Témoignage de Elban44

  • Je ne comprends pas tu n'a pas entamé de reconstruction du prépuce ?

    - Si bien sûr que j'ai restauré, tu n'as pas lu mon message ?! Je suis en Ci-7 donc couvert 24/24, mais malgré ça RIEN, pas de sensibilité !

    Oui j'ai encore mon frein

    - Ça c'est une grande chance, c'est la partie la plus érogène du sexe de l'homme, donc si tu restaures tu vas vraiment gagner en sensibilité ! Fais-le :thumbup:

    Pour te consoler tu peux toujours te dire que tu as de la satisfaction quand tu touches les sein d'une femme ? Non ?

    - Non je trouve mon plaisir en faisant jouir une femme, avec ma langue par exemple ^^

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Perso quand je fais du bien a ma copine et que je vois a quelle point elle est sensible des teto du clito et du vagin ca me rend jaloux

    - Moi pareil !!! Également lorsque j'entends un des mes amis intact, qui me dit que lorsqu'il touche simplement son gland avec son doigt, cela lui est douloureux & que moi je peux l'écraser sans RIEN ressentir !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Au secours Wikipedia me fait douter !


    Les effets de la circoncision sur la sexualité font encore l’objet de vifs débats.


    Une étude du Statens Serum Institut (en) de Copenhague en 2011 plaide que la circoncision serait associée à une difficulté plus importante pour les hommes circoncis à atteindre l’orgasme, une plus grande insatisfaction des femmes partenaires d'hommes circoncis, ainsi que des douleurs plus fréquentes lors des rapports sexuels (dyspareunie)93. Cette étude danoise94 portant sur 5 552 couples dont moins de 5 % des hommes étaient circoncis, avance ces difficultés chez 11 % d’entre eux37. Toutefois, Ronald Virag, chirurgien et sexologue, critique le manque de rigueur scientifique de cette étude : « Outre le déséquilibre mathématique entre les deux populations, avec et sans prépuce, elle n’indique pas l’âge auquel le geste a été fait. Or, il convient de mettre à part les circoncisions faites tardivement après la quarantaine, pour des raisons médicales et qui voient souvent apparaître une gêne liée à l’hypersensibilité d’un gland peu habitué à être découvert »37.


    En dehors de cette étude danoise, toute la littérature scientifique disponible conclut au contraire à une absence de différence significative dans tous les aspects de la vie sexuelle des hommes circoncis [réf. nécessaire]. La plus récente étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine de 201395, qui a recensé 2 675 publications et comparé 19 542 hommes circoncis et 20 391 hommes incirconcis, conclut indubitablement à l’absence d’effet néfaste de la circoncision sur la fonction (érection et éjaculation), la sensibilité, et la satisfaction sexuelle. Elle est corroborée par une étude allemande réalisée sur la population de la ville de Cottbus, qui a constaté médicalement que sur plus de 10 000 hommes, il n'existait aucune différence quant aux érections et à la satisfaction sexuelle37. En 2010, une revue de la littérature médicale publiée entre 1997 et 2008 conclut que « la preuve suggère que la circoncision à l'âge adulte n'affecte pas la satisfaction et la fonction sexuelle »96. De la même manière, l’American Academy of Pediatrics note en 2012 que « la revue de la littérature n'appuie pas l'idée que la circoncision masculine affecte négativement la fonction sexuelle du pénis ou la sensibilité, ou la satisfaction sexuelle, indépendamment de la façon dont ces facteurs sont définis »68, le prépuce ne comptant pas parmi les zones les plus sensibles du pénis97. D'autres études concluent que la présence ou l’absence du prépuce n’a aucune incidence sur les fonctions érectiles et éjaculatrices, la circoncision n’influant donc en rien sur les capacités « d’endurance »98,99,100,101,102. Une étude conduite à Montréal en 2007, affirme que la circoncision ne réduit pas la sensibilité103,104. Des études conduites en Ouganda en 2009 indiquent que les hommes circoncis à l'âge adulte rapportent davantage de satisfaction sexuelle et une facilité accrue à atteindre l'orgasme62, quand leurs partenaires notent une amélioration de leur sexualité dans 39,8 % des cas, aucun changement pour 57,3 % et une sexualité amoindrie pour 2,9 % d'entre elles105.


    Du coup j'ai modifié l'article de Wikipedia avec un lien vers le site de droit au corps !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • En dehors de cette étude danoise, toute la littérature scientifique disponible conclut au contraire à une absence de différence significative dans tous les aspects de la vie sexuelle des hommes circoncis [réf. nécessaire]. La plus récente étude publiée dans le Journal of Sexual Medecine de 201395


    Il faut prendre conscience que beaucoup d'études sont pilotées par des personnes à la base "pro" circoncision. Aux USA il s'agit d'une lutte de lobbies.
    Par exemple la première étude qui est citée dans cet article de Wipkipédia, la plus récente de 2013 "201395' a été co - signée d'un certain "Brian J. Morris". Ce monsieur est la bête noire des "intactivistes" américains. Il faut savoir qu'il publie des articles et diffuse des vidéos dans lesquels il recommande une généralisation massive de la circoncision "de routine" des nouveaux nés sur toute la planète, et récemment il a recommandé que soit reconnue à la circoncision le même statut que la vaccination des enfants. attention ça va très loin !


    Un site d'alerte intactiviste américain a complètement démonté son argumentaire dans cet article,
    Brian Morris | CircWatch
    Mais pire, cet article démontre qu'un collègue direct de M. Morris a affrété via un nom de domaine hébergé par l'une de ses société filiales, un site internet de propagande australien sur le fait que la circoncision était souhaitable pour éviter que les adolescents se masturbent.


    M. Brian et bien d'autres font partie des héritiers des puritains religieux américains du XIXieme siècle qui ont imposé la circoncision systématique aux USA pour lutter contre la masturbation, qui était accusée de donner une longue liste de maladies...


    et certains, ou d'autres... travaillent d'arrache-pied depuis des années pour sortir des études prouvant que la circoncision est une prévention contre la transmission du VIH et d'autres MST...


    il faut donc être très vigilant avec toutes ces études.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bigtigrou ().

  • Ok ça me rassure :)

  • à ta place, je serai plutôt rassuré du contraire lol ! que M. Brian ait raison et qu'il n'y ai aucune différence .... c'est ce que j'aurai souhaité pour ma vie aussi !


    il faut dire que la majorité genre 80% des hommes circoncis n'ont pas de problèmes avec ça et ont pu construire leur vie à peu prés "normalement" ; malheureusement ce n'est pas le cas de tous... il y a une minorité (genre 20%) chez qui il y a eu des conséquences plus ou moins lourdes... voire très lourde. la grande différence depuis 15 ans c'est que grâce à Internet cette minorité est maintenant VISIBLE et les sites recensent des centaines voire des milliers de témoignage de souffrance. Et même si cette minorité n'était que de 10% , le seul fait qu'elle existe suffit à rendre inacceptable la circoncision imposée aux enfants.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Wikipedia est lu par des millions de gens.


    Il faut absolument faire quelque chose contre cet article de Wikipedia car ils ont beaucoup plus de visiteurs que ce site. :cursing:

  • Wikipedia est une encyclopédie collaborative.
    Tout le monde a le droit d'y contribuer. Par contre, il faut que l'argument ait l'air sérieux et pour cela, il faut à présent mettre des références.


    De quelle page de Wikipedia s'agit-il ?
    Sur la page de Wikipedia en français, ce M. Brian n'est mentionné que dans une référence. Ca n'empêche pas d'argumenter le contraire si on peut se référer à un site qui attaque ce M. Brian.

  • C'est CircWatch que je citais et qui a attaqué, mais c'est un site intactiviste.


    et sinon on pourrait ajouter cette étude de 2006 : il s'agit d'une comparaison de points de sensibilité entre 91 hommes circoncis et 68 intacts.


    http://www.nocirc.org/touch-test/bju_6685.pdf


    Conclusion de cette étude (ma traduction) :
    Le gland du pénis circoncis est moins sensible au toucher "fin" que le gland du pénis intact. La zone transitoire entre la peau du prépuce externe et le prépuce interne, est la zone la plus sensible du pénis intact ; plus sensible encore que la plus sensible des zones du pénis circoncis. La circoncision enlève les parties les plus sensibles du pénis.

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Au secours Wikipedia me fait douter
    ( .....)
    Du coup j'ai modifié l'article de Wikipedia avec un lien vers le site de droit au corps !!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ça n'y sera pas resté longtemps, toutes tes modifs ont été annulées.


    Ensuite, ça ne doit pas décourager. Il faut voir comment rédiger ça.


  • Le lien vers droit au corps est faux à cause de blancs insérés à l'intérieur.


    Ce qui m'ennuie avec change.org, c'est qu'une fois, j'avais signé une pétition, et après, il n'arrêtaient pas à m'envoyer des mails.

  • Que puis-je répondre à ce gros connard ? :


    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Une étude américaine a prouvé que la circoncision diminuerait de presque 60 % la probabilité pour les hommes d'être infecté par le VPH et protégerait les hommes de l'herpès et du virus du papillome humain.


    - Une étude africaine a fait la preuve que la circoncision réduirait les risques de contracter le sida. Les cellules du prépuce seraient en effet sensibles au VIH. Cette étude a été menée sur un large échantillon de population au Kenya, en Ouganda et en Afrique du Sud. Les résultats, concluants, ont d'ailleurs mené l'OMS à inclure la circoncision des hommes adultes dans un son programme de prévention de propagation du SIDA en Afrique subsaharienne.


    - La circoncision diminuerait d'environ 12 fois les risques d'infections urinaires chez le nourrisson. Or, 0.7 % des bébés sont hospitalisés dans leur première année à cause d'une infection urinaire.


    - La circoncision diminue légèrement le risque de cancer du pénis, une forme de cancer toutefois extrêmement rare.


    - L'épaississement du revêtement cutané du gland à la suite de la circoncision réduirait les problèmes d'éjaculation précoce, même si ce trouble résulte davantage de causes psychologiques que physiologiques.


    - L'existence d'un moment idéal pour pratiquer la circoncision est cependant discutable car sur des critères plus larges concernant la satisfaction sexuelle une étude des Pr Hosseini et Mohseni, de l'université de Téhéran, publiée en 2011, ne trouvait aucune différence entre une circoncision avant ou après 18 ans.


    - , face à ces données, des chercheurs des universités de Sidney et de Washington ont repris tous les articles publiés sur ce sujet dans les revues scientifiques internationales. En rassemblant les données, ils concluent dans un article à paraître dans le Journal of Sexual Medicine que, contrairement aux études à la méthodologie fragile, les travaux de bonne qualité convergent tous pour montrer que la circoncision n'a pas d'impacts négatifs sur la fonction sexuelle (par exemple, la fréquence de l'éjaculation prématurée), la sensibilité, les sensations et la satisfaction sexuelle.


    - Contrairement aux idées reçues, la circoncision n'altère pas la sensibilité du pénis, concluent des chercheurs canadiens.


    Il est fréquent d'associer à la circoncision une perte de la sensibilité du pénis, notamment parce que le prépuce est une partie du sexe qui comprend beaucoup de terminaisons nerveuses. Une croyance qu'une équipe de chercheurs canadiens a voulu vérifier. Le résultat, publié récemment dans le Journal of Urology, va plutôt à l'encontre de l'idée reçue.


    Les chercheurs canadiens de la Queen's University (Ontario) ont recruté 62 hommes en bonne santé, âgés de 18 à 37 ans. Trente d'entre eux avaient été circoncis quand ils étaient petits enfants. Les autres avaient encore leur prépuce.


    Pour évaluer la sensibilité de l'organe circoncis, les scientifiques ont soumis les deux groupes de participants à une série de tests physiques. Ils ont d'abord noté leur sensibilité au toucher, à la douleur et à la chaleur à l'intérieur de l'avant-bras. Ensuite, les mêmes tests ont été répétés en plusieurs endroits sur le pénis: sur le gland, sur la veine dorsale superficielle et à proximité de celle-ci, et sur le prépuce chez les non-circoncis.


    665 millions de circoncis dans le monde


    Les recherches antérieures qui avaient été menées sur le sujet s'était concentrées sur la sensation au toucher. Mais les chercheurs canadiens expliquent avoir inclus un test de la douleur et de la chaleur car ces stimulus sont plus susceptibles d'activer les fibres nerveuses impliquées dans le ressenti du plaisir sexuel.


    Au final, les deux groupes présentaient une sensibilité équivalente au niveau du pénis, et pour chacun, la verge était plus sensible que l'avant-bras (ce qu'on était en droit d'espérerâŠ). Le prépuce était la partie du sexe qui répondait le mieux au toucher mais le gland et la veine dorsale étaient plus sensibles à la douleur. Des observations qui démentent l'hypothèse d'une « kératinisation » du gland (épaississement de la peau), souvent avancée pour justifier une perte de sensibilité après la circoncision. Les scientifiques admettent toutefois que le faible nombre de volontaires pour les tests de chaleur et de douleur a pu affaiblir la pertinence de leurs résultats.


    Un dernier bilan avec ces messieurs sur leur satisfaction sexuelle au cours du mois précédent, en utilisant une liste de 15 questions validées par les sexologues, a permis de voir que la circoncision n'avait pas d'impact sur le désir, la fréquence des rapports ou l'atteinte de l'orgasme. Une bonne nouvelle pour les quelques 665 millions d'hommes concernés dans le monde (OMS, 2007).


    - Aucun impact significatif sur la vie sexuelle

    Mise à part l’étude citée plus haut, toute la littérature scientifique disponible plaide pour une absence de différence significative dans tous les aspects de la vie sexuelle des hommes circoncis.



    La plus récente, qui a recensé 2.675 publications et comparé 19.542 hommes circoncis et 20.391 "entiers" conclut formellement à l’absence d’effet néfaste de la circoncision sur la fonction (érection et éjaculation), la sensibilité, la satisfaction.



    Elle est corroborée par une étude allemande ayant été pratiquée sur la population d’une ville entière (Cottbus) ; plus de 10.000 hommes qui n’ont montré aucune différence quant aux érections et à la satisfaction sexuelle.


    ( http://m.leplus.nouvelobs.com/ [...] aisir.html )


    - MIS À JOUR LE 19/04/16 À 10H21


    Les chercheurs assurent également que, contrairement à l’opinion courante, le prépuce ne serait pas la partie la plus sensible du pénis…


    Le plaisir sexuel ne serait pas dans le prépuce. Avec ce constat, livré cette semaine dans la revue scientifique américaine Journal of Urology, les chercheurs de l’International Index of Erectile Functioning ébranlent les idées reçues. Notamment celles que tout homme circoncis, généralement à la naissance, voit son plaisir et la sensibilité de son pénis diminués.


    Ces experts ès plaisir masculin ont souhaité, étude à l’appui, confirmer ou non deux hypothèses soutenant une diminution de sensibilité du pénis : le gland exposé est moins sensible chez les hommes circoncis, le prépuce est un des « sites les plus sensibles du pénis ».


    - Pour mettre les scientifiques sur la bonne voie, 62 hommes âgés de 18 à 37 ans (circoncis ou non) ont donc donné de leur corps. Leur sexe a subi quatre types de stimulations différentes : la détection tactile, la douleur, la chaleur et les seuils de tolérance au chaud.


    La même idée du désir et du plaisir, la même satisfaction sexuelle


    Bilan : les hommes circoncis n’ont présenté aucune une sensibilité moindre par rapport à leurs « congénères » non circoncis. Et ces hommes qui ont répondu à un questionnaire précis avaient, par ailleurs, la même idée du désir et du plaisir et, dixit les chercheurs, présentaient tous « la même satisfaction sexuelle ».


    A noter que ces stimulis ont permis de réfuter la seconde hypothèse et de mettre en avant d’autres zones bien plus érogènes et sensibles que le prépuce. Lesquelles ? Le gland et la ligne médiane. Autant de « zones » qui ont d’ailleurs mieux répondu aux stimulus de chaleur et de douleur qu’aux tests tactiles.


    C'est bon? il t'en faut plus, l'extremiste?
    Avant de traiter qqun de mutilé, de "victime", renseigne toi un peu, ok?


    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


    SVP donnez moi de quoi le dézinguer !!!!

  • la circoncision n'a pas d'impacts négatifs sur la fonction sexuelle (par exemple, la fréquence de l'éjaculation prématurée), la sensibilité, les sensations et la satisfaction sexuelle.

    - On le pend par son prépuce & on lui coupe les testicules, voilà ce qu'on lui fait !!! :cursing: :cursing: :cursing: suis révolté de lire de pareils conneries !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Certains sont à genoux et croient sur comme fer à de telles érésies simplement parce-que ces "études" sont réalisées par des pointes de la médecine par Mr truc haut diplômé de la chancellerie du fermoirs de mon sac , c'est dieu en personne mais la réalité est ailleurs et j'insiste pour que les gens en général pensent avec leur tête un peu comme Socrates.

    - Exactement !!! Je trouve hallucinant que les hommes & les femmes ne réfléchissent pas à la SEULE & UNIQUE question qu'il faille se poser: pourquoi vouloir essayer de faire mieux que le créateur ???


    Il a fait les hommes avec un prépuce, il a une fonction, comme toute partie du corps humain.


    & c'est tristement le même cas avec nos animaux domestiques, on coupe la queue & les oreilles des chiens, de quel droit ose-t-on dîtes-moi ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici