Groupe de parole sur la circoncision

• Parler je pense

Tu sais autrement que par écrit avec des traces, plus convivial...

Au début on m’avait demandé de venir pour avoir un avis côté femme. Mais j’avais dit que ce serait mieux que je soi l’invitée d’une fois pour vous laisser vraiment parler entre mecs. Ça me semble important pour certains (d’autres s’en moquent complètement)

Tu te sens de relancer l’expérience ?

• Ma foi... Pourquoi pas, je ne suis en tout cas pas contre, cela peut être utile que certains puissent s'exprimer de cette manière et personnellement je favorise toujours l'échange.

Si certains le veulent je suis volontaire. Cela peut être aussi ouvert aux femmes si certaines s'intéressent au sujet. Et selon les participants à huit clos si besoin.

• Cette semaine, un inconnu (qui correspond d'ailleurs au profil de Faer) m'a envoyé un mail sur l'adresse du site nouvellepeau avec son numéro de téléphone pour qu'on discute. Je lui ai répondu que bien que ce site parmi tous les miens soit celui qui a suscité le plus de réactions, et des réactions toujours positives, je souhaite néanmoins rester anonyme vis à vis du grand public. Donc, échanges par mail s'il veut, sachant que pour cette boite, l'entête de l'expéditeur est "Webmaster du site nouvellepeau.free.fr" <nouvellepeau @ free.fr>

Mais pour une vidéoconférence, on garde ses pseudos et pour certains, soit par choix soit juste par manque de webcam, la communication ne se fera que par le son.

Sinon, d'accord pour que je genre de truc soit organisé et en principe pour y participer.

• Je ne sais pas si on peut garder l'anonymat pour tous les systèmes de visio. A DaC des gens s'inscrivent sous pseudo et je ne connais pas leur identité bien qu'ils soient membre depuis que temps.

Nous nous voyons sur hangouts, il faut juste que tu te connectes avec un compte gmail au nom de ton pseudo et tu gardes ta caméra éteinte.

Pour la présence de femmes, disons que vous pouvez organiser une séance et quand les membres ont confirmé leur présence on leur pose la question. Une seule objection et pas de nana.

Qui lance une proposition ?

• il faudrait déjà savoir qui d'en dehors des volontaires connus du forum veut participer. Y a t il des candidats ou des demandeurs en dehors d'ocp66c4 et bech ? A toi de nous dire puisque tu as lancé la demande a la base par rapport à une demande que tu as reçue dis tu.

En phase 2 nous procéderons à une conf. Call

• Petite rectification. Pour une connexion sur un compte (Google) hangout, il faut créer un compte, qui est donc un compte Google, dans lequel on fournit une adresse email, mais cette adresse n'est pas forcément une adresse gmail.