Bonjour, j’ai 17 ans et il y a deux j’avais commencé ma reconstruction. Cependant j’ai vite arrêté par rétrécissement de mon scrotum. Aujourd’hui j’aimerais recommencer mais tout en gardant mon scrotum intact. Je voulais savoir si cela était possible ou non?
Circoncision et scrotum
-
-
Bonjour, j’ai 17 ans et il y a deux j’avais commencé ma reconstruction. Cependant j’ai vite arrêté par rétrécissement de mon scrotum. Aujourd’hui j’aimerais recommencer mais tout en gardant mon scrotum intact. Je voulais savoir si cela était possible ou non?
Comment ça retrecissement ?
-
Bah j’ai l’impression qu’avec la restauration le scrotum s’est rétréci et que la peau état venu pour le nouveau prépuce
-
Après j’aimerais vraiment reprendre mais j’ai pas envie de tirer encore plus cette peau alors qu’elle est déjà rétrécie
-
Après j’aimerais vraiment reprendre mais j’ai pas envie de tirer encore plus cette peau alors qu’elle est déjà rétrécie
La peau du pénis s'allonge grâce à la mitose c'est à dire la fabrication de nouvelles cellules et c'est ça qui constitue le prépuce. En aucun cas là peau du pénis qui s'allonge ne se fait au détriment des bourses. Tu as certainement depuis toujours des bourses serrées qui donc ne pendent pas.
-
Bah pour moi avant elle pendaient plus que la en tout cas
-
Mais du coup je ne sais pas si recommencer est une bonne idée ou non
-
En fait , je ne vois aucun rapport entre le scrotum et la restauration. Par contre, la circoncision peut raccourcir trop fortement la peau du pénis ce qui provoque un étirement de la peau du scrotum lors des érections. Et c'est très très moche. (chicken nek)
-
Mais du coup je ne sais pas si recommencer est une bonne idée ou non
Tu peux reprendre, il n'y a aucun rapport.
-
Bienvenu Babou
Pour commencer, il y a quelques formalités sur ce site
- Signer la Charte du forum
- Réponde aux questions de Vous ... Mais en résumé
Sinon, comme les autres, je ne voie pas ce qui pourrait faire rétrécir le scrotum. Si on trouvait une méthode pour y arriver, elle pourrait être utilisée ailleurs pour faire disparaître les rides des vieux (et donc leur donner un aspect plus jeune).