La restauration du prépuce de Bech

  • L'autre Nicolas normalement.


    Moi j'étais essonnien lorsque j'ai commencé ma restauration. Mais j'ai quitté la région par le train Paris - Bretigny - Limoges - Toulouse en juillet 2013 quelques 18 H avant le déraillement.


    Depuis septembre 2013, je suis principalement à Montpellier. Il y a beaucoup plus de ciel bleu et il ne pleut presque jamais :D:D:D:D:D:D


    Je pense qu'à faire une fête entre restaureurs, on peut la prévoir 2 à 3 mois à l'avance, ce qui permettrait d'avoir des billets de train pas cher.

  • Tout comme pour les discussions parallèles dans la discussion sur le prépuce de levinsky.
    Il faudrait commencer par rajouter quelques rubriques dans ce forum.

    Parce qu'en France aussi, certains sont circoncis sans l'avoir choisi
    http://nouvellepeau.free.fr/
    le premier site web en français dédié à la restauration du prépuce.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bech ().

  • Comme indiqué dans une autre discussion, j'ai récupéré mon DTR aujourd'hui.


    Première impression : C'est un instrument plus volumineux que le TLC-X.


    Comme je m'en doutais et comme d'autres l'ont constaté, il est beaucoup plus facile de coincer la peau qu'avec le TLC-X et ça ne se défait pas. Comme pour le TLC la peau devient un peu violacée à l'endroit où elle est serrée.
    Le poussoir coulisse bien (il force davantage avec le TLC-X) et système de tension par élastique me semble plus auto adaptatif que celui de la tige bloquée par un écrou du TLC-X.


    Le DTR est vendu en kit avec 2 tiges de 4 et 6 pouces, soit à peu près 10 et 15 cm. Nicoco a commandé celle de 3 pouces (7,5 cm), pour moi, au stade de restauration où je suis arrivé, ce serait la 5 pouces (12,5 cm) qui irait le mieux pour commencer.


    J'ai essayé d'abord la tige courte avec 4 élastiques. Ça marche, mais un peu plus de tension serait mieux.
    Je suis passé à la tige longue avec seulement un élastique (un deuxième pousse trop fort). Ça fait 7 H 1/2 que je l'utilise. Après 5 H 1/2, ça commençais à faire un peu mal (mais très supportable) à l'endroit du poussoir. Je l'ai enlevé (au passage, contrairement au TLC-X, il faut éviter de relâcher le poussoir avant d'enlever. Plutôt défaire d'abord la coupelle de maintient et retire la cloche du DTR.
    Je l'ai remis quelques minutes après et le porte de nouveau depuis sans problème.


    Pour demain, au travail, je pense remettre la tige courte. Avec le pénis dirigé vers le haut et non pendant (je suis nu chez moi en ce moment), il devrait y avoir un petit surplus de tension. Et de toutes façon, avec la tige longue, mon DTR risque d'être trop encombrant sous un jean (voir remarque de Nicoco à ce sujet dans la discussion qui le concerne).


    Pour la nuit, je maintien mon idée d'utiliser le TLC comme tugger. Sauf que je l'ai perdu à une maison où j'étais pour un déménagement d'appareils électroménagers le week-end du 20 septembre. Je dois y revenir pour des vacances à partir du 18 octobre. D'ici là, pas de restauration de nuit (et en fait je viens de mettre fin à 11 jours d'arrêt dans ma restauration).

  • Deuxième journée avec le DTR. Là, je l'ai mis à 7 H 30 en utilisant le petite tige et 2 élastiques. Pas de problème d'encombrement sous mon jean. Vers 16 H, j'ai eu besoin d'aller chier. J'en ai profité pour pisser un coup (calotté) ce qui a été une occasion pour enlever et remettre le DTR qui ne me faisait pas mal.


    Arrivé chez moi peu avant 18 H, je me suis mis en tenue (très) légére et j'ai remis la tige longue sur le DTR. Tension avec un seul élastique.
    Là, je n'avais pas autant remonté la peau qui était quand même bien coincée par la coupelle. Après 21 H 30, ça faisait un peu mal et j'ai repositionné l'engin. Comme hier, je devrai le quitter vers minuit pour me coucher.


    Après quelques heures, les petits trous d'aération de la coupelle montée d'origine font que la peau fait des boursouflures en relief en remontant par les trous. Ces sculptures se voient encore juste après avoir enlevé le DTR. Je pense qu'elles participent au maintien et je n'ai pas encore essayé la coupelle sans trou.

  • Bon, mine de rien, ça fait presque un mois que j'utilise le DTR.


    Déjà, une grosse différence avec le TLC-X : le système d'attache tient vraiment mieux. Une fois en un mois, il s'est décroché d'un coté, mais sinon, ça tient en place pendant des heures. J'ai essayé à la fois avec le gripper normal et le gripper troué. Ça tient bien dans les 2 cas. Peut être que les trous (avec de la peau qui remonte à travers, ce qui fait ensuite comme des petits boutons pendant quelques heures si on enlève le DTR) empêchent le glissement de la peau. En tout cas, la fois où ça s'est détaché d'un coté, j'avais le gripper normal.


    Sinon, pour la tige, le meilleur compromis que j'ai trouvé à mon stade de restauration est d'utiliser la tige courte avec des élastiques plus courts que ceux fournis d'origine. Avec les 2 élastiques utilisés, le trou dans la tige par lequel passe l'élastique du bas n'est qu'à 5 mm de la partie principale du DTR.


    J'envisage de commander une tige de taille intermédiaire (12,5 cm) et tant que j'y serai celle de 17,5 cm aussi.


    Contrairement à ce que d'autres écrivent, je n'ai pas de problème pour supporter le serrage de mon prépuce entre la cloche du DTR et le gripper, mais c'est la pression sur le gland qui peut me faire mal au bout de quelques heures (bizarrement toujours au même endroit, un peu à gauche).


    Pour la restauration nocturne, comme indiqué en septembre j'ai arrêté définitivement le cross-taping une fois mes 2 derniers rouleaux de sparadrap épuisés. Après mes 6 premiers jours de vacances, j'ai retrouvé le TLC-X à la maison où je l'avais perdu. Je l'utilise en tugger pour la nuit. La sangle d'épaule autour du cou et en réglant la tension pour que le pénis soit étiré, de préférence sans que la tension sur le cou empêche de s'endormir (pas évident pour moi).


    Comme je l'avais déja constaté, le TLC tient beaucoup mieux en tugger qu'en dual tension. Toutefois, 2 problèmes :
    - les premiers soirs des démangaisons pendant l'érection nocturne que me réveillent et m'incitent à détacher l'appareil,
    - les sors suivants le TLC qui quand même se détache tout seul pendant la nuit.


    Il faudra donc que j'essaie aussi le DTR en tugger pour comparer.


    Sinon, le jour où j'ai retrouvé le TLC-X, la pression du DTR sur le gland me faisait un peu mal alors que le TLC-X a été très agréable à porter.
    Par contre, le lendemain (ou 2 jours après), la pression sur le gland était douloreuse dans les 2 cas. J'ai donc remis le DTR avec un seul élastique ce jour là.


    Sans DTR depuis plusieurs heures, j'arrive à avoir quelques millimètres de peau au delà du gland. Mais malgré toute la peau qui s'accumule derrière la couronne, ça ne recalotte pas tout seul.


    Comme NICOCO, j'ai eu quelques rougeurs au niveau du pli de mon nouveau prépuce. Elles sont parties au bout de 2 jours.

  • Comme NICOCO, j'ai eu quelques rougeurs au niveau du pli de mon nouveau prépuce. Elles sont parties au bout de 2 jours.


    J'ai remarqué aussi que lorsque que je tirais "manuellement" très fort, j'avais comme des petites cloques (sorte de boutons blancs) qui pouvait se former, elle ne restent pas plus de 2 jours mais sont assez douloureuses.


    Sans DTR depuis plusieurs heures, j'arrive à avoir quelques millimètres de peau au delà du gland. Mais malgré toute la peau qui s'accumule derrière la couronne, ça ne recalotte pas tout seul.


    Essai de mettre un peu d'huile (Émeu ou lanoline: voir post sur l'huile d'émeu) pour voir si le prépuce remonte quand il est très hydraté voir glisant.. :thumbsup:


    Bref https://www.youtube.com/watch?v=ERcF_2nfHJU :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hier j'ai essayé avec le beure de karité (on fait avec ce qu'on a), le problème, c'est que quand ça glisse mieux le gland en profite pour descendre et je finis décalotté ;( Comme le chantait Brassens : "La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi".


    Sympa de réécouter une chanson d'il y a 20 ans grace à ton lien et de m'appercevoir que le groupe était de ma nouvelle région.

  • Peut-être "trop" glissant le beurre de Karité...
    A mon avis, le problème n'en sera plus un quand tu auras encore plus de peau au dessus du gland.
    E=MC² :D Masse versus Gravité !!


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Donc, un petit bilan de ce mois-ci.


    En début du mois, je portais essentiellement le DTR dans la journée. Soit 15 à 18 H de restauration diurne. J'ai tout de même eu des rougeurs et la peau entamée à un endroit près du plis du prépuce. J'en ai profité pour alterner les appareils : un peu de TLC-X maintenant que j'arrive à mieux le faire tenir plutôt que d'aggraver la blessure due à la fixation du DTR.


    En plus des tiges de 10 et 15 cm fournies d'origine avec le DTR, j'ai commandé celle de 7,5 cm, 12,5 cm, 17,5 cm et un lot de 2 écrou à ailettes.


    Comme avec la tige de 10 cm du DTR (même avec des élastiques plus court) s'enfonçait au maximum sans appuyer beaucoup, alors que celle de 15 cm avec un seul élastique donne trop de pression pour supporter ça longtemps, j'utilise celle de 12,5 cm avec soit les 2 élastiques, soit un seul (celui qui n'est pas à l'extrémité de la tige) selon la pression que je sens sur le gland. Il est arrivé que sentant une pression trop forte au bout de quelques heures, je relâche l'élastique du bout de tige sans avoir à tout démonter.


    Et la tige de 7,5 cm que même Nicoco a trouvée inutile en début de restauration, me direz-vous ?
    Hé bien, c'est pour des étirements de pénis essentiellement pendant la nuit.


    En effet, après avoir arrêté en septembre le cross-taping nocturne qui ne servait plus à grand-chose (voir message 30), je fais des étirements de mon pénis (que je trouve court au repos). J'ai fait ça essentiellement avec le TLC-X avec le poussoir contre le cône interne, puis sans le poussoir depuis que j'ai pensé à l'enlever, ce qui est la configuration normale d'un TLC-tugger.


    Pour ça, j'ai commencé par mettre la bretelle d'épaule autour du cou et relier l'une de ses attaches au TLC. Mais elle tenait mal et pouvait se détacher pendant la nuit. J'ai donc opté pour une liaison avec un élastique solide.


    Et donc la tige de 7,5 cm et les écrou à ailettes (vendus 1 $ la paire) ont été commandées pour faire pareil avec le DTR.
    Normalement, le DTR est vendu avec une tige non filetée pour ça et il faut utiliser des vis métallique pour fixer cette tige sur la cloche. Le pas de vis de ces vis métalliques et du trou dans lesquels les visser étant tous petits, je n'avais pas confiance dans la solidité du matériau à long terme.


    Donc, j'ai cassé les ailettes d'un écrou (au passage le matériau est solide) et je l'utilise pour visser le bout de la tige de 7,5 cm afin qu'elle ne sorte pas de trou. Exprimé différemment, au lieu de visser la pièce destinée à pousser le gland au bout de la tige, j'y met mon écrou sans ailettes.


    J'ai donc fait des essais d'étirement nocturne de mon pénis, aussi bien avec le TLC que le DTR. Au début, le TLC, bien qu'il tienne mieux que lorsqu'il est utilisé en "dual tension" s'est quelquefois détaché pendant la nuit. C'est du reste la même chose avec le DTR utilisé avec le gripper sans trou (je n'ai pas encore assez essayé avec le gripper troué).
    Toutefois, grâce à ce forum (en répondant à Nicolas), j'ai pensé à une manière plus efficace de faire tenir le TLC. Après avoir fait remonter la peau sur le cône, interne, il suffit de présenter le cône de rétention à l'envers et de le retourner sur la peau du prépuce comme on fait avec le gripper du DTR. De cette manière, on peut avoir de la peau sur toute la longueur du cône de rétention qui tient bien mieux, qu'il soit utilisé en TLC-X ou en TLC tugger.


    Un problème annexe maintenant que le TLC tient mieux pour l'étirement du pénis pendant la nuit, il m'est arrivé de me réveiller vers 3-4 H du matin en pleine érection en sentant mon gland dans son étau et de choisir de libérer la bête pour pouvoir me rendormir. Mais du coup, ça fait quelques heures d'étirements de perdues.


    J'ai aussi réessayé les ressorts et le système élastique + poussoir du TLC. Ça fonctionne, mais avec une pression douce (voire très douce avec les élastiques) sur le gland. Si ça ne fait pas mal, je suis moins sûr de l'efficacité (même si le poussoir du TLC fait moins mal que celui du DTR).


    Voila, donc beaucoup d'essais comparatifs des 2 appareils qui finiront par se retrouver sur mon site.


    Coté progression de ma restauration, je suis arrivé Nicoco est arrivé au même niveau que moi : On est à CI-7.
    C'était le niveau de restauration que je visais lorsque j'ai commencé. Toutefois, comme je n'ai pas de recalottage automatique après les érections nocturnes, j'ai choisi de relever mes exigences de restauration à CI-8 pour que ça tienne mieux couvert.

  • Bravo Bech !
    Personnellement pas de DTR la nuit, pourtant j'y ai été tenté, mais je n'imagine même pas les douleurs au réveil ...


    Coté progression de ma restauration, je suis arrivé Nicoco est arrivé au même niveau que moi : On est à CI-7.
    C'était le niveau de restauration que je visais lorsque j'ai commencé. Toutefois, comme je n'ai pas de recalottage automatique après les érections nocturnes, j'ai choisi de relever mes exigences de restauration à CI-8 pour que ça tienne mieux couvert.


    CI 7 quand mon sexe est flacide et "petit" , j'attends le CI 7 quand il sera détendu et plus grand! N'allons pas plus vite que la musique (prépuce au clair de lune, Ludo von Bitovent :D )


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • N'allons pas plus vite que la musique

    - Oui tu bien assez rapide non ?! :rolleyes:


    prépuce au clair de lune, Ludo von Bitovent :D

    - Très très fort :thumbup: il est en forme le Nicoco !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • C'est un anniversaire aujourd'hui.



    En effet, le jeudi 24 janvier 2013, en fin d'après midi, j'ai eu l'idée de satisfaire ma curiosité (sans écouter ceux qui disent que c'est un vilain défaut) au sujet d'un truc que je n'avais pas eu l'occasion de manipuler faute d'en avoir sous la main, j'ai nommé : le prépuce.


    J'ai donc consulté internet et après quelques pages générale, je suis tombé sur la page de Wikipedia au sujet de la restauration du prépuce.
    Cette idée m'a enthousiasmée et j'ai continué à me documenter sur le sujet en constatant que les sites qui parlaient de ça étaient surtout anglophones.


    Deux décisions ont été prises ce jour là :
    - restaurer mon prépuce par la méthode du cross-taping,
    - une fois la restauration suffisamment avancée pour que ça fasse sérieux, faire un site web en français sur la restauration.


    J'ai commencé cette restauration dans la soirée (ou le lendemain) et j'ai choisi de prendre des notes et des photos en prévision du site web.


    Malheureusement, je n'ai pas pris de photos en gros plan avant ma restauration. Les photos des 2 lignes qui suivent sont des agrandissements d'images corps entier d'où une qualité très médiocre.



    Allongé en aout 2007



    debout en juillet 2009 et juillet 2010


    Maintenant voici ce que ça donnait samedi dernier le matin après quelques étirements noctures au TLC avec sangle



    Décalotté



    Gland recouvert


    Voici d'autres photos de ce matin. Mon TLC s'étant détaché en début de nuit, je ne l'ai pas remis. Donc, c'est après plusieurs heures sans étirement.



    Décalotté



    Gland recouvert


    Voilà. Donc, à peu près un CI-7 qui arrive à tenir et pas mal de peau accumulée derrière le gland lorsque je suis décalotté.
    C'était mon but initial d'il y a deux ans. Toutefois, à la fin de l'automne, j'ai décidé de rempiler pour 6 mois ou un an de restauration supplémentaire afin d'obtenir une meilleure couverture.


    Actuellement, je restaure essentiellement au DTR dans la journée et au TLC avec la sangle d'épaule la nuit ou au début de la nuit jusqu'à ce que ça se détache ou que l'érection me fasse sentir que la bêtye manque de place.
    Mon gland aurait plus de place en faisant des étirements (traction) avec le DTR, mais le système de fixation du DTR endommage pas mal la peau qui a des rougeurs et autres irritations (légèrement sivibles sur les photos) ce qui fait que je préfère utiliser le DTR moins souvent et l'employer pour ce qu'il sait faire le mieux : la double tension.

  • Merci pour ces photos, mais même en restaurant,je vois que la nouvelle peau est ridée, ce qui ne l'est moins avec un "intact".
    n'y a t-il pas une crème pour rendre la peau plus lisse, ou peut-être avec le temps, la nouvelle peau se sentira moins "étrangère" et s’intègrera plus avec l'habillage, ce qui rendra une peau plus homogène.


    Marc