Restauration Tinus

  • Honnêtement oui, même si ce n'est pas encore super flagrant étant donné que ma peau était déjà assez souple avant, je vois quand même une amélioration.

    Je pense que je pourrais passer sur le mantor, mais je ne peux pas l'acheter encore ce mois-ci donc ça attendra le mois prochain je pense.

  • Première blessure hier, j'ai voulu être trop gourmand et trop tirer sur la peau avec les joints toriques et ça m'a "brulé"

    Je vais essayer d'être moins gourmand et laisser guérir ça.


    Bonjour,

    Ça me rappelle quelqu'un ici 😁😁😁

    Honnêtement nous avons tous fait cette erreur et c'est normal, trop d'impatience mène aux blessures

    1 jour où 2 et c'est bon , il faut repartir.

    Des blessures il y en aura d'autres.


    Sinon bien joué le oring renforcé, il faut continuer, les résultats viendront !

  • Haha oui j'ai suivi un peu les déboires de Beauprepuce et ça m'a fait penser à lui quand j'ai vu que je me suis blessé :saint:

  • Bien venu au Club ! J'ai connu ça et je connais encore ça. Les joints toriques chez moi on tendance souvent à me blesser tant mes érections nocturnes sont fortes. Malgré ma 1ère année de recul je fais encore des erreurs, liées à mon impatience. La preuve j'ai été contraint d'arrêter 15 jours avec des lésions qui suintaient. Application d'une crème à base de cortisone. Je pense pouvoir reprendre dimanche

  • Bien venu au Club ! J'ai connu ça et je connais encore ça. Les joints toriques j'ai moi on tendance souvent à me blesser tant mes érections nocturnes sont fortes. Malgré ma 1ère année de recul je fais encore des erreurs, liées à mon impatience. La preuve j'ai été contraint d'arrêter 15 jours avec des lésions qui suintaient. Application d'une crème à base de cortisone. Je pense pouvoir reprendre dimanche

    C'est frustrant de ne pas pouvoir avancer aussi vite que l'on aimerait, mais c'est le jeu, il faut que je prenne mon mal en patience.

  • C'est tout à fait ça....mais je suis mal placé pour te donner des conseils. Je n'arrive pas à me raisonner.....et patatrac!!

    😁😁😁


    C'est humain je crois 😂

    Toujours est il , prenez soin de vos nouilles respectives.

  • Je ne sens pas trop la différence au repos, ça doit surement tirer plus mais je ne le sens pas. Par contre en érection je sens bien que ça tire beauuuucoup plus. J'essaierais de voir ce que ça peut donner de nuit si ça me réveille ou non.

    Je ne sais pas si ça sera super efficace, mais en attendant le mantor autant essayé des variantes.

  • La tétine repousse mon gland à l'intérieur de la peau, elle le repousse plus loin que si je mets simplement les joints toriques.


    J'ai passé la nuit avec un seul réveil à cause d'une érection, mais j'ai assez facilement réussi à me rendormir donc c'est top.

  • Bon j'ai trouvé pourquoi je me blesse en boucle je pense. J'essaie de repousser le gland trop loin en arrière et étant donné que j'ai quand même un pénis assez long, quand j'ai des érections, ça tire beaucoup trop sur la peau et c'est comme ça que je me blesse.

    Ce n'est qu'une théorie mais elle me semble assez probable.

    Je vais essayer pour les prochains jours à repousser moins le gland voire si ça fait une différence.

  • Bon j'ai trouvé pourquoi je me blesse en boucle je pense. J'essaie de repousser le gland trop loin en arrière et étant donné que j'ai quand même un pénis assez long, quand j'ai des érections, ça tire beaucoup trop sur la peau et c'est comme ça que je me blesse.

    Ce n'est qu'une théorie mais elle me semble assez probable.

    Je vais essayer pour les prochains jours à repousser moins le gland voire si ça fait une différence.

    Ta théorie est la bonne. Il ne faut pas trop tirer la nuit car effectivement les erections tirent forts. Les joints toriques sont assez blessant il faut donc tirer moins fort qu'en journée. Avant que je ne mette le mantor j'arrivais à mettre jusqu'à 20 joints torique en journée et là je repoussais au maximum le gland en arrière pour provosuer une tension.Maintenant je ne mets plus de joints toriques car ils me blessaient trop souvent. Il est vrai que j'ai une peau assez fragile .

  • Vous savez quoi, c'est bon quelque part de constater , de lire , les parcours des nouveaux en restauration avec ses hauts et ses bas

    Il faut analyser, se corriger , adapter pour avancer .

    C'est bien ce que vous faites. Tirer le plus fort possible en gardant une marge pour éviter les blessures.


    Et que c'est bon de vous voir progresser dans la difficulté sachant que j'ai fini la restauration et que tout ça est derrière moi 🤣🤣🤣:)


    Tralalère ^^


    Que c'est bon quand on en profite 8)


    Aller, courage !

  • Bonjour ocp66c4


    Tu es dur avec nous. Pas sympa de te moquer de nous8o8o8o et de nous narguer avec ton beau prepuce. mais je sais que tu plaisantes ! Après tout tu es passé par là.