Bonsoir à tous,
Je me décide à vous faire part de mon expérience concernant la restauration de mon prépuce qui malheureusement n'a pas servi à grand chose, quant à un retour de sensibilité...
Je l'ai commencé en avril 2010 avec un simple élastique, car j'ai eu la chance d'avoir un restant de peau suffisant pour recouvrir mon gland ! Les progrès ont été relativement rapides pour que celui-ci soit recouvert au 3/4 (au repos) mais loin de l'être pour qu'il soit recouvert partiellement en érection, & ainsi bénéficier de l'effet de roulement de la masturbation !
Après une année, je n'ai plus constaté de progrès, je me suis donc tourné vers un autre moyen, le O-ring. Malheureusement ce système ne m'a jamais permis de progresser d'un moindre millimètre & a la fâcheuse tendance à blesser la verge Par contre il est très efficace pour garder son gland couvert, lors des érections nocturnes
Puis je me suis tourné vers des moyens plus efficaces, & en cherchant sur le Net, j'ai trouvé le fameux TLC Tugger ! Au total, j'en ai commandé deux, le premier trop grand, le second trop petit, je n'ai donc jamais pu les utiliser... Désemparé je me suis rabattu vers mon système avec élastique, mais un peu plus élaboré.
Premièrement pour éviter de blesser ma verge (la première année avec le simple élastique ce fut l'horreur), je l'ai "emballé" dans du papier cellophane (voir photo), & deuxièmement j'ai utilisé un élastique beaucoup plus résistant, permettant une bien meilleure tension. Après 6 mois j'ai gagné quelques bons centimètres, puis plus rien (voir photo).
Non content du résultat, j'ai expérimenté un système avec une bille (acheté dans un magasin de jouets) d'un diamètre suffisant pour que celle-ci & mon gland soit complètement recouvert. Les progrès sont là, mais toujours plus lents & je ne comprends pas bien pourquoi...
Si vous avez des questions ou des remarques qui pourraient me faire avancer encore dans ma restauration, n'hésitez pas
[Blocked Image: http://nsa34.casimages.com/img…ni_141103050923654399.jpg]
[Blocked Image: http://nsa34.casimages.com/img…ni_141103050923235878.jpg]