Restauration d'OCP66C4

  • Salut les amis, mon dieu qu'il fait chaud c'est fou. Je tenais a préciser que le tlc-x tenait bien malgré tout. Ici 30 degrés et 26 a l'intérieur, il est clair que la muqueuse est bien tendre et détendue !

  • Merci Ernest !


    Oui en effet, c'est du plus bel effet !


    Je compte arriver à ton niveau cette année, je ne sais pas encore quand mais ca avance !


    Ta restauration est pour ainsi dire, terminée et le résultat est très bien. Tu es plus en phase de finitions qu'autre chose :thumbup:

  • Bonjour Ernest tes photos montrent un CI-8 en moyenne. Cad un très bon résultat.


    Mon but est ci-9 donc un peu plus de peau qui dépasse du gland. Environ 1,5 cm de peau au delà du gland.


    Ce qui est très intéressant chez toi est ton anneau prepucial particulièrement serré du plus bel effet. Je veux la même chose.

  • C'est peut-être l'utilisation permanente du O'ring. Je sais que cette méthode, très lente, n'est pas très utilisée par les "restorateurs" mais elle permets, à mon avis, le resserrement de l'anneau prépucial. Je peux me faire des idées... Si d'autres ont un avis ... je suis à l'écoute. Moi aussi je souhaite un peu plus de longueur.
    Ernest

  • Oui le oring y est pour quelque chose. Tu restaures en resserrant l anneau prepucial constamment c est un avantage. Toutefois le miens est bien resserré aussi au repos sauf quand il fait super chaud comme en ce moment.
    Mais dans la même lignée je fais du Ring Tape RT la nuit qui favorise le resserrement prepucial justement.

  • [ JOUR - 262 ] > Temps de restauration effectif : 5804 heures

    Bonjour à tous,


    Ce soir je vous parlerai d'un point pas assez abordé, celui du prépuce INTERNE


    On parle souvent d'étirements, peau externe, interne, épaisseurs etc etc


    Je mets ce jour en exergue ce qu'est le prépuce interne, en tout cas le miens, restauré (très proche de l'originel)


    Celui-ci est donc tout jeune, il est positionné à la base de la couronne du gland.


    Chez les intact, cette muqueuse est bien fournie, naturellement.

    Un circoncis n'a plus cette peau et le corps du pénis est le plus souvent tendue.

    Au bout de 8,5 mois de restauration, la création et la mise en place du prépuce interne est effectuée, et c'est de toute beauté !

    J'ai pu constaté le travail effectué jusqu'alors et je suis très satisfait de cette muqueuse de très bonne qualité est très sensible qui plus est.

    La coupole (SULCUS) est clairement visible et le prépuce interne est facilement identifiable.


    Le but est de faire pousser cette peau suffisamment pour qu'elle prenne le pas sur la création de la peau externe. Aujourd'hui cette peau englobe toute la couronne lors du recalottage.


    Dans l'idéal, il faudrait que le prépuce interne recouvre la quasi totalité du gland, il me manque environ 2,5 cm de muqueuse. Le plus gros ayant été fait car pour que la muqueuse recouvre la couronne il faut plus d'efforts.


    REF: Photo 1 :

    A mi-érection, il est facile de faire apparaître le pli du prépuce interne, comme au repos d'ailleurs. Cette coupole fait le tour du pénis et rejoint le frein. La profondeur de la coupole fait environ 4 mm.
    Cela prouve que le Dual Tension fonctionne à merveille, il y a maintenant 2 peaux différentes.


    Aujourd'hui ma couverture arrive doucement sur CI-7 ACQUIS, à valider courant Août je pense. 8o

  • [ JOUR - 264 ] > Temps de restauration effectif : 5864 heures


    Bonsoir à tous,


    Ce soir, je tenais à faire un petit rappel sur la méthode préconisée pour le maintient du TLC-X avec de fortes chaleurs.


    En effet, il ne vous a pas échappé que ces derniers jours furent chauds !


    Je me suis heurté à quelques petits problèmes de rétention, rien de grave, le cône pouvait glisser et se décrocher, en tout cas, l'adhérence était réduite.


    Outre le fait de laver son TLC-X TOUS les jours avec du savon de Marseille par exemple (merci Nicoco), le CORPS du pénis doit être, si possible, rincé et bien séché pour retrouver l'adhérence maximale. Ceci réglera vos potentiels problèmes.


    On ne s'en pas forcément compte, mais a fortes chaleurs, la peau sécrète pas mal et le silicone fini par glisser. Faites cela, et tout rentrera dans l'ordre.

    ^^

  • [ JOUR - 265 ] > Temps de restauration effectif : 5877 heures


    Bonjour à tous,


    Ce soir, je voudrais mettre sur mon POST, un message solennel qui me parait important en ce jour du 26 juin 2017. Pourquoi cette date ? L'envie du jour tout simplement...


    J'ai côtoyé tant de peine, tant de souffrance, tant d'ignorance sur la CIRCONCISION que j'ai "muté" ces derniers mois...


    En effet, étant, au fond de moi, très affecté par ce fléau, je me suis lancé avec RAGE dans la restauration.


    Certains liront ces lignes et je vous en conjure faites passer le mot, tentez de dissuader les Circoncisions dans votre entourage, élevez la voix s'il le faut !

    J'ai eu l'occasion de prendre en pleine face la détresse immense de toutes ces personnes que j'ai côtoyé, à qui j'ai écrit, lu ....

    Quand je me suis lancé dans ce projet de restauration, c'était une revanche à titre personnel et familial mais je ne m'étais à aucun moment rendu compte à ce point la de l'immenssitude de la souffrance engendrée dans la société...


    A tel point, que pour la première fois de ma vie, j'ai eu cette désagréable sensation d'être en "danger" que tout partait de travers, que la vie était perdue... A chaque fois que je sens le danger d'une possible circoncision puisse arriver pour quelqu'un, je perds mon sans froid intérieurement, je suis sur le point d'exploser, j'arrive à me contrôler mais c'est d'une extrême difficulté.


    J'aimerai offrir tant de solutions pour aider les circoncis à se lancer dans une restauration ! Je suis heureux a chaque que je participe au sauvetage d'un jeune ou d'un moins jeune d'ailleurs en demande d'aide...

    Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ces moments la, mais j'arrive le plus souvent à établir une "connexion", un "échange" avec la personne en question avec beaucoup d' empathie mais en même temps mon état de stress augmente fortement car, ses résultats, certains je peux les ressentir en quelque sorte, s'il passe sur la table pour se faire couper, je serai capable d'en pleurer je vous assure, je vivrai cela comme un échec immense !

    Quand j'ai à faire à certaines personnes minimisant les dégâts de la circoncision, j'enrage encore plus, sachez qu'il existe des personnes poussant les autres à ce mutiler ! Je suis écœuré...
    Comment des gens peuvent-ils être si mauvais ? Si laxistes ? Si naïfs ? Le propre de l'homme sans doute....

    Ceux qui liraient ces lignes, sachez que je vous encouragent à procéder à la restauration du prépuce, et pas seulement pour le dire, mais pour le faire !

    La restauration : a la portée de tous... Au départ


    Seuls les plus chevronnés y arriveront. Pourquoi ? Parce que pour réussir une restauration il faut le déclic psychologique qui va avec, il faut la volonté pour ça.
    C'est une décision qui ne se prends pas à la légère, mais s'il vous plait, faites moi plaisir, aller jusqu'au bout !

    Vous n'imaginez pas le gain qui peut en résulter. La volonté est ce qu'il faut pour réussir, celui-ci voulant fortement quelque chose et se donnant les moyens y arrivera toujours !
    Mettez vous bien dans l'esprit, que la restauration c'est long, environ 2 ans au bas mot, mais qu'est-ce que 2 ans dans la vie ?


    Oui c'est contraignant, oui c'est long, oui il faut attendre les résultats.

    Mais imaginez un peu le résultat final, si quelqu'un se lance dans une restauration c'est qu'au fond de lui, il le veut plus que tout mais certains face à la difficulté, galèrent.
    Il faut prendre la restauration au quotidien comme une règle de vie, ne pas se poser de questions, le temps viendra ou les réponses viendront.

    Rome ne c'est pas fait en 1 jour, tout vient à point qui sait attendre ! Patience, ténacité, assiduité sont les maîtres mots de la restauration.

    Analysez, testez, persévérez et vous aurez vos résultats !
    A la clé, vous avec un trésor, jusque la oublié. Un renouveau dans votre vie. Je vous parle avec le coeur ce soir, je veux que vous sachiez, vous qui lisez ceci, que rien n'est acquis et qu'il faut se battre pour arriver à ses fins.

    Quelle belle revanche que vous aurez à la finalité, vous redeviendrez "normal", naturel !

    Vous vous conseille de vous poser, de réfléchir pour cette démarche et si vous avez vraiment envie d'y arriver vous y arriverez !

    Alors, pensez résultats, ne soyez pas pressés mais tenace, vous obtiendrez que du bonheur pour le restant de votre vie.


    Je veux aussi vous faire part de ma libération mentale bientôt je suis à mi-chemin, dans 1 an environ je serai redevenu l'homme que j'aurais toujours du être, non seulement une fièreté, une nécessité mais aussi un message de positivité absolue, une leçon de vie.


    OBS : La restauration finalisée comptez : environ 14 000 heures d'étirement soit 2 ans environ et ce quotidiennement. Si j'y parviens, tout le monde peut le faire aussi !

  • Dommage que ma réponse arrive après ce joli texte (trop d'activité sur doctissimo ces jours-ci), mais je voulais revenir brièvement sur les deux précédents.


    Pour le prépuce interne, c'est effectivement par les méthodes dual tension qu'on le fabriquera. Mais ça reste difficile d'étirer la zone la plus proche de la couronne autant que tout le reste de la peau du pénis.


    Peut être que les méthodes par air comprimé sont meilleurs pour le prépuce interne, vu qu'on bloque la peau extérieure.


    Et sinon, par rapport aux chaleurs, tu comprend pourquoi je préfère attendre la fin de celles de l'été pour commencer un complément de restauration.

  • Pour le prépuce interne, c'est effectivement par les méthodes dual tension qu'on le fabriquera. Mais ça reste difficile d'étirer la zone la plus proche de la couronne autant que tout le reste de la peau du pénis.


    Peut être que les méthodes par air comprimé sont meilleurs pour le prépuce interne, vu qu'on bloque la peau extérieure.


    Et sinon, par rapport aux chaleurs, tu comprend pourquoi je préfère attendre la fin de celles de l'été pour commencer un complément de restauration.

    Bonsoir Bech,


    Une méthode pour s'assurer du bon étirement de la peau interne du prépuce est en faite, la tienne...
    Celle de ta vidéo ou tu montres aux débutants la mise en place du TLC-X


    Le secret est qu'il faut s'assurer de bien TENDRE la peau le plus haut possible autour du cône interne avant la mise en place du cône de rétention.


    Je rajouterai aussi que j'applique une "forte" poussée sur le piston de façon a être certain que la muqueuse soit bien tendue. D'ailleurs je sens des fois de légers picotements lors de l'étirement, me montrant les limites admissibles par la peau.


    Je pense que d'ici quelques semaines, mon SULCUS aura doublé.


    Pour ce qui est des températures, je comprends tout à fait. Malgré tout, cela ne m'empêche pas de restaurer. Je lave / rince mon TLC-X tout les jours et je sèche vraiment le corps du pénis à chaque fois. Je n'ai plus de problèmes de maintient.


    Hier, la température à fortement chuté (dépression) nous sommes tombés à 20 degrés dans la maison au lieu de 26.


    Le résultat sur mon prépuce fut immédiat ! Une sacré trompe d'éléphant ! Constante et lisse !


    Cet automne je devrais avoir de belles surprises, pour fêter mon anniversaire de restauration, je pense dépasser largement le CI-7 ACQUIS


    On ne manquera pas d'en parler.


    Je prépare un petit point pour mes 9 mois de resto soit 40 semaines ! L'équivalent de la fabrication d'un bébé à terme ! Ainsi atteindre plus de 6000 heures d'étirement...

  • [ JOUR - 273 ] > Temps de restauration effectif : 6055 heures

    Bonsoir à tous !

    Et voila, 9 ème mois de restauration atteint, je commence donc ma 40 ème semaine là.


    En gros c'est l'équivalent à la gestation d'un bébé pour ceux qui connaissent un peu ^_^


    Les 6000 heures sont faites aussi, ainsi, j'évalue ma restauration à 40% effectuée d'après mes résultats.


    Je travaille actuellement à la validation de mon CI-7 ACQUIS pour le mois d'Août !


    J'espère que les restaurations en cours, avancent bien pour vous tous et que vous donnerez bientôt des nouvelles fraîches.


    Cette semaine, j'ai rencontré une difficulté, en effet, j'ai eu une légère inflammation dans le SULCUS (juste en dessous de la couronne)... Sous la tension et les mouvements répétés, un point, un petit bout de peau a été "pincé" ce qui a créé un genre de piqûre enflammée...

    Ça fait un mal de chien si on tire dessus avec le cône via le contact ! Du coup, j'ai réduis temporairement l'effort dans cette zone et j'hydrate bien tous les jours.
    Le but est de laisser cette inflammation s'estomper. Surtout ne pas s'acharner à tirer, de toute façon cela provoque une douleur très désagréable et mieux vaut ne pas insister pour ne pas aggraver la situation.


    C'est ma première véritable avarie. Donc je tire 40% de moins depuis 2 jours afin de laisser cicatriser. Le travail n'est pas en "Stand Bye" pour autant donc.
    Je crois que NICOCO a eu la même chose à son époque il me semble. :cursing:

    Je vous tiens au jus rapidement pour d'autres news croustillantes ! Tous à vos engins !

  • Ce problème m'était arrivé aussi avec le DTR. Soit un petit point irrité du coté gauche du gland (toujours au même endroit), soit l'irritation de la peau en dessous de la coupelle.


    Dans le 2ème cas, j'avais la solution de passer au TLC un ou deux jours. C'est l'avantage d'avoir les deux. :thumbsup:

  • Bonsoir tout le monde :D


    Ne croyez pas que je vous oublie ! Je suis en pleine période de vacances estivales comme vous tous mais je bosse fort en ce moment.


    Je prépare de belles news pour cette période, il faut juste être un peu patient, si besoin, je reste joignable par message privé ! Je répond rapidement .


    Ma connexion internet via mon smartphone est très moyenne pour le moment. :|


    Bien sur la restauration m’accompagne tous les jours ! Enjoy ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

  • C'est calme en ce moment sur les forums.


    Du coup, pour environ une semaine, je vais m'éloigner de la mer (un comble en plein été) :P et surtout de la chaleur de mon appartement et de ma connexion internet pour avancer sur d'autres trucs. 8o

  • Salut bech


    Tu as bien raison de changer d'air.


    Faire autre chose ne peut pas faire de mal. Une partie de pétanque ?


    Il va falloir penser a ton complément de restauration pour septembre @_@


    Bonnes vacances en tout cas a très vite. ^^

  • Bonsoir à tous !


    En période de vacances tout est plus calme on dirait LOL


    J'en profite d'avoir un peu de temps ce soir pour relater une tuile qui m'est arrivé cette semaine purée.


    Cette semaine mais aussi en récidive en fait.


    La semaine dernière, je vais au comme tout le monde au WC faire mon pipi, bon jusque la RAS sauf que d'un coup je sens des brulures inhabituelles... Hummmm... Etrange.
    Moins de 12h après, je commence à avoir de la fièvre et des courbatures un peu partout, ca m'a achevé assez rapidement en fait.


    Alors Hop je prends du paracétamol pour réguler tout ça rapidement mais dans la foulée vu les tensions musculaires dans le bas ventre que j'avais, j'ai décidé de faire une analyse d'urine au labo vendredi dernier.


    Et paf, résultats, infection urinaire... Ca fait la deuxième en 3 mois que j'en fais...


    Alors je me suis posé la question du pourquoi, du comment etc etc


    Qu'est ce qu'il ne va pas ? quelle est la cause. En plus, les 2 bactéries que j'ai contracté non rien a voir les unes avec les autres donc la source n'est pas forcément identique vu leur nature différente.


    Alors j'ai analysé mes paramètres.


    Je restaure depuis presque 10 mois, et jusque la je n'ai pas eu de problèmes de cet ordre.


    Alors qu'est-ce qui a changé par rapport à avant ?


    Pas grand chose si ce n'est que j'ai par exemple, (ca a l'air bête, mais bon) les ongles plus longs. En effet, depuis 4 mois environ, je me suis amusé à laisser mes ongles pousser plus long que d'habitude, donc au lieux d'avoir des ongles classiques longs de 2 mm, les miens faisaient 1 cm de long, ce n'est pas du tout pareil esthétiquement et puis j'avais prit l'habitude de les garder comme ça. Plus jeune je me rongeais souvent les ongles alors pour moi c'était plutôt un victoire LOL


    Ce qui a changé aussi c'est donc mon prépuce, beaucoup plus long et pour passer en mode RT ou pour des exercices, le contact direct avec mes doigts est très fréquent pour les étirements.


    J'ai remarqué aussi que je ne me lavais pas suffisamment les mains avant de remettre mon TLC-X. Comprenez par suffisamment, ne pas utiliser de savon approprié ou attendre d'être désinfecté pour se sécher les mains. Par exemple après avoir manipuler les fruits ou légumes ou avant d'aller au WC.


    Je pense que beaucoup de bactéries sont présentes sous les ongles, un vrai nid, pire qu'un clavier d'ordi ! Et quand on a les ongles longs mieux bien frotter avec une brosse et du savon avant toute intervention sur le TLC et sur le méat !


    Car en y réfléchissant, si on contamine le TLC, celui en contact avec le gland en permanence, fini par contaminer l’urètre etc etc et voila le bazar.



    Donc il faut que je réagisse et vite et changer aussi mon lieu de stockage du TLC, par exemple ne pas le laisser à l'air libre sans protection non plus, même si je le lave tout les jours.


    Conclusions :


    - J'ai recoupé mes ongles en mode normal environ 2mm pour un nettoyage bien plus facile.

    - Mon TLC-X est à l'abris dans une boite lavée et rincée au Septivon régulièrement, en tout cas il ne pourra plus être exposé aux contaminations aéroportées.


    - Je pense, avant toute manipulation, me laver les mains avec un produit spécifique stérilisant temporaire afin d'être tranquille, je demanderai à mon DOC demain matin.


    - Oui j'ai RDV demain matin pour mes antibio du coup, mais comme ça fait 2 fois la, avant qu'il s'interroge trop du pourquoi du comment, je vais être obligé de lui dire le contenu de ce message... Et je vais lui parlé de ma restauration et du TLC etc etc, on va bien rigoler demain tient... Mais bon il va bien falloir. Peut être aura-t-il des conseils à me donner sur des produits à utiliser pour ce genre d'environnement.


    D'ailleurs, si vous avez des méthodes spécifiques, des conseils, je suis preneur aussi ! Car je suis un peu seul face à la situation la, c'est un peu nouveau pour moi.
    Le savon de Marseille peut aider, ainsi que l'alcool a 70, je verai aussi avec la pharmacie des fois que... :evil:

  • Salut OCP. Quelle histoire !!


    C'est clair que maintenant tu as beaucoup de peau et avec ton RT, ton gland, totalement recouvert de peau est vulnérable en présence de quelques bactéries.
    C'est bien que tu aies fait le rapprochement avec tes ongles, car tu aurais pu chercher longtemps quand même.


    Ca me rappelle Nicoco qui fût fier d'annoncer l'an dernier sa 1ere infection urinaire depuis le début de sa resto. Pour lui c'était signe que son nouveau prépuce était bien là :D