Gros Dilemme

  • Bonjour Stan !


    Je pense qu'il faut consulter un autre ou même plusieurs autres médecins pour d'autres avis, d'autres solutions. La circoncision est me semble-t-il le dernier recours. Tu dis que tes premiers rapports sexuels ne se sont pas bien passés. Tu ne dois pas rester sur ces premières expériences. Ne restes pas fixé la dessus. Tu vas découvrir autre chose. Mais il faut que tu règles ton problème de décalottage : persévère dans les étirements, (cinq mois c'est rien quand on a dix-sept ans !). Fais-en beaucoup dans un bain chaud. Consulte peut-être un dermatologue. Ne te précipite pas sur la chirurgie. Sur ce forum tu vas trouver de l'aide. Bon courage ! cordialement.


    Ernest.

  • Bonjour et bienvenue Stan !


    Contrairement à Ernest, je suis surpris lorsque tu dis qu'en 5 mois d'étirement sans relache, avec la pommade qu'on t'as prescrit, tu n'ai pas obtenu de résultat. En effet, si étirer de la peau ordinaire pour se refaire un prépuce prend beaucoup de temps, il semble qu'élargir l'ouverture d'un prépuce existant soit beaucoup plus rapide (au moins pour des jeunes de 14 ans qui est la tranche d'âge qui sollicite le plus par rapport à ce problème, mais bon, ça ne devrait pas passer de tout à rien entre 14 et 17 ans !).


    Quelques questions à ton sujet pour mieux cerner la problème :


    Quel est ton index de couverture d'après cette page web ?
    Restauration du prépuce : Index de couverture
    (bien qu'il existe un accès direct à cette page, comme il y en aura une autre de ce site à voir, j'ai mis le lien normal qui suppose d'accepter de voir le site avec les photos).


    Dans quelle proportion (longueur au repos et longueur en érection) la taille de ton pénis varie-elle ?
    Je suppose que la diamètre change dans la même proportion entre l'état de repos et l'érection.


    Précisément, à ce jour arrives-tu à décalotter au repos ? Cela se fait il sans que ça serre derrière la couronne ?


    Quel pourcentage de la longueur du gland peux-tu sortir en érection ?


    Dans les exercices d'étirement pour résorber ton phimosis, as-tu seulement cherché à décalotter ou également fait des étirement latéraux comme dans les 2 premier dessins du chapitre "Deuxième manche : agrandir l'orifice" ?
    Restauration du prépuce : traitement alternatif du phimosis


    Si tu penses t'y être mal pris, tu pourras t'inspirer d'idées de cette page. Cependant, si en 5 mois ça a avancé trop peu et que tu t'impatiente, la plus simple sera de te procurer un dilatateur mécanique (comme Phimocure ou Phimostop) dont il est question au bas de la page du lien ci-dessus. Leur intérêt est qu'ils peuvent étirer l'ouverture 24 H / 24 sans que tu t'en occupes.


    Note pour fw190a : J'ai profité de l'occasion pour mettre à jour sur mon site l'information sur la taille exacte des anneaux que je t'avais demandé, les prix pour Phimostop et des liens vers les sites concernés. Pour ton site, c'est toujours sur le compte admin.

  • Salut Stan, je suis de retour du travail.


    première chose il faut voir ce que tu es capable de faire.
    Quelle méthode tu as utilisé.
    combien de temps tu y a consacré par jour.
    Connais tu les 7 différents types de techniques anti phimosis
    Dans les cas hyper graves tels que phimosis secondaire avec peau sclérosée, il y a aussi des méthode combinées.


    des solutions il y en a et des résultats possibles aussi.


    Si tu le souhaite on peut faire le point et déterminer ce qui peut être essayé comme technique douce

  • Salut Stan.


    Bienvenue à toi sur le forum.


    Tu as très bien fait de te renseigner avant de finir chez le médecin.
    Tu as frappé à la bonne porte. Fw190a est médecin, n'hésite pas à consulter son site qui est inscrit dans son 1er message ce matin. .


    D'ailleurs les infos sur son site commencent par "Ce que mon père aurait du me dire". Tu trouveras les réponses à beaucoup de questions que tu te poses actuellement


    On est à ta dispo.


    Bon courage à toi

  • Re salut stan, une famille pudique n'arrange pas toujours les choses, je ne sais pas si ton entourage lorsque tu étais enfant t’empêchaient de jouer avec tes organes sexuels.
    pour l'origine du phimosis, il y a des explications ici:
    Phimosis ABC : Livre chapitre 45


    Pedro49, bien que je sois bénévole anti phimosis, anti circoncision et anti traumatisme, je ne suis pas médecin, je suis père de famille.et j'ai eu pas mal d'ennuis sexuels lorsque j'étais jeune et que personne ne m'a aidé pour les résoudre
    Toutefois, j'ai eu l'occasion d'aider beaucoup de jeunes pour qu'ils évitent une circoncision.


    La crème que l'urologue t'a prescrit est une des plus couramment utilisée pour résorber un phimosis.


    Tu la met combien de fois par jour? tu es bien sur d'avoir compris pour son utilisation?combien de temps tu consacre journellement aux exercices de dilatation?
    Actuellement peux tu déjà décalotter au repos?


    Pour un phimosis, cela se passe en trois temps:
    1 décoller les adhérences
    2: exercices de kiné et éventuellement masturbations antiphimosis en plus
    3: on s'occupe du frein seulement si il y a un problème et c'est en dernier lieu

  • Hey !


    Bienvenu à toi. Je vais être direct, j'ai moi même 17 ans et la circoncision a détruit ma vie sexuelle, tu as eu des expériences, moi pas car je ne peux pas me servir de ce que j'ai. Alors sincèrement, ne te fais pas ça, ne te le fais pas pour toi. Malgré ton soucis, tu es chanceux par rapport à beaucoup d'entre nous. Les super membres de ce forum t'ont donné des méthodes pour régler ton problème alors ne baisses pas les bras, tu vas encore avoir de sales moments mais c'est pour pouvoir toucher à la perfection plus tard !
    Ne te décourage surtout pas et tiens nous au jus ;)


    Je ne pense pas me tromper en disant que l'on est tous avec toi, à plus

  • Bonsoir bech
    La plupart des jeunes avec lequel j'ai été en contact, souvent ceux qui ont gardé un phimosis à 18/ 20 ans ont un indice CI 10
    C'est à dire un prépuce long et en forme de trompette, dépassant le sommet du gland


    Concernant les photos au repos et en érection des indices de couvertures, tout le monde n'a pas les 2 photos le correspondant puisque certains ont leur pénis en érection jusque x4 la longueur ce qui donne une impression de pénis enfouis, et d'autres avec un pénis au repos qui quand il est en érection se contente de simplement se relever sans s'allonger


    Cela ne pose pas de problème ni pour résorber le phimosis, ni pour les relations sexuelles un ci 10

  • Pedro49, bien que je sois bénévole anti phimosis, anti circoncision et anti traumatisme, je ne suis pas médecin, je suis père de famille.et j'ai eu pas mal d'ennuis sexuels lorsque j'étais jeune et que personne ne m'a aidé pour les résoudre


    OK j'aurais mis ma main à couper tellement tu es calé.
    Bravo !
    Stan, ça ne change rien à ma recommandation :D