Fissure sur prépuce

    • Nouveau

    Bonsoir merci pour l'ajout. Voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci sur mon prépuce depuis deux ans quasiment cela fait yoyo. Je suis allé voir un médecin traitement crème rien n'a changé. Parfois cela ce répare tout seul quelques mois tout nickel puis cela revient. Le seul truc qui a fonctionné c'est un coupeur de feu magnétisme a distance, tout était bien cicatriser pendant 3 mois tout nickel puis voilà que cela revient...


    J'ai vu que je devrais porter une petite chaussette une semaine histoire de étendre la peau ? Sommes nous obligés de commander au Canada ? Qu'es que vous en pensez ?


    A savoir que cela varie tout autour.


    Voici les photos, merci de votre aide je suis perdu..

    • Nouveau

    Oui ca fonctionnera, a toi d'adapter selon ton prépuce et ta peau disponible. MAIS, dans tout les cas, ca s'arrangera dans le temps.


    Ce FW190a dont je t'ai parlé, passe souvent sur le forum. Il a eu les même problèmes que toi et à solutionné cela. C'est un problème connu qui se traite "facilement".


    Je ne peux pas t'en dire plus personnellement je suis restauré et je ne connaîtrais jamais ce problème là.


    Surtout ne fait jamais la bêtise de céder aux chants de sirènes de la circoncision si un jour on t'en parle, c'est une grosse arnaque physique et psychologique. Seules les solutions alternatives sont réellement bonnes.

    • Nouveau

    Bienvenue ici Snoop 34


    Pour ton problème de fissure, le truc consiste à rester décalotté en permanence quelques jours pour que ça cicatrise avec de la peau supplémentaire qui vient combler les fentes.


    C'est expliqué sur phimosis-abc.eu mais également sur ce forum dans une discussion quasiment de même nom fissures sur le prépuce au point qu'en voyant le titre de la tienne, j'ai pensé que tu y répondais.


    Le manhood, c'est à dire l'étui de protection, est fait pour éviter de trop désensibiliser le gland durant la période décalotté. C'est intéressant pour les gens d'un certain âge, mais si tu es encore jeune avec un gland très sensible, le principal problème sera plutôt d'éviter des frottements directs sur ton gland qui seraient douloureux.


    Si tu ne veux pas commander un Manhood à l'étranger et que tu es capable de faire un peu de couture, rien n'empêche de te confectionner un petit sac avec du tissu très doux comme celui qui sert à essuyer des lunettes ou des lentilles d'objectif photographique.


    Et pour rester décalotté, l'accessoire que tu as trouvé pourrait poser un problème en cas d'érection (étranglement du pénis). Moi aussi, je préconise de mettre plutôt du sparadrap. Mais si pour une restauration du prépuce, le 3M Durapore est mon sparadrap préféré, dans ce cas précis, je conseillerai plutôt le 3M Transpore (support plastique) qui pourra s'étirer un peu en cas d'érection.


    Pour maintenir décalotté avec du sparadrap, il y a la possibilité de faire des bandes longitudinales, ou alors un cerclage comme propose OCP.


    Dans le cas d'un cerclage, voilà ce que ça donne avec est sans (photo du domaine public tirée de Wikipedia)



    • Nouveau

    merci de m'avoir prévenu ocp66c4


    Bonjour Snoop 34


    Fameuse photo que tu as présenté snoop34


    Encore un peu et je pensais que c'était moi, ta photo!


    je suis fw190a, alias ta152, et mon web master est bech je travaille comme bénévole avec lui pour tenter de protéger les jeunes contre des mutilations sexuelle ( circoncision)


    Il y a 1 mois une dermatologue a mal soigné un homme avec la même chose que toi , malheureusement ils et elle ne connaissent pas la solution (j'ai vu personnellement plusieurs dermato, et personne n'a de solution à long terme, et quand cela ne fonctionne pas , finalement ils proposent une circoncision.


    Maintenant les fissures cela ne me dérange plus. parfois, j'ai une mini récidive de ce problème tous les 2 ou 3 ans, il me faut 8 jours pour bloquer cette saleté qui fait très mal

    Durant ces 8 jours, je n’interrompt pas mes relations sexuelles (avoir une blonde dans mon lit était un rêve d'enfant)


    (J'ai déposé une lettre chez cette dermato avec des explications, mais elle n'a jamais contacté mon site!)


    Le texte que tu as besoin est ici:

    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=42


    Tu l'as peut être déjà lu! il faut rester décalotté 24h sur 24.


    Après 3 jours tu as une nouvelle peau qui est fabriquée par le corps, qui comble l'espace ouvert des fissures

    Avantage suprème: elle a les caractéristique idéales de peau de prépuce toute neuve !!!!!

    Après un total de 8 jours elle est consolidée.

    Durant ces 8 jours, tu peux avoir des relations sexuelles tous les jours


    Plus tard tu sens que ton prépuce se resserre à nouveau?

    Simple: tu dors 3 nuits consécutives décalotté. Durant chaque nuit se passe durant le sommeil paradoxal des érections automatiques, il y en à 4 ou 5 par nuit de chacune une durée de 15 à 20 minutes

    Ces érections se chargerons d'une remise en forme de ton prépuce, et tu sera sidéré après 3 nuits consécutives du confort que tu auras retrouvé


    le texte du chapitre 42 est lu sur 3 sites environ 100 000 fois par an


    Soigne toi bien

    • Nouveau

    Bonjour Sebiohazard


    je ne me formalise pas pour cela, je n'attends rien d'eux en retour. c'est du "one shot"


    La seule chose: c'est que j'espère que la prochaine fois, elle soignera mieux les jeunes adultes et en parle à ses collègues.


    En plus de la lettre, elle a eu le flyer droit au corps des assises de sexologie 2018 de Marseille ainsi que des cartes de visites droit au corps et de phimosis-abc.eu.


    J'espère pour ma part pouvoir faire bientôt un écrit pour tous les centres de médecine scolaire qui dénoncent les phimosis des jeunes, qui torturent sexuellement et qui orientent vers les circoncisions.


    Leur faire comprendre les dégâts qu'ils occasionnent psychologiquement et physiquement.


    J'ai payé le prix fort, je n'ai jamais été si malade de toute ma vie aussi longtemps (depuis 2013) et si je n'avais pas eu le soutient de mes proches, de mes enfants, de mes collègues et de psy dont une spécialisée en traumatisme et viol, je serais décédé en 2013

    • Nouveau

    L’appare Que tu as montré sert aux hommes qui on un grand penis pour bloquer le va et vient. Contrairement à l’idee Reçue ce n’est pas toujours le pied pour la nana.

    Je plains les actrices qui tournent avec Rocco et ses 22cm.


    Du coup pour ton pb je ne suis pas sure que ce soit adapté à un diamètre au repos et trop encombrant.


    Un petit micropore est plus discret et tout aussi efficace.


    Merci pour ta photo c’est impressionnant. Je pensais que ces fissures étaient au niveau de la bande striée.


    Fw comment on les explique ?

    • Nouveau

    Bonjour chère Marie

    En fait je ne dois même pas ré écrire, tout est expliqué sur mon site les différentes origines du problème.

    La dernière fois que l'on m'a posé cette question, c'était ma psy emdr jeudi passé à 18h30


    c'est écrit sur 3 chapitres consécutifs à partir d'ici

    http://phimosis-abc.eu/voirchap.php?id=40


    40,41,42


    je peux te certifier, Marie, que question douleur, quand les fissures s'ouvrent c'est terrible, de quoi ne plus avoir de relations sexuelles.


    Ce que je reproche, c'est que sur largement plus de 5400 personnes masculines avec qui j'ai été en contact et dont plusieurs ont consulté pour fissures, une seule m'a dit avoir eu la bonne explication d'un médecin

    le médecin ne sachant sans doute pas s'expliquer en sexualité, il n'a pas été correctement compris.


    Certains médecins refusent d'aborder ce sujet parce que la sexualité les mets mal à l'aise ils parlent a demi mots et ... ne sont pas correctement compris!

    Certains médecins refusent de repositionner un prépuce dans le cas de paraphimosis chez un jeune ( il y a 1 an Strasbourg, une femme médecin)

    Les dermatos rencontrés n'on pas eu de solution définitive, seulement temporaire de courte durée avec récidive plus grave

    Un urologue qui voit cela c'est directement une proposition de circoncision, non pas partielle comme une plastie mais totale