Bilan de restauration :
6 Mois - CI-4
Bonjour a tous, nouvel inscrit sur le forum, mais lecteur de longue date. Je me suis enfin décidé à m'inscrire et pas que.
J'ai 31 ans actuellement, j'ai été circoncis à l'âge de 5 ans comme beaucoup pour cause de phimosis et je n'ai donc jamais connu mon sexe intact. Du moins je n'en ai pas de souvenirs.
L'opération a été une période assez traumatisante pour moi avec pas mal de douleur pendant plusieurs mois pour uriner, puis petit à petit je n'ai plus eu de douleur et j'ai continué ma croissance tout à fait normalement.
C'est seulement arrivé à l'adolescence que j'ai commencé à remarquer une différence entre mon sexe et celui des copains dans les vestiaires. J'ai alors compris que c'était dû à mon opération plus jeune et ça ne me posait pas spécialement de soucis au début. Puis la puberté ainsi que les premières relations sexuelles sont arrivées et c'est à ce moment-là vers mes 17/18 ans que j'ai commencé à me poser de plus en plus de questions. Je me demandais de plus en plus les sensations que ça pouvait procurer d'avoir un prépuce. J'ai alors commencé à faire mes recherches sur internet pour trouver des témoignages de personnes dans la même situation.
J'ai pu trouver pas mal de réponses aux différentes questions que je me posais, et j'ai également découvert qu'il était possible de recréer un prépuce de manière totalement naturelle.
J'ai commencé les étirements manuels, mais par faute d'assiduité ça n'a jamais donné de résultat. J'ai quelquefois essayé le cross tapping mais pour les mêmes raisons, ça n'a rien donné et j'ai vite abandonné.
Le 17 Janvier 2024 je suis revenu faire un tour ici après deux bonnes années sans être venu et en lisant certains témoignages je me suis décidé à me lancer dans une restauration pour de bon. Célibataire actuellement, donc je n'ai pas de contrainte avec mme.
J'ai du coup commencé depuis plus d'un mois maintenant par du cross tapping 24h/24. Les premiers jours, les érections nocturnes m'ont réveillé, mais maintenant je fais la nuit sans que ça me réveille.
Les résultats ne sont pas encore fous, mais je garde espoir à ce que ça fonctionne dans le temps quand je vois toutes les belles restaurations ici.
Par contre j'ai déjà pu constater une sensibilité du gland que je n'avais jamais connu auparavant, ça m'a même surpris qu'au bout d'une semaine à peine il soit déjà plus sensible. Est-ce que cette sensibilité va continuer d'évoluer au fil du temps ?
Voici des photos de comment j'ai toujours connu mon sexe, une circoncision basse, tout en gardant mon frein (entier ?) et assez de peau pour pouvoir faire des mouvements de vas et viens quand je me masturbe ( mais pas de quoi recouvrir le gland en érection).
Et voici deux photos du début de ma restauration, la première a été prise le 17 Janvier tout juste avant de commencer, et la deuxième date d'un mois plus tard.
On voit une légère différence, mais rien de bien flagrant encore.
Je pense actuellement être à CI-3 si je ne me trompe pas.
Mon objectif serait d'atteindre au minimum un CI-8 que je trouve très esthétique au repos, ou alors un CI-9 que je trouve parfait en érection.
Je pense sauter le pas et passer commande d'un Mantor d'ici peu de temps. Pensez-vous que c'est utile déjà à mon stade ou que c'est trop prématuré ? En sachant que mon gland est totalement recouvert en cross tapping et que j'arrive même à faire un "anneau"
Combien de temps va mettre mon gland à devenir lisse et humide ? Il commence déjà à être un peu plus lisse et humide, mais encore une fois c'est récent donc l'évolution n'est pas incroyable.
Je pense avoir fait le tour du sujet, au plaisir de lire vos réponses et d'échanger avec vous l'évolution de ma restauration.