Restauration d'OCP66C4

• Bonjour à tous,

Petite anecdote aujourd'hui, plutôt amusante a vous partager hihihihhi

Petite session de SPA , et oui , un peu de détente ne fait jamais de mal surtout en fin de saison.

Et bien figurez vous que j'ai profité du jacuzzi à 35°, d'un hammam à 70° et d'un sauna a 68° très exactement, alors belle détente.

Mais le prépuce aussi ?

Contrairement à il y a 2,5 ans, j'ai aussi passé un cap en haute températures car aujourd'hui je reste entièrement couvert en RCI 9 quelque soit la température de l'environnement !

J'ai gagné une stabilité totale du recouvrement du gland . Chose acquise !

Conclusion : l'environnement n'est plus un problème .

C'est aussi drôle de se tirer la nouille dans les bulles du jacuzzi ^^

• magnifique ???

• L'élasticité du prépuce restauré après 5,5 ans de travail 8|

Cette élasticité n'est possible qu'avec une bonne dose de peau (skin) et donne au repos couché dans mon lit , un bon RCI-9.8 boosté ?, je touche au but !

Ces derniers temps, c'est vraiment impressionnant de voir le pénis s'allonger et s'affiner en aval :love:

• Bonjour à tous,

Et bien, nous voila de retour on dirait ! Le forum reprends du service et c'est très bien car il est temps de poster la finalité de ma restauration et d'établir les nouveautés, tests effectués, progrès, objectifs, vie quotidienne et l'avenir.

Je prépare donc un méga dossier sur cette 6ème année révolue et fin 2022 marquera l'arrêt de ce grand projet que fut la restauration de ce prépuce.

En 2016 c'était un rêve, --> en 2018 un espoir, --> 2020 fut une renaissance et --> 2022 une nouvelle "vie" en quelque sorte.

Accrochez vous car il va y avoir du lourd !

J'espère bien que ces informations soient utiles pour tous ici comme ailleurs. Je serais disponible pour toute aide mais j'inviterais également à lire ce dossier afin d'avoir les tenants et les aboutissants, ce qui aidera grandement à la réussite du projet !

• Bonsoir à tous,

Et bien je suis en train de faire le tri des mes archives actuellement, je travaille pour faire un énorme debrief 2022 et je regarde toutes mes étapes passées depuis 2016, mes anciennes photos... Mes anciens process... Que d'aventures !

Je n'en crois pas mes yeux, nous sommes dans un autre monde là....

Je me dis, punaise c'est moi ça ??

Je ne me souviens plus de cette vie...

Toutes ces étapes furent au final nécessaires pour atteindre cette phase finale de restauration.

A y regarder, c'est incroyable. Imaginez ne plus vraiment vous souvenir de votre état antérieur... C'est spécial, croyez moi !

• [ JOUR - 2250] > Temps de restauration effectif : 50000 heures - Temps retenu efficace : environ 37000 heures

Bonsoir tout le monde, voila c'est l'heure du grand DEBREIFING 2022 !

Je clos cette 6eme année de restauration préputiale. Plus de 290 semaines non stop, jamais de pause d'une journée. De temps en temps quelques heures de répit pour reposer les muqueuses .

C'est vrai que le repos de quelques heures reste important tout de même c'est pour cela que j'ai réduit un peu la voilure cette dernière années en étant plus sur du 20h/j au lieu de 23h/j.

Avant tout , je rappelle les méthodes utilisées dans ma restauration :

1 - Le TLCX, utilisé pendant 6 ans avec ses variantes avec ou sans tige, avec ou sans sangle de tirage pour m'adapter à mes possibilités personnelles et professionnelles.

Par exemple, il ne faudrait pas skier avec son tlcx... Mieux trouver une substitution !

2 - Les étirements manuels, utilisés depuis la première heure de ma restauration, plus léger en milieu de restauration , cette technique est revenue en force dans le dernier tiers de celle-ci. Beaucoup plus efficace en début et fin de restauration, tout devient plus facile !

3 - Orings, Orings Max (Cring), Ring Tape (RT), Hybrid Ring Tape (HRT) et aujourd'hui les sillicones RINGS. Toutes ces variantes sont toutes utiles à un moment donné dans votre vie de restaurateur. Toutes ces techniques sont aussi taillés pour le travail de NUIT.

4- Sillicones RINGS. Ma dernière technique, proposée par un contact Américain. Je ne connaissais pas celle-ci, les sillicone RINGS sont capables de remplacer carrément le TLCX au dernier tiers de votre restauration. Très performants, j'en ferai la présentation sous peu !

Présentation :

Elle se fera en plusieurs points :

1- Analyse état au repos sous toutes ses formes

2- Analyse des plaquettes des âges

3- Analyse en érection

Tout sera fait pour les comparaisons AVANT/APRES pour bien se rendre compte.

Restez connectés !

• Tout d'abord un petit comparatif de l'élasticité développée en 6 ans.

Cette faculté à pouvoir tirer sur sa nouille, comme un intact !

C'est un élément essentiel car c'est un jeu pertinent et tellement bon en soi.

Cet exercice apporte une vraie révélation sur la vie pour le restaurateur !

NOTA : La restauration du prépuce m'a rallongé de 0.5cm environ au repos mon pénis. Ceci est du à la vraie couverture du gland et au-delà.

• Dans le même registre, cette finalité de restauration apporte son lot de béatitude :P

Voici la comparaison de la couverture du pénis AVANT et APRES.

2016 Vs 2022 !

Cette photo est aussi mon état définitif , une couverture bien au delà du méat.

Je suis très satisfait du résultat. C'est une nouvelle vie et ne rien porter dans son boxer et vivre naturellement est le plus grand bonheur !

• He beh sacré progres 👏

Maintenant tu peux te tirer sur l'élastique tranquillement 💪

Le RCI-10 correspond à un CI- de combien exactement ?

+ 0,5 cm pas mal !

C'est donc l'équivalent de -0.5p cad : CI-9.5

• Pour constater le RCI -10 il faut prendre les photos sous un angle différent. Ce n'est pas évident car les angles ne sont pas toujours propices a donner une très bonne idée des avancements.

Là il a fallut que je photographie dans le reflet du miroir pour avoir la vraie vision globale de la longueur du prépuce restauré !

• Le plus difficile en restauration est de pouvoir garder une couverture totale quelque soit la température extérieure.

C'est ce point la le plus difficile à atteindre, comme avoir une couverture du gland en érection. Pas facile quand un restaurateur va restaurer un anneau préputial plutôt large et donc non serré. Ca aussi il faut le prendre en compte...

Allez, maintenant la MAJ de la plaquette des âges ! Version finale !

• c'est intéressant ce que tu dis là, ni connaissant rien s'il fait plus chaud en phase de restauration le prépuce aura plus tendance à revenir en arrière ? Et en hiver l'inverse ? Ou j'ai tout faut et c'est l'inverse côté température ?

Avoir une couverture du gland en érections même pour moi des fois c'est compliqué surtout si y a sécrétion abondante de liquide préséminale mais franchement 6 ans pour avoir en prépuce reconstruit digne de celui d'un intact, je suis admiratif envers tout ce qui sont ici car vous avez une volonté de fer pour retrouver ce qu'on vous a enlever.

• c'est intéressant ce que tu dis là, ni connaissant rien s'il fait plus chaud en phase de restauration le prépuce aura plus tendance à revenir en arrière ? Et en hiver l'inverse ?

C'est exactement ça. Pour que le prépuce soit stable il faut le niveau RCI-8.

Pour avoir une stabilité totale, même dans un sauna à 70°c ou Jacuzzi à 40°c il faut le niveau RCI-9.5

Pour continuer sur la géométrie du prépuce restauré au repos, voici cette fois une prise de la face inférieure , très difficile à cadrer mais j'y suis arrivé quand même, même si la caméra est capricieuse !

Ensuite le pénis au repos toujours en mode présentation par l'avant afin de se rendre compte de la totalité de la peau accumulée en 6 ans. Ceci donne également un bon aperçu de l'anneau préputial de face.

• Ha d'accord, mine de rien c'est vachement plus complexe qu'on le pourrait y penser.

C'est la résultante de tests, d'échecs et de réussites. J'ai beaucoup comparé, échangé, partagé des expériences diverses et variées . La vie des autres restaurateurs m'ont aidé aussi corriger/adapter certaines méthodes, j'en ai fait découvrir d'autres comme le C-ring, et on m'a proposer les sillicones Rings.

Comme on dit : " La connaissance ne vaut que si elle est partagée "

La restauration est une science basée sur la science en elle même, très mal connue en plus du corps médical. Ainsi en 6 ans j'ai pu aidé une demi-douzaine d'hommes afin d'éviter la mutilation. Je suis devenu intactiviste alors que la circoncision en elle même faisait partie de la rubrique des chiens écrasés il y a quelques années... Pour dire... J'ai toujours porté cette mutilation comme un fardeau, jusqu'a ce que je pête un câble (intérieurement) en 2016.