Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • je pense que c’est parce que tu tires trop. Moi aussi, ça faisait pareil comme un V depuis, je n’essaie plus de faire remonter jusqu’au bout du cône blanc, et ça reste équilibré. Petit à petit, la peau devient plus élastique et on peut faire remonter un tt petit peu plus.
    d’autre part, pour apaiser les brûlures. Tu peux encore trouver du Senophile ici:


    https://pharmacieyanze.com/irr…ophile-pommade-t-50g.html


    A défaut de pommade Senophile, tu peux prendre du mitosyl. ( aussi efficace mais ça pue.)

    L’aloe vera ne sert que pour hydrater la peau).

  • Je n'ai pas vu d'anomalie particulière sur les photos, mais deux points quand même importants :

    1. Le poussoir du TLC-X a une encoche. Cette encoche doit être mise à l'endroit du frein
    2. Pas de C-ring en même temps que le TLC-X avec son poussoir.
  • Merci pour tous tes conseils. Je crois aussi que je tire trop, je vais faire attention. Il est 23h45, j'ai le TLC depuis 20h. La pommade sur le site que tu m'as donné n'est pas livré c'est à récupérer sur place. J'en ai trouvé une autre Dermalibour+ qui contient aussi du cuivre. Elle est également efficace.

  • beauprepuce, si je devais te donner un conseil c'est de lire ceci :

    Mode tlc 1.2


    Des variantes que j'avais mis au point quand je voulais faire du ski tout en restaurant.

    Pour dire.

    Cette méthode règle tout les problèmes d'accroche en début de restauration car j'ai eu le même problème que vous.

    Il faut adapter, :thumbup:

    .sinon dans ma signature, il y a l'index et l'inventaire des mes archives sur lesquelles s'appuyer pour avancer !


    N'hésite pas à lire .8)

  • Bonjour OPC66C4,


    Merci pour ton retour. J'ai lu attentivement l'index et l'inventaire de tes archives que je n'avais pas encore vu. Bravo pour ce travail exceptionnel et qui va me permettre d'améliorer probablement mes pratiques.

    Je vois sur tes photos que le cône translucide adhère de façon assez étroite à la peau de ta verge. Tu utilises un large où cône étroit. J'en ai deux et je ne sais pas si j'utilise le bon. Pour démarrer dans la mesure où je supporte mieux le TLC sans la sangle, peux tu me dire si pour démarrer, il ne serait pas préférable d'utiliser TLC avec la grande tige et si les effets seront aussi bons?


    Merci , ce matin je retrouve un peu le moral car j'ai pu conserver le TLC hier soir de 20H à 24H sans gêne et sans brûlure.



    Pour le maintien du TLC-X il y a aussi un prérequis de CI-3 afin d'avoir assez de peau d'accroche. Pour le nettoyage, il est certain qu'en dégraissant la peau et le cône ça tiendra mieux il'faut savoir aussi que c'est au début de la restauration que c'est le plus difficile. Plus on avance dans la restauration, plus le tlcx tiens. Dans quelques semaines il faudra le décrocher a la main car il ne glissera plus.


    Aussi , il faut éviter certains mouvements avec un engin car selon l'angle de la jambes , cela favorise le décollement du cône.

    Les slips/boxers, attention aux coutures de devant qui se callent souvent sous le cône et le decroche !

    C'est la raison pour laquelle j'ai aussi utilisé au début un cerclage de scotch a la base du cône pour qu'il ne se décroche jamais !


    Pour le maintien du TLC-X il y a aussi un prérequis de CI-3 afin d'avoir assez de peau d'accroche. Pour le nettoyage, il est certain qu'en dégraissant la peau et le cône ça tiendra mieux il'faut savoir aussi que c'est au début de la restauration que c'est le plus difficile. Plus on avance dans la restauration, plus le tlcx tiens. Dans quelques semaines il faudra le décrocher a la main car il ne glissera plus.


    Aussi , il faut éviter certains mouvements avec un engin car selon l'angle de la jambes , cela favorise le décollement du cône.

    Les slips/boxers, attention aux coutures de devant qui se callent souvent sous le cône et le decroche !

    C'est la raison pour laquelle j'ai aussi utilisé au début un cerclage de scotch a la base du cône pour qu'il ne se décroche jamais !

    Pour le maintien du TLC-X il y a aussi un prérequis de CI-3 afin d'avoir assez de peau d'accroche. Pour le nettoyage, il est certain qu'en dégraissant la peau et le cône ça tiendra mieux il'faut savoir aussi que c'est au début de la restauration que c'est le plus difficile. Plus on avance dans la restauration, plus le tlcx tiens. Dans quelques semaines il faudra le décrocher a la main car il ne glissera plus.

    Aussi , il faut éviter certains mouvements avec un engin car selon l'angle de la jambes , cela favorise le décollement du cône.

    Les slips/boxers, attention aux coutures de devant qui se callent souvent sous le cône et le decroche !

    C'est la raison pour laquelle j'ai aussi utilisé au début un cerclage de scotch a la base du cône pour qu'il ne se décroche jamais !

    Pour le maintien du TLC-X il y a aussi un prérequis de CI-3 afin d'avoir assez de peau d'accroche. Pour le nettoyage, il est certain qu'en dégraissant la peau et le cône ça tiendra mieux il'faut savoir aussi que c'est au début de la restauration que c'est le plus difficile. Plus on avance dans la restauration, plus le tlcx tiens. Dans quelques semaines il faudra le décrocher a la main car il ne glissera plus.


    Aussi , il faut éviter certains mouvements avec un engin car selon l'angle de la jambes , cela favorise le décollement du cône.

    Les slips/boxers, attention aux coutures de devant qui se callent souvent sous le cône et le decroche !

    C'est la raison pour laquelle j'ai aussi utilisé au début un cerclage de scotch a la base du cône pour qu'il ne se décroche jamais !

  • Pour le cône, je pense que c'est un classique étroit, pas trop large non, a voir sur les photos il me semble que c'est une taille moyenne classique

    Cela fait 6 ans que je l'utilise , il a un peu terni juste. Toujours aussi efficace.

    La sangle est une approche puissante dans la restauration mais tire fort. A réserver devant un bon film devant la TV . Marcher avec est possible mais plutôt a la'maison , si tu renforce avec du scotch le cône comme précédent tu peux tout faire , même te plier en deux ça ne bougera pas.

    J'ai utilisé la petite tige pendant quelques semaines pour finir a aller au delà de l'armature métallique. La poussée de mémoire était bloquée a 2.6 cm interne.

    J'ai fait un bon magistral avec la grande tige avec laquelle j'ai travaillé pendant 3 ans environ et qui a fini par casser.

    Depuis je suis a l'ultra grande tige, que j'avale a 80% .

    Dans vos restaurations les étirements forts manuels seront efficaces, faire du orings 4 anneaux si possible avec scotch pour les voyages et conduite/vélo.

    Mettre quelques chose la nuit, et ce, toutes les nuits.

  • Merci pour tes précieux conseils, je pense depuis le début que j'utilise le mauvais cône, je prenais un large cône de 1,8 cm de diamètre( petit côté selon photo), j'en ai un autre qui fait 1,5 cm. Je te les mets en photo pour avis. Je suis à la grande tige, mais certainement trop gourmand, je vais repasser à la petite et voir à combien je peux aller au delà de l'armature métallique. Je fais beaucoup d'étirements manuels, 20 à 30 minutes par jour. La nuit je mets 2 joints toriques et parfois en journée 4 à 5 en fonction des irritations éventuelles.

  • OCP66 4, je ne retrouve pas dans tes archives comment on calcule "la poussée" . Peux tu me dire où je peux trouver ça ?

    Merci

    Oui bien-sûr voilà :

    Calcul de la poussée TLC-X


    Regarde voir le cône , c'est un étroit classique il me semble.😎

  • Je n'arrive pas à retrouver dans tes archives la façon de mesurer la tension avec le TLC. Peux tu me dire dans quoi je peux la trouver ? Merci

    Oui bien-sûr voilà :

    Calcul de la poussée TLC-X


    Regarde voir le cône , c'est un étroit classique il me semble.😎

    Merci je vais prendre la mesure cet après midi, j'ai commencé le 8 décembre je vais ainsi pouvoir suivre ma progression. Le cône étroit passe mal au niveau de l'attache métallique, je continue donc avec le plus large

  • ainsi que le procédé d'étirement triple avec sangle, réservé bien au chaud a la maison :

    La tension triple TLC-X

    Joli travail, tu as réalisé le procédé d'étirement triple à partir de quel indice de couverture. Je pense être RCI-4 , est trop tôt? Photo jointe que j'ai réalisé hier avec un démarrage le 8 décembre, es tu d'accord avec mon appréciation?

  • Oui il y a du potentiel ici .

    Vu que ta couronne est couverte , l'angle n'est pas évident, je dirai RCI 4 voir 4+.

    Tu pourrais bien faire RCI 5 d'ici fin janvier !


    Pour la tension triple j'étais en rci-8 mais cela peut s'adapter à plus court. C'est juste une histoire de dosage.


    Aurais tu une photo de profil de ton gland au repos pour mieux apprécier ?


    PS : pas souvent que l'on voit un grain de beauté sur le gland 😛

  • Pas mal du tout les photos ! Gland profilé.

    Gros bourrelet de peau au niveau du frein , il subsistera toujours au final mais n'empêchera pas la restauration.

    Pour un début de restauration le 8/12 , un beau Rci4 c'est très très bien.

    Il y a du potentiel, par contre il faut s'accrocher et ne pas douter, les résultats viendront.

    Force et honneur !

  • Merci OCP66C4 tu me donnes du réconfort. Depuis le début je m'attache aux exercices manuels (je viens d'ailleurs d'expérimenter la technique d'étirements avec la peau au niveau du frein tenue par l'index et le majeur et la peau à son côté opposé entre le pouce et l'index le tout tiré dans des sens opposés et en poussant sur le gland, super au relâchement la peau reste en position avec un prépuce serré......que je voudrais tellement garder), O'ring, tlc c'est lui qui a failli me faire abandonner mais grâce à tes archives j'ai su le dompter) et ring tape.

    Le travail que tu as fait est fabuleux. Grâce à toi j'ai repris espoir. Je vais donc m'accrocher.