La restauration de Nicoco

  • Super témoignage et photos, bravo Nicoco !


    Ce que tu dis sur les orgasmes plus "profonds" et "musculaires", est-ce que tu ne te dirigerais pas vers ce qu'on appelle le "full body orgasm" ?


    Concernant le masturbateur dont tu parles, c'est un très bon test : si tu sens les subtilités alors que ce n'était pas le cas avant... Tu es une preuve que la restauration non chirurgicale du prépuce peut redonner des sensations :)


    Pour avoir déjà testé ce genre de masturbateurs, je ne ressens clairement aucune subtilité.


    Citation

    Je fais aussi de la ré-éducation de sensibilité quand j'ai le temps:
    Avec une petite plume ou une espèce de petit stylo vibrant que l'on peut trouver sur internet( :whistling: ).


    C'est mignon ça ^^

  • Merci Nicolas! ^^


    Ce que tu dis sur les orgasmes plus "profonds" et "musculaires", est-ce que tu ne te dirigerais pas vers ce qu'on appelle le "full body orgasm" ?


    Un vrai orgasme quoi ! :D
    J'avais des orgasmes (on ne parle pas juste de l'orgasme éjaculatoire), mais jamais comme ceux là.
    Il est clair que la nouvelle sensibilité y est pour beaucoup mais il y a aussi autre chose, comme si il y avait eu un "déblocage".
    C'est mon corps tout entier qui change avec ma restauration.


    Concernant le masturbateur dont tu parles, c'est un très bon test : si tu sens les subtilités alors que ce n'était pas le cas avant... Tu es une preuve que la restauration non chirurgicale du prépuce peut redonner des sensations


    Oui, la dernière preuve que j'ai eu de cette sensibilité retrouvée c'est sous la douche:
    Circoncis je me suis toujours lavé le gland avec du savon ou du gel douche.
    Depuis ma restauration, j'utilise Saforelle un savon Ph neutre spécial muqueuses.
    Hier, idée à la con, j'ai voulu tester le gel douche sur le gland (je suis joueur dans mes expériences)... :pinch:
    30 ans à me laver le gland avec du savon, aucun problème. 6 Mois de restauration, j'ai cru que mon gland était en feu !!!
    Pendant 5mn, j'ai eu une sensation de brûlure ... Après plusieurs rinçage, ça c'est apaisé, mais c'est une preuve "physique" qu'il y a un changement qui s’opère !


    Pour avoir déjà testé ce genre de masturbateurs, je ne ressens clairement aucune subtilité.


    Pareil, avant j'avais du plaisir mais c'était un plaisir "unique", aujourd'hui c'est une multitude de plaisirs différents, plus ou moins fort.
    Pour certains de ces "petits" plaisirs, il faut vraiment être à l'écoute car ils sont subtiles, mais il sont là.

    Citation

    Je fais aussi de la ré-éducation de sensibilité quand j'ai le temps:
    Avec une petite plume ou une espèce de petit stylo vibrant que l'on peut trouver sur internet( ).


    C'est mignon ça


    J'ai surtout l'air un peu con :D , mais c'est efficace !


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Moi je ne trouve pas qu'avoir un gros gland est avantageux sinon on aurait pas été circoncis. Et je préférerai avoir la base plus grosse que le gland mais bon c'est comme ça. Par contre avec le gland plus gros c'est sur que c'est la qu'on ressent le plus de sensations.

  • Moi je ne trouve pas qu'avoir un gros gland est avantageux sinon on aurait pas été circoncis.


    J'en ai un petit (subjectif) et j'ai été circoncis aussi ! :D


    Par contre avec le gland plus gros c'est sur que c'est la qu'on ressent le plus de sensations.


    Surface de contact plus importante mais vascularisation plus importante aussi, donc demande plus de pression sanguine !


    Il y a des avantages et des inconvénients ! On ne peut pas tout avoir! :D


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Bonjour


    Je viens d'arriver sur le forum donc un peu comme un cheveu dans la soupe pour cette discussion. mais les deux thèmes, méthodes des poids et sensibilité retrouvée m'interessent beaucoup


    Pour la restauration la méthode des poids (système personnel avec des poids de pêche) a très bien marché une fois que j'ai eu assez de peu peau pour les fixer à mon "prépuce". J'ai conservé cette méthode (12h/j 5j/7 - étirement manuel le week-end) pendant 8 mois mais plusieurs inconvénients: ce n'est pas forcément toujours discret sous le pantalon, deux ou trois fois le système s'est barré et je l'ai récupéré sur ma chaussure....et surtout suivant le positionnement ça peut coincer la circulation; Je me suis rabattu sur la méthode de la sangle élastique accrochée autour de la jambe (genre "TLC Tugger" de sites US) avec le même résultat que pour les poids mais la tension n'est pas toujours facile à régler. En trois ans je suis passé d'un gland circoncis au ras à un prépuce qui me couvre même en érection (faut pas rêver non plus le prépuce se décalotte quand même un peu)


    Concernant la sensibilité et en général le changement dans le plaisir sexuel j'ai constaté bien sûr une plus grande sensibilité du gland mais aussi de tout le pénis mais aussi des éjaculations plus fortes, plus de liquide pré spermatique. sur les orgasmes eux même j'ai effectivement pu constater que j'avais de plus en plus souvent des orgasmes plus long en durée et surtout qui avaient l'air de venir du fond de mon ventre. presqu'à en avoir des crampes..... mais des crampes comme ça j'en veux bien tous les jours :D .


    A plus tard


    Odet

  • Bonjour Odet et bienvenue sur le forum!!



    Félicitation pour ta restauration, est-elle terminée ?
    Pour la méthode avec les poids j'ai moi aussi pensé il y a très peu de temps au poids de pêche (500g), c'est plus discret que les rondelles d'acier mais ça reste "indiscret" en mouvement et peu pratique à attacher au DTR.


    Il m'est arrivé aussi de me retrouver avec le poids qui tombe au bas du pantalon, c'est un peu "stressant" à porter ... :S
    Avec l'attache en silicone du DTR, si cette dernière est bien nettoyé, il n'y a pas de problème.


    Concernant tes sensations, tu me confirmes bien que ce commence à entrevoir est "normal" !


    N'hésite pas à créer un post de restauration pour nous faire partager ton expérience et si tu le souhaites de te présenter brièvement ici.


    Bonjour. Avec ton systeme de poids tu es obligé de ne porter aucn sous-vetements pour que ca tende la peau ?


    Navré Scarecrow, j'ai été très occupé cette semaine.
    Au contraire je te conseille de porter des caleçons "près du corps" pour freiner le balancement. Tu fais ressortir l'appareil du caleçon avec la peau tendue.
    Je ferais mon rapport complet( :D ) sur ma méthode d'étirement avec les poids d'ici la fin du mois.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • And Now, gentlemen and gentlemen, it's time to "bilan des 7 mois de restauration" !!!!!


    Déjà 7 mois à porter quotidiennement un "appareil", j'ai évité le dentaire mais je préfère le DTR ! :D


    Alors ce mois-ci ça va aller assez vite car, à part de la peau en plus, il n'y a pas de grands changements.
    Les sensations sont toujours là, elles sont d'ailleurs meilleures quand je ne porte pas le DTR dans la journée (à bon entendeur).


    Je rappelle et confirme aussi que les sensations sont lié à l'état "émotionnel"(stress, fatigue, etc.).
    Un jour où j'étais très fatigué (et un peu beaucoup stressé), j'ai voulu relâcher la pression avec un petit "5 à 7" (je parle pas d'un match de Basket avec une équipe qui triche 8o ).


    Et ben, je ne sentais rien (nada), j'avais la tête ailleurs et du coup j'ai focalisé sur mes sensations , c'était encore pire !! Le serpent qui se...Heu non l'image me choque :D


    Donc ne désespérez pas si les sensations sont difficiles à percevoir, c'est que votre cerveau est concentré sur autre chose !


    Ce mois-ci j'ai testé le DTR avec les poids. À raison de 2x8 heures par jour sauf le week-end.


    J'utilise donc la plus petite tige avec le DTR, et je place des petites rondelles d'acier que l'on trouve chez tous les bons magasins de bricolage, qu'ils aient un nom d'enchanteur ou par manque d'inspiration le mot brico dedans.
    Certes je me retrouve avec un "tube" de 10cm (plus la longueur de mon sexe étiré par le poids) qui pendouille entre les jambes. Depuis, je plains Rocco Siffredi. :D
    En mettant un boxer, ça évite que tout se balance quand on marche.
    À moins que votre entourage ait l'habitude de vous scruter l'entre jambe, ça ne se verra pas, à condition de ne pas mettre de slim.


    Une fois l'appareil en place, on laisse faire la gravité.
    Le résultat est un peu plus rapide qu'avec les élastiques (un chouilla).


    Il faut toutefois faire attention!
    Le ligament suspenseur est fragile, si vous mettez trop de poids où si vous décider de faire un footing avec vous allez morfler :pinch: ...


    À partir d'aujourd'hui, je pense que je vais alterner toutes ses méthodes en me laissant au moins une journée en ne portant rien et "savourer" les avancées. :thumbup:


    Nicoco


    Photo 1: Avancée mars 2015 et anneau préputial à la sortie du boxer
    Photo 2: Anneau prépucial bis
    Photo 3: Matos nécéssaire pour la méthode DTR Poids (je viens de voir que j'ai oublié la tige :S)
    Photo 4: Je reposte celle-ci du coup...
    Photo 5: J'ai hésité car la photo est explicite (et je ne vous donnerai pas le contexte) mais on n'est plus à ça près et malgré tout c'est important de voir les zones revascularisées

  • Hello. Et tu mets quel poids en rondelles? Moi aussi je vais alterner les méthodes et je viens de commander le système a air avec le DTR car c'est chiant de toujours utiliser la même methode. On verra bien ce que ça donnera.


    Salut Scarecrow! Je n'ai pas pesé (à vue d'oeil 500g environ), quand tu vas acheter les rondelles, prends la plus petite tige et fait en sorte d'en prendre pour remplir la longueur de la tige. ;)
    Essai tout ce que tu peux et fais nous part de tes idées !


    Salut NICOCO, est-ce que ta peau reste sur ton gland au repos et en érection?


    Salut Paul ! Ma peau reste sur mon gland au repos, après j'ai plusieurs repos, un repos "petit et un repos plus "long". Sur le repos long il ne me reste pas grand chose pour recouvrir complètement.
    Par contre, il me faudra le double de temps pour couvrir en érection (je pense que j'ai le double la longueur en érection) donc encore 7 mois minimum, à mon avis..
    Les photos sont prometteuses, mais même pour le soft "petit" il faut encore 1/2 voir 1 cm en plus ;) Mais la peau reste bien en place, je tiens la journée sans problème !
    Allez Paul faut t'y mettre ! ;)


    Dans tes photos, ce qui m'impressionne le plus est celle de la revascularisation. Tu as vraiment dékératinisé


    Oui Bech, ce jour là c'était flagrant. On distingue des zones qui ne sont pas encore revascularisées. Après j'espère que je n'ai pas encore terminé ma dé-kératinisation... J'en veux encore !!! :P



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Mais ta peau qui est sur le gland elle est vraiment collé ou c'est la peau qui est sur le gland pas bien collé, car avant quand j'avais ma peau ma peau était comme scotché sur mon gland.


    Elle est "collée".
    La peau adhère par sécrétion du gland et grâce à la dé-kératinisation.
    C'est flagrant quand je ne porte rien car le DTR a tendance à "sécher" le gland.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup: