Messages de paul64

    Parfois je me dis que je devrais mettre un faux prépuce sur mon gland, une simple bande médicale serrée et t'as l'impression que t'as un prépuce et plus aucun frottement...mais pas pratique de faire le bandage chaque jour...et je me vois pas trop porter à vie un bandage. Autre problème j'aurais peur de retrouver de la sensibilité sur le gland vu que le gland serré de nouveau enveloppé...et là ça serait l'horreur les frottements...

    Salut, j'ai pas tout compris à l'article, c'est un faux prépuce qui se met, s'enlève?si quelqu'un comprend, perso pour 1000 dollars si c'est bien ce truc j'achète...le truc c'est que finalement j'ai peur d'avoir un nouveau prépuce, j'aimerais avoir un prépuce que tu portes qui ressemble à un vrai prépuce mais que tu peux enlever si ça va pas. Je pense que d'ici quelques années on aura des évolutions concernant la création de prépuce car ça concerne beaucoup de personnes mécontentes.


    An artist has created a hyper-realistic adult human foreskin sculpture in order to raise awareness about the 'true cost' of male circumcision.


    HUFO, which stands for HUman FOreskin, has been created by Vincenzo Aiello, an Italian artist and founder of Foregen, an organisation that plans to use stem cell technology to "regrow" foreskins lost through circumcision.


    Aiello is an 'intactivist' - a person who believes that circumcision is an unnecessary mutilation that diminishes sexual pleasure later in life.


    He is creating the startling artwork to help spread his message across the world.


    Aiello studied circumcision surgeries for months in order to create the creepy silicone sculpture - a soft, fleshy object sandwiched between two pieces of glass.


    Anyone can buy the sculpture for $1,000 (£671) through Kickstarter. The funds will go towards the artwork, but will also support an educational campaign.


    Foreskin sculptureThe sculpture comes sandwiched between two pieces of glass
    "HUFO shows in no uncertain terms what is lost when parents decide to perform an elective surgery on their newborn son. Circumcision has become so commonplace in the US that parents often forget that circumcision is a surgery," says Aiello on the Kickstarter page for the sculpture.


    "Every other surgery in Western medicine requires both compelling and urgent medical reasons to perform without consent. Unfortunately there is not a single one.”


    Foreskin sculptureThe Kickstarter page selling the sculpture bizarrely compares the foreskin to an iPhone 5s
    Aiello says that the human foreskin - which he bizarrely compares to the size of an iPhone 5s - contains more than half of all of the sensory tissue on the penis and that its contributions to sexual pleasure are "unique and necessary".


    HUFO - The Missing Piece by Vincenzo Aiello — Kickstarter

    Mais ta peau qui est sur le gland elle est vraiment collé ou c'est la peau qui est sur le gland pas bien collé, car avant quand j'avais ma peau ma peau était comme scotché sur mon gland.

    Non pas de manhood je ne supporte pas que mon gland soit sensible et les frottements ça serait affreux car le manhood rendrait mon gland plus sensible...


    Pour en revenir à foregen je trouve ça incroyable qu'avec la médecine aujourd'hui rien n'existe pour réparer 3 cm de peau coupée...pour foregen ça risque de pas arriver de sitôt plutôt 10 ans et pareil ça coûtera cher au moins 5000 euros et j'aurais pas les moyens de me le payer, bref c'est pas demain la veille, j'aurais aimé entendre par exemple que tout cela existe d'ici 2 ans et ça m'aurait redonné le sourire...

    Salut, des nouvelles, j'ai toujours pas re-éessayé la méthode par étirement mais par exemple j'ai un peu grossi et j'ai le jean qui me serre et donc ça serre le sexe et j'ouvre mon pantalon et la peau de sexe était quasi sur la couronne du gland et en étirant légèrement j'arrivais à l'avoir sur un peu la couronne du gland...je pense que ma peau restante est bien élastique du à mes masturbations(2-3 fois/semaine), pour ma part je suis toujours indécis sur ce que je fais, j'ai peur aussi que si j'étire la peau que ça convienne pas, peau très épaisse non?, et qu'elle tienne pas sur le gland.


    Merci Nicolas mais malheureusement ça prendra des années ce truc et encore pas sûr que ça se fasse, je pense qu'on aura rien avant 10 ans, perso j'en ai marre d'être circoncis j'aimerais retrouver mon sexe d'avant, la méthode d'étirement est trop contraignante et me fait mal à mon sexe. Moi si je veux retrouver mon prépuce c'est par confort car je me sens mal à l'aise circoncis mais en même temps ça me fait peur le jour ou c'est possible d'avoir ce prépuce car ça fait 10 ans que je suis circoncis ça fera bizarre si la peau revient dessus.

    Salut, de retour, pour ma part toujours pas essayé la restauration manuelle, j'espère que la manière chirurgicale arrivera. J'aimerais toujours ré-avoir mon prépuce mais parfois j'ai peur le jour de l'avoir car ça fait 11 ans que je suis circoncis, assez bizarre. Peut-être qu'un jour si j'ai de nouveau mon prépuce je peux rester le gland à l'air, on peut faire comme on veut surement non?


    Je suis tombé sur cette article de 2013, qu'en pensez-vous?




    A partir d’un prépuce, un laboratoire de recherche de l’université de Poitiers, un chirurgien et une entreprise ont bouleversé la technique de la greffe.



    L'information a été publiée en mars dans le très sérieux journal international de médecine régénérative. Le prépuce est « une pièce de choix » pour greffer les surfaces brûlées des enfants. Une quinzaine de jeunes patients ont bénéficié, à l'hôpital de Poitiers, de cette nouvelle technique chirurgicale qui fait désormais partie de l'arsenal thérapeutique. Les excellents résultats obtenus rendent les autres pratiques obsolètes. Mais l'application clinique reste, pour l'instant, limitée aux enfants de sexe masculin auto greffés.


    Le seul au monde à réaliser cette greffe


    Comme beaucoup de découvertes, l'histoire s'est nouée par défaut. A l'origine, le cofondateur de la société BioAlternatives, François-Xavier Bernard, recherche des déchets opératoires pour faire des cultures de cellules de peau avec l'objectif de reconstruire des peaux in vitro. Le LITEC (Laboratoire inflammation tissus hépithéliaux et cytokines) de l'université de Poitiers, dirigé par le professeur Jean-Claude Lecron, qui travaille en étroite relation avec cette entreprise, met en commun avec cette dernière ses compétences pour tester, durant cinq années, les qualités de la peau de prépuce chez l'enfant. « Elles étaient reconnues comme très intéressantes », précise François-Xavier Bernard. Ce tissu prépuciel présente davantage de cellules souches.
    Arrive alors dans cette aventure humaine le Dr Jiad Mcheik, chirurgien pédiatrique au CHU de Poitiers, spécialiste des greffes de peau. Le praticien, qui constate que les techniques utilisées actuellement laissent des cicatrices indélébiles inesthétiques dans la partie prélevée (intérieur de la cuisse ou cuir chevelu) et celle greffée ainsi que d'importantes douleurs, a eu l'idée d'utiliser sur les enfants brûlés ces cellules de prépuce. Celles-ci sont dissociées de la peau – cela nécessite une période de 12 à 24 heures – avant de les déposer, sous forme de spray, sur la partie à greffer. Les cellules se multiplient alors naturellement pour atteindre quatre-vingts fois la surface du prélèvement – environ pour 1 cm2 prélevé, 80 cm2 sont couverts. Une révolution. Car les résultats obtenus montrent des peaux greffées particulièrement esthétiques.


    Le prépuce révolutionne la greffe de peau - 11/04/2013 - La Nouvelle République Vienne

    J'ai voulu retester hier mais j'ai toujours une petite douleur derrière sur le côté droit au gland et à l'endroit de la circoncision, c'est depuis la dernière que j'ai essayé de remonter la peau...

    Non pas de frein le boucher a tout coupé :D


    Compliqué j'ai envie de restaurer mon prépuce mais je ne sais pas si je vais le faire, je suis indécis, par crainte de motivation de le faire tous les jours, de me blesser le pénis, peur du résultat final...et aussi on sait jamais la médecine régénératrice mais je pense qu'il n'y aura rien avant 5-10 ans...Mais en tout cas merci à vous pour vos conseils et votre aide.

    NICO:


    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.


    Par contre même en m'expliquant et avec les photos je pige moyen comment mettre les sparadraps sans me faire mal, la dernière fois c'était trop collé et ça m'a fait mal en l'enlevant, ce que je peux faire c'est collé 1 fois sur la main par exemple et après sur le sexe car quand c'est utilisé 1 fois le sparadrap ça colle moins.


    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.



    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.[/quote]


    Par contre même en m'expliquant et avec les photos je pige moyen comment mettre les sparadraps sans me faire mal, la dernière fois c'était trop collé et ça m'a fait mal en l'enlevant, ce que je peux faire c'est collé 1 fois sur la main par exemple et après sur le sexe car quand c'est utilisé 1 fois le sparadrap ça colle moins.


    Oui je n'ai pas abandonné et je vais peut-être réessayez, ça me trotte dans la tête surtout que je vois que mon gland est plutôt petit et que je suis à environ CI-2 voire CI-3.

    Je suis tenté par une restauration de mon prépuce mais j'ai un gros problème j'ai le sexe fragile et traumatisé de mes 2 opérations du sexe par le passé, j'ai peur que ça déchire la peau ou que j'ai des complications.
    Déjà quand je me branle, en général 2 fois par semaine environ, parfois le soir après la masturbation j'ai parfois un peu mal autour du gland près de la peau du dessous du gland alors je ne peux pas me branler souvent.
    J'ai testé 1 fois par étirement et j'ai toujours un peu mal sur la droite de mon gland près de la peau, bref je rêve de restaurer mon prépuce mais j'ai l'impression que ma peau est trop sensible ;(
    Je me demande si je vais pas attendre la médecine du futur, de plus je crois que j'aurais pas la patience tous les jours de tirer ma peau.
    Voilà mon ressentiment mais pareil d'ici peu je change d'avis et je retente de restaurer mon prépuce par étirement, je change souvent d'avis 8o