La restauration de Nicoco

  • Quand vous dites que la peau remonte au dessus du gland en érection c'est naturellement ou c'est vous qui la remonter manuellement car moi quand je suis en érection j'ai toujours réussi à remonter la peau manuellement au dessus de mon gland meme avant la restauration alors je dois mal comprendre. Merci de m'expliquer et merci d'etre tous la pour pouvoir discuter de ce vrai problème qu'est la circoncision. Joyeux réveillon a tous !!!

  • Quand vous dites que la peau remonte au dessus du gland en érection c'est naturellement ou c'est vous qui la remonter manuellement car moi quand je suis en érection j'ai toujours réussi à remonter la peau manuellement au dessus de mon gland meme avant la restauration alors je dois mal comprendre. Merci de m'expliquer et merci d'etre tous la pour pouvoir discuter de ce vrai problème qu'est la circoncision. Joyeux réveillon a tous !!!


    Je la remonte manuellement, avant la restauration, c'est à peine si j'arrivais à la couronne.


    Tu devais déjà avoir un bon potentiel de peau ou d"élasticité de peau avant ta restauration pour recouvrir le gland en érection. :thumbsup:



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Très bon texte de synthèse de ton début de restauration.


    Un point que tu abordes correspond à ce que je recherche en ce moment sans y arriver.


    Au repos toujours, j'ai gagné presque 3 cm de longueur grâce au étirements au poids qui ont agit sur le ligament suspenseur.
    3cm c'est sympas, mais c'est 3cm en plus à recouvrir !! :wacko:


    Je vise donc la couverture complète de mon sexe en repos "long" d'ici le mois de juillet ! :thumbup:


    Même but que toi pour juillet. Je n'ai pas encore trouvé de système d'étirement qui me convienne bien. Depuis le début, j'ai tout de même gagné 1 cm de longueur au repos décalotté. Et comme toi, j'ai pensé que ça ferait 1 cm de plus à recouvrir.
    En plus, je voudrai gagner un autre centimètre.


    La nuit j'utilise soit la Cloche du DTR (mais parfois elle me fait mal pdt la nuit)


    Même problème que toi en l'utilisant pour faire de la traction.

  • bech , si c'est concernant le ligament suspenseur, j'en ai parlé plus haut, il n'y a qu'avec le poids que tu étireras ce ligament.


    C'est assez hallucinant, en quelques mois, je n'ai plus à envier quiconque "au repos" (dans la mesure du raisonnable :D)


    Même quand il est "petit" (froid, retenu par la peau, etc...) il est plus grand qu'avant, c'est un fait !
    Et quand il est au repos: peau détendu, non seulement il est plus grand, mais en plus il est plus épais, ajoute à cela la peau qui le recouvre... Que du bonheur ! :thumbsup:


    Et surtout, pour ceux qui ont suivit depuis le début, il ne se recroqueville plus du tout ! 8o


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Hello Scarecrow, le poids est, selon moi la meilleure façon d'étirer uniformément et d'affiner la peau.
    La sangle tirera plus un côté que l'autre, elle n'étirera pas le ligament suspenseur et n'affinera la peau que si tu tire comme un malade.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • C'est quand même l a discussion consacré à Nicoco. C'est normal qu'il l'alimente.


    Mais pour le forum en général, Nicolas a encore 51 messages d'avance sur Nicoco.
    D'après mes calculs, ce dernier devrait le rattraper vers le 29 janvier.