Restauration d'OCP66C4

  • Bravo mon ami, du très beau travail, ça fait rêver. J'ai hâte aussi de voir, à mon stade plus modeste, ce que sera mon zizi cet hiver !

  • Très bien. Moi, en ayant arrêté en 2021, je n'ai pas l'extrémité du prépuce assez serré pour que ça tienne. Je n'aime pas le montage rigide du poussoir du TLC (ou la poussée riquiqui si on utilise le TLC avec des élastiques) mais sa forme conique est probablement un plus pour avoir un prépuce restauré pas trop large.

  • Bonjour à tous,


    Comme nous parlions de la couverture du prépuce restauré soumis aux différents éléments environnementaux, il faut bien être conscient qu'il faudra beaucoup de peau pour résister aux agreessions extérieures .


    C'est en ayant une couverture à 150% quevous serez en sécurité. cad un RCI-10.


    Aujourd'hui ma peau dépasse d'1/2 cm mon méat au repos et simule très bien un prépuce naturel d'un intact.


    Cela à pour effet un allongement artificiel du pénis de 0.5cm par rapport à l'origine sans couverture. Ceci provoque également une augmentation du volume du pénis et redevenant normal et naturel :love:


    Pour ce qui est de l'épaisseur, la peau est quand même bien fournie, quand même plus épaisse certainement que mon état d'origine mais les principaux stigmates de la circoncision ont été effacés !


  • Tout cela est magnifique, vraiment du beau travail, mais tu ne nous tromperas pas on sait que c'est du faux 😂😂😂😂. Bravo, bravo et encore bravo !!

  • Ce que j'aime le plus c'est la forme finale, fuselée en cône, comme un vrai. On voit bien la position du gland dedans et la peau qui est rétractée et qui pendouille au bout. C'est un vrai effet d'enveloppement protecteur et naturel, c'est trop beau je kiffe 🤩😍

  • Ce que j'aime le plus c'est la forme finale, fuselée en cône, comme un vrai. On voit bien la position du gland dedans et la peau qui est rétractée et qui pendouille au bout. C'est un vrai effet d'enveloppement protecteur et naturel, c'est trop beau je kiffe 🤩😍

    Et tu as bien raison de kiffer car ton résultat est bluffant. Que je voudrais en être là....mais j'en suis loin et j'ai encore beaucoup de travail. Bravo encore une fois 😮😮😮

  • Et tu as bien raison de kiffer car ton résultat est bluffant. Que je voudrais en être là....mais j'en suis loin et j'ai encore beaucoup de travail. Bravo encore une fois 😮😮😮

    Merci mon ami. Patience ! Pour du résultat il faut du temps .

    Pour arriver a son but il ne faut pas brûler les étapes, un prépuce ne se commande pas sur internet tu sais.;)

  • Si tel était le cas donne moi le site😂😂😂

    Rassure toi je sais que ça va être long, mais je pense que toi aussi tu étais impatient d'arriver au résultat!

    Au que oui ! L'espoir m'a fait avancer. C'était un rêve au début, virtuel, mais qui s'est concrétisé ! Je suis passé d'une pseudo simulation de prépuce il y a 28 ans, a l'époque très peu de réseaux et de connaissances, a une pure maitrise du sujet avec du concret accompagné du mutation physique.

  • J'ai pensé utile d'intégrer dans mon POST de restauration la nouvelle procédure d'étirement manuel MAJ.

    Celle-ci est la version 2023 pour faire suite à la procédure de 2019.

    Maj du dashboard ok


    Intensité de l'exercice de 0 à 10 : 10


    ---------


    Étapes 1 à 5.


    1- d'abord détendre la peau et voir jusqu'où tu peux tirer sans se faire mal


    2- utiliser une main pour la mise en place avant tirage. L'index dans l'anneau et le majeur pour bloquer.


    3- utiliser le pouce pour retenir l'anneau preputial


    4- le pouce replié permet de maintenir la peau de façon circulaire. Et là tu tires l'ensemble en aval.


    5- c'est le plus important, main droite tenant le prépuce avec tirage fort vers l'avant, la deuxième main avec le pouce et l'index permet de bloquer le'gland vers l'arrière et permet au tirage d'aller uniquement sur le prépuce (la contrainte) ici le pubis n'est en aucun cas sollicité !


    Ici ma main gauche retient le gland vers l'arrière avec une force contraire a l'étirement en aval !


    C'est l'exercice le plus important dans la restauration.

  • Voici d'autrs étirements bons pour la santé, ici, un généraliste qui tire l'ensemble du pénis et mets le prépuce en étirement général.

    Position debout, vers le bas et/ou droit devant.

    notez que dans la photo n°2, ma main donne une forme courbe au prépucesur la partie haute.:thumbup:


    Intensité de l'exercice de 0 à 10 : 8




    NOTA : Je penserai à fairee un dossier sur les étirements, bonne idée sans doute.

  • Très volonté, bien sûr que ça nous aiderait bougrement !!

  • Après un peu plus de 10 mois d'arrêt de ma restauration pure, la nouvelle vie d'intact restauré à véritablement commencé.

    Donc, au quotidien, j'ai suivi l'évolution du SMEGMA, qui fait partie intégrante de la vie biologique de l'homme dans l'espèce humaine.


    Il est intéressant de voir comment le corps fonctionne suite à cette reconstruction.


    Et donc voici 2 photos de mon état journalier aujourd'hui, 24h à 36h après une douche ou un soin.


    Ma production de SMEGMA à bien reprit comme un vrai individu intact. Le SMEGMA se calle en général sous la couronne . Je constate un "auto" nettoyant du prépuce qui laisse le gland principalement impeccable au moins à 50%.


    Je peux enlever le SMEGMA au doigt, sinon un simple rinçage à l'eau claire sous la douche ou dans la rivière suffit très très largement.


    Je précise qu'il n'y a pas d'odeur désagréable mais un petit fumet sympathique :)


    NOTA : SMEGMA signifie littéralement "DETERGEANT" (naturel) en GREC. Je comprends pourquoi. Les bactéries ici sont stables et non invasives.

  • Bravo OCP66C4 que tout cela est bien joli...j'en suis pâle de jalousie ! Que d'accidents et d'incidents tu as dû rencontrer, si j'en juge les difficultés que je rencontre. A la vue de certaines photos que tu as poster tu as eu un moral d'acier !

  • Oui , c'est ça, un moral d'acier. J'ai du rebondir une douzaine de fois en 6 ans.

    Tout seul ou presque.

    Face a la contrainte , je m'étais poser la question et si et si et si et si je faisais une longue pause, et si j'arrêtais ...

    Mais au final mes démons m'ont toujours rattrapé, si je tombais dans ce piège, j'arrêtais certes les souffrances physiques a l'instant T mais ceci aurait été plus terrible encore dans le temps car je faisais une croix sur ce prépuce tant convoité.

    Donc le suis revenu des enfers tel le phénix.

    Et au bout du tunnel, c'est la délivrance !

    Je ne regrette rien mais il fallait payer le prix.

  • Je comprends que tu t'es battu seul, et c'est pour cela que je te suis reconnaissant au possible. Tu es toujours présent, personnellement, pour m'apporter des réponses, pour me booster, pour me redonner confiance. Je peux comprendre que parfois et même souvent tu dois me trouver chiant avec mes états d'âme. Tout comme toi je veux tellement avoir ce prépuce que ces salopards m'ont enlever, connaître enfin ces plaisirs qui jusqu'alors m'étaient inconnus (et que je découvre déjà).

    J'ai voulu lâcher très souvent, pas plus tard qu'hier, mais mes démons, tout comme toi et ton aide (votre aide) me persuadent du contraire. Merci !!