Le droit de disposer de son propre corps

  • Ça m'énerve au plus haut point, tous les Français crient : "Mon corps, mon choix !" mais coupent le petit zizi de leur enfant sans réfléchir ni lui laisser le choix :rolleyes:

    alors juste une chose, ce n'est pas les français qui coupent le zizi de leurs fils mais certains français ou "français", et plus souvent des gens venus d'ailleurs avec une autre "culture" ou plutôt rituels magiques .


    La très grande majorité européenne et française sont intacts et ne coupent rien du tout.

  • Le point qui m'excède le plus, c'est que chaque intervention coûte entre 400 et 700 €. Honoraires du médecin, ceux de l'anesthésiste, le staff infirmier et autres. A croire qu'une majorité de gamins issus de cultures différentes naissent systématiquement avec une anomalie du pénis. A chaque fois, le diagnostic posé oriente vers le geste chirurgical.

    Cette pratique est connue, mais d'aucuns estiment que le recours à un professionnel de santé est préférable à ce qui se fait à moindre coût, en dehors du cadre médical. Tout ceci est ignoble.

    Vous avez probablement remarqué l'émergence de cliniques spécialisées uniquement dans la circoncision. En cas de difficultés financière, ces établissements offrent des facilités de paiement.

  • A chaque fois, le diagnostic posé oriente vers le geste chirurgical.

    C'est volontaire, les médecins forcent le décalottage des enfants dés le plus jeune âge, ce qui crée des complications par la suite & amène à circoncire à l'adolescence pour cause de phimosis !!! Oui c'est IGNOBLE mais tout est calculé !!! :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • alors juste une chose, ce n'est pas les français qui coupent le zizi de leurs fils mais certains français ou "français"

    Oui et les français qui sont dans la rue en train de défendre leur droit à l'intégrité physique ; encore moins que les autres je dirais...

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

    • Nouveau

    C'est une pratique toujours admise normale en France mais ce ne sont pas les français d'eux mêmes qui se sont mis à cette pratique par plaisir. Plutôt une influence des deux communautés religieuses et celle médical des US... Ça n'empêche pas que je trouve ça très très grave qu'elle soit toujours autant accepté et qu'on ferme les yeux dessus... 😢