Bonjour Alexis et bienvenue sur le forum,
Citation
Étant au collège en sport on faisait natation j'ai séché intégralement tout ces cours de même en avoir des avertissement de peur d'être moqué et harcelé au vestiaire commun pour cela et cela c'est poursuivi au lycée
Aujourd'hui quand je vais au toilettes j'essaie d'éviter d'avoir quelqu'un à côté de moi même à mon travail pour pas qu'il voit que je soit circoncis. Sa en devient traumatisant pour la vie, un jeune comme moi je n'ai encore jamais eu de rapports non plus de peur de décevoir ou de faire peu
Je comprends très bien ce que tu exprimes car j'avais exactement les mêmes peurs quand j'avais à peu près ton âge (j'ai été circoncis quand j'étais au lycée). Moi aussi j'évitais les douches en EPS par peur d'avoir des remarques sur ma circoncision (même s'il y avait certainement d'autres garçons circoncis dans mes classes pour des raisons religieuses). Moi aussi j'avais cette peur de décevoir ou de faire peur avant d'avoir mes premières relations sexuelles à cause de cela. Rassure-toi sur ce point, de ma propre expérience (je ne sais pas pour les autres), cela n'a jamais posé le moindre problème chez mes partenaires sexuelles. Il y en a même eu une qui ne s'était pas rendu compte que j'étais circoncis (je crois qu'elle ne savait pas vraiment ce que ça veut dire) et une autre qui ne savait pas exactement ce qu'est le prépuce. Et de celles avec qui j'ai parlé de mon regret d'être circoncis, l'une me comprenait à 100% car elle ne s'imaginait pas qu'on puisse lui enlever une partie de ses organes génitaux, ma compagne actuelle me soutient à 100% dans ma restauration, tandis que d'autres ne comprenaient pas parce qu'elles avaient entendu dire que la circoncision ne change rien (les dégâts du discours ambiant). Donc pour moi dans le couple c'est l'incompréhension de ma souffrance de la part de certaines partenaires qui été décevant mais je n'ai jamais subi de rejet parce que j'étais circoncis. Et si jamais quelqu'un devait te rejeter parce que tu es circoncis, je pense que cette personne n'en vaut pas la peine. De manière générale j'ai l'impression que les gens s'en foutent que tu sois circoncis ou non, ce qui est à la fois un mal et un bien. Un bien parce que tu n'es pas rejeté, un mal parce qu'ils ont l'impression que la circoncision "ça ne change rien" comme on le leur répète encore et encore, que ça passe pour quelque chose de bénin chez beaucoup de gens (même si je crois qu'il y a aussi une part importante qui est contre la circoncision rituelle).
Citation
Pour la part contre les douleurs et étirements je mets pas mal de pommade ce qui nourrie la peau
Un dispositif de restauration ne devrait jamais te faire mal ou te blesser. Si c'est le cas c'est que tu tires trop fort. Je suis aussi passé par là et ça m'arrive encore de temps en temps. Mais c'est mauvais pour la peau et en plus ça risque de freiner tes progrès car tu dois attendre que la peau guérisse avant de recommencer.
En tout cas bravo pour ton entreprise de restauration. Je suis encore loin du but mais je peux te dire que ça en vaut la peine !