Messages de SylLec66

    Bonjour Justin96 ,


    Effectivement, les nord américains que nous sommes avons eu, pour la plupart, une circoncision haute. Tant mieux, Je ne sais pas si cela explique que j’ai encore mon frein. Bref!…Ceci fait que nous avons plus de muqueuse.

    Cela m’était arrivé lors de période de restauration trop agressive. Pour les quelques fois où j’ai provoqué ce genre de blessures/irritation, j’ai trouvé qu’il valait mieux tout arrêter un certain temps (quelques jours, voire une semaine) afin de permettre la guérison, sinon, cela risque de faire perdurer le problème. Un petit repos de stress pour cette region…. À la limite, l’utilisation d’un O-Ring ou un quelconque Retainer pour permettre le couvrement du gland, mais aucun stress d’étirement supplémentaire. Voir par la suite à adapter la technique afin d’éviter de vous retrouver dans la même situation

    bonjour SylLec66, je n’ai pas encore d’appareil de restauration, mais je vais certainement me procurer le TLC-X et j’hésite beaucoup pour le DTR a cause des nombreux retour de sa rigidité et des blessures dû à cela.

    Dans les faits, j’ai utilisé la cloche du DTR avec un ballon ballon gonflé à l’air. Cette méthode a plusieurs avantages tout en diminuant les inconforts. Mais si votre intention est d’utiliser un appareil avec une méthode Dual-Tension, il semble y avoir des appareils plus confortables que le DTR. Vous trouverai ma version du DTR adaptée. Le lien pointe sur le site américain sur lequel je suis plus actif.


    Montage du DTR avec un ballon


    Le Mantor semble intéressant si le Dual-tension est recherché. Sinon, l’utilisation d’un ballon m’aura été salvatrice. Je n’ai plus jamais utilisé le poussoir.

    Belle progression! Je constate que vous utilisez le DTR et le TLC-X J’ai utilisé le DTR également, mais j’ai dû m’adapter à certaines techniques à cause d’un pressoir trop irritant. Je suis sous l’impression que le TLC-X pourrait être plus confortable: qu’en pensez-vous?


    Pour ma part, j’ai adapté mon appareil avec l’utilisation ballon gonflé à l’air ce qui a éliminé les irritations et simplifier son utilisation.

    Depuis quelques semaines, l’accès au site est très difficile !

    N’y a-t-il pas un ou des administrateurs pour sauver le Forum ?

    Il y a urgence !

    Il ne sera bientôt plus fréquenté !

    Pour ma part, je dirais que j’ai des difficultés à atteindre certaines pages du site, et ce depuis plusieurs mois. Dommage. Certaines pages comme Articles, Membre, Forum finissent par me retourner une erreur « 502 Bad Gateway ». D’ailleurs, quel fut mon étonnement de constater mon accès à cette discussion, enfin! je peux vous laisser savoir, car la page principale n’est plus accessible, je crois bien depuis mai 2022. Aucun moyen d’aviser. Aucun accès aux discussions, aucun échange possible. Mais j’ai enfin eu accès à celle-ci. J’ai eu l’impression que le site était mort… sans avis.


    Le site m’apparaît encore très lent, mais on dirait qu’il est en train de ressusciter, car je semble être en mesure d’accéder au Forum. Pas à tout, mais il y a une certaine amélioration.

    Merci!

    Bienvenue Tonio62 ,


    Je vais laisser les membres européens vous répondre pour ce qui est du comment vous procurer l’appareil puisque je suis canadien.


    Il est question de « Tugging » sans distinction s’il s’agit de « Manual Tugging » ou celui avec un appareil!


    Selon votre indice de recouvrement actuel et du type de circoncision que vous avez eu, il sera requis que vous utilisiez la méthode du « Manual Tugging » un certain temps avant l’introduction de méthodes avec un appareil comme le DTR, le TLC, etc. C’est assez probable! Les plus chanceux comme moi qui ont eu une circoncision à l’américaine, peuvent penser combiner le « Manual Tugging » avec une seconde méthode utilisant un appareil dans un temps relativement court, mais le « Manual Tugging » demeure le chemin à privilégier au départ à mon avis.


    Si ce n’est pas déjà fait, parcourez mon historique à partir des liens ci-dessous et tout autre historique de membres (les plus actifs) de ce forum. Ceci pourrait vous guider sur le choix d’un appareil et méthode.

    […] Ce que j'ai écris là est une synthèse de connaissances "générales" sur la physiologie de la peau et son innervation, associée à mes lectures récentes sur les processus d'adaptation lors de son expansion.

    Je me demande si ça pourrait être intéressant de créer une rubrique du genre "bases scientifiques de la restauration" pour documenter cela. […]

    Je pense qu’une certaine base scientifique est une bonne idée en autant qu’elle soit vulgarisée, et que cette base se retrouve au même endroit permettant de référer à un numéro de publication. Je n’ai pas de doute que ce travail nécessite beaucoup temps.

    Juste au fait. je viens de realiser que ça fait pile poil six mois de restauration :!::).

    Félicitations pour vos 6 mois! Comme on dit au Québec: « On ouvre une autre bouteille, Baptême! »


    Réplique dans le film CRAZY de Jean-Marc Vallée, décédé beaucoup trop jeune.

    ? Dommage! J’aurais voulu voir le résultat des cultures dans de beaux petits plats de pétri. Nous sommes déçus de cette étude, disons… écourtée!


    Je blague, bien entendu!

    Bannissez SylLec Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais eu des problèmes soit de mots de passe soit de courriel. J’étais tombé comme dans un entre deux… les limbes! C’est hier, par hasard que j’ai remarqué que le compte était existant. J’ai beau être informaticien depuis 30 ans, je n’ai pas beaucoup de patience avec les problèmes techniques. Autrement dit, si une porte se ferme, j’en prends une autre. Bonne journée, ici, c’est la tempête de neige.


    j’ai un vague souvenir d’avoir eu un problème à me reconnecter et dû à un mot de passe robuste. Je n’étais pas en mesure de recevoir un courriel de mise à jour du mot de passe. Quelque chose comme! Un genre de « Dead end ».

    Le soucie c'est que pour le monter je comprend rien , pour le serré etc , je restore avec le strap qui entoure la jambe donc voilà si quelqu'un ici pouvais me renseigner sa serais génial merci beaucoup !!!

    Bonjour Young Restorer ,


    Tu as reçu beaucoup d’informations à ce jour. Je suis un utilisateur du DTR depuis 5 ans. Je t’invite à parcourir ma progression à partir du lien ci-bas. J’ai inséré des photos de différents montages pour le DTR. Cela pourra te donner des idées.


    ? Pour en apprendre plus sur ma restauration et l’utilisation du DTR: Restauration de SylLec66


    Bonne restauration!

    Cher Support Technique,


    Je suis SylLec66. Au moment se créer une première fois un compte (SylLec). J’ai eu des difficultés. Je ne me souviens plus lesquelles, mais finalement c’était plus simple de créer un second compte (SylLec66). Je crois que cela avait un lien avec mon adresse courriel saisie pour ce compte, ou du moins que je tentais de saisir.


    Par conséquent, je n’utilise pas le compte (SylLec), pourriez-vous procéder à sa destruction.

    Bonjour Careira59


    Bienvenue sur le forum. Non, vous n’êtes pas tout seul. Nous avons ou vivons tous une certaine frustration et ressentiment en lien avec la circoncision. Le lubrifiant, j’ai connu et beaucoup utilisé. Maintenant, je n’en ai plus besoin. J’ajouterais même que j’évite d’en utiliser maintenant.


    Je suis convaincu que certains membres du forum se sentiront très interpellés par ton premier « Post ».


    ?? Je t’invite à parcourir le forum et les progressions de restauration du prépuce de membres. Certains hommes ont des résultats plus qu’encourageants sur une certaine sensibilité retrouvée. Ce n’est pas une garantie, mais quand même! Si cela peut vous apporter une petite lueur d’espoir.


    ? Pour en apprendre plus sur ma restauration et l’utilisation du DTR: Restauration de SylLec66

    ? Également un sujet intéressant ouvert par NICOCO : Glandes de Cowper


    Il est probable que tu aies le désir de retrouver ton prépuce. Alors là, nous avons pleins d’informations et d’expériences personnels à te partager.

    ? J’ai une certaine asymétrie, dorsale versus ventrale. Ce n’est pas une impression: ce n’est définitivement pas au millimètre près. Je ne serais pas étonné que plusieurs d’entre nous en avons une. J’ai cessé d’y porter attention. La réalité est que notre travail de restauration ne se veut pas toujours aussi symétrique, je pense. L’appareil utilisé n’est pas toujours placé exactement au même endroit. Cela demeure approximatif!


    ? Je me concentre sur ma restauration en m’assurant religieusement d’être assidue, constant. J’ai modifié la technique afin de m’assurer d’un travail toujours aussi constant. Je pense que c’est le point le plus important: la durée, la tension constante et l’assiduité. Nécessairement, s’il y a une certainement asymétrie, cela doit tirer plus du côté le plus court. Je me dis qu’avec le temps, il doit y avoir une certaine égalisation qui s’effectue, mais c’est sur le long terme.


    ? Qu’en pensez-vous?

    Oui c’est vrai que l’on peut avoir cette impression d’un gain rapide au départ.


    ❄️ Dans les faits, la peau est élastique et la température peut nous donner l’impression que soudainement on a un prépuce. L’élasticité est une propriété qu’on certains corps de reprendre sa forme et sa longueur. Hélas, nos cellules prennent plus de temps à se générer. Je parle pour moi… Je découvrais que le gland entrait en l’intérieur du pénis et qu’il restait en place, la température ambiante faisant en sorte de contracter suffisamment la peau au bout du pénis et apportant un semblant d’aspect de prépuce. Cela donnait aussi l’apparence d’un pénis un peu plus court: ce n’était pas exactement l’objectif recherché.


    ?C’est d’autant plus vrai lorsque que la technique utilisée est le « Dual Tension » ou du moins, le fait qu’un pressoir pousse le gland vers l’intérieur. C’est ma constatation. Ceci dit, je profitais tout de même d’un certain travail de restauration tout en ayant le gland couvert.


    ? J’ai été porté à réajuster la technique de restauration, voire changer de technique lorsque j’avais cette impression d’avoir atteint un plateau de restauration sur une période de peut-être deux mois. En fait, je pense que dans la première année, j’ai exploré.


    ? Parfois, mon analyse du moment m’amènerait a constater que je n’utilisais pas nécessairement une technique de restauration de façon optimale.


    ? Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte…

    1. L’indice de couvrement initial
    2. Le type de circoncision, sachant que la muqueuse se régénère un peu plus rapidement que la peau, par exemple;
    3. Est-ce ce que la technique est bien utilisée, la force de traction/pression est suffisante et constante?;
    4. L’assiduité, la continuité, la constance, la routine…

    ? Aussi, bien identifier la/les technique(s) adaptées pour soi exige une certaine exploration. Ceci prend un certain temps. Il n’y pas pas de recettes miracles, mais certainement de bonnes pratiques à intégrer. Des bonnes idées que l’on trouvent au fil du temps ou sur les forums.

    Évidemment, l’hydratation de la peau diminue temporairement l’adhérence d’appareil comme le DTR, le TLC. Tu évites d’hydrater la région du pénis qui sert à la traction lors du port de l’appareil. Cependant, j’en profite pour hydrater le gland légèrement. Mes habitudes sont que je prends mon bain le soir. J’en profite pour nettoyer l’appareil et mes régions intimes. Je remets l’appareil alors que je suis encore dans le bain pour profiter d’un maximum d’étirements que je peux aller chercher. La peau et la muqueuse du pénis ainsi réchauffées se trouvent dans un état d’extensibilité maximale. Je peux porter l’appareil encore une heure ou deux et je passe au « retainer » pour la nuit. Je fais le rasage aux 3 à 4 semaines. J’utilise les produits Laroche-Posay pour ma peau, visage et corps. Il y a des laits ou baume hydratant hypo-allergène sans fragrance plus abordable. Je me paie le luxe, c’est mon côté princesse que j’assume totalement. Je me crème particulièrement l’hiver, car j’ai tendance à avoir de l’eczéma dans cette période. L’hydratation (crème hydratante et boire de l’eau) m’évite ces tracas.


    C’est mon rituel presque religieux. Comme un vieux cheval qui parcours toujours le même chemin. C’est mon mode de vie.


    Après, je m’occupe des leçons des enfants, aux besoins.