Restauration de ElProfessor

  • Bonjour!


    Depuis très longtemps je suis complexé par ma circoncision ( faite a ma naissance car je suis né dans une famille musulmane ).

    Je cherche un moyen de pouvoir commencer ma restauration à 13 ans et j'aimerais savoir comment ( ma bite fait env. 14,5 cm en érection )

    Je m'en fou de l'avis de mes parents etc. de toute façons sa concerne seulement moi.

    Est-ce que il y aurait des moyens pour commencer ( sans payer genre TLC ou autre truc du genre ) :?:

    Merci de vos réponses :!:

    Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés.

  • Bienvenue EpsilonASMAR


    Tout d'abord, comme tout nouveau sur le forum, je te propose de signer la charte du forum
    et, bien que tu ais dit l'essentiel ici, de te présenter aussi en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Concernant la restauration du prépuce à 13 ans, certaines choses sont possibles, mais par précaution, il vaut mieux en éviter d'autres.


    Pour le début de restauration, tu pourras faire si tu veux des étirements manuels (sur ce forum c'est Nolievr le spécialiste) Résultat de la restauration de Nolievr mais le plus simple me semble être le cross-taping. Ça consiste à faire remonter la peau du pénis sur le gland (pas grave si au début elle ne peut en couvrir qu'une partie) et maintenir la peau tendue avec du sparadrap.


    Tu peux voir une explication plus détaillée au début de cette page : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Vu ton âge, je te conseille de ne faire de la restauration que dans la journée. La nuit, il y a des érections et tant que ton pénis n'a pas atteint sa taille adulte (quoique 14,5 cm en érection, c'est beaucoup à 13 ans), je pense qu'il vaut mieux ne pas perturber son allongement lors de ces érections.


    Ensuite, quand tu auras assez de peau pour la remonter sur le gland en faisant dépasser un peu, la méthode du manchon peut être une solution pour continuer. Elle se fait en mettant le bout du pénis dans un tube de tissu et silicone qui s'achète en pharmacie, normalement pour recouvrir les doigts de pied. Il en existe en plusieurs largeurs et dans ton cas, la taille S (25 mm) ou la taille M (30 mm) devrait être les largeurs les plus adaptées.


    Voilà, donc pas la peine de suite d'acheter un truc aux états unis, ce qui serait difficile vis à vis de tes parents.

  • Hey!

    Vous m'avez manqué;(

    Donc il y a quelques semaines j'ai posté un message sur le mur adolescent pour savoir comment faire ma restauration à 13 ans.

    Résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu...

    - Pas de budget pour TLC, etc.

    - Circoncision à la naissance et totale je n’ai plus rien en plus avec la décoloration ça ressemble à une bite de cheval ( si vous voyez de ce que je veux parler )

    - L'avis de mes parents je m'en balance

    - Bref je veux juste mourir moi avec tous ces problèmes dans ma vie et ça qui se rajoute BAH GÉNIAL:cursing:


    Bref

    - J'aimerais savoir si je fais ma restauration à 13 ans c'est bénéfique? ( j'ai la flemme d'attendre je veux vraiment être un humain normal avec un corps normal ) -comment je peux la faire du meilleur moyen?

    - Est-ce que ma vie sexuelle genre masturbation sera pareil que les non-circoncis ou j'aurais un bout de peau moche? Genre je parle niveau esthétique un peu ( une peau lisse en érection, je sais c'est bizarre comme question )

    - C'est où que l'on trouve les différentes techniques de restauration et combien de temps je devrai faire par jour?

    - Combien de temps environs pour ma restauration?

    - Est-ce que je peux me branler ou pas pendant ma restauration ( sa risque de détruire mon travail? )

    - Est-ce que la taille de ma bite va rétrécir ?


    Voilà merci de répondre <3 n'hésitez pas a me poser des questions où rajouter des informations je vous aime <3


    ( J'ai l'impression d'avoir de la sensibilité au gland mais surtout en bas sur le coutour de mon gland c plus rouge alors que le haut c'est une couleur nul >:c )

    Ps: est-ce que je peux mettre des photos de ma bite tandis que j’ai 13 ans ou sa serait considéré comme de la pédopornographie ??? ( j’ai pas envie que des vieux de 60 ans viennent se branler sur ma bite )

    Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ElProfessor ().

  • Bonjour ElProfessor.

    Bon, allons-y doucement, et essayons de te rassurer.

    -Tout d'abord, a ton âge, non, pas de photo ici.

    C'est parti pour les points importants :

    - Bref je veux juste mourir moi avec tous ces problèmes dans ma vie et ça qui se rajoute BAH GÉNIAL

    Tu es visiblement très touché, et je le comprend parfaitement. Cependant, enlèves toi ça de la tête. Il y a des moyens pour que ça s'arrange, et on va essayer de les trouver ensemble si tu le souhaites.

    - J'aimerais savoir si je fais ma restauration à 13 ans c'est bénéfique? ( j'ai la flemme d'attendre je veux vraiment être un humain normal avec un corps normal ) -comment je peux la faire du meilleur moyen?

    Que tu sois impatient, je le comprend aussi. Mais comme on dit, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Oui, il y a des choses possibles, et qui sont effectivement très bénéfiques, et d'autres choses qu'il faudra attendre un peu. Actuellement, je te conseillerai tout simplement déjà les étirements manuels, qui sont diablement efficaces pour bien préparer la peau, et commencer aussi la restauration. Beaucoup d'ailleurs continuent toujours les étirements manuels tout au long de leur restauration!

    Est-ce que ma vie sexuelle genre masturbation sera pareil que les non-circoncis ou j'aurais un bout de peau moche? Genre je parle niveau esthétique un peu ( une peau lisse en érection, je sais c'est bizarre comme question )

    Je présume que tu as déjà vu certains résultats ici de personnes qui ont terminé leur restauration, et de comparer ça a des 'intactes'? Sur cette question, j'ai presque envie de dire finalement que c'est a toi de juger le côté esthétique.
    Pour le côté vie sexuelle, nous retrouvons, pour la grande majorité, de bonnes, voir très bonnes sensations grâce a la restauration. Mais ce n'est pas une garantie a 100%.

    C'est où que l'on trouve les différentes techniques de restauration et combien de temps je devrai faire par jour?

    Tout dépend des techniques justement.
    Les joints seront plutôt dans des magasins de bricolage.
    Les appareils spécialisés là dedans faudra commander (mais c'est pas pour le moment dans tes cordes de toutes façon).
    Le sparadrap c'est en pharmacie (ou grande surface)
    etc..

    Pour la question de temps, c'est assez simple : touuuuuuuuuut le teeeeeemps! hum pardon.... non plus sérieusement, plus on en fait, plus il y a des résultats.
    Cependant, toi, a ton âge, il est TRES déconseillé de le faire la nuit. Ton pénis est encore en croissance, et la nuit nous avons des érections nocturnes. Pratiquer la restauration la nuit pour toi, pourrait nuire a sa croissance.

    - Est-ce que je peux me branler ou pas pendant ma restauration ( sa risque de détruire mon travail? )

    Aucun problème a ça.

    - Est-ce que la taille de ma bite va rétrécir ?

    Non, tu peux même avoir un peu le contraire.
    Cependant, des fois, en cours de restauration, nous pouvons avoir un peu cet effet là, quand nous en sommes a une couverture de CI 4 > 6 environ. Car la nouvelle peau, retient un peu en arrière le gland, du coup on peut avoir cette impression chez certaines personnes. Mais c'est que passager!


    Bon, j'ai fais je pense un peu le tour de tes interrogations. Vu ton âge, n’hésite pas a parler, que se soit ici, en privé, peut importe. Mais en te lisant, j'ai l'impression qu'il y a des choses qui 'doivent sortir' visiblement.

    Courage et patience...

  • Kody a répondu parfaitement je ne vais donc rien rajouter.


    Par contre mon rôle ici en plus de la restauration serait de te donner une ligne directrice.


    Meme si ce n'est pas le moment a 13 ans et que ce que je vais dire est pour l'instant "hors de portée " pour toi, j'insiste sur la phase 2 du processus de deéfense de l'enfant.


    Je me bas tout les jours contre l'idéologie rétrograde et donc je ne peux que t'inviter à ne pas faire les mêmes stupidités de tes parents quand tu seras ADULTE. A savoir :


    - parler autour de toi pour la défense des enfants intacts et informer et faire savoir que cette mutilation (circoncision ) est tout sauf utile et provoque de graves dysfonctionnements physiques que psychologiques.


    - quand tu seras plus grand, protéger les autres de cette saloperie


    - toi-même quand tu seras père (ou via l'adoption) tu protégeras ton fils si tu as la chance d'en avoir et tu l'eduqueras dans le plus grand respect de l'autre. Tu ne le mutileras pas à son tour et tu le laisseras profiter de la vie avec son prepuce justement.


    Nous faisons partie d'une génération sacrifiée moi comme toi-même si nous faisons partie d'une génération différente mais ce n'est pas grave, seul notre combat commun est important.


    Quand tu reliras ce texte dans 10 ans, tu comprendras le message complet. En gros en phase 1 reconstruit toi via la restauration ou pas tout dépens de ta force mentale si ce n'est pas maintenant ce sera dans 10 ans, l'important c'est d'être bien dans sa peau.


    Phase 2, protéger les autres garçons et enfants dans l'avenir et ne pas refaire les mêmes conneries sur les generations futures.


    Car nous sommes tous acteurs majeurs pour la suite. Et à ce moment la ce sera à toi de jouer pour que ton action dépasse ton cercle et agisse sur les autres.


    8)

  • Hey!

    Vous m'avez manqué;(

    Donc il y a quelques semaines j'ai posté un message sur le mur adolescent pour savoir comment faire ma restauration à 13 ans.

    En fait, d'abord, je présume que c'était toi qui avait envoyé des messages privés à certains d'entre nous. Je préfère répondre sur le forum et j'avais répondu dans l'autre discussion que tu as ouvert.

    Restauration à 13 ans


    Hey!

    - Bref je veux juste mourir moi avec tous ces problèmes dans ma vie et ça qui se rajoute BAH GÉNIAL:cursing:

    Si c'était vraiment ton intention, j'aurai la lecture d'un livre (accessible gratuitement sur internet) à te proposer (ça peut se lire comme un roman, mais ça devrai te faire réfléchir).


    - J'aimerais savoir si je fais ma restauration à 13 ans c'est bénéfique? ( j'ai la flemme d'attendre je veux vraiment être un humain normal avec un corps normal ) -comment je peux la faire du meilleur moyen?

    Oui, quelque soit l'âge, la restauration sera bénéfique. Mais plus tu la feras tôt, plus tu en profiteras longtemps.


    - Est-ce que ma vie sexuelle genre masturbation sera pareil que les non-circoncis ou j'aurais un bout de peau moche? Genre je parle niveau esthétique un peu ( une peau lisse en érection, je sais c'est bizarre comme question )

    Non, ce n'est pas une question bizarre. Elle est au contraire très bonne.


    Pour faire une restauration du prépuce, il faut faire passer de la peau par la base du gland qui est l'endroit le plus large. Pour cette raison, un prépuce restauré à l'âge adulte serrera moins le gland qu'un prépuce naturel qui a grandi en même temps que ce qu'il y a dessous.


    Mais toi, à 13 ans, ton pénis n'a pas encore atteint sa taille maximale. Il va encore grandir et aussi (ce qui est plus important par rapport à l'aspect du prépuce restauré) grossir.


    Il devrait encore grandir pendant environ 6 ans, mais très peu les 2 dernières années.


    Donc, commences à te faire un prépuce maintenant, tu peux le construire avec un diamètre d'ouverture plus petit et comme ton gland va grossir, à l'âge adulte, il devrait se rapprocher plus d'un vrai que si tu avais attendu quelques années de plus avant de commencer.


    De toutes façon, lorsque le prépuce est assez long, l'élasticité de la peau fait qu'il se referme plus ou moins au bout (surtout lorsqu'il fait froid). Tu as plein de photos sur ce forum notamment ici pour voir ce que donne des restauration bien avancées ou terminées :

    Restauration du prépuce en photos !


    Mais on est deux sur ce forum à envisager une fois la restauration finie une petite opération pour resserrer notre extrémité du prépuce. En commençant avec un pénis de diamètre réduit, tu ne devrai pas avoir ce problème.


    - C'est où que l'on trouve les différentes techniques de restauration ?

    Toutes celles que j'ai essayé sont là : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    Mais avant 17 ans, je conseille de prendre certaines précautions, ce qui restreint les possibilités :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=jeunes


    La méthode du manchon proposée par un autre membre de ce forum devrait être bien pour toi également, une fois qu'avec le cross-taping tu auras obtenu suffisamment de peau pour la remonter entièrement sur ton gland et un peu au delà. Voir la réponse que je t'avais fait précédemment.

    (...) et combien de temps je devrai faire par jour?

    - Combien de temps environs pour ma restauration?

    Le plus possible dans la journée. C'est forcément limité pour ceux qui se contentent de restaurer à la main, mais si on restaure par exemple avec du sparadrap, on peut le garder des heures. Et si on va pisser, on est obligé de le décoller, mais on peut en mettre d'autre juste après.


    Pour la durée totale d'une restauration, deux ans minimum, mais prévoir plutôt quatre. En fait, bien souvent, après quelques années de restauration, on peut avoir envie de continuer pour faire encore mieux. Au départ, moi, j'envisageais un CI-7 car c'est ce qui me plait sur la photo au repos, mais je continue pour aller au delà afin d"être décalotté moins vite en été en plein soleil sur les plages naturistes.

    OCP lui aussi cherche plus en index de couverture que ce qu'il avait prévu au départ.


    - Est-ce que je peux me branler ou pas pendant ma restauration ( sa risque de détruire mon travail? )

    Oh oui !


    Tu as peut être lu le témoignage de Vincent qui disait avoir de vie sexuelle et d'envie depuis qu'il est circoncis. Je lui ai répondu que c'était un peu pareil pour moi avant que je restaure.


    Dès que tu restaureras ton prépuce tu auras très rapidement un augmentation de la sensibilité de ton gland et au bout de quelques mois, tu auras davantage de peau que tu pourras faire coulisser.


    Les deux sont sources de plaisirs et en profiter sera un bon moyen pour t'apercevoir de ce que tu as déjà obtenu. Et ce sera un encouragement pour continuer. Et en continuant de restaurer, ça devrait être de mieux en mieux.


    Dans ce domaine, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

    - Est-ce que la taille de ma bite va rétrécir ?

    Non.


    Au contraire, au repos, le manque de peau peut tirer le gland vers le ventre. Donc, même sur un adulte, une restauration pourra l'allonger au repos. Pour ma part, j'ai mesuré 2 cm de plus.


    En érection, sur un adulte, ça ne devrait pas forcément changer (pas constaté de différence).


    Par contre pendant au moins 4 ans, je te conseille de ne pas faire de restauration la nuit (voir mon site). Pendant la nuit et le sommeil, il y a plusieurs érections et il est probable l'augmentation de taille du pénis pendant les érection soit utile à sa croissance.


    Donc, la nuit, laisse le s'allonger autant qu'il voudra sans mettre d'obstacle.


    Il est même possible que si tu augmentes rapidement ta longueur de peau, ton pénis en profitera pour s'allonger encore un peu plus.


    Par contre un petit inconvénient, plus il s'allongera, plus tu auras besoin de créer de la peau supplémentaire pour avoir le gland recouvert à l'âge adulte.


    ( J'ai l'impression d'avoir de la sensibilité au gland mais surtout en bas sur le coutour de mon gland c plus rouge alors que le haut c'est une couleur nul >:c )

    La couleur est en partie liée au fait que la peau soit recouverte ou au contraire à l'air. La sensibilité aussi.


    En restaurant, ça deviendra plus rouge et plus sensible, mais la couronne a souvent de l'avance sur le reste du gland.


    Ps: est-ce que je peux mettre des photos de ma bite tandis que j’ai 13 ans ou sa serait considéré comme de la pédopornographie ??? ( j’ai pas envie que des vieux de 60 ans viennent se branler sur ma bite )

    Il y a eu une discussion sur le forum interne :

    Conduite à tenir avec les mineurs de moins de 15 ans ?

    (visible seulement par certains membres du forum).

    Mon avis était : "ne pas leur demander des photos (mais s'ils veulent en mettre, ils ont le droit tant qu'elles sont dans le sujet)". D'autres son plus stricts.


    Et sinon, j'ai 61 ans et Ernest devrait être à 73.

  • Bonjour,

    J'ai commencé ma restauration et j'ai 13. ( Consulter ancienne discussion )

    Aujourd'hui j'ai fait la technique du sparadrap pendant 6h et quand je l'ai retiré il y avait plein de craquelure sur mon gland.

    Est-ce normal?

    Cordialement.

    Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés.

  • Bonjour ElProfessor


    Tout d'abord, sur ce forum, on est nombreux à restaurer notre prépuce (c'est même le sujet principal du forum) et il vaut mieux que chacun ait une discussion qui le concerne. Pour toi, le titre serait donc "Restauration de ElProfessor" ou "Restauration du prépuce de ElProfessor". Si tu veux, je peux regrouper les 3 discussions que tu as déjà ouvertes en une seule. Choisis le titre.


    Il faudrait aussi (comme tous les autres) répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Il faudrait savoir si c'est des craquelures ou des écorchures. http://nouvellepeau.free.fr/images/site/blessure-gland.jpg

    Pour le cross-taping dans la journée, il vaut mieux soit utiliser un sparadrap qui ne colle pas trop, soit mettre une protection entre la colle du sparadrap et le gland pour éviter qu'en décollant le sparadrap, ça arrache de la peau du gland.


    Sinon, un gland circoncis est recouvert d'une couche de peau plutôt épaisse et sèche. En restaurant son prépuce, comme on recouvre le gland, on aboutit en quelques semaines à une peau plus fine, douce au toucher et plus humide.


    Il est possible que chez toi, ce soit l'ancienne peau sèche et morte qui se décolle.

  • Message de ElProfessor ().

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().
  • Bonjour!

    J'avais une petite question qui me passer par la tête...

    Est-ce que je vais devoir effectuer ma restauration ma vie entière ou quand je serais satisfait je vais pouvoir arrêter et il sera permanent?

    Merci!

    Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés.

  • Bonjour!

    J'avais une petite question qui me passer par la tête...

    Est-ce que je vais devoir effectuer ma restauration ma vie entière ou quand je serais satisfait je vais pouvoir arrêter et il sera permanent?

    Merci!

    Bonjour elprofessor


    Je t'invite à lire tous les détails de comment fonctionne une restauration.

    Toutes les réponses sont disponibles dans mon index de restauration que tu trouveras dans ma signature.


    Bonne journée:thumbup:

  • Pour répondre à ta question, la quantité de peau acquise pendant la restauration l'est définitivement. Il y a une explication ici qui commence par parler de l'augmentation de le surface de peau de la naissance à un âge adulte assez avancé avant de revenir sur la restauration du prépuce :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=principe


    Donc, un adulte qui fait une restauration et qui finit par s'arrêter un jour garde pour le reste de sa vie la quantité de peau supplémentaire acquise et donc l'index de couverture qu'il a atteint.


    En ce qui te concerne, ton pénis va encore grandir. Peut être même que pendant les prochaines années, du fait de la peau supplémentaire acquise parce que tu auras commencé une restauration, il va grandir un peu plus que s'il avait été gêné par ta circoncision jusqu'à 18-19 ans.


    Par contre, en supposant qu'en restaurant maintenant tu arrives à atteindre un CI-7 à 16 ans et que tu t'arrêtes là, à 19 ans et après tu risquera de n'être plus que CI-6, simplement parce que ton pénis et ton gland se seront rallongés, alors que pour ton prépuce, tu te sera arrêté à la longueur qu'il avait à 16 ans.


    Donc, même si tu commences à restaurer jeune, il te chercher à avoir un prépuce long pour qu'une fois adulte, tu ne sois pas déçu.


    D'un autre coté, un problème avec les prépuces restaurés à l'âge adulte est qu'il a fallu faire passer la peau par l'endroit le plus large, à la base du gland. De ce fait, un prépuce restauré à l'âge adulte est plus large qu'un prépuce naturel et tient moins bien pour recouvrir le gland en toutes circonstances. Une possibilité que j'envisage et que OCP envisage en fin de restauration serait de se faire resserrer l'extrémité du prépuce pour se rapprocher encore plus d'un prépuce naturel.


    Par contre, si tu commence à restaurer à 13 ans, tu dois avoir un pénis plus fin au niveau du diamètre, mais qui va grossir dans les prochaines années. Si d'ici là tu t'es refait un prépuce de longueur suffisante, lorsque ton pénis aura grossi, il enveloppera mieux le gland que si tu avais attendu quelque années de plus et sera donc plus proche d'un vrai.