Restauration de SylLec66 avec le DTR

  • Désolé, cette discussion où je faisais l’état d’avancement de ma restoration n’est plus supportée.


    Les difficultés d’accès à ce forum depuis le printemps 2022 m’auront finalement amené à me retirer au profit du forum américain. Heureusement que j’avais encore accès à certains de mes écrits, car pour ce qui est du forum, ce n’était pas très fonctionnel (fin août 2022). C’est dommage, mais je comprends que les ressources humaines et financières ne sont pas nécessairement au rendez-vous.


    J’ai donc procédé à la traduction et au transfert de mes infirmations sur le forum américain (SylLec’s Progress) et supprimé l’ensemble des messages que j’avais écrit.


    Bonne continuation à tous!

  • Bonne présentation, en plus de celle que tu avais déjà mis dans "Vous, mais en résumé".


    Pour les DTR, l'un des défauts que je lui trouve, c'est que son poussoir est dans un matériau très rigide et dur. Y coller un bout de caoutchouc possédant un pouvoir compressif serait une amélioration.


    Le retainer du DTR, je ne l'ai jamais acheté, estimant que ça pouvait faire double emploi avec le reste. J'avais essayé pour la nuit de mettre le DTR sans la tige et son poussoir, mais je me réveillais en érection en me sentant à l'étroit, quoiqu'il y avait plus de place qu'avec un TLC sans tige ni poussoir. Je ne sais pas si le retainer est mieux que ce que j'avais obtenu avec cet essai.


    L'idée d'utiliser de l'air comprimé pour faire du dual tension est bonne (par rapport aux douleurs provoquées par les poussoirs) et le kit air du DTR est le moins cher par rapport à l'hyperrestore et au kit air du TLC.


    Mais avec l'absence de seringue pour faire rentrer l'air et surtout la fourniture de pinces normalement destinées à maintenir ensemble un bloc de feuilles de papier mais utilisées pour écraser le tuyau, j'ai trouvé ça très bricolage. Mais peut être qu'au fond, ce n'est pas pire que les valves d'aquarium de pacotille vendues avec l'hyperrestore (et très certainement le kit ait du TLC). Je vois que toi, tu préfères plier ce tuyau.


    Je lis par contre : "Pour éliminer la friction, je me suis tourné vers l’utilisation d’air direct avec le Retainer venant avec le kit DTR.", mais la photo présente la méthode air avec un ballon, solution qui est une source de plus de fuites d'air.

    Pour l'air direct avec un adhésif sur l'urètre (3M Blenderm ?) tu aurais malgré tout eu des fuites ?

  • Je dirais haute circoncision un peu comme moi ses drôle je suis né en France et j ai eu une circoncision a l américain

    moi je pense que le plus important sont les 2 ou 3 premier centimètres entre cicatrice et gland ses les zone les plus sensibles

    Mnt les 2 autres centimètres coupé sont aussi important mais bon


    Je n' avais pas vue les résultat sur les photos précédent et franchement chapeau sa me motive

  • Peut-être que je n'ai pas encore tout compris, mais entre circoncison haute et basse, on entre vite en confusion:/. Les spécialistes me corrigerontsi je me trompe. Il faut raisonner comme pour les fleuves. La partie haute c'est la base (la source) du sexe, la partie basse c'est la fin, le gland (l'embouchure).

    Vu que ta cicatrice initiale est proche du gland c'est une circoncision basse qui t'avais laisser à vue de nez 4-5 mm de muqueuse (sur la partie latérale gauche). Sur la 2eme photo, elle apparaît maintenant comme moyennement haute. Tu as donc gagner beaucoup de muqueuse! Si je ne me trompe dans les proportions tu as maintenant au moins 1,5 cm au même endroit relativement à l'emplacement du piercing, soit env au moins 300% de gain. Et ça l'air d'être davantage sur la partie dorsale.


    Quant à la qualification de lâche ou basse, c est une histoire de tension de la peau, surtout en érection. Je dirais lâche (sur la 1ere photo).

  • J’ai visité un site web, une clinique d’urologue en Californie. Les photos de différents types de circoncision s’y retrouvent. Ça m’a plutôt aidé à éclaircir sur le sujet… New Circumcisions Before and After photo… On voit des exemples de Haut-Serré, Haut-Lâche, Bas-Serré et Bas-Lâche. Aussi, ils sont tous présentés dans le même sens c’est-à-dire, le gland vers le bas. Ça devient clair ce qui est une circoncision haute ou basse. Avec un membre à l’état flasque, la comparaison n’est pas nécessairement beaucoup apparente pour ce qui est du Serré/Lâche, mais quand même. Ça m’a tout de même aidé un peu.

    Il y a aussi cette source que je trouve très claire : https://www.circumcision-london.co.uk/circumcision-styles/ (sinon sur ce site on vous explique tranquillement qu'on circoncit des mineurs, sans aucun respect pour leur intégrité physique donc, à vomir).

  • Pour les circoncisions hautes et basses, il y a aussi un exemple sur mon site :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=styles


    Et sinon, je trouve impropre l'emploi du terme "serré".

    Pour moi, une circoncision peut être lâche ou tendue.


    Pour moi "serré", c'est quand il manque de la place dans l'autre sens. Par exemple, lors d'un paraphimosis, le prépuce étrangle la base du gland.


    Cela viendrait-il d'une traduction du mot "tight" inappropriée ?


    Le Canadien arrivé récemment et sait peut être plus sur l'emploi de ce mot dans la langue de Bill Gates, Donald Trump et quelques autres impérialistes.

  • Tu as fait un retainer avec la pièce principale du DTR. Donc, pas d'achat de retainer.


    J'avais essayé ça aussi, mais je me retrouvais avec le gland à l'étroit (bien que moins qu'avec un TLC). Du coup, je n'ai pas continué cette méthode.

  • Une remarque pour les méthodes à air : le kit air du DTR comprend une enveloppe de tissu à mettre autour du pénis pour justement limiter l'expansion du prépuce en largeur. Et sur 4 appareils de restauration dont j'ai connaissance, le DTR est le seul dont le kit air prévoit ce type d'accessoir dont l'emploi devrait être systématique si on restaure à l'air comprimé.

  • J'aurai plutôt du dire que ce type d'accessoire devrait être systématiquement fourni avec un appareil de restauration à air comprimé ou avec le kit air d'un autre appareil de restauration.


    Mon expérience de la restauration par air comprimé s'est limitée à l'achat d'un hyperrestore à ballon avec lequel la pression de l'air a déjà fortement baissé au bout d'une minute, ce qui fait qu'on ne peut pas espérer restaurer avec ce genre d'appareil.


    Mais autant certains reprochent aux prépuces naturels d'être trop serrés à l'extrémité, autant le défaut d'un prépuce restauré est d'être large au bout ce qui facilite trop le décalottage. Et l'emploi d'un kit air sans serrage latéral risque d'accentuer encore ce défaut.


    Il est possible qu'à partir d'avril je commande un foreskinned air, et dans ce cas là, je pense me faire un manchon de serrage avec un morceau de tissu jean et du velcro.


    Je n'avais pas noté que la pièce en tissu proposée par le fabricant du DTR est en tissu extensible.

  • Hello tout le monde,
    Je me permets de poser une petite question.

    Depuis peu j'ai changé la coupelle en caoutchouc avec des trous par celle sans trou.

    J'espère que vous voyez de quoi je parle, c'est cette coupelle qui vient recouvrir ta peau.

    Depuis ce changement, impossible de supporter le DTR très longtemps, j'ai l'impression que du coup ça "pince" beaucoup plus ma peau et je dois le supporter grand max 3/4h pour ensuite enlever et remettre.

    Je ne sais pas si c'est lié, mais je pense plus que c'est parce que ma peau vient se coincer entre les 2 coupelles sous le caoutchouc.

    Dans ta synthèse sur le premier cas, tu notes :

    "Un coton-démaquillant coupé en demi-lune peut aider à régler cet irritant."

    Est-ce que cela peut m'aider dans mon cas ?


    J'espère que j'ai réussi par me faire comprendre, pas facile à l'écrit :)

  • J'ai changé de coupelle car la trouée me semble plus aussi efficace, comme si elle ne maintenait plus aussi efficacement ma peau.

    Parfois, cela arrive que ma peau part carrément, et n'est plus maintenue correctement.

    Je pense et j'ai l'impression qu'elle est + "souple" si je peux dire, qu'auparavant ;)


    Pour la gêne, je pense que c'est le fait que ma peau vienne se coincer entre les 2 supports rond en dessous de la coupelle.

    Ce qui fait que ma peau est pincée.


    Je ne sais pas comment je pourrais faire pour éviter que ma peau vienne se glisser entre les 2 supports..

    Trouver un moyen pour maintenir les 2 supports ensemble, ce qui ne laisserait pas passer ma peau, maybe?