Restauration du prépuce de Xavier

  • J'ai trouvé un chir qui pratique une péno différente.
    Normalement, celle-ci se limite à la section partielle du ligament suspenseur.

    La liposuccion est bien moins invasive et devrait donner des résultats spectaculaires sur l'aspect de la chose, ça vaudrait le coup de tenter avant d'aller plus loin, non ? J'ai quasiment la même longueur que toi et ça n'a pas empêché bech de faire des remarques élogieuses sur la taille, comme quoi tout est dans l'oeil de celui qui regarde.


    Et je ne comprends pas comment tu peux laisser un bistouri approcher ton pénis. Après ce qu'on m'a fait, rien que d'y penser j'ai des frissons... brrr.


    Patochan

  • C'est marrant comme cette opé fait parler.


    Patochan admettant que cette intervention ne soit pas plus invasive que le traitement d'une carie.
    Et que tu exprimes le besoin de centimètres en plus.
    Tu envisagerais ou pas l'intervention ?


    Sachant que le côté mère Nature, on n’y touche pas, etc ... depuis la circ la bête n'est plus vraiment au naturel.

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • j'avais commencé mon opération d'étirement en utisant une tétine don j'ai coupé les bords et le haut. Ça ressemble à la cloche transparente du DTR
    Ça coute moins cher qu'une imprimante 3D
    par ailleurs si tu arrive à faire un moule qui corresponde à ton besoin, il y a des societés qui ont des imprimantes 3D qui peuvent te confectionner ta pièce
    ça te coutera que qq petits €

  • - Merci beaucoup pour tes explications Xavier :thumbup: mais ce serais tellement plus simple que Chuck fasse des DTR sur mesure, comme son inventeur le fait pour le TLC !

    J'avais commencé mon opération d'étirement en utisant une tétine don j'ai coupé les bords et le haut. Ça ressemble à la cloche transparente du DTR

    - Tu aurais des photos de cette tétine ? Je n'ai pas très bien compris comment tu l'utilisais :?:

    Il y a des societés qui ont des imprimantes 3D qui peuvent te confectionner ta pièce


    ça te coutera que qq petits €

    - Je ne savais pas... mais il faut un fichier numérique ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • je ferai la photo, faut que je retrouve cette tétine


    tu fais ton modèle et tu prends des photos dessus, dessous, côté
    tu cherches sur internet tu devrais trouvé des sociétés qui possèdent des imprimantes, tu rentres en contact avec eux, ils t'expliqueront comment présenter ton doc.
    Si ça se trouve, près de chez toi tu as une telle société, tu vas les voir avec ton modèle, ils le scannent.
    Tu vas pas t'embeter à investire dans une machine onéreuse, si tu ne t'en sert qu'une fois ou 2
    sans compter tous le matos qui va avec (plastique, liant) que tu ne peux pas acheter en petite quantité.
    À moins que tu deviennes le français, qui va nous fabriquer des DTR bis et monter une petite entreprise de reconstruction de pépuce.
    Peut être que tu auras un avenir………… :) :) :) :) :) qui sait ?

  • Si ça se trouve, près de chez toi tu as une telle société, tu vas les voir avec ton modèle, ils le scannent.

    Si tu y vas, pas besoin de modèle.. :D

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • ah ben si tu veux montrer ta bite, libre à toi
    la coincer dans un scanner pour la modéliser, ça va être du sport :) :)


    Quelqu'un a jeté un oeil au lien que j'ai mis dans l'un de mes précédents post:
    Cloneboy - 5727300000 - Cloneboy vibrant moulage de votre penis: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps


    Avec ça, il est inutile de se coincer la bite dans un scanner! :D

    Silence, ça pousse ! 8o
    Foreskin or not Foreskin ... j'ai fait MON choix : Je restaure..

  • - & bien tu as de la chance de pouvoir l'utiliser, tu as un gros pénis ! Je pense que tu vas avoir rapidement des progrès :thumbup: merci pour la photo, tu pourrais en mettre une où l'on voit le push sur le gland ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici