Restauration Tinus

  • Bonjour a tous, nouvel inscrit sur le forum, mais lecteur de longue date. Je me suis enfin décidé à m'inscrire et pas que.

    J'ai 31 ans actuellement, j'ai été circoncis à l'âge de 5 ans comme beaucoup pour cause de phimosis et je n'ai donc jamais connu mon sexe intact. Du moins je n'en ai pas de souvenirs.

    L'opération a été une période assez traumatisante pour moi avec pas mal de douleur pendant plusieurs mois pour uriner, puis petit à petit je n'ai plus eu de douleur et j'ai continué ma croissance tout à fait normalement.


    C'est seulement arrivé à l'adolescence que j'ai commencé à remarquer une différence entre mon sexe et celui des copains dans les vestiaires. J'ai alors compris que c'était dû à mon opération plus jeune et ça ne me posait pas spécialement de soucis au début. Puis la puberté ainsi que les premières relations sexuelles sont arrivées et c'est à ce moment-là vers mes 17/18 ans que j'ai commencé à me poser de plus en plus de questions. Je me demandais de plus en plus les sensations que ça pouvait procurer d'avoir un prépuce. J'ai alors commencé à faire mes recherches sur internet pour trouver des témoignages de personnes dans la même situation.


    J'ai pu trouver pas mal de réponses aux différentes questions que je me posais, et j'ai également découvert qu'il était possible de recréer un prépuce de manière totalement naturelle.

    J'ai commencé les étirements manuels, mais par faute d'assiduité ça n'a jamais donné de résultat. J'ai quelquefois essayé le cross tapping mais pour les mêmes raisons, ça n'a rien donné et j'ai vite abandonné.

    Le 17 Janvier 2024 je suis revenu faire un tour ici après deux bonnes années sans être venu et en lisant certains témoignages je me suis décidé à me lancer dans une restauration pour de bon. Célibataire actuellement, donc je n'ai pas de contrainte avec mme.

    J'ai du coup commencé depuis plus d'un mois maintenant par du cross tapping 24h/24. Les premiers jours, les érections nocturnes m'ont réveillé, mais maintenant je fais la nuit sans que ça me réveille.

    Les résultats ne sont pas encore fous, mais je garde espoir à ce que ça fonctionne dans le temps quand je vois toutes les belles restaurations ici.

    Par contre j'ai déjà pu constater une sensibilité du gland que je n'avais jamais connu auparavant, ça m'a même surpris qu'au bout d'une semaine à peine il soit déjà plus sensible. Est-ce que cette sensibilité va continuer d'évoluer au fil du temps ?


    Voici des photos de comment j'ai toujours connu mon sexe, une circoncision basse, tout en gardant mon frein (entier ?) et assez de peau pour pouvoir faire des mouvements de vas et viens quand je me masturbe ( mais pas de quoi recouvrir le gland en érection).


    Et voici deux photos du début de ma restauration, la première a été prise le 17 Janvier tout juste avant de commencer, et la deuxième date d'un mois plus tard.

    On voit une légère différence, mais rien de bien flagrant encore.


    Je pense actuellement être à CI-3 si je ne me trompe pas.


    Mon objectif serait d'atteindre au minimum un CI-8 que je trouve très esthétique au repos, ou alors un CI-9 que je trouve parfait en érection.

    Je pense sauter le pas et passer commande d'un Mantor d'ici peu de temps. Pensez-vous que c'est utile déjà à mon stade ou que c'est trop prématuré ? En sachant que mon gland est totalement recouvert en cross tapping et que j'arrive même à faire un "anneau"


    Combien de temps va mettre mon gland à devenir lisse et humide ? Il commence déjà à être un peu plus lisse et humide, mais encore une fois c'est récent donc l'évolution n'est pas incroyable.


    Je pense avoir fait le tour du sujet, au plaisir de lire vos réponses et d'échanger avec vous l'évolution de ma restauration.

  • Bienvenu Tinus , ici tu trouveras beaucoup d'informations sur la restauration du prépuce et comment appréhender ta future nouvelle vie sexuelle 👍

    Je file au taf je reviendrai plus tard .

    Cordialement

  • Bonjour Tinus,


    Bienvenu sur le forum. Je me trompe peut-être mais je pense que tu es plutôt au RCI2 peut-être RCI-2+. Perso j'ai commencé avec le TLC un peu dur à faire tenir au début bien que j'étais sur du RCI-3. Tu peux commander le Mantor car c'est assez long pour le recevoir. T'es débuts sont plutôt pas mal. As tu essayé le O'ring ?

  • Je ne savais pas trop où me situer niveau RCI, mais c'est bien possible que je ne sois qu'au RCI2 oui.

    J'ai essayé le oring oui, mais j'ai commandé des joints toriques trop étroits donc ça fait effet garrot, j'ai la peau qui dépasse du joint qui devient assez rapidement froide.

    Je passerais ma commande du Mantor je pense en Mars quoi qu'il arrive, et même si je ne peux pas encore l'utiliser, au moins je l'aurais déjà pour la suite.

  • Je ne savais pas trop où me situer niveau RCI, mais c'est bien possible que je ne sois qu'au RCI2 oui.

    J'ai essayé le oring oui, mais j'ai commandé des joints toriques trop étroits donc ça fait effet garrot, j'ai la peau qui dépasse du joint qui devient assez rapidement froide.

    Je passerais ma commande du Mantor je pense en Mars quoi qu'il arrive, et même si je ne peux pas encore l'utiliser, au moins je l'aurais déjà pour la suite.

    Le O'ring fonctionne assez bien pour démarrer. Je te joins 2 photos, une au départ (j'étais en RCI-3) et une quelques mois après. Autre moyen assez intéressant le e-cigarette que l'on met sur les vaporettes. Avantage il est élastique donc plus facile à placer. C'est l'équivalent de 4 joints toriques. Ici j'en ai placé 4 avec 4 joints toriques soit l'équivalent de 20 joints toriques.

  • Il faudrait que je trouve des joints plus larges que ceux que j'ai pour essayer. Les élastiques d'e-cig ça a l'air d'être une bonne alternative aussi.

    Les joints tu en trouveras chez leroy merlin, ou magasin de bricolage du même type.

    J'ai eu le même problème que toi, avec du 16 ou 17 mm ça fonctionne très bien.

  • Bienvenue Tinus. Finalement, en s'adressant à Droit Au Corps, ton inscription a pu être débloquée. J'ai vu que tu as fait les 2 démarches qu'on demande aux nouveaux inscrits de ce forum.


    Pour les joints toriques, c'est, le coffret de 80 joints torique du n°8 au n°24 vendu chez Castorama (12,20 € à présent) qui est la meilleure option. Les photos correctes du contenu sont dans cette page : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel

  • Bienvenue Tinus. Finalement, en s'adressant à Droit Au Corps, ton inscription a pu être débloquée. J'ai vu que tu as fait les 2 démarches qu'on demande aux nouveaux inscrits de ce forum.


    Pour les joints toriques, c'est, le coffret de 80 joints torique du n°8 au n°24 vendu chez Castorama (12,20 € à présent) qui est la meilleure option. Les photos correctes du contenu sont dans cette page : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel

    Oui après beaucoup d'essais avec différents mail, me voila enfin parmi vous, désolé pour tout les messages que tu as pu recevoir a ce sujet.


    Merci pour le lien du coffret, j'irais voir ça la semaine prochaine si je peux trouver mon bonheur.

  • Bonjour Tinus , bienvenu dans le monde de la restauration.

    Quel gâchis cette mutilation car ton pénis était impressionnant d'origine.

    Heureusement dans le malheur le frein est globalement conservé.

    Potentiellement il y a tout ce qu'il faut pour un résultat naturel.

    Les restaurateurs , si vous saviez les trésors qu'il vous reste a découvrir...


    Les maîtres mots sont perceverance et ténacité !

  • Merci beaucoup pour les encouragements, je compte bien lui donner la prestance qu'il mérite d'avoir et j'ai déjà hâte de le voir recouvert de son beau prépuce. Je serais vraiment content d'avoir un résultat aussi impressionnant que le tien.

  • Je suis passé acheter la boîte de joint torique à castorama, et j'ai pu constater que ceux que j'avais achetés auparavant sur Aliexpress n'étaient pas du tout aux dimensions indiquées sur la boîte. Ils étaient tous beaucoup plus petits, d'où le fait que ça me faisait un effet garrot.


    J'ai commencé par essayer avec un n°16 (19.8mm) mais j'avais l'impression qu'il pouvait être trop lâche et ne pas retenir mon prépuce, j'ai du coup opté pour des n°14 (18.4mm).

    J'en ai mis deux ne sachant pas ce qui était le mieux, que me recommander vous de faire ? Un seul ? Deux ? plus de deux ?

    Et j'ai une dernière question, est-ce qu'il est préférable de sécuriser les joints avec du sparadrap ?


      

  • Bien, beau travail. Je vois qu'il te reste assez de peau pour en ajouter au moins 1 et ajoute du sparadrap pour que le tout tienne bien.