Restauration d'OCP66C4

  • PierrePu j'ai oublié aussi, il faut que tu saches que le système sanguin se développe avec la peau. Ainsi mes veines d'origine se sont allongées également !

  • PierrePu j'ai oublié aussi, il faut que tu saches que le système sanguin se développe avec la peau. Ainsi mais veines d'origine se sont allongées également !

    Ha c'est cool ça si tu as gagné de la sensibilité et en système veineux.

    C'est quand même bien branler le corps humain même après une circoncision on peux "refabriquer" des nerfs et un système sanguin.

    Par contre c'est intéressant de voir que c'est aussi possible de resserrer le prépuce, je pense que ça serait aussi intéressant pour moi après avoir atteint le CI 10 d'essayer de lui redonner un petit reserrage de celui ci

  • Vers l'avant, comme sur les photos que j'ai poster hier ?

    Oui tout a fait, d'ailleurs demain je ferai une plaquette de comparaison avec les photos pour voir où je me situe par rapport à toi, tu es intact a la base donc très important pour moi 😎

  • Ha c'est cool ça si tu as gagné de la sensibilité et en système veineux.

    C'est quand même bien branler le corps humain même après une circoncision on peux "refabriquer" des nerfs et un système sanguin.

    Et oui la nouvelle peau que nous créons prend les mêmes propriétés que celle qui a servi à la créer. Le processus mitotique (division cellulaire) concerne tous les types de cellules qui constituent la peau y compris sa vascularisation et son inervation (les terminaisons). Sans cela la peau ne peut pas vivre. Par contre les zones de peau hypersensibles qui ont été enlevées par la circoncision ne seront pas retrouvées. On doit faire avec les propriétés de la peau qui nous reste. Là encore il y a des differences interindividuelles relatives à la circoncision effectuées mais aussi au patrimoine (génétique) de base. Certains sont plus sensible que d'autres (avantage ou inconvénient d'ailleurs).

  • Alors oui le tlcx et les orings ont permis l'allongement vers l'avant QUE dans une seule direction, donc mon anneau preputial et le prépuce restauré tiennent bien en place c'est large a cause de la circoncision mais plutôt en forme de cône plus pointu au bout du coup donc cela estompe cette largesse qu'il y avait de base. Pour autant je n'ai pas une grosse résistance au décalottage en cas de grosse érection, car mon frein est très long et fin.


    Pour la grosseur figure toi que je me faisais encore le réflexion pas plus tard que tout a l'heure, idem que toi, le prépuce fourni le pénis, augmente sa longueur et sa largeur de quelques pourcent, il est plus fourni en cellules, et dans le miroir effectivement plus gros ! Surtout sans poils il ressort encore plus.

    Je m'amuserai demain a prendre un photo de l'ensemble car c'est plutôt intéressant.

    Bonjour OCP66C4,


    Encore une nuit de folie, j'ai bandé comme un malade et ça a tiré fort avec le O'ring. Mon épouse a donc raison mon pénis est bien plus gros et plus long, ce qui ne me déplaît pas du tout en particulier au repos. Pour ce qui est du prépuce je ne suis pas certain que le Mantor fasse le même travail que le TLC car le poussoir est beaucoup plus large, le prépuce vient recouvrir le cône mais ne forme pas un cône pointu comme sur le TLC. Penses tu que le résultat sera le même avec un prépuce pointu comme le tien ?

    Par contre lors des étirements manuels je mets mon index gauche à l'intérieur du prépuce, je forme un anneau avec le pouce et l'index de ma main droite et je tire fort vers l'avant jusqu'à ce que progressivement mon prépuce se dérobe de l'anneau. Ça tire bien et le prépuce reste en pointe et bien fermé. As tu fait cet exercice durant ta restauration ?

  • Oui ton étirement est parfait et tu as une variante il faut retenir le gland vers l'arrière et étirer principalement que le prépuce lui même sans diminuant la pression sur le pubis.

    Comme ici : Étirement Manuel


    J'ai adoré ton explication d'érection cette nuit :P c'est top ça, ça m'arrive aussi et un peu près a tous , les érections nocturnes sont légion. Mais quand on restaure c'est encore mieux :P

  • Oui ton étirement est parfait et tu as une variante il faut retenir le gland vers l'arrière et étirer principalement que le prépuce lui même sans diminuant la pression sur le pubis.

    Comme ici : Étirement Manuel


    J'ai adoré ton explication d'érection cette nuit :P c'est top ça, ça m'arrive aussi et un peu près a tous , les érections nocturnes sont légion. Mais quand on restaure c'est encore mieux :P

    J'ai regardé ton lien, je fais également cet exercice que tu nous avais mis en ligne. Ce matin au levé j'ai mis le TLC pour varier un peu. Dommage que ce TLC ne tienne pas bien pendant le sport car il est très performant aussi !

  • Oui le tlcx pour faire du sport n'est pas trop adapté.

    Pour autant, sa forme conique est un sacré avantage car il crée un prépuce plus serré. Contrairement au dtr je trouve qui donne une forme de cloche.

    Le mentor je ne connais pas les différences avec le tlcx

  • Oui je confirme. Je mets depuis quelques temps le Mantor, pour des raisons pratiques et de confort. Pour autant je fais la même analyse que toi et dès aujourd'hui quand je serai tranquille à la maison, je remettrai le TLC pour avoir un prépuce plus serré et au final plus joli

    Et les étirements manuels puissants vers l'avant (aval) sont très importants également, c'est un travail de fond.

  • Merci, je vais suivre ton conseil, je vais essayer de faire une heure par jour. Pas toujours facile car je suis pas mal occupé entre la salle de musculation et mes 10 km de marche chaque jour !

    En tout cas merci pour tes échanges, ça me fait du bien, , ça m'aide à oublier que j'ai un scanner injecté le 20 juillet 😉😉😉

  • A propos de naturisme. Comment faite vous pour restaurer?

    L'an dernier, j'ai fait un séjour naturiste en août. Du coup je n'avais pratiquement rien fait ce mois ci. Juste quelques tirages en soirée ! Et ça va être pareil cette année!

    Quand je restaurais, j'habitais à Montpellier. Donc trajet en tramway + bus + vélo prêté pour aller à la plage nat. Le premier été, je gardais le TLC-X jusqu'à la plage. Je l'enlevais discrètement en me déshabillant et je le remettais quelques heures après au moment de repartir. Une fois, je me suis aperçu que je l'avais perdu durant le trajet retour. Le lendemain, en refaisant le trajet, je l'ai retrouver par terre à un endroit où je me souvenais m'être arrêté. J'ai eu plus de chance qu'avec une prothèse auditive perdue sur la plage qui m'a coûté dans les 1500 € moins les 182,83 € remboursés par la sécu à l'époque.


    Maintenant que j'ai un appart en village naturiste (à Leucate) et si je restaurais encore, ce ne serait qu'en sortant que l'appareil de restauration pourrait poser problème. Le plus difficile pour que la restauration passe inaperçue est si on fait de la restauration en camping.


    Maintenant, certaines personnes mettent un anneau à la base du pubis ou des piercings sur le pénis. Par rapport à eux, un appareil de restauration est tout aussi original, mais pas pire. Donc à chacun de voir si on veut éviter que ça se voit ou si on ne fait rien de spécial quitte à discuter de restauration avec ceux qui poseraient la question.

  • Quand je restaurais, j'habitais à Montpellier. Donc trajet en tramway + bus + vélo prêté pour aller à la plage nat. Le premier été, je gardais le TLC-X jusqu'à la plage. Je l'enlevais discrètement en me déshabillant et je le remettais quelques heures après au moment de repartir. Une fois, je me suis aperçu que je l'avais perdu durant le trajet retour. Le lendemain, en refaisant le trajet, je l'ai retrouver par terre à un endroit où je me souvenais m'être arrêté. J'ai eu plus de chance qu'avec une prothèse auditive perdue sur la plage qui m'a coûté dans les 1500 € moins les 182,83 € remboursés par la sécu à l'époque.


    Maintenant que j'ai un appart en village naturiste (à Leucate) et si je restaurais encore, ce ne serait qu'en sortant que l'appareil de restauration pourrait poser problème. Le plus difficile pour que la restauration passe inaperçue est si on fait de la restauration en camping.


    Maintenant, certaines personnes mettent un anneau à la base du pubis ou des piercings sur le pénis. Par rapport à eux, un appareil de restauration est tout aussi original, mais pas pire. Donc à chacun de voir si on veut éviter que ça se voit ou si on ne fait rien de spécial quitte à discuter de restauration avec ceux qui poseraient la question.

    J'adore ta philosophie.

    Merci Bech.

    Sympa de vivre à Leucate village nat. Moi, je suis à Montalivet régulièrement. Sinon c'est gran canaria toutes les vacances, hiver comme été.

    L'an dernier, des amis naturistes ont bien remarqué le changement, vu leur regard insistant. Mais pour l'instant, personne n'a osé poser de questions.