Restauration de Pedro49

  • Bonjour à tous :)


    Tout d'abords, bravo pour l'existence de ce forum et MERCI à tous ceux qui l'alimentent.


    Vos témoignages et partages d'expérience m'ont extrêmement motivé. Cela fait 3, 4 soirs que je vous lis, et je pense bientôt commencer ma restauration. En vous tenant informés de chaque étape bien sûr...


    PETITE PESENTATION
    Donc, moi c'est Pedro, 39 ans, en couple depuis près de 20 ans, et circoncis depuis l’âge de 10 ans.


    La cause ? Une raison culturelle je pense, mais je ne sais même pas en fait... Ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni religieux ni pour un problème médical.


    MON ENFANCE
    J'ai toujours vécu avec ma mère en France et je partais voir mon père tous les étés au Benin pour les vacances.


    L'été de mes 10 ans, en pleines vacances magnifiques, mon père me sort une phrase qui n'avait aucun sens pour moi : "Bientôt, toi : QUICK !!" (avec le signe Hara kiri). Ça faisait rire des gens chez moi, et donc moi aussi ! Si innocent...
    ... Et un jour, un mercredi, on me réveille, je rejoins mon père dans sa chambre, hop, on me déshabille et on m'assoit sur un tabouret. Il y avait une personne devant moi avec un bistouri (bistouri que je n'avais toujours pas remarqué tellement j'étais en confiance et innocent). Et puis d'un coup, on me bloque tous mes membres, et on me coupe mon kiki à vif sans explication, ni avant ni après...


    Je ne sais même pas comment expliquer ce que j'ai ressenti les jours d'après. J'ai peut être fait un déni car j’ai été très cool par la suite. A vrai dire, c'est aujourd’hui une sorte de thérapie pour moi car c'est au moment où je vous écris que je suis triste. Je suis père aujourd'hui et en projetant mon fils à ma place je ne peux pas imaginer le voir subir cela sans être rempli de tristesse. Et puisque j'ai perdu mon père entre temps, je préfère peut être ne garder des souvenirs positifs le concernant.


    BIEN DANS MA PEAU
    Bref… ce que j'ai donc ressenti à l'époque : RIEN !! (je ne parle pas de l'acte qui a été bien sûr très douloureux).


    Mon grand frère était déjà circoncis (étant nourrisson). J’avais bien sûr remarqué que nos kikis étaient différents mais pour moi c'était comme ça. Au club de foot par exemple, je voyais sous la douche que les sexes de certains garçons ressemblaient à celui de mon frère, d'autres au mien. Ça n'allait pas plus loin dans ma tête.


    Pour moi, à l'époque, j’ai donc pris la circoncision comme le passage dans le clan de mon frère. J'ai entendu mon père dire que j'étais devenu un homme et que j'avais maintenant les attributs pour faire l'amour. Il a surement dit d’autres choses absurdes, mais c’est ce que j’ai retenu et j’avais désormais une justification de cet acte. En tout cas je n'en ai voulu à personne et la vie sans mon prépuce s'est déroulée sans aucun problème.


    Je précise toute fois que je n'étais pas un enfant battu, et qu’avec du recul, cette circoncision était un acte horrible. Mais ça été à l’initiative de mon père donc je ne me suis pas pris la tête plus que ça, et les vacances ce sont bien poursuivies.


    Niveau changement de sensations, je n'ai remarqué du tout, j'étais trop petit pour me masturber. J'ai commencé à le faire bien plus tard, donc pour moi il ne me manquait rien...


    LE TOURNANT : MA FEMME
    Puis j'ai eu mes 1ers rapports. RAS, j'en étais content. Je suis avec ma femme depuis près de 20 ans et elle n'a eu que moi comme partenaire. On prenait du plaisir. Je ne la faisais pas forcément grimper aux rideaux mais on était épanouis comme ça. Donc aucune inquiétude pour nous.


    Mais dans la famille de ma femme, personne n'est circoncis et le tournant est arrivé lorsque notre fils est né. Il était pour moi normal de le faire circoncire, sans en être super convaincu tout de même, mais ça semblait être la suite logique des chose. Bref la pure ignorance quoi...


    J'en parlais de temps en temps à ma femme. Elle ? Elle était contre sans trop savoir pourquoi et un jour elle s'est documentée. Elle a pas eu à insister longtemps. Elle m’a tout expliqué et j'ai aussitôt abandonné l'idée de mutiler mon fils, tout en réalisant que ce fût le cas pour moi !!


    Et ma femme s'était bien documentée. Elle m'a donc fait comprendre


    -Que notre vie sexuelle aurait certainement été plus excitante pour nous 2 avec ce prépuce.


    - Que les intacts n'ont normalement pas besoin de lubrifiants.


    - Que j'ai une énorme perte de sensibilité


    - etc...


    Elle n'avait jamais eu d'orgasme jusque là et on avait selon nous trouvé notre coupable : mon regretté prépuce !


    Elle m'a ensuite expliqué que pour les motivés, il existait un looooong principe de restauration, avec appareils de tension mais aussi une méthode manuelle. J'ai commencé de temps en temps par tirer sur mon kiki comme un malade sans me documenter, et j'en ai déduis que je n'étais pas prêt à le faire sur une longue durée. De plus j'ai un pont de peau sur la base du gland et j'ai aussi cru que c'était un obstacle, donc bref j'ai zapé.


    Ma femme ne m'en a pas reparlé du tout et nous sommes revenus à notre vie habituelle...


    LA THERORIE DU BING BANG : UN ENCHAINEMENT DE NOUVEAUX PLAISIRS
    Puis 2 ans après cette discussion, un sex toy s'invite dans notre couple. Nous l'utilisons à 2 et grosse surprise : j'observe ma femme avec de nouvelles
    sensations. Rempli d'émotion, je n'ai eu qu'un seul but les jours suivants : comment lui procurer de plus en plus plaisir avec ou sans le sex toy. Ca été efficace car elle atteint désormais l’orgasme à pendant les préliminaires et nos rapports sexuels sont super magnifiques. Le tout avec mon sexe dénudé !! Le vibro qui fût à la base de cette nouvelle vie reste maintenant dans sa boite. Nous n'en avons plus besoin du tout. Nous avons tout changé, nous communiquons plus au sujet du sexe, nous cherchons constamment la recherche du maximum de plaisir chez l'autre. Bref, sexuellement nous sommes devenus depuis 3 mois un nouveau couple (après 19 ans, mieux vaut tard que jamais...)


    Pour ceux qui ne connaissent pas encore le DEEP SPOT, renseignez vous : c'est magique pour les femmes ^^ !!


    DU NOUVEAU PLAISIR POUR MOI, MAIS PAS LE NIRVANA
    Si on devait placer l'intensité de nos plaisir sur une échelle, je dirai qu'elle est passée du niveau 1 au 100, puis j'ai tout fait pour que ce soit 1000, puis 1 million. Son plaisir est communicatif, donc je me nourrissais de ça dans nos rapport avec énormément d'émotion.


    Mais j'ai tout de même compris que je si je voulais moi aussi « décoller », il serait peut être temps de retrouver mon petit prépuce. Côte plaisir, on va dire que suis passé de 1 à 40. Avec quelques pics à 100 parce qu'elle si prend très bien. Et ce n'est que maintenant que j'ai des flashs sur mon époque avec prépuce. Je me souviens par exemple d’une hospitalisation à l’âge de 8 ans. Lors de ma toilette effectuée par des infirmières, j'avais des "douleurs" assimilables à de petites décharges électriques au moment où elle me nettoyaient le gland. On va dire que cette super sensibilité a totalement disparue aujourd'hui.


    Donc cette escalade sensations nouvelles depuis l'achat du sex toy, et cette recherche constante du plaisir, me motive pour que moi aussi je décolle avec ma femme.


    RESTAURATION IMMINENTE
    EN tombant sur le site de nouvelle peau et sur ce forum, je suis hyper motivé par toutes vos histoires, même celle de Marie qui nous apporte un excellent point de vue féminin, c’est super. Il me reste évidemment encore beaucoup de choses à lire tellement vous avez été bavards !!
    Je n'ai pas encore commencé ma restauration, mais ça ne serait tarder car je viens de me rendre compte sur ce forum que le pont de peau que j’ai n'est finalement pas un obstacle, sinon j'étais prêt à me le faire enlever.


    J’ai prévenu ma femme de mes intentions. Elle me soutient évidemment. Je lui ai parlé du forum sans lui présenter, mais je sais que nous vivrons l'aventure à 2.


    D'ici là je continue à vous lire.


    DONNÉES DE DEPART
    Pour parler technique, je suis au stade C-2, je devrais commencer par un cross taping et de l'étirement manuel (plus soft qu'il ya 2 ans :D )
    en attendant le stade C3 et choisir ensuite le bon équipement (TLC-X ? DTR ?).


    Je vous préviens dès que je commence.


    Edit : J'ai commencé le 18/01/17


    POUR CONCLURE
    Voilà, je ne pensais pas tant écrire. Cela m'a permis de comprendre plein de choses sur moi-même.
    Avec du recul, je n'en veux pas à mon père, il a voulu faire ce qui semblait être bien pour moi selon lui. J'aurais bien sûr préféré ne pas avoir été mutilé. Mais quitte à en arriver là, Il peut être aurait dû mieux m'en parler explicitement avant, et le faire dans un hôpital. Mais bon c’est fait et le plus important est que ma femme m'ait ouvert les yeux !!! Grâce à elle, mon fils gardera son prépuce, et moi je vais tout faire pour le retrouver :thumbsup: !!!


    A suivre.


    Merci beaucoup


    Pedro

  • Wawww, comment dire....


    J'avoue avoir subit une montée de tension durant 2 passages de ton texte...


    Tout d'abord ta circoncision, clairement culturelle, la pire, la plus brutale qui soit. L'exemple parfait que je combat tout les jours.


    Mais le point culminent à mon stress est ton fils, quand j'ai lu que tu pensais suivre l'exemple de la circoncision... J'ai cru devenir dingue pendant 2 secondes.


    Magnifique, tu as eu assez de sagesse en toi pour reconsidérer la situation et ton ouverture d'esprit à permis de briser cette chaîne immuable familiale en duo avec ta femme.


    La je te dis BRAVO, voila ce que je veux porter aux autres familles. BRAVO à ta femme également, je n'ai rien à rajouter, vous pensez et réfléchissez dans le bon sens.


    Bienvenu sur le Forum en tout cas, merci pour cette entrée en scène. Tu as donc le même but que moi aujourd'hui, redevenir intact à l'instar de notre fils respectif ! :thumbup:


    Il y aura beaucoup de choses à dire, j'en suis sur.


    PS: Pour ta restauration, l'utilisation d'engins type TLC seront obligatoires. Personnellement j'ai une solide expérience sur le TLC-X, je n'utilise que ça. D'autres ici connaissent bien le DTR. Chaque engin a quelques avantages et inconvénients. Néanmoins, j'ai contourné tous les petits inconvénients du TLC-X pour ma part. Donc je me retrouve avec un engin aujourd'hui pleinement fonctionnel et efficace.

    Le retour à la normalité est lancé :thumbup:


    :!: Alternative solutions only :!:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OCP66C4 ().

  • Merci pour ton retour OCP66C4.


    Je vois que tout le monde se mets à "nu" ici. J'ai donc voulu tout expliquer sans rien cacher. Comme ça, si ça peut aider d'autres personnes qui se reconnaissent dans certains passages de ma vie, j'en serai le plus heureux.


    Quand ce n'est ni religieux ou médical, la plupart des gens le fond par ignorance. Généralement on dit que c'est pour l'hygiène sans en avoir la preuve...


    Et oui, j'ai une femme formidable et sans elle je n'aurai même pas su que c'est une mutilation. Et mon amour pour elle et notre complicité font que je suis très à l'écoute lorsqu'elle m'expose sont avis, encore plus quand cela concerne notre enfant. Heureusement, il a été épargné...


    Sinon j'ai lu tout le poste concernant ta restauration. Tu es une machine dis donc. Bravo à toi. Je remarque que tu es en avance sur tous les temps de passage. C'est cool. Je ne vais pas me mettre à rêver pour ma restauration car je vois que ça se passe plus lentement pour tous les autres. Mais ton récit est vraiment encourageant et très bien detaillé. Je vais effectivement partir sur le TLC-X pour profiter de ton expérience.


    Voila, merci à toi. Je vais tenter de lire le max de post pour faire connaissance avec les autres. On a tout à gagner à échanger. Et je serai vraiment content de suivre féliciter ceux qui auront terminé leur restauration.


    A+

  • Il faut que tu saches qu'il y a quelques points clés pour que ta restauration fonctionne bien :


    - Etre assidu, cad, faire de l'étirement très régulièrement et sans discontinuité, en tout cas le moins possible.


    - Suivre ton projet avec prise de photos et relevés hebdomadaire techniques (pour le moral) et te permettre de te remémorer tes états précédents !


    - Avoir au moins 100 heures d'étirement par semaine, c'est très important car la création de muqueuse est déclenchée qu'a partir d'un certain pallier.


    - Je te conseille de profiter des nuits de sommeil pour ta restauration, simple et efficace.


    comme tu vas passer sur le TLC-X et que tu es en CI-2+, j'aimerai savoir quel est ton objectif de CI que tu vises ?


    Le site de BECH que tu as lu il me semble parle d'un super Sparadrap 3M Durapore pour les Cross Taping, c'est un excellent produit, il est vrai ! Celui-ci te suivra assez souvent :D


    Tu risques fort d'avoir de très bons résultats et je ne peux que te conseiller cette aventure.


    Si tu as des questions n'hésite surtout pas :thumbup:

  • Bienvenue Pedro49


    Tu as bien expliqué les raisons de ta circoncision puis l'évolution de ta situation grâce à ta femme. Toutefois, comme pour tous les membres de forum, je te propose de créer une "fiche" dans Vous ... Mais en résumé en répondant juste aux questions marquées en haut de page.


    Sinon, c'est assez fou cette histoire de faire circoncire son fils, simplement parce qu'on a été circoncis (et qu'on ne se pose pas de questions). Bravo donc à ta femme pour t'avoir fait réfléchir et bon début de restauration.

  • @OCP66C4


    Salut ! Merci pour la ref du sparadrap. Je vais partir avec celui-là effectivement. Je l'achète cet après midi.
    Je n'ai pas encore d'objectif de C-I, je verrai une fois en cours.
    J'ai bien compris en te lisant que l'assiduité paie. Le cap des 100h mini devrait être faisable. En tout cas j'espère.


    @bech


    Hello ! Merci pour ton message. Quand j'ai parcouru le site, j'ai lu toute la fiche "Vous ... Mais en résumé" et je vais la remplir moi aussi.
    Il fallait dans un premier temps que je m'exprime librement sur mon post avant de pouvoir synthétiser dans ta fiche. Je le fais dès que possible.
    Sinon je te félicite pour ton blog "Nouvelle Peau". Très très intéressant. En plus c'est lui qui m'a fait fait découvrir le forum :thumbsup: .
    Je comprends ta réaction à la lecture de ma présentation, je pense exactement comme toi aujourd'hui. Mais tu sais, lorsqu'on a vécu normalement étant circoncis, on ne soupçonne rien de mal...
    C'est avant tout un gros problème d'information. Durant notre jeunesse, on est tous confrontés à un moment à des campagnes d'informations sur la contraception par exemple, mais rien sur les inconvénients de la circoncision. C'est un sujet tabou. Espérons que ça change.


  • Sinon je te félicite pour ton blog "Nouvelle Peau". Très très intéressant. En plus c'est lui qui m'a fait fait découvrir le forum :thumbsup: .

    Salut Pedro,


    Idem, même cheminement, j'ai découvert ce forum grâce à la porte d'entrée de bech, nous sommes maintenant certains que ça fonctionne 8o


    C'est fou, mais avant ça, il était quasi impossible voire impossible de trouver des informations fiables sur la restauration :!:


    (En Français j'entends)

  • Bonjour Pédro et bienvenue sur le forum !


    Mes camarades ont dit l'essentiel, je voudrais juste apporter une précision quand à la "raison" ( nous devrions dire "la cause"...) de ta circoncision.


    Au Bénin, la circoncision est un "rite" de passage vers l'age adulte comme dans de nombreux autres pays d'Afrique.
    Suivant les régions, le circoncis doit réussir "l'épreuve" sans tressaillir... Certaines ethnies du Bénin utilisent la scarification pour l'individuation du corps vis à vis du groupe.
    Autant dire qu'il doit être difficile d'identifier objectivement les différentes mutilations quand on baigne dans cette culture depuis sa naissance.


    Les programmes de lutte contre le VIH en Afrique ne vont pas non plus aider à un changement de perception de cette "tradition" ancestrale.


    Ton père était donc "persuadé" que c'était pour ton bien... Tu pourras peut-être faire changer les mentalités dans ton entourage si tu retournes là-bas. :thumbup:


    En tout cas tu as fait les bons choix pour toi ainsi que pour tes enfants et tu pourras dès que tu en auras l'occasion, apporter ta pierre à l'édifice qui conduira à stopper la circoncision.

    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Sinon je te félicite pour ton blog "Nouvelle Peau". Très très intéressant. En plus c'est lui qui m'a fait fait découvrir le forum :thumbsup: .
    Je comprends ta réaction à la lecture de ma présentation, je pense exactement comme toi aujourd'hui. Mais tu sais, lorsqu'on a vécu normalement étant circoncis, on ne soupçonne rien de mal...


    Pour ma part, lorsque j'ai été circoncis à 9 ans, je vivais dans un environnement familial très sécurisant.
    Et je me souviens que ma grand-mère avait posé des questions au docteur/chirurgien. Je ne me souviens que de la réponse qui était à chaque fois "ça ne changera rien, madame".


    Donc, moi non plus, pendant longtemps, je ne me suis pas posé de questions. Et c'est finalement, beaucoup plus tard qu'un jour, j'ai eu l'idée de me documenter sur le prépuce et j'ai rapidement découvert l'article de Wikipedia sur sa restauration : Restauration du prépuce — Wikipédia ce qui m'a donné l'envie d'essayer.


    Je fais partie de la mouvance libriste (logiciels libres, documentation libre, art libre) et d'autres part, je ne suis pas de ceux qui pensent que "English only is enough for the world", mais au contraire que plus on utilise de langues pour diffuser une information, plus cette information sera accessible. ^^


    Je savais déjà écrire à la main des sites web (j'en ai plusieurs) et comme sur ce sujet, il n'y avait pas grand-chose en français, j'ai décidé qu'en plus de restaurer mon prépuce, je prendrai des notes et des photos dans le but de faire un site web.


    Un an plus tard, alors que le site nouvellepeau était en préparation, un doctinaute qui s'occupe de l'information auprès des jeunes qui ont un phimosis ;( m'a informé de l'existence de ce forum qui en 2 ou 3 mois est devenu très actif au sujet de la restauration du prépuce. 8o


    Mais comme il vaut mieux prévenir avant de n'avoir plus que guérir comme possibilité, à force de renseigner les jeunes qui ont un phimosis et d'autres problèmes et qui posent à peu près tous les même questions, fw190a (c'est son pseudo sur doctissimo et ici) a fini par écrire un livre qu'il a mis en ligne sous la forme d'un mauvais site web (au regard des possibilités de l'internet).
    Comme je trouvais dommage que la partie principale de son site se limite à un fichier PDF, je lui ai préparé une version améliorée.
    Restait l'hébergement. Je souhaitais que fw190a soit le propriétaire officiel de son site. Mais depuis la Belgique, il ne pouvait pas créer de compte sur free.fr et je n'avais pas d'autre alternative gratuite à lui proposer. Je lui ai donc proposé un hébergeur payant venant d'une entreprise originaire des "Hauts de France" (région qui malgré son nom n'englobe pas les Alpes) :D dont j'avais déjà apprécié l'excellente relation client et les prix raisonnables. C'est ainsi qu'est né le site http://phimosis-abc.eu


    Donc, en fait, 2 sites qui se complètent : l'un pour la prévention, l'autre pour réparer les dégats.

  • NICOCO  
    Tu as tout dit : merci beaucoup !!


    bech  
    Tu es un pionnier, ce n'est jamais facile d'essuyer les plâtres. En tout cas merci. Nous on dispose d'un bel outils pour nous en sortir :thumbup:


    Sinon je viens de récupérer mon sparadrap 3M Durapore donc MA RESTAURATION COMMENCE AUJOURD'HUI :!::!::P


    Je viens de faire mon 1er cross taping. J'en suis 45 min de tension, j'ai envie de tout défaire pour voir si ça a déjà poussé !!! 8o
    Ok j’arrête... :D


    Voici 2 photos :
    1- Le point de départ, je crois que je suis en fait au stade C-2 non ? Qu'en pensez vous ?
    2 - Un zoom sur mon pont de peau. J'espère qu'il ne va pas me gêner celui là ? SI vous avez des conseils, je suis preneur !


    Voilà je vous tiens au courant.


    A+

  • Salut Pedro,


    Et bien voila un point de départ. Ton premier jour. Toutes mes félicitations!


    En effet tu es en CI-2, le cross Taping te sera utile jusqu'au CI-3+/4


    Ton pont de peau est bien marqué, il faudra faire doucement avec le Dual Tension afin d'éviter une inflammation.


    Normalement ton pont de peau devrait s'allonger aussi, surtout avec le TLC-X qui ne compresse pas la muqueuse.


    Nicoco à vécu cela. Ça ne lui a pas empêché de faire sa restauration. Sebeuh non plus d'ailleurs.


    Tu es bien karétinaisé, il y a du boulot :D T'inquiète ca va s'arranger, il faut 2 semaines pour voir les premiers résultats. J'ai une méthode pour faire ton Cross Taping amélioré afin qu'il résiste aux érections nocturnes.


    Tiens nous au courant.

  • OCP66C4 je viens de MAJ mon 1er post avec le bon C-I. Merci


    As-tu des photos de ton cross taping amélioré ? J'ai vu que tu as utilisé 4 bandes + une base renforcée mais des images parlent plus :D


    Oui je suis hyper kératinisé. Le changement va me faire tout bizarre.

  • Salut pedro,


    Alors après usage durant ma restauration ma liste d'accessoires a quelque peu évoluée car je me suis rendu compte que le pack TLC-X tugger à 89.50 dollars était très bien mais avec le temps il manque quand même quelque chose pour peaufiner. voici le lien du site : TLC-X – TLC Tugger Foreskin Restoration


    donc au minimum il te faut le TLC-X à 89.50 dollars (c'est ce que j'avais prit)


    Mais depuis j'ai rajouté 2 accessoires utiles à savoir :


    - 1 sangle 72" noire pour 8.50 dollars


    - 1 très grande tige de 6.5 pouces pour le futur (>= CI 8) pour 5.50 dollars


    Mais tu as un autre pack pas mal du tout qui contient déjà la sangle mais aussi livré avec des SPACERS très utiles à mon sens, je fais sans perso mais finalement ca m'aurait ete utile pour améliorer mon mode TLC la nuit.


    Donc ce pack est un peu plus cher mais très complet : 126 dollars


    tout dépend donc de ton projet et jusqu’où tu veux aller.


    Pour moi le top du top serait le TLC-X Extensible Tugger kit + la très grande tige de 6.5 pouces. 126 $ + 5,50 $ + 17,50 $ de frais de port = 149 $ (tu as les Spacers)


    Au minimum prends le pack simple à 89.50 dollars + sangle + la tres grande tige de 6.5 pouces. 89,50$ + 5,50 $ + 8.50 $ + 17,50 $ de frais de port = 121 $ (tu n'as pas les spacers)


    Bon shopping :D


    PS: Certains accessoires autres sont utiles également --> a part les très bons rouleaux de 3M Durapore que tu prendras régulièrement, ce scotch permettra d'améliorer la tenue du cône de rétention du TLC-X le transformant en machine de guerre.


    De plus prends un flacon d'un crème/lotion hydratante a base de beurre de Karité par exemple pour bien nourrir le gland et le futur prépuce de temps en temps. A utiliser lors d'étirements manuels, le soir avant le coucher par exemple et avant la mise en place du mode TLC de nuit.

    Le retour à la normalité est lancé :thumbup:


    :!: Alternative solutions only :!:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par OCP66C4 ().

  • Salut OCP66C4, merci :!:


    Je vais bientôt statuer pour commander le matériel.


    Dis moi, qu'elle est la valeur ajoutée des spacers stp ?


    Sinon hier soir j'ai un peu bâclé mon cross taping renforcé et il a craqué en pleine nuit sur une érection.
    Les bandelettes étaient légèrement de travers et ne se chevauchaient pas trop. Je me suis dis que ça allait passer comme ça : perdu !


    Maintenant j'ai compris :)

  • Bonjour Pedro :-)


    Oui les petits accidents peuvent arriver hihihi
    Il suffit des bien faire ton cross taping et pour le cerclage il faut bien faire le tour afin de solidifier le cross taping.


    Les spacers sont de petits blocs en silicone sur tu clipses sous le cone blanc de guidage. Avantage lors de la mise en place du mode TLC mettre des spacers pour améliorer sa performance d'étirement de la peau interne du prépuce


    Tu peux faire pareil avec le matériel TLC-X mais tu seras obligé d utiliser la petite tige avec l écrou et là ça devient plus rigide donc pour la nuit c est plus difficile.


    Bon courage on se tient au courant !

    Le retour à la normalité est lancé :thumbup:


    :!: Alternative solutions only :!:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OCP66C4 ().

  • Sinon hier soir j'ai un peu bâclé mon cross taping renforcé et il a craqué en pleine nuit sur une érection.
    Les bandelettes étaient légèrement de travers et ne se chevauchaient pas trop. Je me suis dis que ça allait passer comme ça : perdu !


    Maintenant j'ai compris :)


    Autant un cross taping pour la journée est facile à faire (on le règle pour un pénis au repos et un sparadrap bon marché qui ne collée pas trop suffit), autant le cross-taping de nuit doit tenir compte des érections, et même avec l'excellent sparadrap 3M Durapore, il faudra bien faire le réglage.


    Les spacers sont de petits blocs en silicone sur tu clipses sous le cone blanc de guidage. Avantage lors de la mise en place du mode TLC mettre des spacers pour améliorer sa performance d'étirement de la peau interne du prépuce


    Tu peux faire pareil avec le matériel TLC-X mais tu seras obligé d utiliser la petite tige avec l écrou et là ça devient plus rigide donc pour la nuit c est plus difficile.


    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "le cone blanc de guidage". Je différencie la cone interne qui possède un petit trou en son milieu par lequel peut passer une tige et qui est complété d'une attache métallique du coté le plus étroit, et le cone de rétention qui peut être blanc mais aussi translucide, plus gros que l'autre et qu'on enfile par dessus.


    Pour le spacer, j'avais compris qu'il peut se mettre entre le cone interne et le poussoir, mais je n'ai pas trouvé s'utilité à le faire, car ça suppose de commencer à pousser sur le gland avant d'avoir mis le cone de rétention sur la partie externe du prépuce, d'où éventuellement davantage de difficulté pour arriver à bien faire tenir le tout, particulièrement en début de restauration.