande...


    Heu la giga-Bite c'était juste pour la vanne.. :D
    Sache que dans les années 80 j'aurais donné mon prépuce pour une bonne vanne !!! :D


    Et concernant le carnet de vaccination, j'avais parlé à Nicolas de mon cas. J'ai eu plus de chance que toi, Nicoco, je n'ai eu que la recommandation de "décalotter dans le bain"...


    Si tu retrouves l'image, je suis preneur pour mon "fameux topic" que pour l'instant je suis tout seul ! ^^ "


    Nicoco


    Ps: Viens plus souvent sur le forum, ça me met la pression pour les vannes ! :D

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Normalement, le terme correct pour une circoncision motivée par un motif thérapeutique est posthectomie. C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur mon propre carnet de santé. Mais il est possible que certains médecins ignorent le terme...


    Récemment lors d'une visite médicale pour le travail, la médecin feuillette mon carnet de santé, s'arrête quelques secondes, puis me demande (!) : "posthectomie ? Qu'est-ce que c'est ?"


    Moi : "c'est l'ablation du prépuce pour un motif thérapeutique"


    Elle : "aaah oui, d'accord."


    Moi : "d'ailleurs, c'est souvent diagnostiqué à tort."


    Elle n'a pas répondu, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait fait attention car elle était déjà passé à autre chose et de toutes façons je n'avais pas envie de rentrer dans un débat.

  • Vu le nom du docteur, je suis même étonné de ne pas avoir eu ma cérémonie du Brit milah !! :D


    Nicolas, tu peux prendre une photo de ton carnet de santé (j'vais y arriver avec mon topic souvenir !!)?



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Elle n'a pas répondu, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait fait attention car elle était déjà passé à autre chose et de toutes façons je n'avais pas envie de rentrer dans un débat.

    au contraire, je pense qu'elle a entendu, mais cpmme médecin du travail et femme, elle n'a pas voulu rentrer dans le débat

  • Si tu retrouves l'image, je suis preneur pour mon "fameux topic" que pour l'instant je suis tout seul ! "


    Nicoco


    Ps: Viens plus souvent sur le forum, ça me met la pression pour les vannes !


    J'avais compris pour la giga-bite, hein, mais je tenais tout de même à faire la précision.
    Un gros outil peut forcer le respect et faire fonctionner l'imaginaire des personnes intéressées, mais dans les faits, le moment venu, il peut arriver que la personne pensant "se régaler" revienne à la raison et rebrousse chemin, suant à grosses gouttes en repensant à sa dernière aprem bricolage et au mal de chien qu'elle a eu à vouloir faire rentrer une vis de Ø10 dans un écrou de Ø8...


    Ok pour le carnet de santé, mais ça devra attendre quelques mois, car je ne l'ai pas sous la main pour le moment.


    Pour les vannes, je tiens à me manifester uniquement en cas de succès ; si je ne me manifeste pas, tu pourras le comprendre comme un glaçant "peut mieux faire" et tu pourras, derrière ton écran, m'appeler de tous les noms d'oiseaux qu'il te plaira.
    Mais pour te rassurer : "on ne peut pas être Molière tous les jours, même Molière."

    Peut-on être intact et travailler dans la restauration ? ?(

    Message modifié 1 fois, dernière modification par cestcelaoui ().

  • il peut arriver que la personne pensant "se régaler" revienne à la raison et rebrousse chemin, suant à grosses gouttes en repensant à sa dernière aprem bricolage et au mal de chien qu'elle a eu à vouloir faire rentrer une vis de Ø10 dans un écrou de Ø8...


    - C'est exactement ça :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'avais compris pour la giga-bite, hein, mais je tenais tout de même à faire la précision.
    Un gros outil peut forcer le respect et faire fonctionner l'imaginaire des personnes intéressées, mais dans les faits, le moment venu, il peut arriver que la personne pensant "se régaler" revienne à la raison et rebrousse chemin, suant à grosses gouttes en repensant à sa dernière aprem bricolage et au mal de chien qu'elle a eu à vouloir faire rentrer une vis de Ø10 dans un écrou de Ø8...


    Ami de la poésie bonsoir ! Je Like ! :thumbsup:


    Ok pour le carnet de santé, mais ça devra attendre quelques mois, car je ne l'ai pas sous la main pour le moment.


    Pas de soucis ! POur l'instant on est que deux ! :huh:


    Pour les vannes, je tiens à me manifester uniquement en cas de succès ; si je ne me manifeste pas, tu pourras le comprendre comme un glaçant "peut mieux faire" et tu pourras, derrière ton écran, m'appeler de tous les noms d'oiseaux qu'il te plaira.
    Mais pour te rassurer : "on ne peut pas être Molière tous les jours, même Molière."


    L'ornithologie n'est pas mon fort !


    Et pour Molière, la seule pièce qui m'a faite rire, c'est l'AWARE, avec Jean Claude Vandamme ! :D


    Nicoco


    Ps: Manifeste-toi, manifeste-toi !!! ^^

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:


  • En effet, à mes heures perdues, je suis motivateur de restaurateurs et poète |:
    Ravi que ça te plaise.



    Ah celle avec l'Avare n'est pas mal du tout ! Bravo.

  • Petit bilan de restauration de ce mois de novembre :


    Ça pousse toujours! Je continue à me dire que c'est très rapide :huh: sans avoir plus d'explications. Alors Carpe Diem !


    Par contre j'ai eu pas mal de jours off ce mois-ci car mes ponts de peau me font atrocement souffrir. J'ai l'impression que plus gros se détache petit à petit de mon gland, mais vu qu'il se déchire doucement ... 8| Et depuis peu, un second pont de peau me fait le même scénario... :thumbdown:


    Du coup je les étires manuellement pour qu'ils deviennent plus souples et donc moins douloureux à l'étirement, mais après une journée avec le DTR rebelote !


    J'en suis à me demander si je ne devrais pas re-kératiniser en attendant la fin de ma restauration (adieu veaux vaches cochons et nouvelles sensations ;( )
    L'autre solution serait de me les faire enlever, mais il y a eu des précédents sur les forums américains, et ça c'est plutôt mal passé, donc.. :wacko:


    Sinon autre observation, j'ai remarqué que je n'avais plus le fameux "ligament suspenseur" (celui que l'on vous propose de couper pour gagner quelques centimètres de pénis).
    Je pense qu'il a été étiré aussi ( ou qu'il a craqué lors d'une séance avec les poids...) toujours est-il qu'avant ma restauration je le sentait bien ( en érection, si j'abaissais ma verge je pouvais même le voir) et là plus rien!


    Avez-vous remarqué la même chose avec depuis votre restauration?


    Autre observation, pour les utilisateurs du DTR, très souvent, je me retrouve avec du liquide "odorant" et un "peu visqueux" 8o, pas énormément mais suffisamment pour devoir éponger avec un mouchoir en papier? Je pense à des reste d'urine pour l'odorant, mais pour le visqueux, oserais-je penser à du "précum"?


    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vous arrive?


    Sinon, pas de grand changements de sensation, ce mois-ci je jonglais entre douleur et plaisirs pendant mes ébats... :pinch:


    Ah oui! J'ai réussit à avoir du plaisir en me masturbant "normalement" :thumbsup: Mais je tiens à dire que ça reste très très en dessous de ma très vielle technique ! :D


    Nicoco


    Ps: Toutes les photos sont prise à l'état flacide (je dis ça pour celles avec les ponts de peau, la brillance c'est l'huile d'émeu...)

  • - Salut Nicoco, c'est assez impressionnant j'avoue, la vitesse à laquelle pousse ta peau :!: tu as de la chance, moi pour avoir ce résultat j'ai attendu 2 ans, avec une méthode certes moins efficace que le DTR mais tout de même !


    - Par contre petite question, ces ponts de peau sont apparus avec le DTR ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - Par contre petite question, ces ponts de peau sont apparus avec le DTR ?


    Non, les ponts de peau sont une conséquence de ma circoncision. Au moment de la cicatrisation, la peau a essayé de se fusionner avec le gland.


    Ça arrive très souvent après une circoncision, et j'ai de la chance qu'ils soient placé là, certain ce retrouvent avec la peau fusionnée au milieu du gland..


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Au point où on en est, il vaut mieux qu'un modérateur (Nicolas, sil peut ou sinon Caillou) déplace certains messages de cette discussion dans une nouvelle. Il y a eu aussi une digression (utile mais hors rubrique) dans la discussion au sujet du prépuce de Levinsky (un autre ancien contact de nouvellepeau).

    Tu veux bien me donner les numéros de posts à déplacer (à droite dans chaque post), ainsi que lien de la discussion où les repositionner?

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer