Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Bonsoir à tous,


    Un point à l'aube de la nouvelle année sur ma restauration.

    Après 21 jours de travail, probablement quelques avancées avec beaucoup d'aléas.

    Des blessures qui m'ont contraint de suspendre toute activité, que ce soit étirements manuels, joints toriques ou tlc.

    Après quelques jours de repos je reste prudent car une micro plaie subsiste et même légèrement creuse. Toujours pas de TLC.

    Hier tentative de joint torique mais ça reste sensible.

    J'ai donc arrêté pour tenter la bague de protection des e-cigarettes.

    Malgré tout il me semble qu'à la date du 31 décembre le résultat reste encourageant avec un prépuce agréable à regarder. Les photos montrent un prépuce 1h30 après avoir ôté la bague....qui me blesse beaucoup moins que les joints.

    Par contre en cas d'érection, je décalotte et lorsque mon pénis redevient "normal", je ne recalotte pas naturellement, il faut que je recouvre manuellement mon gland.

    Je vous mets 2 liens. J'espère qu'ils vont fonctionner.

    En tout cas bonne et heureuse année 2023 et plein de réussite dans votre restauration.....un joli prépuce à utiliser sans modération pour votre plus grand bonheur !


    https://drive.google.com/file/…Q5uJ-IW/view?usp=drivesdk


    https://drive.google.com/file/…xJQ9eDQ/view?usp=drivesdk

  • Bonne année à toi aussi !


    Le recalottage ne se fait pas systématiquement même chez certains intact 😉 en généralement en sous vêtement tu as un decalottage induit par la présence du dis sous-vêtements et idem pour le recalottage qui peut être +/- total.


    Pour ma part en t'en qu'intact en ayant une érection étant habillés, et ayant des boxer il y a un décalottage complet et un recalottage partiels, en revanche lors d'érection nocturne, comme je dors à poil rare sont les moments où ça recalotte 😔 néanmoins des fois il n'y a pas de decalotage durant la nuit, je suppose que je dois moins bouger et avoir moins d'érection nocturne 🤷‍♂️.



    Je sais pas si tes liens fonctionnent car c'est bloquer par un mdp.


    Que 2023 t'apporte un beau prépuce qui te redonne toute satisfaction

  • Google drive est compatible avec Google drive tout comme à l'époque où Micro$oft était largement dominant, les logiciel Micro$oft n'étaient vraiment compatibles qu'avec eux-mêmes.


    Le mieux est de ne pas utiliser les outils de ces grosses boites.

  • Bonjour,


    Merci pour tes retours et ces éléments d'informations que je n'avais pas et pour cause.... Je pensais que les "entiers" recalottaient automatiquement, rassurant donc.

    Je vais remettre les photos, mes liens apparemment ne fonctionnent pas.

    Et bonne année à toi aussi.

  • Bonjour,


    Merci pour tes retours et ces éléments d'informations que je n'avais pas et pour cause.... Je pensais que les "entiers" recalottaient automatiquement, rassurant donc.

    Je vais remettre les photos, mes liens apparemment ne fonctionnent pas.

    Et bonne année à toi aussi.

    Ca dépend de plusieurs paramètres pour un recalottage automatique, mais le frein y est pour beaucoup, s'il sera trop long y aura pas de recalottage, si il est trop court y en aura. De même pour le prépuce.

  • Ca dépend de plusieurs paramètres pour un recalottage automatique, mais le frein y est pour beaucoup, s'il sera trop long y aura pas de recalottage, si il est trop court y en aura. De même pour le prépuce.

    Donc si je comprends bien, le fait de ne plus avoir de frein comme c'est mon cas, ne permettra pas de recalotter automatiquement quelque soit le stade d' avancement de la restauration.

  • Donc si je comprends bien, le fait de ne plus avoir de frein comme c'est mon cas, ne permettra pas de recalotter automatiquement quelque soit le stade d' avancement de la restauration.

    Je pense effectivement que dans ton cas le recalottage automatique ne se fera pas après je peu tres bien te dire de faut espoir et voir avec des gens du forum ayant un RCI-9 pour avoir une complète affirmation.


    Comme quoi un simple bout de peau fait beaucoup de choses.

  • Je pense effectivement que dans ton cas le recalottage automatique ne se fera pas après je peu tres bien te dire de faut espoir et voir avec des gens du forum ayant un RCI-9 pour avoir une complète affirmation.


    Comme quoi un simple bout de peau fait beaucoup de choses.

    Ce que tu me dis pourrait paraître tout à fait logique. Maintenant j'attends les réactions des restaurés. Merci

  • Question qui va très certainement vous surprendre mais tant pis le ridicule ne tue pas. Je m'adresse aux circoncis en cours de restauration qui sont de mon âge (65 ans), je dois faire un dosage de Psa vers le 8 janvier. Il est dit sur d'autres forums que des irritations de l'urètre peuvent entraîner une élévation du psa, ainsi que des éjaculations . Comme on tire pas mal sur la zigounete et qu'avec le matériel utilisé j'ai quelques fois du liquide seminal qui sort, je crains que ça puisse être le cas. Avez vous des retours d'expériences sur le sujet. Faut-il que j'arrête momentanément ma restauration ?

    Désolé si je vous paraîs ridicule

  • Pour ma part, étant en RCI 10, je recalotte tout seul mais en bougeant. Partiel a 2 tiers si je reste statique.

    La seule différence avec un intact serait un recalottage moins rapide .

    Mon frein est très long aujourd'hui alors... Si par exemple je mets mon boxer en sortant de la sdb partiellement calotté, 4 minutes après je suis totalement recouvert .

  • L'avantage peut-être d'avoir gardé son frein. Merci pour ta réponse.

    Maintenant me concernant si je place mon gland dans le début de prépuce j'arrive à garder le gland à l'intérieur même en retirant mon slip ou mon boxer, mais ça reste fragile.

    Patience mon ami, patience.

    Du travail , de l'assiduité, du temps il te faut.