Le Mantor

  • bonjour Kal


    Ce kit est très bien. Pas la peine d'avoir le classic et le DS. Pour la taille, prend le modèle en dessous si tu es entre deux tailles, surtout si tu prend le pusher échancré.

    Le retainer est très bien pour la nuit ou pour juste maintenir la peau. Perso, je l'utilise ainsi sans la sangle. La cloche est un peu fragile. jai du la remplacer. Peut-être en prévoir une de secours. Aussi, je prendrais en plus une tige de DS plus longue pour l'avenir. J'ai un jeu d'elastiques de secours mais je ne les ai pas encore changé.

    merci pour ton retour.


    Je compte prévoir large. Pour par avoir a faire une deuxième commande après.
    Je vais prendre le kit à 155$ avec le DS


    concernant les tailles je vais prendre plusieurs

    - 1 kit cloche taille B avec pusher normal et un pusher échancré

    (B qui correspond plus à ma taille selon vos conseils)

    - 1 kit cloche taille C avec pusher normal et un pusher échancré

    C qui correspond selon le kit de mesure

    - J’hésite même à prendre un taille A au cas où.


    j’ai envie d’essayer les deux types de pusher pour voir lequel me convient le mieux


    du coup si je prends taille B et C avec en plus le retainer j’aurai déjà plusieurs cloche.


    Plusieurs élastiques de rechange et plusieurs AirPad que je pourrais utiliser sur le pusher du TLC-X que j’ai aussi envie de prendre.


    Priorité Mantor, mais j’ai bien envie de prendre aussi le TLC-X pour alterner, voir avec lequel je me sent le mieux, et voir si vraiment le profil conique du TLC-X joue sur la finition du prépuce en reconstruction.

  • bonjour Kal


    Ce kit est très bien. Pas la peine d'avoir le classic et le DS. Pour la taille, prend le modèle en dessous si tu es entre deux tailles, surtout si tu prend le pusher échancré.

    Le retainer est très bien pour la nuit ou pour juste maintenir la peau. Perso, je l'utilise ainsi sans la sangle. La cloche est un peu fragile. jai du la remplacer. Peut-être en prévoir une de secours. Aussi, je prendrais en plus une tige de DS plus longue pour l'avenir. J'ai un jeu d'elastiques de secours mais je ne les ai pas encore changé.

    Là tige pas très utile de la commander, on en trouve à Leroy Merlin que l'on peut couper sans problème avec une lame de scie à métaux à la longueur que l'on veut. Perso j'en ai une de 11 cm, de 12, de 14 et de 17. Pour le moment je mets celle de 12, j'ai essayé celle de 14 mais ça a trop tiré et je me suis blessé.

  • J’ai une question concernant le retainer du Mantor.
    comment est il constitué ? La partie qui est sur le gland c’est comment ? C’est un pusher ?

    Est ce que c’est la même chose qu’il y a sur le DS ?
    si c’est possible de montrer le votre en photo, de l’intérieur ?

  • Non ce n'est pas un pusher. Le cône sert à accueillir le gland simplement. Tout comme jlgu2 je l'utilise parfois la nuit pour profiter des érections nocturnes et tirer sur le prépuce. Je ne suis pas chez moi, je ne peux pas te faire une photo. Je viens d'en retrouver 2, dis moi si ça t'aide.

    Ha d’accord, et le cône interne blanc est confortable ? Pas trop dur ?


    Donc en faite c’est juste la partie haute du Mantor, la cloche qui retient la peau au dessus du Pusher.


  • Salut, encore une question concernant le Mantor.
    Le AirPad qu’il vend est ce que ça ne serait pas la même chose qu’on trouve en pharmacie ou supermarché, un protège orteil en silicone. Ça y ressemble beaucoup quand même.
    il vend ça 5 paires pour 20$, alors que si c’est la même chose, autant s’en procurer ici.



    20 pièces pour 11€

  • tu as raison, Kal. Cela y ressemble bcp. Grrrrr…. Je viens de commander un lot de 5 airpads chez Mantor. (12€ de droits de douane pour un achat de 35$🤬) . Je vais acheter un protège orteil et te répondrai pour t’éviter attente et dépense inutile. Ce qui est certain, c’est que c’est un accessoire indispensable pour exercer les tensions sans se bousiller le gland.

  • tu as raison, Kal. Cela y ressemble bcp. Grrrrr…. Je viens de commander un lot de 5 airpads chez Mantor. (12€ de droits de douane pour un achat de 35$🤬) . Je vais acheter un protège orteil et te répondrai pour t’éviter attente et dépense inutile. Ce qui est certain, c’est que c’est un accessoire indispensable pour exercer les tensions sans se bousiller le gland.

    🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 merci beaucoup.
    J’ai vraiment un gros doute, à 80%, c’est la même chose, je doute fort qu’il fabrique lui même les AirPad.

  • Normalement, les droits de douane c'est quelques % lorsqu'il y en a ce qui n'est pas toujours le cas. Il faudrait rajouter la TVA à 20 % pour le France, donc dans les 7 € de TVA. 12 € en tout, ça me parait exagéré.

    12€ si je payais à la livraison au facteur, mais c’est devenu 6€ avec paiement en ligne préalable à la livraison. Mais comme j’ai répondu à Kal, dorénavant, j’utiliserai les protections silicone pour doigts de pied 😉.

  • Priorité Mantor, mais j’ai bien envie de prendre aussi le TLC-X pour alterner, voir avec lequel je me sent le mieux, et voir si vraiment le profil conique du TLC-X joue sur la finition du prépuce en reconstruction.

    Tu as tout à fait raison d’utiliser alternativement le Mantor et le TLC pour le motif que tu avances. Un petit conseil: le pusher du TLC a tendance à blesser la peau sous la couronne du gland. Pour éviter ce risque, tu peux envelopper le pusher du tlc avec un airpad ( ou plutôt un manchon d’orteil en silicone). Te souhaite bonne progression

  • Tu as tout à fait raison d’utiliser alternativement le Mantor et le TLC pour le motif que tu avances. Un petit conseil: le pusher du TLC a tendance à blesser la peau sous la couronne du gland. Pour éviter ce risque, tu peux envelopper le pusher du tlc avec un airpad ( ou plutôt un manchon d’orteil en silicone). Te souhaite bonne progression

    oui merci, c’est justement grâce à ton précédent poste montrant que tu as posé un manchon silicone sur le poussoir du TLC qui m’a donné envie de prendre les appareils. Une simple idée qui change tout.
    Aussi d’après le retour de beaucoup qui ont utilisés le TLC-X, vous pensez tous que ça reste un bon outil.
    je suis en train de consulter son site pour comprendre ce que je dois prendre, y’a beaucoup de pièces, et pour la taille du poussoir aussi, pas très simple.
    Personnellement ça ne m’intéresse pas de mettre le cône du TLC pendant la nuit, donc j’aurais pas besoin de mesurer mon gland en érection.


    Et je pense aussi vraiment que le cône à son importance, si il est trop large, je pense que la peau va aussi s’élargir à l’extrémité, et ce n’est pas ce qu’on veut.
    Il faudrait que le cône sur le quel repose la peau, sur le Mantor aussi, ne soit pas plus large que le corps du penis au repos.


    J’ai regardé ce que donne le CAT II Q, la technologie à l’aire pas mal aussi, mais c’est le poussoir qui ne m’inspire pas trop confiance.


    Est ce que quelqu’un ici aurait utilisé le CAT II Q ?