Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Ha punaise ! Bah alors ? Que t'est il arrivé ?

    J'ai comme l'impression que le fameux mentor est invasif non ?

    Le mantor n'est pas plus invasif que d'autres appareils. Il est même plus confortable. Maintenant, si tu tires trop fort, tout comme les autres, il peut aussi visiblement être néfaste.

  • C'est facheux et frustrant! Certes il faut tirer de longues heures quotidiennement mais pas trop non plus. J'ai l'impression que tu veux en faire trop. Question de dosage. Certes je n'ai pas l'expérience et le résultat d OCP66C4 mais je crois avoir compris qu'il reste un cas exceptionnel. N'oublie pas que tu n'as qu'une année de restauration et que tu as déjà fait beaucoup de progrès.

    Je ne dirais pas.cas exceptionnel mais disons simplement que j'y suis allé fort . Donc pas mal de résultats.

    Ce qui nous différencie ici c'est nos particularités de réactions physiques épidermiques.

    Je suis, a en constater, moins sensible aux blessures que toi ou beauprepuce. Ce qui me permet moins de pauses.

    Pour autant, je ne vais forcément plus vite a voir les progrès extraordinaires de beauprepuce , qui , malgré ses blessures est plus rapide que moi d'au moins 6 mois sur le planning....

    Donc plus sensible oui mais de meilleures performances de mitose que moi !

  • Le mantor n'est pas plus invasif que d'autres appareils. Il est même plus confortable. Mainor ant, si tu tires trop fort, tout comme les autres, il peut aussi visiblement être néfaste.

    Tu as raison jlgu2, c'est votre tolérance a la friction et a la poussée qui est moins élevée que certains restaurateurs , disons que les blessures peuvent survenir plus facilement, donc, prudence. Nous sommes tous différents dans la tolérance aux tromatismes.

  • C'est facheux et frustrant! Certes il faut tirer de longues heures quotidiennement mais pas trop non plus. J'ai l'impression que tu veux en faire trop. Question de dosage. Certes je n'ai pas l'expérience et le résultat d OCP66C4 mais je crois avoir compris qu'il reste un cas exceptionnel. N'oublie pas que tu n'as qu'une année de restauration et que tu as déjà fait beaucoup de progrès.

    Bonjour jlgu2,


    Oui j'en veux certainement trop mais ma blessure n'est pas que physique, elle est avant tout moral et depuis que j'ai découvert qu'il était possible de récupérer un prépuce je suis exigeant avec moi même. Je pense effectivement que j'ai une assez bonne progression et c'est sans doute pour cela que j'ai du mal à doser les étirements, pensant à tort, que je peux allez plus vite. Il va falloir que je descende de mon nuage. La preuve j'ai arrêté depuis 6 jours et ma blessure suinte toujours.

  • Non je n'ai jamais arrêté ma restauration en 6 ans.

    Pas un seul jour. Sauf quelques pauses de quelques heures par ci par la

    Lors de blessures ou d'infections, au minimum du RT donc mode doux. Mais toujours quelque chose :-)

    Quand tu pourras il serait intéressant de constater tes progrès !

    Bonjour OCP66C4,


    C'est ce que j'ai voulu faire. J'ai arrêté le Mantor lorsque j'ai constaté cette rougeur avec un gonflement mais j'ai continué les étirements manuels, j'aurais mieux fait de m'abstenir......résultat déjà 3 jours d'arrêt total et 3 jours uniquement d'étirements manuels soit quasi 6 jours au total d'abstinence.

  • Je ne dirais pas.cas exceptionnel mais disons simplement que j'y suis allé fort . Donc pas mal de résultats.

    Ce qui nous différencie ici c'est nos particularités de réactions physiques épidermiques.

    Je suis, a en constater, moins sensible aux blessures que toi ou beauprepuce. Ce qui me permet moins de pauses.

    Pour autant, je ne vais forcément plus vite a voir les progrès extraordinaires de beauprepuce , qui , malgré ses blessures est plus rapide que moi d'au moins 6 mois sur le planning....

    Donc plus sensible oui mais de meilleures performances de mitose que moi !

    Merci OCP66C4 c'est encourageant ce que tu me dis. Je n'arrive pas à me raisonner et le fait de bien progresser me pousse à faire des bêtises. Est-ce que je vais enfin comprendre que je suis fragile de la "bite" et me calmer ! Tirer oui, mais raisonnablement. Moins d'arrêt pour maintenir la mitose !!

  • Bonjour à tous,


    Pas de bonnes nouvelles me concernant, j'ai dû arrêter ma restauration depuis le 11 novembre et j'ai voulu reprendre hier. Malheureusement ma boule de chair très rouge et gonflée ne guérit pas. Je suis donc contraint d'arrêter à nouveau. Je tente la solution dakin pour aseptiser et des bandelettes d'argile pour essayer de sécher et diminuer l'inflammation. Je me demande pourquoi cette rougeur, je suis désespéré. Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Cette rougeur est placée à droite du raphé à l'endroit où la peau de mon pénis est moins souple 😭😭😭😭😭. Après 11 mois de restauration soit 5000 heures d'étirements tous ces arrêts me font chuter à une moyenne d'étirements journaliers de 14 heures alors qu'en période faste je suis à une moyenne journalière de 19h00, je suis très déçu.

  • Dit donc , tu n'aurais pas une photo de ce que tu as ? , c'est quand même fou d'avoir cette faiblesse a un endroit bien précis.

    C'est très localisé, il serait intéressant de savoir l'historique de cet endroit précis.

  • Je ne suis pas chez moi, je t'envoie une photo dès que je peux. En fait il y a quelques mois j'ai eu le même problème du côté gauche du raphé et ça c'est arrangé. Je me demande si ce ne sont pas des lésions liées au tirage manuel au niveau du raphé où la peau est moins souple et plus soumise à de fortes tensions.


    PS: ci-joint une photo que j'ai pris au début de l'apparition de cette lésion pour avoir un aperçu

  • oui des que tu peux . Je ne vois pas où se situe ce problème précisément.

    Après ton travail est intense et efficace. Ceci implique certains problèmes des fois...

    Mais rien d’immuable.

    Voilà une photo, après avoir enlevé la bandelettte d'argile que j'ai mis pour essayer de décongestionner la lésion. On voit très bien la lésion à proximité du raphé.

  • C'est au dessus des bourses, sacré bouton. As tu essayé de le vider en le pinçant ?

    Comme un bouton d'acné par exemple.

    Exactement à proximité du raphé et proche des bourses, et oui je l'ai fait 2 fois dont 1 fois hier soir, et j'ai évacué du pu en petite quantité et un peu de sang . C'est pour cela qu'en plus de l'argile j'applique une solution de dakin avec un coton tige, ce matin je l'ai fait et ça me piquotait un peu. Hier j'avais repris les étirements manuels et du RT la nuit...je n'aurais peut-être pas dû. Je me donne jusque mardi sans rien faire au niveau restauration pour voir comment ça évolue. Crois tu qu'il faille que je continue le dakin qui est peut-être un peu trop agressif ?

    Je crois que je ne suis pas comme tout le monde et que ça va être compliqué pour moi.

  • Exactement à proximité du raphé et proche des bourses, et oui je l'ai fait 2 fois dont 1 fois hier soir, et j'ai évacué du pu en petite quantité et un peu de sang . C'est pour cela qu'en plus de l'argile j'applique une solution de dakin avec un coton tige, ce matin je l'ai fait et ça me piquotait un peu. Hier j'avais repris les étirements manuels et du RT la nuit...je n'aurais peut-être pas dû. Je me donne jusque mardi sans rien faire au niveau restauration pour voir comment ça évolue. Crois tu qu'il faille que je continue le dakin qui est peut-être un peu trop agressif ?

    Je crois que je ne suis pas comme tout le monde et que ça va être compliqué pour moi.

    Essaie plutôt la biseptine en spray qui sera mieux je pense, moins agressif.


    Tu as ton chemin de croix , c'est vrai , comme nous tous ici, pour autant , il faut persévérer et continuer à avancer 👍


    C'est un restaurateur accompli qui te le dit , courage mon ami virtuel 👌

  • Merci pour ton conseil. Oui j'ai mon chemin de croix comme tout le monde je pense, mais il me semble être pas mal servi. Bien sûr que je veux continuer mais impatient de reprendre et déçu de perdre du temps !

  • J'ai adoré cet exposé.

    Tes résultats sont probants et les évolutions sont nettes et sans appels . Bravo ! 👍

    On voit bien ton évolution notamment sur le tirage de 2022 vs 2024 .

    Tes liens photos ne fonctionnent pas tous , ce n'est pas accessible. A vérifier.

    En 14 mois tu as fait un sacré travail et tu vois, tu es déjà a plus d'1 an maintenant , ça passe. Et demain tu seras a 2 ans... Puis 3...

    Tu attaques les paliers hauts, cela va demander plus de peau , alors on ne lâche rien !

  • Merci OCP66C4 pour ton retour.

    Merci pour ton réconfort et tes encouragements sans faille car j'ai failli arrêter plusieurs fois à cause de mes blessures, mais il est vrai que face à mes résultats je trouvais bête d'arrêter en si bon chemin. Alors oui j'irai jusqu'au bout afin que mon rêve devienne réalité.

    Par contre à ce stade là progression est beaucoup moins évidente, un peu frustrant !

    Pourrais tu me dire quelles photos ne fonctionnent pas car pour moi tout est nickel. Difficile donc de régler le problème.