Pour ma part, étant en RCI 10,
je suis vraiment jaloux de ton RCI-10 ça me donne envie passer par la case étirements pour avoir un CI-10 car je trouve ça extrêmement joli.
Mais pas sur que ça marche pour moi 😔
Pour ma part, étant en RCI 10,
je suis vraiment jaloux de ton RCI-10 ça me donne envie passer par la case étirements pour avoir un CI-10 car je trouve ça extrêmement joli.
Tu me fais rire car je vais t'en apprendre une belle.
Écoutez tous, j'ai un contact ici , un ami depuis , intact qui me suis depuis l'année dernière sur la restauration.
Je l'ai encouragé à quelques pratiques manuelles pour lui faciliter son decalottage un poil serré a l'époque. Aujourd'hui il a redécouvert son pénis plus merveilleux que jamais.
Bref, en analysant ma restauration RCI10, cela l'a poussé à finalement tirer sur sa nouille pour allonger son prépuce
Cela a motivé a me suivre dans le processus !
Ainsi, moi finissant mas restauration. , Lui intact tirant quelques semaines pour allonger son prépuce en CI 10
J'ai trouvé ça tellement inattendu et sympa par la même.
Alors oui, des intacts utilisant la mitose pour gagner en longueur cela existe !
Et pour te répondre , aucune difficulté pour toi si tu décidais un jour d'agrandir ton prépuce. Cela est régit par les mêmes règles biologiques, nous sommes pareils.
Afficher plusTu me fais rire car je vais t'en apprendre une belle.
Écoutez tous, j'ai un contact ici , un ami depuis , intact qui me suis depuis l'année dernière sur la restauration.
Je l'ai encouragé à quelques pratiques manuelles pour lui faciliter son decalottage un poil serré a l'époque. Aujourd'hui il a redécouvert son pénis plus merveilleux que jamais.
Bref, en analysant ma restauration RCI10, cela l'a poussé à finalement tirer sur sa nouille pour allonger son prépuce
Cela a motivé a me suivre dans le processus !
Ainsi, moi finissant mas restauration. , Lui intact tirant quelques semaines pour allonger son prépuce en CI 10
J'ai trouvé ça tellement inattendu et sympa par la même.
Alors oui, des intacts utilisant la mitose pour gagner en longueur cela existe !
Et pour te répondre , aucune difficulté pour toi si tu décidais un jour d'agrandir ton prépuce. Cela est régit par les mêmes règles biologiques, nous sommes pareils.
Ha ouais sérieux ? Mais c'est marrant comme info 😁
Du coup j'ai une question, il a fait que des étirements manuels ou il a pris un appareils ?
Techniquement non aucune difficulté, mais un problème de motivation, je lâche l'affaire par manque d'avancer 😔
Ha ouais sérieux ? Mais c'est marrant comme info 😁
Du coup j'ai une question, il a fait que des étirements manuels ou il a pris un appareils ?
Techniquement non aucune difficulté, mais un problème de motivation, je lâche l'affaire par manque d'avancer 😔
Après il faut vouloir, ce fixer des objectifs
Un intact allonge son prépuce uniquement en étirement manuels soutenus. Facile
Après il faut vouloir, ce fixer des objectifs
Un intact allonge son prépuce uniquement en étirement manuels soutenus. Facile
Bon bah déjà j'ai l'objectif de passer de CI-9 a CI-10 😁
Bah écoute je me tire le prépuce depuis début décembre mais de façon assez sporadique, pas assez soutenue et peut-être pas de la bonne façon.
bel objectif !
Mais tout réside dans l'assiduité et le rendement de tes exercices
Inspiré toi de l'étirement manuel comme ici :Étirements manuels
Ensuite il faut mettre en pratique la nuit aussi. Bloquer le decalottage du gland lors des érections nocturnes permet de travailler l'allongement cutané tout en dormant !
Ainsi on gagne en rapidité et en efficacité.
Afficher plusbel objectif !
Mais tout réside dans l'assiduité et le rendement de tes exercices
Inspiré toi de l'étirement manuel comme ici :Étirements manuels
Ensuite il faut mettre en pratique la nuit aussi. Bloquer le decalottage du gland lors des érections nocturnes permet de travailler l'allongement cutané tout en dormant !
Ainsi on gagne en rapidité et en efficacité.
Tres bien bah je vais commencer a suivre tes conseils alors !
Tres bien bah je vais commencer a suivre tes conseils alors !
Oui fait cela régulièrement et de façon soutenue .
Pas besoin de te mettre le pression , rien ne presse , tu es déjà parfait naturellement.
Voit cela comme un petit plus sympa
Oui fait cela régulièrement et de façon soutenue .
Pas besoin de te mettre le pression , rien ne presse , tu es déjà parfait naturellement.
Voit cela comme un petit plus sympa
Oui c'est sur que c'est un plus vu ma situation
Une ou deux fois, sur ce forum (ou sur doctissimo) il y a eu des intacts qui voulaient un prépuce plus long. Je leur ai toujours répondu qu'il leur suffit de restaurer comme le ferait un circoncis, sauf qu'ils n'ont pas besoin de passer par les toutes premières étapes (cross-taping ou équivalent).
Un prépuce naturel est plus fin qu'un prépuce restauré. Il devrait donc s'étirer plus vite, ce qui n'empêche pas qu'il faudra du temps pour passer de CI-9 à CI-10.
Une ou deux fois, sur ce forum (ou sur doctissimo) il y a eu des intacts qui voulaient un prépuce plus long. Je leur ai toujours répondu qu'il leur suffit de restaurer comme le ferait un circoncis, sauf qu'ils n'ont pas besoin de passer par les toutes premières étapes (cross-taping ou équivalent).
Un prépuce naturel est plus fin qu'un prépuce restauré. Il devrait donc s'étirer plus vite, ce qui n'empêche pas qu'il faudra du temps pour passer de CI-9 à CI-10.
Donc comme l'a dit ocp juste du manuel suffit pour toi ou y a besoin d'un appareil ?
J'ai du temps de toute façon
Donc comme l'a dit ocp juste du manuel suffit pour toi ou y a besoin d'un appareil ?
J'ai du temps de toute façon
Franchement un appareil serait trop douloureux et assez inutile.
Seuls les étirements manuels soutenus réguliers suffisent.
Par contre , avoir du orings avec Scotch la nuit pour retenir les érections et étirer le fourneau a un grand intérêt.
Franchement un appareil serait trop douloureux et assez inutile.
Seuls les étirements manuels soutenus réguliers suffisent.
Par contre , avoir du orings avec Scotch la nuit pour retenir les érections et étirer le fourneau a un grand intérêt.
C'est noté
bon bah déjà pour les étirements je suis t'es explication. 😁
Oring c'est les joints toriques c'est ça ?
Car je met un joint torique le soir mais sans Sparadrap mais il tiens jusqu'au réveil
Oui orings = joints toriques.
Mais 1 ne suffit pas il faudrait dormir avec 4 joints empilés.
Le scotch permet de les retenirs pour ne pas qu'ils tombent quand tu bouges la nuit et quand tu as tes erections.
Il faut aussi les mettre juste en dessous de ton anneau preputial, le plus près possible en tout cas.pour que la globalité de ta peau travaille.
Oui orings = joints toriques.
Mais 1 ne suffit pas il faudrait dormir avec 4 joints empilés.
Le scotch permet de les retenirs pour ne pas qu'ils tombent quand tu bouges la nuit et quand tu as tes erections.
Il faut aussi les mettre juste en dessous de ton anneau preputial, le plus près possible en tout cas.pour que la globalité de ta peau travaille.
Ha bah le con je pensais qu'un ferait l'affaire au final non, bon bah j'ai plus qu'à en acheter.
Bon bah je sais ce qu'il me reste à acheter : scotch et joint torique
D'accord, la dessus ça doit être la seule chose que je fais bien même si y a qu'un joint
Merci pour l'info
Regarde tu mets comme ça.
La juste un exemple avec érection aussi pour montrer le travail potentiel dans le prépuce.
Il faut faire pareil mais tu rajoutes du scotch pour maintenir au moins les 2 derniers anneaux et ta peau de l'anneau preputial avec pour éviter la'chute des anneaux la nuit.
Regarde tu mets comme ça.
La juste un exemple avec érection aussi pour montrer le travail potentiel dans le prépuce.
Il faut faire pareil mais tu rajoutes du scotch pour maintenir au moins les 2 derniers anneaux et ta peau de l'anneau preputial avec pour éviter la'chute des anneaux la nuit.
Ça marche je prends note !
Le scotch ce mets comme ça.
Bon la c'était sur le oring Niveau 20 mais idem pour 4 anneaux, même principe.
Impressionnant tes 20 O'ring OCP66C4, moi qui ne suis qu'à 7 ! 😭😭
Le scotch ce mets comme ça.
Bon la c'était sur le oring Niveau 20 mais idem pour 4 anneaux, même principe.
Ok je comprends mieux comment le mettre.
20 joint torique 😱 ça sert à quelque chose ou c'est juste pour le fun ?