Messages de TimEly

    C'est une pratique toujours admise normale en France mais ce ne sont pas les français d'eux mêmes qui se sont mis à cette pratique par plaisir. Plutôt une influence des deux communautés religieuses et celle médical des US... Ça n'empêche pas que je trouve ça très très grave qu'elle soit toujours autant accepté et qu'on ferme les yeux dessus... ?

    Bonjour le nazisme !!! & NON aucune efficacité n'a été prouvée !!! C'est tout le contraire justement ce sont les vaccinés qui créent les variants... aie un peu de bon sens & arrête d'écouter les médias officiels qui soutiennent les politiques tous autant corrompus que les Big Pharmas !!!

    La WHO est pour la circoncision comment avoir une seule once de confiance... J'ai jamais demandé à être mutilé.

    Pas dans le même pays : il faudrait plus de précision.

    - dans quel pays cette circoncision et dans quel pays est ta mère ?

    - dans quel pays du es ?

    Tout a été fait en France, j'ai vécu et suis né en France j'ai la culture française. Je suis juste partit ailleurs

    Je suis actuellement indépendant financièrement lol depuis mes 18 ans je ne vis plus chez eux ni dans le pays.. je voulais fuir quelque chose mais je ne savais pas quoi au début. Je ne veux pas paraître fou, mais je me vois très mal devant celui qui m'a coupé sans faire quelque chose de violent.

    Le seul réel moyen de traiter son stress post trauma circoncision c'est de faire exploser l'abcès avec ses parents. C'est la solution empirique.

    Sans ça, on traine quand même ce boulet toute sa vie . Mais il y a des moyens pour diminuer la souffrance, c'est la restauration du prépuce et le dialogue avec des gens ouverts d'esprit.

    Je parle déjà beaucoup de ça avec des commu américaines qui ont dû subir ça aussi, j'en ai parlé à ma mère plusieurs fois par sms en étant vraiment aggresive par rapport à ça.. elle sait très bien que je suis très énervé pour ce qu'elle a faire. J'ai commencé la restauration du prépuce mais bon, j'espère aller mieux plus tard peut-être

    les médicaments sont juste une drogue en quelques sortes lol, j'ai déjà fait beaucoup de musculation, c'est vrai que ça réduisait mon stress un peu mais c'était pas assez je devrais réessayer de reprendre et de coupler ça à la méditation peut-etre

    Quelqu'un sait comment arrêter d'être toujours rigide et paranoïaque je ne sais pas comment expliquer mais je ne suis jamais bien dans mon corps ni mentalement on dirait un stress permanent lié au ptsd de ma circoncision , et cela m'handicape vraiment je ne sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir j'ai pensé aux drogues thc cbd mais je ne sais pas si cela va vraiment m'aider ou c'est juste passager et c'est ajouter un problème à un problème déjà existant..

    Sûrement, ma mère ne veut pas être précise j'ai juste eu une photo de cette page de carnet de santé je suis en dehors du pays je ne compte plus y revenir tant que je ne puisse pas avoir gain de cause.. je dois faire envoyer une lettre en recommandé avec photocopie de pièce d'identité pour pouvoir avoir toute les informations

    Il y a quoi exactement de marqué dans ton dossier médical ? tu veux parler de ton carnet de santé c'est ça ?

    Oui, juste circoncision j'ai pas plus, je dois envoyer une lettre si je veux plus d'info car ma mère ne veut rien dire

    Tout comme les big pharmas ne sont pas condamnable si tu meurs à la suite d'une vaccination COVID <X<X<X c'est le même procédé honteux & ignoble !!! & après il faudrait faire confiance à la médecine occidentale ?! :cursing:

    C'est ce qui me rend cynique, de faire tout ses liens. Si seulement ce n'était que ça

    Aussi quel droit de culte si moi même je ne crois pas à toutes ses traditions et livres religieux ??? Il y a vraiment rien qui va donc les parents ont tout les droits sur nous ? Les médecins ne sont même pas condamnable de cet acte violant l'intimité d'une personne mineur je ne sais même pas ce qu'il s'est exactement passé dans cette pièce rien que d'y penser me terrifie pourquoi n'ai-je jamais été heureux même quand je ne savais pas à quel point cela m'a détruit ? Pourquoi est-ce l'idée de passer du bon temps et prendre du plaisir à des activités normales ne m'intéresse pas et j'ai toujours préféré rester seul