Bonjour à tous
Tout d'abords, bravo pour l'existence de ce forum et MERCI à tous ceux qui l'alimentent.
Vos témoignages et partages d'expérience m'ont extrêmement motivé. Cela fait 3, 4 soirs que je vous lis, et je pense bientôt commencer ma restauration. En vous tenant informés de chaque étape bien sûr...
PETITE PESENTATION
Donc, moi c'est Pedro, 39 ans, en couple depuis près de 20 ans, et circoncis depuis l’âge de 10 ans.
La cause ? Une raison culturelle je pense, mais je ne sais même pas en fait... Ce qui est sûr, c'est que ce n'est ni religieux ni pour un problème médical.
MON ENFANCE
J'ai toujours vécu avec ma mère en France et je partais voir mon père tous les étés au Benin pour les vacances.
L'été de mes 10 ans, en pleines vacances magnifiques, mon père me sort une phrase qui n'avait aucun sens pour moi : "Bientôt, toi : QUICK !!" (avec le signe Hara kiri). Ça faisait rire des gens chez moi, et donc moi aussi ! Si innocent...
... Et un jour, un mercredi, on me réveille, je rejoins mon père dans sa chambre, hop, on me déshabille et on m'assoit sur un tabouret. Il y avait une personne devant moi avec un bistouri (bistouri que je n'avais toujours pas remarqué tellement j'étais en confiance et innocent). Et puis d'un coup, on me bloque tous mes membres, et on me coupe mon kiki à vif sans explication, ni avant ni après...
Je ne sais même pas comment expliquer ce que j'ai ressenti les jours d'après. J'ai peut être fait un déni car j’ai été très cool par la suite. A vrai dire, c'est aujourd’hui une sorte de thérapie pour moi car c'est au moment où je vous écris que je suis triste. Je suis père aujourd'hui et en projetant mon fils à ma place je ne peux pas imaginer le voir subir cela sans être rempli de tristesse. Et puisque j'ai perdu mon père entre temps, je préfère peut être ne garder des souvenirs positifs le concernant.
BIEN DANS MA PEAU
Bref… ce que j'ai donc ressenti à l'époque : RIEN !! (je ne parle pas de l'acte qui a été bien sûr très douloureux).
Mon grand frère était déjà circoncis (étant nourrisson). J’avais bien sûr remarqué que nos kikis étaient différents mais pour moi c'était comme ça. Au club de foot par exemple, je voyais sous la douche que les sexes de certains garçons ressemblaient à celui de mon frère, d'autres au mien. Ça n'allait pas plus loin dans ma tête.
Pour moi, à l'époque, j’ai donc pris la circoncision comme le passage dans le clan de mon frère. J'ai entendu mon père dire que j'étais devenu un homme et que j'avais maintenant les attributs pour faire l'amour. Il a surement dit d’autres choses absurdes, mais c’est ce que j’ai retenu et j’avais désormais une justification de cet acte. En tout cas je n'en ai voulu à personne et la vie sans mon prépuce s'est déroulée sans aucun problème.
Je précise toute fois que je n'étais pas un enfant battu, et qu’avec du recul, cette circoncision était un acte horrible. Mais ça été à l’initiative de mon père donc je ne me suis pas pris la tête plus que ça, et les vacances ce sont bien poursuivies.
Niveau changement de sensations, je n'ai remarqué du tout, j'étais trop petit pour me masturber. J'ai commencé à le faire bien plus tard, donc pour moi il ne me manquait rien...
LE TOURNANT : MA FEMME
Puis j'ai eu mes 1ers rapports. RAS, j'en étais content. Je suis avec ma femme depuis près de 20 ans et elle n'a eu que moi comme partenaire. On prenait du plaisir. Je ne la faisais pas forcément grimper aux rideaux mais on était épanouis comme ça. Donc aucune inquiétude pour nous.
Mais dans la famille de ma femme, personne n'est circoncis et le tournant est arrivé lorsque notre fils est né. Il était pour moi normal de le faire circoncire, sans en être super convaincu tout de même, mais ça semblait être la suite logique des chose. Bref la pure ignorance quoi...
J'en parlais de temps en temps à ma femme. Elle ? Elle était contre sans trop savoir pourquoi et un jour elle s'est documentée. Elle a pas eu à insister longtemps. Elle m’a tout expliqué et j'ai aussitôt abandonné l'idée de mutiler mon fils, tout en réalisant que ce fût le cas pour moi !!
Et ma femme s'était bien documentée. Elle m'a donc fait comprendre
-Que notre vie sexuelle aurait certainement été plus excitante pour nous 2 avec ce prépuce.
- Que les intacts n'ont normalement pas besoin de lubrifiants.
- Que j'ai une énorme perte de sensibilité
- etc...
Elle n'avait jamais eu d'orgasme jusque là et on avait selon nous trouvé notre coupable : mon regretté prépuce !
Elle m'a ensuite expliqué que pour les motivés, il existait un looooong principe de restauration, avec appareils de tension mais aussi une méthode manuelle. J'ai commencé de temps en temps par tirer sur mon kiki comme un malade sans me documenter, et j'en ai déduis que je n'étais pas prêt à le faire sur une longue durée. De plus j'ai un pont de peau sur la base du gland et j'ai aussi cru que c'était un obstacle, donc bref j'ai zapé.
Ma femme ne m'en a pas reparlé du tout et nous sommes revenus à notre vie habituelle...
LA THERORIE DU BING BANG : UN ENCHAINEMENT DE NOUVEAUX PLAISIRS
Puis 2 ans après cette discussion, un sex toy s'invite dans notre couple. Nous l'utilisons à 2 et grosse surprise : j'observe ma femme avec de nouvelles
sensations. Rempli d'émotion, je n'ai eu qu'un seul but les jours suivants : comment lui procurer de plus en plus plaisir avec ou sans le sex toy. Ca été efficace car elle atteint désormais l’orgasme à pendant les préliminaires et nos rapports sexuels sont super magnifiques. Le tout avec mon sexe dénudé !! Le vibro qui fût à la base de cette nouvelle vie reste maintenant dans sa boite. Nous n'en avons plus besoin du tout. Nous avons tout changé, nous communiquons plus au sujet du sexe, nous cherchons constamment la recherche du maximum de plaisir chez l'autre. Bref, sexuellement nous sommes devenus depuis 3 mois un nouveau couple (après 19 ans, mieux vaut tard que jamais...)
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le DEEP SPOT, renseignez vous : c'est magique pour les femmes !!
DU NOUVEAU PLAISIR POUR MOI, MAIS PAS LE NIRVANA
Si on devait placer l'intensité de nos plaisir sur une échelle, je dirai qu'elle est passée du niveau 1 au 100, puis j'ai tout fait pour que ce soit 1000, puis 1 million. Son plaisir est communicatif, donc je me nourrissais de ça dans nos rapport avec énormément d'émotion.
Mais j'ai tout de même compris que je si je voulais moi aussi « décoller », il serait peut être temps de retrouver mon petit prépuce. Côte plaisir, on va dire que suis passé de 1 à 40. Avec quelques pics à 100 parce qu'elle si prend très bien. Et ce n'est que maintenant que j'ai des flashs sur mon époque avec prépuce. Je me souviens par exemple d’une hospitalisation à l’âge de 8 ans. Lors de ma toilette effectuée par des infirmières, j'avais des "douleurs" assimilables à de petites décharges électriques au moment où elle me nettoyaient le gland. On va dire que cette super sensibilité a totalement disparue aujourd'hui.
Donc cette escalade sensations nouvelles depuis l'achat du sex toy, et cette recherche constante du plaisir, me motive pour que moi aussi je décolle avec ma femme.
RESTAURATION IMMINENTE
EN tombant sur le site de nouvelle peau et sur ce forum, je suis hyper motivé par toutes vos histoires, même celle de Marie qui nous apporte un excellent point de vue féminin, c’est super. Il me reste évidemment encore beaucoup de choses à lire tellement vous avez été bavards !!
Je n'ai pas encore commencé ma restauration, mais ça ne serait tarder car je viens de me rendre compte sur ce forum que le pont de peau que j’ai n'est finalement pas un obstacle, sinon j'étais prêt à me le faire enlever.
J’ai prévenu ma femme de mes intentions. Elle me soutient évidemment. Je lui ai parlé du forum sans lui présenter, mais je sais que nous vivrons l'aventure à 2.
D'ici là je continue à vous lire.
DONNÉES DE DEPART
Pour parler technique, je suis au stade C-2, je devrais commencer par un cross taping et de l'étirement manuel (plus soft qu'il ya 2 ans )
en attendant le stade C3 et choisir ensuite le bon équipement (TLC-X ? DTR ?).
Je vous préviens dès que je commence.
Edit : J'ai commencé le 18/01/17
POUR CONCLURE
Voilà, je ne pensais pas tant écrire. Cela m'a permis de comprendre plein de choses sur moi-même.
Avec du recul, je n'en veux pas à mon père, il a voulu faire ce qui semblait être bien pour moi selon lui. J'aurais bien sûr préféré ne pas avoir été mutilé. Mais quitte à en arriver là, Il peut être aurait dû mieux m'en parler explicitement avant, et le faire dans un hôpital. Mais bon c’est fait et le plus important est que ma femme m'ait ouvert les yeux !!! Grâce à elle, mon fils gardera son prépuce, et moi je vais tout faire pour le retrouver !!!
A suivre.
Merci beaucoup
Pedro