Restauration d'OCP66C4

  • Autre petite question, quand tu dis origine, c'était quel mois ? Octobre, ça faisait combien de temps que tu restaurais ?

    L'origine c'est jusqu'au debut de ma restauration, cad, 04 octobre 2016.
    Avant cette date, c'est mon état de base de circoncis.


    Donc depuis le 04 octobre je me restaure. Presque 6 mois maintenant.

  • Promis dernière question âpre j'arrête (pour ce soir) :


    Tu m'as dit que tu n'as finalement pas procédé à la dekeratinisation "forcée" de ton gland et que du coup, la dekeratinisation est à 40 % juste par le simple fait que tu tires chaque jour. Mais est-il possible à terme de dekeratiniser à 100 % ?

    Oui mais se serait extremement long, trop long. En fait quand j'arreterai ma restauration a CI-9, je serai normalement dékératinisé a environ 80%.


    2 Solutions ensuite soit tu laisses avec la couverture prépuciale et tu atteindras les 100% plus tard au fur et a mesure, sois tu dékératinise manuellement avec une creme.

  • On peut pas avoir le même cheminement avec un CI7 et une dekeratinisation avec la crème ?

    Si absolument ci-7 peut être top et le gland sensibilisé. Mais tu devras le faire via une crème pour gagner en rapidité. Ci-7 est très bien aussi mais moi je veux de la peau dispo au delà du gland en rab. Je veux rester couvert en cas d errection moyenne en fait. ^^

  • [ JOUR - 169 ] > Temps de restauration effectif : 3768 heures


    hello tous,


    Afin de mettre en exergue des comparaisons, dans le but d'être explicite, j'ai réussi à faire une comparaison en lieu et place à l'IDENTIQUE.

    En mode repos (rikiki 18°c) pour la première photo datant du 19 décembre 2016, comparée donc avec une photo au repos classique aujourd'hui à température plus chaude (22 °c)


    OBS :

    - Ces 2 photos sont séparées de 3 mois EXACTEMENT.


    - 2 modes repos, même prise, même angle, même contexte


    Conclusions :

    - En 3 mois, le prépuce à fortement "augmenté" en longueur approximativement > ou = 1,5 cm

    - L'anneau préputial s'est rétréci de 50%


    - Bonne tenue de la peau sur le gland, n'est pas lâche


    - L'ensemble du sexe à un aspect plus lissé, plus allongé, plus INTACT

  • Joe Joe, je suis surpris de te voir publier cette version de la photo de CI-9. Ce n'est pas celle issue de mon site où les couleurs ont été corrigées, mais celle du site américain d'origine qui semble avoir disparu depuis plus d'un an.


    Avais-tu une archive de ces photos ou arrives-tu encore à voir ce site chez toi ? Si oui, avec quel fournisseur d'accès internet ?


    Toujours des photos intéressante OCP66C4.

  • [ JOUR - 170 ] > Temps de restauration effectif : 3791 heures


    Bonsoir à tous,

    A partir de ce jour, ou plus précisément de cette semaine je considère pouvoir utiliser la totalité de la grande tige c'est à dire une poussée de 6 cm.


    Cette poussée peut être atteinte de façon prolongée mais j'aime bien parfois baisser la poussée vers 4 cm puis remonter presque au maximum afin d'alterner les étirement et pouvoir par le fait, travailler plus facilement la muqueuse que d'être toujours au maximum.

    Egalement, tout enlever pour faire une pause au repos 30 minutes voir 1 heure est super agréable ! avant de repartir à l'étirement 8o

    Quand on arrive à de grandes poussées, il est quand même bon de ne pas trop stresser la peau. Le résultat est identique dans le fond, la création de muqueuse continue dans de bonnes conditions.


    Cette grande tige sera utilisée de toute façon encore pas mal de temps de façon à l'apprivoiser voir à la SURexploiter :thumbup:


    Tout ceci me prépare gentillement à la validation de mon CI-6 ACQUIS prévu vers la fin de mon graphique, cad, 30 ème semaine ou un peu avant. :P

  • [ JOUR - 173 ] > Temps de restauration effectif : 3860 heures


    Bonsoir a tous !

    Pour la première fois dans les comparatifs, je voulais changer de prise de vue.


    En effet, je vous propose un petit comparatif VUE DU DESSUS afin de bien voir les évolutions un peu en temps réel car chaque mois a son lot de nouveautés.


    Lecture de gauche a droite.


    Photo 1 : Vue du dessus du 23 février 2017 en plein effort, sous la tension de l'étirement, on remarque d'abord une couverture de CI-6+ (Instant T) mais surtout, pour arriver a ce résultat, étant très sollicitée on remarque des rougeurs et un léger gonflement de la muqueuse. Cette photo a été prise au REPOS classique.

    Photo 2 : Vue du dessus du 26 mars 2017 en plein effort, sous la tension de l'étirement, on remarque d'abord une couverture de CI-7 (Instant T).Cette photo a été prise au REPOS classique.


    La ou je veux en venir :


    - En 1 mois de travail, dans le même environnement, la tolérance à l'effort est bien plus grande aujourd'hui et le prépuce ne subie pas de la même façon la contrainte.

    - L'aspect du pénis est redevenu "normal", avec une peau lisse, nette, sans dommages superficiels.

    - Si vous regardez bien, le pénis prends sa forme de "fusée" et s'allonge vers l'avant ! Je trouve ça très sympa.

    - En conclusion, vous remarquerez aussi un léger allongement du prépuce en 1 mois de quelques millimètres, rendant l'anneau préputial plus petit. Il commence à se fermer doucement !


    Objectif FINAL :

    Sur la base de la photo n°2, je veux que la peau du prépuce descende de 3 cm encore afin de former définitivement le prépuce, fermer aussi l'anneau et par le fait atteindre CI-9 ! A ce stade je devrais rester calotter à moitié en érection.

  • Coucou OCP.


    Je n'avais encore rien dit sur tes photos récentes, tu avances vraiment bien, ce rythme, dire que tu as commencé après moi :D. Je te félicite tu obtiens de très bon résultats , c'est impressionnant voire même utopique en si peu de temps ! :rolleyes:
    Hâte de voir tes résultats dans quelques mois ! :thumbup:

  • Magnifiques résultats OCP, bravo, t le king.


    Je ne comprends pas une chose. Mettons que je sois intact et que je ne sois au courant des indices de couverture en quoi on peut dire la que tu es en CI6 et pas en CI7 ou + ? La plupart des gens diront que tu es complètement intact. En quoi ca diffère d'un prepuce plus long ? Je croyais que CI6 c'était genre le prepuce au milieu du gland, la tôt est recouvert, donc si je veux être totalement recouvert finalement cette longueur est d'ores et deja tres suffisante non ? Je parle pour moi bien sûr qui a ce jour ne se sent pas aller jusqu'au CI9 (pour le moment). Donc, ne serait-ce pas quelque chose de largement suffisant dans ces cas là pour moi et je pourras dire à ce stade, je ne suis plus circoncis ? N'est-on pas en droit d'attendre des sensations parfaites une fois dekeratinise à ce stade la ? Continuer n'est-il pas juste une question d'esthétique ? Encore une fois MoI je cherche pas l'esthetique pour le moment (ou en tout cas juste que ca ne soit pas inesthétique) mais juste retrouver mes aptitudes sexuelles normales. J'ai l'impression que la c'est deja chose faite pour toi.

  • Me balader couvert comme ça, sans sparadrap et sans que le gland sorte du prepuce toutes les 5 minutes en marchant et je serai un homme comblé. Alle à la plage dans l'eau et que mon prepuce reste en place, à ce stade c'est possible ? Au pire à ce stade là je mettrai le manhood.

  • Me balader couvert comme ça, sans sparadrap et sans que le gland sorte du prepuce toutes les 5 minutes en marchant et je serai un homme comblé. Alle à la plage dans l'eau et que mon prepuce reste en place, à ce stade c'est possible ? Au pire à ce stade là je mettrai le manhood.

    Tout ça est d'ores et déjà possible à mon stade. Je répondrai plus précisément à toutes tes questions quand je serai rentré du boulot. Sans pb.

  • Mettons que je sois intact et que je ne sois au courant des indices de couverture en quoi on peut dire la que tu es en CI6 et pas en CI7 ou + ? La plupart des gens diront que tu es complètement intact. En quoi ca diffère d'un prepuce plus long ? Je croyais que CI6 c'était genre le prepuce au milieu du gland, la tôt est recouvert, donc si je veux être totalement recouvert finalement cette longueur est d'ores et deja tres suffisante non ? Je parle pour moi bien sûr qui a ce jour ne se sent pas aller jusqu'au CI9 (pour le moment). Donc, ne serait-ce pas quelque chose de largement suffisant dans ces cas là pour moi et je pourras dire à ce stade, je ne suis plus circoncis ? N'est-on pas en droit d'attendre des sensations parfaites une fois dekeratinise à ce stade la ? Continuer n'est-il pas juste une question d'esthétique ? Encore une fois MoI je cherche pas lésthetique pour le moment (ou en tout cas juste que ca ne soit pas inesthétique) mais juste retrouver mes aptitudes sexuelles normales. J'ai l'impression que la c'est deja chose faite pour toi.

    Sforza,


    C'est toute une validation pour les CI. Meme si je suis au repos la plupart du temps en CI-7, cela varie selon la grandeur du pénis au repos, je m'explique:


    En règle générale j'ai un bon indice CI-7, mais de temps en temps encore le prépuce peut reculer car j'ai souvent de fichu débuts d'érections, même pas grand chose mais assez pour repasser en CI-6 voir CI-5+ en Middle. DONC, avant de valider un indice plus élevé, j'y travaille encore quelque semaines afin de garantir un CI-6 STABLE déjà et attention je parle de CI ACQUIS en plus donc pour cela, il faut que je valide un CI-6+.


    Ce pallier sera avant les 30 semaines je pense, j'y suis presque. Tu vois, pour valider un bon CI, il faut y rester longtemps. Dans les circonstances suivantes, marche à pied, sport, nage etc etc je suis même en CI-7+ voir CI-8 mais cela ne compte pas car le pénis est très réduit, donc ta couverture est virtuellement augmentée.


    C'est pour cela que je valide selon un environnement moyen et la je suis presque en CI-6 véritable.


    Pour les sensations, il faut que le gland soit couvert en permanence pour qu'il se dékératinise. Ceci implique un prépuce ou du contact via le TLC par exemple. Mais pour assurer de façon péreine la dékératinisation, il faut éviter les frottements, donc garantir un CI-7 ACQUIS et être tout le temps couvert quelque soit les circonstances.


    CI-6 ACQUIS peut suffire si au repos le pénis n'est pas trop long, le gland sera quand même protégé.


    Au delà d'un CI-7 c'est plus de l'esthétique quoi qu'un CI-8 te donne une fermeture préputiale complète ! Je veux CI-9 pour rester couvert un peu en érection ! Donc il me faut de la peau sur 3 cm encore au moins.


    Pour toi, un CI-7 me parait être un excellent objectif afin d'être couvert tout le temps. Ceci te conduira irrémédiablement à la dékératinisation complète du gland au final et donc aux sensations que tu recherches. 8)