Restauration de Kody

  • Essayes donc, au contraire, plus il y a de tests, mieux c'est! ^^

    Il faudrait voir si mettre quelques anneaux en plus apporte ou non de l’intérêt aussi.

  • Le fabricant de l'hyperrestore (que je n'aime pas d'un point de vue commercial) propose le "Off-Duty Retainer Cone" pour ça.


    Son cône a l'air en matériau plus fin que celui du TLC, donc il serait plus flexible et on doit pouvoir l'enfiler et faire dépasser un bout de prépuce sans joint torique.


    http://hyperrestore.com/products/

  • Post des 2 ans!

    Bonjour à tous!

    Voici donc 2 années passées à restaurer tous les jours (ou pratiquement)!
    C'est mine de rien, une sacrée étape.

    La première chose que je voudrais dire dans mes ressenties, c'est que la deuxième année s'est passée beaucoup plus facilement et rapidement, que la première.
    L'explication que je donne a ça, c'est que c'est devenu tout simplement un truc 'normal', ancré dans le rythme quotidien, moins de blessures (car on connait de mieux en mieux nos propres limites), etc etc...

    Je trouve ça très important de le signaler, car on voit souvent des personnes, qui commencent, avec une volonté de fer, extrêmement motivées, souhaitant a tout prix se restaurer, et.... qui finalement abandonnent (trop dur, pas assez de temps, trop contraignant, trop de blessures, et j'en passe, il y a beaucoup de raisons a cela).
    Vraiment, je veux souligner à tous les nouveaux, qu'il faut persévérer, luter, tester (oui, je suis le roi là dedans, encore une fois, je vais vous montrer une variante de mes trouvailles haha), et que plus on avance dans le temps, plus on connait son corps, et plus c'est facile, voir même 'naturel' a faire!
    Courage, force, persévérance!

    Durant cette deuxième années, j'ai fais beaucoup de tests (pas un seul de mes rapports ici, n'a mentionné je crois bien que j'en étais resté pile poil aux mêmes méthodes haha), et pourtant, beaucoup moins de blessures, et quelques bons résultats.
    Bien évidemment, ses diverses méthodes, ne promettent pas des résultats, ou pas les mêmes que chez moi. Ses méthodes sont testées.... ben par moi. Il n'y a aucune promesse.
    Cependant, je les montre tout de même, car ça peut déclencher d'autres idées, que se soit de moi même, et des autres!
    Dans nos malheurs, la moindre idée qui pourrait germer, est bonne à tester, à évoluer, à adopter si elle fonctionne sur sois même! En tout cas, c'est mon avis ;)

    Il y a eu cette année, un gros défis pour ma part : celle de faire tenir la peau au delà de la couronne. J'avais commencé avec rien du tout, puis ensuite un joli accordéon de peau derrière la couronne, et je m'étais donné comme but en cette fin d'année, d'arriver à faire tenir cette peau du bon côté de la couronne.
    C'est chose plus ou moins faite!

    Avant de vous montrer les résultats de ses deux années, je vais vous montrer ma dernière méthode adoptée, en supplément du TLC.
    J'avais parlé il y a 3 mois, d'une méthode anneau + cone du TLC. Ben finalement, après pas mal de test, j'ai inversé, pour se rapprocher en fait du T-Tape renforcé, version rigide :



    Cette méthode tire bien, vraiment, aucun doute là dessus. Il faut cependant ne pas hésiter a mettre le maximum d'anneaux. Là par exemple, je ne pourrais pas encore aller chercher le 5eme anneau, je serais trop juste. Je tire a fond. Il me manque pas grand chose, mais pas encore.
    Ne pas prendre de marge avec cette méthode.
    Mais elle n'est pas parfaite pour autant : comme on va vraiment a la limite, et qu'il y a une très bonne tension, le risque de coupure est réel.
    Effectivement, après quelques jours de cette méthode, le premier anneau entre le cône et les autres, peut commencer a irriter réellement la peau, voir la couper. Il faut alors laisser reposer la peau, avec une autre méthode (là généralement, je fais un boost TLC justement), puis hop, on y revient dès que c'est revenu a la normal.

    Et voici, après deux ans, là où j'en suis aujourd'hui :

    Comme toujours, photos prises bien longtemps après quelconque travail, nu sous mon jogging très large pour ne pas être aidé par le caleçon.

    Assis :

    Debout :

    Je vais être tout de suite honnête, c'est pas encore a 100% que j'ai ça debout. Mais oui, ça y est, la peau peu rester au delà de la couronne, même bien debout, et non plus légèrement penché comme avant!
    Et oui, a la moindre petite érection, forcément ça s'en va (logique). Là j'étais content, j'ai réussis a m'en empêcher et a immortaliser ça haha

    Je suis content, vraiment, de commencer a franchir ce petit, voir gros cap, qui est d'avoir la peau du bon côté de la couronne. La température qui baisse aide, oui, mais clairement il n'y a pas que ça ici. Il y a du vrai gain, et j'en suis ravi.

    J'en ai profité pour remettre ma plaquette de progression a jour :


    Cette plaquette peut être intéressante pour ceux qui, comme moi, ont un gland 'champignon', un gland plus gros que le la hampe en elle même. On voit bien que contrairement aux autres, le début est très 'en arrière', tout s'accumule derrière la couronne, jusqu’à très longtemps finalement (surement le soucis de pas mal de personnes, dont moi aussi évidemment, qui commençais a douter que c'était tout simplement faisable pour moi ou non, malgré tous mes efforts...). Mais on voit bien, que ça s'est 'accéléré' a partir de 1 an et demi finalement. Donc.... patience! :)


    Voici donc un post finalement assez positif qui conclut ses deux années de restauration. Je suis, normalement, a mi chemin pour la terminer! Je vise 4 ans, on verra bien ce que l'avenir me dira! :)

    Merci encore une fois de tous vos retours, vos échanges, vos conseils, qui comme je le dis a chaque fois, m'ont énormément aidé pour poursuivre dans cette aventure.

    C'est pas facile tous les jours, mais on s'accroche, on poursuit, et plus ça va et plus ça fonctionne!

    Big Bear Hug!

  • Ahhhh !! J'aime ce genre de retour, constant et détaillé.


    Toutes mes félicitations kody pour ta persévérance qui paie aujourd'hui. Tu as finalement pu passer cette couronne, ce n'était pas facile et il fallait patienter car chez toi la couverture viendrait d'un coup. Quand tu auras un peu plus de peau en aval, la couverture sera permanente quelque que soit l'environnement.


    Tu as 2 ans pour travailler tout ça. Et plus si infinité :P

    Quand je lis ton parcours et ta manière de faire j'ai une impression de déjà vu... Ben oui en effet, j'ai vécu la même chose :/


    Tu vas voir ta 3eme année sera un peu plus facile encore et ainsi de suite. Penses a bien pratiquer des étirements manuels de temps en temps grâce a cette peau en aval surtout, ceci te donnera un boost :)


    C'est drôle, avec ce prépuce restauré on ressemble de plus en plus a une voiture toutes options finition sport :D


    Et puis la avec ce roulement de peau qui doit commencer a s'effectuer, il serait intéressant que tu nous donnes ton ressenti global sensoriel lors des stimulus sexuels et a ta façon de maîtriser la montée orgasmique, en tout cas moi cela m'intéresse car c'est aussi un difficile exercice mais pationnant, comme un défi8)


    KoT !


    * Ocp donne un gros pot de miel de 1.5 kg à kody pour le récompenser *

  • *Prend le pot de miel avec plaisir!*
    Merci! :p

    Et puis la avec ce roulement de peau qui doit commencer a s'effectuer, il serait intéressant que tu nous donnes ton ressenti global sensoriel lors des stimulus sexuels et a ta façon de maîtriser la montée orgasmique, en tout cas moi cela m'intéresse car c'est aussi un difficile exercice mais pationnant, comme un défi

    Alors, sur ce point, effectivement, j'ai de plus en plus ce roulement de peau, qui est fort agréable. Que se soit solo, ou lors de rapports.
    C'est extrêmement agréable, voir 'trop', dans le sens dangereux pour durer un minimum de temps haha. Mais, visiblement je ne suis pas autant affecté que toi sur ce point, ou du moins pas encore. J'arrive a peu prêt a me contrôler.
    Mais oui, clairement, je le ressent, et c'est très agréable.

    Par contre, du côté du gland, lui est passé encore un cran au dessus niveau sensibilité. Autant ça avait stagné un bon petit moment sur ce point (mais je n'avais pas perdu toutes mes sensations aussi, c'est peut être pour ça), autant récemment, oui j'ai senti de nouveau une petite différence sur ce point précis.

  • *Prend le pot de miel avec plaisir!*
    Merci! :p

    Alors, sur ce point, effectivement, j'ai de plus en plus ce roulement de peau, qui est fort agréable. Que se soit solo, ou lors de rapports.
    C'est extrêmement agréable, voir 'trop', dans le sens dangereux pour durer un minimum de temps haha. Mais, visiblement je ne suis pas autant affecté que toi sur ce point, ou du moins pas encore. J'arrive a peu prêt a me contrôler.
    Mais oui, clairement, je le ressent, et c'est très agréable.

    Par contre, du côté du gland, lui est passé encore un cran au dessus niveau sensibilité. Autant ça avait stagné un bon petit moment sur ce point (mais je n'avais pas perdu toutes mes sensations aussi, c'est peut être pour ça), autant récemment, oui j'ai senti de nouveau une petite différence sur ce point précis.

    Attends ca va changer mon lapin :P:P8o;) enfin je veux dire mon 'nours


    Bon il faut dire que tes sensations sont encore partielles, nous analyserons ce que cela donnera dans 1 an, mais il n'a rien d'obligatoire à ce que cela évolue beaucoup encore, tout dépends des attributs de chacun avec ses propres "réglages" biologiques.


    Dans tout les cas, la montée orgasmique est intimement liée à 2 facteurs essentiels :


    - L'abstinence sexuelles à l'instant T (la puissance sensorielle physique ne sera pas la même à 1 jour d'abstinence qu'a 8 jours)

    - La symbiose du rapport sexuel (solo ou à 2), cad, d'être en phase psychologique à ce moment là nourrit énormément la montée éjaculatoire.


    Donc si ca se trouve tu vas encore beaucoup découvrir dans les années avenir qui sait ? :thumbup:


    PS: je vais une petit anecdote prochainement sur le rapport qu'il y a entre les orgasmes et leurs fonctionnements avec notamment le lien qu'il y a entre la partie physique pure et la partie psychologique. Ca a l'air tordu, mais pas cela à tout son sens au final, même une découverte à démontrer et à analyser.


    PS2: Punaise, quand je compare ta photo de départ avec la dernière... Quel changement ! Belle plaquette encore bravo !

  • Finalement, avec ton gland aplati comme une truffe d'ours, en 6 mois, tu sera passé de CI-4 à CI-6.


    Prochain objectif, CI-8 d'ici un an. Ça devrait être atteignable.


    Bonne continuation.

    Je ne l'avais pas encore vu comme ça, mais pourquoi pas pour la forme en truffe d'ours, s'en est presque mimi, ça m'a fait rire haha

    Bravo Kody, continue comme ça c'est super.

    Kiss bear 🐾🐾🐻🐻

    Merci beaucoup :)

  • Bravo pour la belle évolution dans ta restauration.

    Ton récit rapport est très intéressant et réveille notre forum qui semble s’assoupir...!

    Au début du mois de décembre, j’aurai restauré pendant quatre ans. Je vais préparer un petit topo. Je vais avoir le temps pendant le confinement car je suis un vieux à risquet très respectueux des consignes...

    Bonne journée à tous !

    Ernest.