Restauration de mon prépuce (Beauprepuce)

  • Tu te mets à nu dans tous les sens du terme et c'est très bien de pouvoir se livrer. Il est vrai que cette restauration nous fait decouvrir de nouvelles choses et tout comme toi il me semble avoir , en particulier la nuit, plus souvent des érections, des envies plus frequentes d'éjaculer parce que je decouvre une nouvelle sexualité, de nouveaux plaisirs bien plus intenses qu'avant.

    Un besoin plus fréquent de faire l'amour et lorsque mon épouse ne le veut pas, de me masturber. Pour la petite histoire, mon épouse trouve , depuis que je restaure, que mon pénis paraît plus large et éprouve des plaisirs plus intenses. Moi même je fais le même constat. Que du bénef !

    Je ne parle pas du plaisir que j'ai à regarder mon pénis dans le miroir, il est plus joli , et le plaisir d'exiber enfin un pénis "normal" sur la plage et de ne plus avoir cette honte que j'avais.

    Une vraie libération !!

  • Et moi j'ai une question Beauprepuce , au repos total , ta nouille me paraît super longue :S

    Ton pénis mesure combien de la base du pubis au bout du prépuce restauré ?

    C'est vraiment de la curiosité, j'admets.


    Pour mesurer il faut un metre ruban 🧵

  • Et moi j'ai une question Beauprepuce , au repos total , ta nouille me paraît super longue :S

    Ton pénis mesure combien de la base du pubis au bout du prépuce restauré ?

    C'est vraiment de la curiosité, j'admets.


    Pour mesurer il faut un metre ruban 🧵

    Mesure prise ce matin au repos complet. Mon pénis, de la base du pubis au bout de mon prépuce, mesure 12,2 cm. Toujours au repos si je l'étire il est à 16,5 cm. Normal ou pas je ne sais pas. Si on se fie aux statistiques, la moyenne chez les français serait à 9,16 cm au repos et 13,24 cm au repos étiré. Serais je un sur homme?😂😂😂😂

  • Mesure prise ce matin au repos complet. Mon pénis, de la base du pubis au bout de mon prépuce, mesure 12,2 cm. Toujours au repos si je l'étire il est à 16,5 cm. Normal ou pas je ne sais pas. Si on se fie aux statistiques, la moyenne chez les français serait à 9,16 cm au repos et 13,24 cm au repos étiré. Serais je un sur homme?😂😂😂😂

    Ha oui je me disais aussi 😁 bien longue celle là.

    12.2 cm est "énorme" quand même , a vérifier mais il me semble qu'un pénis au repos est bien plus petit en moyenne non ?

    Je ferais le même exercice en repos étiré. En repos normal je suis a 8,5cm il me semble.

  • Ha oui je me disais aussi 😁 bien longue celle là.

    12.2 cm est "énorme" quand même , a vérifier mais il me semble qu'un pénis au repos est bien plus petit en moyenne non ?

    Je ferais le même exercice en repos étiré. En repos normal je suis a 8,5cm il me semble.

    Il ne faut quand même pas exagéré, certes 12,2 est un peu au dessus de la moyenne mais ce n'est pas non plus un monstre. Ce serait bien que d'autres fassent la même mesure histoire de savoir si vraiment je suis "hors norme". A vrai dire je ne me rends pas compte.

  • Même si c'est le cas, rien de grave l'essentiel c'est avant tout de bien s'en servir et de prendre du plaisir seul ou avec ta (ton) partenaire.

    OUi mais je suis jaloux la 😁

    Bon après j'ai une belle amplitude érectile alors sa rattrape un peu 😅

    Mais j'avais bien remarqué ta longueur quand même 😀

  • Ce que je me dis est que circoncis j'ai perdu 0.5cm en finition au minimum et le pénis est plus fourni sur le gland donc sa masse volumique a bien augmenté après restauration en plus d'avoir regagné ce qui a été perdu en longueur du moins en partie. Un prépuce naturel serait plus fin et long au delà du méat mais bon.


    C'est l'avantage d'être intact. D'ailleurs les moyennes sont sur des hommes intacts , normaux car peu sont circoncis , et cette donnée ne s'apprécie qu'avec un pénis complet

    .

    Dans l'absolu, être circoncis raccourci forcément le pénis et diminue son volume c'est empirique.


    Je viens de re tester ben je suis a 9 cm en bout et 9.5 cm en bout de prépuce inférieur, donc je retiens 9 cm max voir 8.5 cm façon piscine . Je ne peux lutter contre un surhomme :S

    Blague à part, on est trop beaux, c'est tout ;)


    PS: désolé pour le mètre mais je n'avais que du Casto sous la main 😁

  • Tu vois bien à 9 cm tu es dans la normalité. Il est vrai que lorsque l'on a un prépuce le gland est plus massif, mon épouse n'arrête pas de me dire que depuis que j'ai un prépuce l'extrémité de mon popol ressemble à une matraque. Il est vrai que ça fait un gros sgeg, et mon égo me laisse penser que ce n'est pas plus mal. Je le trouve plutôt plus joli qu'avant.