Restauration de Sir concis

  • Bonsoir, j’ai débuté la première étape : les étirements. Je les fais principalement quand je réhydrate avec un lait corporel pas mal du tout.


    Au repos j’arrive à recouvrir vite fait la couronne, en maintenant comme un malade et en poussant mon penis vers l’intérieur du pubis. C’est plus facile côté droit que côté gauche de la couronne. Est-ce que je devrais d’abord me concentrer côté gauche pour égaliser les deux côtés avant d’étirer l’ensemble, ou peu importe ?


    J'ai voulu commencer le cross-taping mais je n’arrive pas pour le moment à rentrer ma verge entièrement, elle se débat lol, et j’ai lu que c’était mieux de ne pas mettre le sparadrap à même le gland.


    Voilà où j’en suis, bonne soirée

  • Bonjour, quelques photos du point de départ :



    J’ai bien un CI1 ?


    Et là, ce qui reste du frein, c’est à dire rien :/ C’est rageant.


    Et là des étirements manuels avec ce que j’arrive à recouvrir au repos. Est-ce que vous étirez aussi en érection ou ça ne sert à rien ?


    Bonne journée :)

  • Bonjour Sir concis,


    Quand je vois ton pénis ça me rappelle étrangement quelqu'un. J'étais dans le même "état" au début de ma restauration. Oui tu es en CI-1 et tout comme toi je n'ai plus de frein, une douleur psychologique !

    Pour les étirements manuels il faut que tu prennes la peau avec l'extrémité de tes doigts et que tu tires vers l'extrémité de ton gland. Et bien sûr que tu peux tirer aussi en érection mais je doute que tu y arrives en l'état. Bon courage tu y arriveras.

  • Bonjour Beauprepuce, merci pour ta réponse. Ça te rappelle ton cas au début ou d’un autre membre du forum ? Je vois en tout cas que l’absence du frein ne t’a pas empêché d’avoir un super résultat, c’est encourageant. Chez moi la cicatrice du frein ne fait pas mal, c’est un peu sensible dans le bon sens, mais je n’aime pas l’aspect, ils ont vraiment rogné la zone.


    Merci pour la technique de tirer avec les doigts. À faire en plus ou à la place de pousser la peau vers le gland en serrant entre le pouce et l’index ?


    Bonne journée :)

  • Bonjour Beauprepuce, merci pour ta réponse. Ça te rappelle ton cas au début ou d’un autre membre du forum ? Je vois en tout cas que l’absence du frein ne t’a pas empêché d’avoir un super résultat, c’est encourageant. Chez moi la cicatrice du frein ne fait pas mal, c’est un peu sensible dans le bon sens, mais je n’aime pas l’aspect, ils ont vraiment rogné la zone.


    Merci pour la technique de tirer avec les doigts. À faire en plus ou à la place de pousser la peau vers le gland en serrant entre le pouce et l’index ?


    Bonne journée :)

    Pas de quoi, il s'agit de moi quand je te dis que ça me rappelle quelqu'un. Pour étirer le prépuce j'ai tiré avec l'extrémité des doigts en tout cas au début. Pour la suite, quand tu auras assez de peau, la technique d'ocp66C4 fonctionne très bien. Tu la trouveras sur son mur.

    Bonne journée et n'hésite pas d'écrire pour trouver de l'aide.

  • Au repos j’arrive à recouvrir vite fait la couronne, en maintenant comme un malade et en poussant mon penis vers l’intérieur du pubis. C’est plus facile côté droit que côté gauche de la couronne. Est-ce que je devrais d’abord me concentrer côté gauche pour égaliser les deux côtés avant d’étirer l’ensemble, ou peu importe

    Moi aussi quand j'ai commencé par du cross-taping, ma peau ne montait que de quelques millimètres sur le gland. C'est sans importance, il faut bien démarrer et à ce niveau les progrès des premières semaines sont très rapides. Tu ne devrait pas attendre beaucoup pour arriver à recouvrir ton gland.Le problème est que plus on a déjà restauré moins ça avance vite pour aller encore plus loin.

  • Les scotchs micropore et durapore de 3M sont excellents .

    Trouvables en pharmacie également.

    Pour commencer le cross taping est très bien mais il va falloir passer au dual tension dans les semaines avenir.

    Essaie de faire des étirements manuels régulièrement pour assouplir la peau. Et ce, un peu tout les jours ou presque.