Restauration du prépuce de FrenchSkin

• bon arrêtez donc de raconter n'importe quoi svp.

Le TLC-X est un excellent moyen de restauration approuvé.

A moins de mettre 8 ans a vous restaurer il n'y a pas mieux que le DT.

Les "blessures" sont le fait de l'apprentissage c'est tout. Il faut apprendre a connaitre ses limites physiques.

Le DT doit se respecter autant que les autres méthodes et à juste titre. Personne ici ne vous empêche de faire autrement.

Merci.

• Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ??? 8|8|8|

Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?! :cursing::cursing::cursing:

Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

Hum je suis pas forcément d’accord. En presque deux mois je vois déjà une petite évolution. Une blessure comme ça se soigne chez moi très vite. Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

nous sommes peut être tous unique mais la preuve en est que les résultats du DTR et du TLC sont belles et bien un fait.

A bon entendeur.

• Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

C'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes là !!! & Ernest alors ??? Il a également suivi une méthode différente & il a retrouvé des sensations...

Avec le peu de recul que tu as en matière de restauration, je ne pense pas que tu puisses avoir un jugement objectif... le TLC blesse (pour preuve je l'ai essayé) il est contraignant & très peu pratique à mettre en place... de plus il est cher & ne peut pas être porté la nuit pendant les érections nocturnes, le manchon oui !!!

Réfléchis la prochaine fois avant de poster pareilles bêtises merci :thumbup:

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

• Sebio, ton manchon est très bien, mais c'est pas une raison pour 'détruire' les autres méthodes.
    Chaque méthode a ses points positifs, et négatifs.
    Par exemple le manchon, moi, ben... c'est très difficile a le mettre en place, et visiblement je ne suis pas le seul. Je suis obligé de le modifier, et surtout d'attendre avant de pouvoir l'utiliser réellement, car pas a ma porté actuellement dans sa forme originelle.
    Par contre, oui, il va éviter les blessures, ça c'est évident, et il est confortable. Ça c'est son ENORME avantage, en plus d'apporter des résultats.

Mais revenons aux blessures :
    Pratiquement toutes les méthodes vont nous en apporter, mais elles sont petites (90% des cas, un jour ou deux de repos, et hop, rien vu).
    J'ai réussis a me blesser trois fois avec du sparadrap (oui oui ^^). Pourtant, j'ai pas remis en cause les résultats de cette méthode.
    Je me suis blessé une fois avec les joints. Je n'ai pas remis en cause non plus celle ci.
    Actuellement je test le TLC, et oui je m'attend a me blesser avec, car il applique une forte tension, la peau va forcément fatiguer. Mais là non plus je ne doute pas des résultats de centaines / milliers de personnes ont eu avec.

Mais le rapport avec ses différentes blessures, quand on regarde bien, et bien c'est nous même.

Le sparadrap : J'en avais un qui, si je tirais juste un peu trop fort pour l'enlever, ben hop, blessure.

Le joint : ma peau, tout comme toi, supportait moins cette méthode, ben j'ai remis une taille au dessus, essayer de modifier la largeur du joint aussi, pour qu'il soit moins 'coupant', et aujourd'hui je peux en mettre trois.
    Bon toi là c'est un peu différent, tu as fais une réaction allergique, ça, malheureusement, c'est pas la faute a la méthode en elle même, c'est nos corps... Là c'est sûr tu ne touches plus a ça, et c'est logique.

Pour le TLC : Ben je test, il est encore bien trop tôt pour que je puisse dire si mon corps l'accepte ou pas. Mais je m'attend a me blesser, oui, car il suffit d'être juste un peu trop 'gourmand', en poussant un peu trop, et oui, le corps va réagir pour se défendre.

Mais justement, point très important. Quand on a une (petite) blessure, cela ne signifie pas forcément qu'une méthode ou une autre est a bannir. On 'bouscule', transforme, notre corps, oui il va réagir, plus ou moins violemment, pour se défendre, et devenir plus fort, et s'adapter.
    Toi, ton allergie, oui, il faut stopper, car ton corps ne l'accepte plus en gros. Mais par exemple juste une irritation comme moi c'était, ben non, j'ai laissé le temps a mon corps de se reposer, le rendre plus confortable, et lui en attendant, il s'est adapté a cette nouvelle 'agression'. Maintenant, je n'ai plus besoin de le protéger, se sont trois joints non modifiés que je met désormais et aucune irritation en vue.

Après, qu'on soit bien d'accord, chaque corps va réagir différemment. Tu as des corps, tu les touches a peine, ils vont avoir un bleu, d'autre strictement rien par exemple. Il faut du coup s'adapter NOUS, pas les autres.

Nous avons beaucoup de choix devant nous pour cette restauration, et tu fais parti justement de la richesse de ses choix avec ce manchon. OCP aussi avec par exemple son CRing!
    Manchon / TLC / DTR / Etirement Manuel / ORing/ Ct / RT /cRing, et j'en passe.
    A nous de puiser dans cette richesse, de les tester, de voir comment notre corps réagie avec telle et telle méthode, et de voir comment les autres font de leur côté, qu'est-ce qui marche chez eux, chez nous, etc ! :)

• Sebiohazard,

Bien que « mon recul » en matière de restauration soit à ses débuts comme tu le fait si bien remarquer, il convient seulement de savoir lire pour ce faire une idée des résultats des autres. Et je ne parle pas que de ce forum bien qu’il soit celui qui me convient le mieux. J’en apprends un peu plus tous les jours c’est vrai, mais les autres ont fait leur restauration avant moi et les faits sont la.

Ernest a réussi avec une autre méthode, et je l’en félicite. Est ce que j’ai dit que tous les autres qui n’utilisent pas de DT n’ont rien compris et ne retrouveront aucune sensation? Non. Est ce que j’ai dis qu’on ne se blesserait pas avec le TLC? Non. Est ce que j’ai descendu ta méthode? Non plus. Je me suis peut être mal exprimé, ta méthode n’a pas marché à 100% pour toi.

Malheureusement ton cas n’a pas fonctionné aussi bien que pour d’autres et crois moi j’en suis désolé. Mais avant de partir dans un commentaire si agréable à lire soit il, il faut se rappeler que nous n’y sommes pour rien.

Est ce une raison pour flinguer les autres méthodes? Comme l’a dit Kody à juste titre nos corps sont différents et nous devons nous adapter.

Encore une fois, comme le fait remarquer Kody il existe une multitude de méthodes différentes qui ont fait leurs preuves. C’est à nous de trouver la bonne, celle qui convient à notre corps.

Je ne dis pas qu’on ne va pas se blesser loin de là, la preuve en est c’est le cas pour moi en ce moment. Je dis juste qu’il faut rester ouvert à toute méthode parce que ce que nous partageons tous ce désire d’etre complet et de retrouver une normalité qui fait de nous des hommes.

• Tu te plains sur pas mal de topic comme quoi tu n’as presque aucune sensibilité après t’as restoration. Il faut peut être se poser les bonnes questions en fonction de tes résultats et celui des autres qui ont utilisés « ces appareils de torture » et qui ont récupéré une bonne partie de leur sensibilité...

Je crois que tu ne fais pas les bons liens... ma méthode de restauration n'est pas la cause de mon manque de sensibilité. Dans ton message il est très clair que tu as voulu démonter ma méthode (relis toi) & donc me blesser, c'est toi qui a ouvert les hostilités !!!

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

• Ok Sebiohazard.

Je n’ai pas fait les bons liens. Excuse moi.

J’ai voulu démonter ta méthode et te blesser? Je ne cherche à « blesser » personne et encore moins démonter ta méthode, on est pas là pour se chercher les poux, mais pour guérir tous ensemble. Par ailleurs il faut arrêter les amalgames. C’est pas parce qu’on te contredit qu’on cherche à te blesser.

Apprendre ça passe par l’ecoute et l’acceptation de la critique.

Je suis venu ici pour des conseils, apprendre et partager pas pour m’engueuler. C’est le post de Kody alors on va pas le pourrir, si il y a un problème on voit ça tous les deux en message perso. Sinon on tourne la page et basta.

Quoi qu’il en soit internet est fait pour partager et je rappelle comme ça que chacun a le droit d’avoir ses opinions.

• Mais quand est-ce que vous arrêterez avec vos appareils de torture ???

Vous ne pensez pas que vos sexes ont assez souffert avec la circoncision ?!

Le TLC n'est pas une bonne méthode désolé, tout le monde se blesse avec, c'est n'importe quoi franchement !!!

Premier message... Forcément qu'il peut y avoir des réactions. Mais bon, maintenant qu'on s'est entendu je pense, on peut passer a autre chose ;)

• Oups...... désolé les garçons d'avoir provoqué une discussion un peu houleuse !

Je voulais simplement partager avec vous mes petites tracasseries qui sont dues à MA PROPRE BÊTISE ...... j'ai certainement poussé le bouchon (non plutôt la tige du tlc-x) trop loin et le résultat n'a pas tardé !

Je prends donc vos conseils avisés et j'ai pris 2 jours de repos.....

Entre "circoncis", les souffrances physiques et psychologiques que nous avons vécu sont amplement suffisantes sans que nous en rajoutions entre nous, à mon sens.

Je vous propose de repartir sur quelques bases fraternelles si vous en êtes d'accord.

Un grand merci à vous tous.

• Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

Et pour ta petite tracasserie au contraire, les autres peuvent te conseiller et te dire fait un break. Et pour info m, j’ai exactement le même bibi au même endroit x). Je ne sais pas si c’est lié au fait qu’on a trop tiré ou autre chose :/

• Et pour ta petite tracasserie au contraire, les autres peuvent te conseiller et te dire fait un break.

Avec une telle blessure oui c'est une évidence & profiter du repos pour découvrir d'autres méthodes... :thumbup:

• Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

Par contre, oui les jours de repos, comme le dit Sebio, on peut essayer d'autres methodes, plus douces (manchon, CrossTaping, manuel, etc). Comme ça on travaille tout de même, mais plus en douceur.

Et comme sur mon topic, varier les méthodes est plutôt bon de toute façon!

• heuuu, le manchon n'est certainement pas aussi efficace que le Tlcx c'est techniquement impossible.

Il fait parti des méthodes "douces" au même titre que le O-ring de base.

En début de restauration effectuez des étirements manuels quand vous pouvez c'est efficace et prépare bien la peau au travail.

• Oups...... désolé les garçons d'avoir provoqué une discussion un peu houleuse !

Je voulais simplement partager avec vous mes petites tracasseries qui sont dues à MA PROPRE BÊTISE ...... j'ai certainement poussé le bouchon (non plutôt la tige du tlc-x) trop loin et le résultat n'a pas tardé !

Je prends donc vos conseils avisés et j'ai pris 2 jours de repos.....

Pas de soucis Frenchskin. Et je me suis trompé en plus on est sur ton topic x).

Non c'était bien sur le mien, mais ça a été déplacé visiblement.

Je confirme. Frenchskin a annoncé un problème le concernant dans la discussion sur la restauration de Kody. J'ai préféré le mettre dans la discussion concernant sa propre restauration avec toutes les discussions qui ont suivi au sujet des instruments de torture. Et pour le message d'OCP qui répondait à la fois à Kody et à Frenchskin, je l'ai découpé en deux morceau pour que chaque réponse corresponde à la discussion concernée.