La restauration de Jean-Didier

  • Malheureusement, mais je ne désespére pas de connaître un vrai plaisir, le simple fait d'avoir déjà un peu de peau sur la couronne rend plus agréable la masturbation.

    Ernest j'essaie d'alterner les méthodes d'étirements. Avec un peu plus de facilité j'ai enfin pu conserver le tlc hier de 10h à 22h30, avec 2 petites périodes de repos à cause de petites brûlures. Ça me réconforte ! A partir de 22h30 je suis passé au O'ring avec 4 joints posés que j'ai gardé toute la nuit jusqu'à 7 heures ce matin. De grosses érections, au moins 3 où 4 qui m'ont réveillé à chaque fois (en tout cas pour celles que j'ai ressenti) mais pas de douleur particulière. Il me semble même que mes érections sont plus fortes qu'avant de m'engager sur la restauration. J'ai fait facile 30 minutes d'étirements manuels. Je suis donc content de ma journée.

    A noter la technique du cône retourné prodigué par OCP66C4 permet de prendre d'avantage de peau.

    Par contre, je voudrais en journée porter au moins une fois sur 2 des joints en glissant un joint coupé au niveau de la couronne de mon gland comme tu le fais. Il me semble que le joint de 16 est un peu juste pour moi, il a tendance a bouger lorsque je tire sur la peau pour rentrer le gland. Faut-il que le joint soit réuni aux 2 extrémités au niveau de ma cicatrice car je n'ai plus de frein.

    Peux tu également m'expliquer l'intérêt de ce joint torique ?

    Peut-être me faudrait il un joint de 17 qui tiendrait mieux en place ?

    Merci pour ton retour

  • Bonjour

    Contrairement à beaucoup d’autres hommes ayant finalisé une restauration de leur prépuce, je n’ai jamais porté quoique ce soit la nuit:

    . Je n’etais pas seul dans mon lit et je n’avais pas parlé de ma restauration à ma femme

    . Dans les années 90 les sites americains semblaient dire qu’il y avait des risques soit de diminuer/couper la circulation sanguine sans s’en rendre compte ou au contraire de se faire mal soit en se retournant soit a l’occasion des erections nocturnes

    . Parceque certains sites recommandaient des periodes quotidiennes de repos de la peau etirée pour que la mitose se réalisent pleinement (même justification était donnée pour modifier régulièrement les méthodes d’étirement manuels ou avec materiel)

    Me concernant ce qui a été le plus determinant a vraiment toujours été la régularité et constance des etirements: dés que pour x raison je zappais un ou deux jours voire une semaine pour cause de vacances par exemple ou deplacement pro ou lassitude, je le payais quasi instantanément dans la mesure ou je ne constatais plus de progression des fois plusieurs semaines . D’où le nombre d’homme ayant entamé le processus mais sur un mode on and off qui ne constatent pas ou plus le moindre resultat pendant des années. Moi même, entre phases un et deux, il s’est passé une bonne dizaine d’années. Je continuais les etirements manuels mais avais completement arrêté de porter t-tape ou poids: resultat plus aucun progres.

    Second point que je voulais aborder à la suite de plusieurs messages que j’ai lu: le plaisir sexuel est pour beaucoup celui qu’on veut avoir independament de l’etat lamentable où nous a laissé notre circoncision. J’ai toujours été, depuis gamin, tres porté sur le plaisir sexuel, seul ou à deux, et je n’ai jamais été handicapé par l’etat de ma verge. Mais pourtant j’avais trés vite constaté que l’etat de mon gland tanné conduisait à une moindre sensibilité, que ma verge etait moche par rapport à celles des copains, etc... À mon sens il faut vraiment comprendre que cette restauration amène encore plus de possibilités de plaisir qu’avant. Je dirai même que la restauration est encore plus facilement vécue si on considere ces manipulations de nos verges comme un jeu sexuel.

    J’espere ne pas vous avoir enquiquinés avec ces commentaires.

  • Pourquoi tu dis ça ? Pour moi tu es au RCI-4. Ta peau recouvre largement ta couronne. As tu une photo côté frein ? Est-ce une photo après enlèvement tlc ou tu restes toujours couvert ?

    C'est une photo prise 40 minute après enlèvement du TLC. Cela a tendance à rester couvert mais cela peut subitement se rétracter. Cela dépend un peu de la température ambiante
    oui, tu as raison ça ressemble au CI 4 et aussi je vais faire photo côté frein.

  • C’est resté comme cela qques minutes après avoir enlevé le Tlc, puis cela s’est rétracté, qd j’ai pissé puis c’est revenu comme cela tout seul. J’étais extrêmement surpris et super content. C’est la première fois que cela m’est arrivé.
    Je suis aussi content car j’utilise la tige plus grande et je me suis rendu compte que depuis hier, je supporte l’écart de 3cm sans douleur. Vite, le C5!!!!!

    Mon pb est pour la nuit… Les joints toriques ont été insupportables pour moi et le cross taping serait peu efficace à en croire le retour de OCP66C4. Je vais essayer à nouveau le tlc sans le module qui supporte la tige.


    Heureusement que tu n’as pas jeté l’éponge, Beauprepuce. Ta progression et le résultat sont très beaux.

  • A la différence avec toi c'est que ça ne revient pas tout. Peut être, sans prétention parce que j'ai un gland assez gros par rapport à la verge en elle même. Ça doit être plaisant de sentir son prépuce passer la couronne.

    J'utilise également la grande tige car la petite arrivait jusqu'à la vis et je trouvais que ce n'était pas assez tendu.

  • Maintenant que j’ai réellement entamé un vrai processus de restauration et que je vois une vraie progression, je pense que je n’arrêterai pas avant d’avoir un prépuce qui pend en permanence au delà du gland. Je veux en finir avec cette frustration de ne pas connaître ce que les mecs « normaux » ressentent de jouer avec ce qu’on nous a enlevé. Plus j’y réfléchis, plus je réalise à quel point ca m’a perturbé.

  • Maintenant que j’ai réellement entamé un vrai processus de restauration et que je vois une vraie progression, je pense que je n’arrêterai pas avant d’avoir un prépuce qui pend en permanence au delà du gland. Je veux en finir avec cette frustration de ne pas connaître ce que les mecs « normaux » ressentent de jouer avec ce qu’on nous a enlevé. Plus j’y réfléchis, plus je réalise à quel point ca m’a perturbé.

    J'ai l'impression de me lire 6 ans en arrière .

    Ce que tu dis est tellement vrai <3

    Pendant ma restauration, j'ai même développé en plus une certaine colère intérieure car il y a eu une vraie prise en conscience derrière en plus....

  • Je te rejoins en tout point. Les témoignages que l'on peut lire sur le forum, postés par les "restaurés" ne font que de confirmer ce que j'ai déjà exprimé "ne pas se sentir homme" et "ne pas connaître la vraie jouissance celle que l'on peut contrôler". Moi aussi plus que jamais je veux aller jusqu'au bout, je veux avoir ce qui me manque depuis 59 ans. Les échanges que l'on a les uns et les autres nous aide beaucoup. Vive le forum.

    Sur autre sujet, pour le moment je mets tlc la journée mais sans la sangle. Crois tu que ce soit efficace j'ai peur de faire du sur place. Pour le moment je rentre la tige au 3/4 mais au bout de 2 heures la brûlure arrive. Je l'enlève et le remets 2 minutes après et ça repart. Et toi mets tu la sangle et pousses tu la grande tige assez loin ?

    Pour moi ça va être plus compliqué, car mon épouse revient samedi et je vais avoir le champ moins libre. Il va falloir que je m'organise. J'ai vu sur le forum que pas mal d'entre nous n'avait pas parlé à leur conjoint. Après 40 ans de vie commune je ne suis pas certain qu'elle comprendrait ma démarche. Je préfère donc attendre la formation d'un prépuce pour lui en parler, ce sera plus simple je pense dans la mesure où il y aura un résultat, donc du concret. Problème comment faire pour qu'elle ne s'en rende pas compte ?

  • Mille fois mercis, OCP66C4, Cela m’encourage bcp. J’ai l’impression de prendre une revanche. En plus se sentir compris et accompagné dans un processus qui touche à la plus profonde intimité physique et psychologique sans être vu comme un détraqué est extrêmement rassurant. Ce site et tout ce que tu as publié sont œuvre d’utilité publique.

  • Sur autre sujet, pour le moment je mets tlc la journée mais sans la sangle. Crois tu que ce soit efficace j'ai peur de faire du sur place. Pour le moment je rentre la tige au 3/4 mais au bout de 2 heures la brûlure arrive. Je l'enlève et le remets 2 minutes après et ça repart. Et toi mets tu la sangle et pousses tu la grande tige assez loin ?

    je mets toujours une sangle qui tire vers le haut. J’ai constaté que cela empêche que le «bordel » ne se détache. S’agissant de la douleur, je pratique par tâtonnement. Si la douleur s’installe et persiste, je réduis la poussée. A présent, la distance entre le bas du cône sur lequel on tire la peau et le bas du machin qui tient la tige est de 3 cm. Ce matin, ça a fait un peu mal puis la brûlure a totalement disparu. Donc je vais rester avec cette poussée quelques jours avant de tenter plus. Pour retrouver le réglage, je fais une marque avec du tippex sur la tige au niveau de l’accroche métallique du cône où s’enroule la peau. Comme cela, quand je remets le tlcx, je n’ai qu’à pousser jusqu’à ce que la marque atteigne l’accroche.

    Plus précisément, quand je règle la tige, je pousse jusqu’à ce que je commence à sentir un début de douleur. J’arrête a ce moment et je serre la vis. Au bout d’un moment, je m’habitue et la douleur disparaît. Je pousse un peu plus chaque fois.

  • Que de bonnes idées. J'ai dû enlever tlc il y a 1/2 heure, je l'ai remis, ça m'a encore brûlé et on ne sait pas pourquoi plus de douleur. Par contre comme je ne mets pas la sangle je tire au maximum de ce que je peux. Même constat en mettant popol vers le haut avec la sangle. Mais globalement quand même pas facile de faire des mouvements avec ce truc qui se décroche

  • Mais globalement quand même pas facile de faire des mouvements avec ce truc qui se décroche

    C’est parce que tu as réglé trop fort. Sinon, quand je dois sortir ou bouger, je fais comme OCP66C4 l’a conseillé, je colle 2 sparadraps 1 sur une moitié de circonférence et un deuxième sur l’autre. Ça tient.

    Question : pour les étirements manuels, tu tires fort jusqu’à ce que ça fasse mal ou tu maintiens longtemps une tension soutenue ?

  • C’est parce que tu as réglé trop fort. Sinon, quand je dois sortir ou bouger, je fais comme OCP66C4 l’a conseillé, je colle 2 sparadraps 1 sur une moitié de circonférence et un deuxième sur l’autre. Ça tient.

    Question : pour les étirements manuels, tu tires fort jusqu’à ce que ça fasse mal ou tu maintiens longtemps une tension soutenue ?

    Pour les étirements j'applique la technique de OCP66C4, je prends la peau par l'index et le majeur au niveau de frein, j'attrape la peau opposée au frein que je coince avec l'index et le pousse de la même main et avec l'autre main je coince le gland en le poussant et je tire dans des sens opposés pour tendre la peau entre les deux. Tu trouveras le schéma de OCPC4 dans ses archives sur les étirements manuels. Je tire aussi en faisant le tour de la peau pendant 10 secondes environ et ça fait mal effectivement, mais pas au point de provoquer une souffrance insoutenable.

    Je crois qu'effectivement je tire trop fort sur la sangle. Je ne suis pas encore au top même si je maîtrise mieux la mise en place du cône. J'ai aussi essayer avec du sparadrap, mais je ne suis pas satisfait.

  • je mets toujours une sangle qui tire vers le haut. J’ai constaté que cela empêche que le «bordel » ne se détache. S’agissant de la douleur, je pratique par tâtonnement. Si la douleur s’installe et persiste, je réduis la poussée. A présent, la distance entre le bas du cône sur lequel on tire la peau et le bas du machin qui tient la tige est de 3 cm. Ce matin, ça a fait un peu mal puis la brûlure a totalement disparu. Donc je vais rester avec cette poussée quelques jours avant de tenter plus. Pour retrouver le réglage, je fais une marque avec du tippex sur la tige au niveau de l’accroche métallique du cône où s’enroule la peau. Comme cela, quand je remets le tlcx, je n’ai qu’à pousser jusqu’à ce que la marque atteigne l’accroche.

    Plus précisément, quand je règle la tige, je pousse jusqu’à ce que je commence à sentir un début de douleur. J’arrête a ce moment et je serre la vis. Au bout d’un moment, je m’habitue et la douleur disparaît. Je pousse un peu plus chaque fois.

    J'ai mesuré la distance comme tu l'as fait , je suis à 3,9 cm. Pas mal non ? Peux-tu me dire lorsque tu places le cône translucide pour coincer la peau est-ce que tu arrives à mettre la peau au même niveau sur tout le tour? Moi j'ai toujours un niveau plus bas au niveau de ma cicatrice de frein, j'ai peur que la reconstruction soit inégale.