Ma restauration, bientôt sept ans....

  • Il me prend le besoin de parler de ma restauration, (comme en décembre 2016, mon premier post "Besoin de dire".)

    Je suis maintenant couvert toute la journée, nu ou habillé... Photos 1 - 2 - 3.


    Positif : J'ai découvert, malgé mon âge un plaisir inconnu autre que les spasmes de l'éjaculation...

    Négatif : un petit zizi de petit garçon. Très certainement dû à ma méthode de restauration du O'ring qui demande de repouser le gland un peu trop dans le bas ventre et des joints toriques qui ne tirent pas assez efficacement.


    Au réveil le matin, je suis décalotté : des érections nocturnes, bien modestes après une prostatectomie, se manifestent encore et donnent à mon pénis une taille acceptable. Photo 4.


    Dans mon cas, au début de la journée je dois recalotter manuellement et pratiquer quelques étirements.


    Dans la journée, après une miction (où je suis obliger de décalotter) j'amorce la couverture du gland en faisant passer l'extrémité du prépuce au delà du bourelet assez épais de la couronne. Si le décalottage a été partiel, la couverture du gland se fait toute seule.


    Je me pose la question :

    Les hommes restaurés en utilisant du matériel éficaces ont-ils un recalottage naturel automatique ou manuel ?

  • merci Ernest pour tes partages.


    Pour ce qui est du zizi de petit garçon, il faudrait savoir comment tu étais avant ta restauration et surtout quand tu étais plus jeune.


    As tu par exemple comparé ta taille au repos et en erection par rapport l’origine ?


    As tu remarqué une différence ?


    Il faut quand même savoir qu’avec un âge avancé, le penis diminue quand même en densité. De la même manière que la masse musculaire... donc t'es archives d’avant (1980 par exemple) seront très importantes !


    Pour répondre à ta question maintenant, oui le recalottage sera automatique MAIS pas immédiat.

    Si je sors de la douche decalotté la peau va recouvrir très rapidement la couronne. Si je range la bazar sans recalotter complètement je serais couvert complètement en 2 minutes.


    Si avant de m’habiller je me penche en avant (pour ramasser ma serviette ou me laver les dents au robinet) je recalotte tout de suite complètement à 100% du gland. Mais pour avoir une couverture au delà du gland il faut que manuellement je tire vers l’avant ma peau de façon à ce que son potentiel puisse s ’exprimer et avoir la peau qui pendouille au delà à 130%.

  • Merci pour ta réponse.


    Je n'ai pas d'archive car le souci de la restauration m'est venu après la prostatectomie en 2011.


    Je sais qu'en érection j'étais à 13 centimètres.


    Tu es le spécialiste de la restauration, dis-moi ce que tu penses de la mienne, d'après mes photos. L'indice de couverture, etc... Tu peux utiliser la conversation, si tu le souhaites, si tu penses que ma demande n'a pas pour tous les membres du forum.


    Ernest

    Circoncis, blessé à vie...


    Restauraton d'Ernest

  • Merci Ernest pour ton retour et heureux de te retrouver sur le forum. Je n'ai rien à ajouter par rapport à OCP66C4 car je le rejoins sur la taille de ton pénis, il faut savoir comment il était avant.

    Pour repondre à ta question sur le recalottage, bien que je ne sois pas au stade d'ocp66c4, oui je recalotte lorsque je m'allonge par exemple (ces temps ci j'ai dû abandonner le O'ring cause blessure mon gland reste couvert la nuit sauf lors de mes érections nocturnes. Si je m'éveille le matin sans érection, ce qui est rare, je suis à nouveau couvertLorsque je m'accroupie pour ramasser quelque chose le prépuce couvre complètement mon gland mais on voit encore le méat urinaire . Après ma douche je ramène mon prépuce à la main et sans étirement mon gland est couvert . Comme j'ai un gland assez large la peau ne dépasse pas seule la couronne c'est pour cela qu'après la douche je remets le prépuce manuellement . Par contre lorsque je place le prépuce il reste en place sans problème. Il m'arrive de ne pas mettre de slip avec un short (slip intégré) je garde mon gland couvert. Et enfin grande victoire cet été, j'ai fait du naturisme comme chaque année et je reste couvert en permanence même allongé sur la plage au soleil😊😊😊😊. Donc oui mon prépuce tient mais je dois le remettre en place dans certaines circonstances. Voilà où j'en suis !!

  • Ben si tu restes tout le temps couvert H24 quelques soit l'environnement je dirais aux alentours de RCI 7.5.

    Il serait intéressant de mesurer ton pénis au repos de sa base jusqu'au bout du prépuce restauré pour avoir une longueur et nous dire comment tu te situes par rapport à ton état d'avant la restauration ! Il faut comparer maintenant.

    Est ce que ta peau résiste au décalottage quand tu fais un exercice favorisant la traction arrière ?

  • A part la mesure de mon pénis en érection, que j'avais prise en 2011 juste avant la prostatectomie, pour une éventuelle rééducation de la fonction érectile, je n'en ai jamais pris d'autres. Je n'ai donc aucun point de comparaison.

    Peu importe.


    Je vous voudrais évoquerr un point très positif de la restauration : c'est le fait de toujours sentir le gland, comme protégé, à l'abris et même parfois caressé par le sous-vêtement.


    J'apprécie que ma restauration du prépuce m'ait libéré par rapport aux choses du sexe. Car mon éducation dans le années cinquante a été inibitrice et culpabilisante. S'esprimer sur le forum est libérateur. La nudité est libératrice.


    Je suis comme l'homme de la satue mon avatar qui se prend en charge dans tous les sens de l'expression, au propre lourd du poids de son éducation et debout dans la volonté de se libérer.


    Je partage un peu mon délire ! j'aime bien...

  • Bonjour Kal !

    Je dois être une exception car j'ai eu des éjaculations nocturnes qui me réveillaient.

    Je me suis bien demandé ce qui m'arrivait la première fois.

    A mon époque il n'y avait pas d'éducation sexuelle.

    Peut-être que le chirurgien ne m'a pas trop mutilé.

    J'ai quand même gardé le frein.

  • Oui très beau frein. Il est bien dessiné Ernest 👌


    Pour ce qui est des éjaculations nocturnes, j'en ai eu pas mal ces dernières années, d'ailleurs ce fut ma toute première éjaculation lors de ma puberté à 14 ans et demi (août 1991), quelle surprise ce matin la. Une première au réveil. Cela a marqué mon esprit .


    Depuis en cas d'abstinance de plusieurs jours il m'est arrivé d'en avoir. Tout dépends de la position du coucher et du rêve en cours.

    Par contre , j'ai pu établir une analyse concrète, pour ma part, chaque éjaculation nocturne provoque mon réveil infine. Et ce, très exactement après 1h30 d'érections continues . A chaque fois quand je me suis réveillé suite à une éjaculation nocturne, il s'est toujours écoulé 1h30 après mon couché. A 10 minutes près.

  • je dois être une exception alors 😁

  • Bonjour Ernest,


    Bien sûr que tu as gardé ton frein, il est même joli petit veinard !!

  • 1h30 d'érection en continu mais c'est du priapisme , tu es un surhomme ! Et comment tu analyse ça. Bien souvent j'ai des érections par qui me réveillent, parfois pas mais je m'en rend compte le matin car le O'ring en témoigne.

    Félicitations pour ce beau travail. En fait tu as un pénis multicolore maintenant 😂😂😂

  • Bonjour !

    Je m'aperçois que, bien que je sois couvert tout le temps, la peau de mon "simili prépuce" restauré semble moins fine et moins souple.

    Alors je ressors les joins toriques et je repars pour quelques temps ...

    Bonjour Ernest,


    Je fais un peu la même analyse. En ce moment j'ai tout arrêté à cause de nouvelles blessures et je constate effectivement, bien que mon gland soit toujours couvert, que mon nouveau prépuce est moins fin en particulier après une nuit de sommeil. Je pense que le fait de ne pas tirer sur le prépuce en est la cause. Comme quoi, en tout cas pour moi, la route est encore longue !!

  • Bonjour tout deux , Beauprepuce ceci est dû au fait que tu as a peine passé ta première année de restauration alors franchement c'est normal et pas étonnant en soi il faut persévérer, tu n'auras pas le même discours dans 3 ans .


    Et mon cher ami virtuel Ernest , cela fait 7 ans que l'on se connait et rappel toi nos premiers échanges sur la restauration et le dual tension.

    L'avantage de cette technique est de creuser le sulcus qui favorisera le maintien du prépuce restauré.


    Reprendre des exercices en oring ne peut être que bénéfique, dans ton cas il faut travailler sur le très long terme. Mais tu percevereras dans ce sens j'en ai aucun doute.

  • OCP, quel plaisir de converser à nouveau !

    Je me souviens bien de tes incitations à utiliser du matériel spécifique.

    Mais je ne suis pas de ta génération et mon éducation, ma vie de famille, et sa mentalité ne facilitaient le fait d’aborder le domaine du sexe, de la sexualité avec la liberté, la simplicité que j’ai pu trouver aujourd’hui en me prenant en charge comme le fait l’homme statue que j’ai pris pour avatar.

    Allez ! Portez-vous tous très bien !

    Ernest.

  • Voilà deux semaine que j'ai repris mon mode de restauration.

    Beaucoup plus aisément.

    Le joint torique coupé prend bien sa place dans le sillon balano-prépucial.

    Le préuce s'étire facilement en le faisant "rouler" entre pouce et index, comme lorsque l'on roule une cigarette et recouvre parfaitement le gland.

    Les joints plus étroit se placent sans effort ni blessure et restent toute la journée...

    Parfait