Et après je pose dessus et je remonte la peau et c tout et ça marche
Ma restauration et aide (Nico_grl)
-
-
Oui (lentement, mais ça marchera)
-
Ok merci
-
Bonjour,
C’est nicolas j’ai oublier mon mot de passe et j’ai changé d’adresses mail donc je reviens la
-
C’est pour vous dire que j’ai continuer jours et nuit depuis la rentrée et que ma peau forme de plus en plus de plie mais ne monte pas sous le gland je comprend pas trop pourquoi?
-
Ça ne monte pas tout seul, mais si ça reste un peu après avoir positionné à la main, c'est qu'il y a du progrès.
Déjà les plis signifient que tu as plus de peau qu'avant.
-
J’ai envie de passer à la chirurgie mais je ne sais pas si c’est bien ou pas ?
-
J’ai envie de passer à la chirurgie mais je ne sais pas si c’est bien ou pas ?
Alors cette technique s’est beaucoup amélioré depuis 1999.
Avantages :
- rapidité exceptionnelle puisque reconstruction par greffe
- fonction mécanique normalement respectée
- satisfaction de retour en mode naturel
Désavantages / problèmes :
- coût de l’opération , pas donné
- risque d’échecs de prise de greffe , la peau peut mourir, donc session de rattrapage possible
- souffrances de remise en état (convalescence)
- soudage uretral pendant un moment
- cicatrices partout sur le penis
- non amélioration de la sensibilité du penis car les terminaisons nerveuses seront quand même détruites et non étendues (restauration preputiale)
- risques d’échec total si les greffes ne prennent pas du tout
- pour les greffes, prise de muqueuses dans la bouche et/ou sur la peau des bourses donc dommages ailleurs avec cicatrisation.
Obs : si peau des bourses prise, il faut depoiler également, un vrai bordel.
-
Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venu donner de nouvelles ??
Aujourd’hui ça avance il y a de la peau en plus sa ne recouvre pas le gland ni la couronne pour l’instant mais ça avance.
par contre j’ai un problème, mon penis continu à pencher vers la gauche, mais j’ai l’impression que c’est à la base que ça penche et non le penis en lui même, des idee ? -
Bonjour à toi
Peut être qui y aurais un déséquilibre en terme de quantité de peau et donc de tension se qui voudrais dire qu'il se dirige plus a gauche ou à droite ?
-
Je ne sais pas mais c’est visible quand je suis debout et même au repos elle penche vers la gauche donc je ne sais pas quoi en penser
-
Si tu a une photo on pourrait mieux t aidée ?
-
Tu as changé de pseudo ?
Sinon, est-ce que ça penchait avant de restaurer ?
Edit : En regardant les messages précédents, tu trouvais déjà que ça penchait, mais pour cette inclinaison, je ne voyais rien d'anormal.
Maintenant, les photos ont disparu et ce n'est pas moi qui les ai enlevées.
-
Oui avant ça penchait un peu, mais en vrai ça me complexe un peu et je me demande si il n’y a pas une solution?
-
Ses le muscle ou ses la peau qui fais déviée ton pénis ?
-
Je ne sais pas justement
-
A l’heure d’aujourd’hui quand je me masturbe je peux remonter la peau un peu sur le gland mais au repos elle ne reste pas sur le gland elle redescend quelques millimètres sous la couronne. Tout ça est-ce normal ?
-
A l’heure d’aujourd’hui quand je me masturbe je peux remonter la peau un peu sur le gland mais au repos elle ne reste pas sur le gland elle redescend quelques millimètres sous la couronne. Tout ça est-ce normal ?
C'est tout à fait normal je crois, ça me fait pareil.
-
Il faut que la restauration ait bien progressé pour que ça reste en permanence sur le gland. Il faut plusieurs années pour y arriver.
-
Je me doute mais j’aimerais que ça avance plus vite mais je ne sais pas quoi faire donc je suis un peu stoppé dans ma progression