Témoignage de Elban44

  • elban44 38 ans de Rennes


    Célibataire


    Circoncis à l'âge de 12 ans suite à une opération d'un testicule (retournement suite à un coup de pied) sans que l'on me demande mon avis


    Je veux entreprendre une reconstruction du prépuce pour avoir plus de plaisir et en donner plus à ma partenaire.


    Pas encore commé mais commandé du sparadra pour du cross tapping

  • Il y aura prescription quand l'opération n'aura plua d'incidence sur toi autrement dit jamais.


    Je pense pas qu'il faille porté plainte contre ta mère. A t elle été prévenue ? Ou cetais la surprise pour elle aussi ? Je comprend pas pourquoi on demande ca au mère... C'est au père de gérer ca je pense...


    Essais d'avoir une discussion avec elle. Regarde ce qu'il en ressort mais ne parle pas d action en justice...


    Je pense que d'attaquer pénalement est bien pour plusieurs raisons:


    Punir ceux qui t'ont mutiler
    Faire peur aux chirurgiens fan du scalpel
    Reprendre le contrôle sur la situation.


    On ne t'a pas consulté avant de te circoncire alors je pense que tu n'as besoin de l'avis de personne pour une action de justice. Mais avant toute chose éclaire la situation en parlant de ca avec ta mère.


    Impossible de régler un problème si on le connait pas. Ta mère si elle la choisi la surement fait pour ton bien en pensant que tout les argument utiliser pour la circoncision étaient avéré... Peut être qu'elle est aussi un pei victime de la situation.

  • Effectivement je n'ai jamais eu l'intention de porter plainte contre ma mère !!


    Je compte porter plainte contre le chirurgien puisque vous pensez qu'il n'y a pas prescription...

  • Je compte porter plainte contre le chirurgien puisque vous pensez qu'il n'y a pas prescription...


    bonjour Elban44, le délai de prescription pour erreur médicale est de 10 ans , aprés "consolidation" c'est à dire "stabilisation" de l'état de santé de la victime. je crains que ça ne soit pas la bonne piste pour toi...


    Par contre je te suggère d'écrire en détail un témoignage de ton histoire, avec ce qu'il s'est passé, le préjudice de que tu as subi en terme psychologique, et le cas échéant en terme physique (dysfonctionnement sexuel par exemple).


    Tu peux rechercher le chirurgien qui t'a opéré si il exerce toujours ou si même si il est à la retraite , et lui envoyer ton témoignage soit en dévoilant ton identité (peut être dans ce cas il peut te donner une explication) ; soit de manière anonyme. Le fait de pouvoir lui exprimer ta colère par écrit (ou par téléphone) te fera du bien, et ce sera aussi une prise de conscience pour lui.


    Tu peux aussi envoyer ton témoignage aux nouveaux chirurgiens / toubibs qui sont en exercice dans le même service aujourd'hui (mêmes objectifs)


    par contre effectivement discutes bien avec ta maman d'abord, car si c'est elle qui a donné la consigne de la circoncision (même après discussion avec le chirurgien), le "ton" de ta lettre ne sera pas du tout le même !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Tout d'abord, bienvenue à Elban44 qui a posté pas mal de messages pour sa première journée.


    Pour la prescription en matière pénale, porter plainte 26 ans après contre le meurtre d'un prépuce, ça risque de ne pas être vraiment pris au sérieux. Quant à demander un dédommagement au civil, il faudra convaincre les juges d'un préjudice.


    Dans l'absolu, des plaintes contre des circoncisions subies, il faudra qu'il y en ait. Mais mieux vaudrait le faire avec des personnes pour lequel le laps de temps écoulé avant la plainte serait plus court.


    Pour la mère qui te propose de remuer un vieux truc, il faut toujours remuer pour ne pas que ça attache dans la casserole, |: sinon ça va devenir immangeable ;(


    Les reproches de ta mère semblent dévoiler une part de responsabilté dans cette affaire.

  • Bon quand j'en ai parlé a mon père il m'a bien dit qu'il pensait que c'etais bien car dans les films pornos ils étaient circoncis alors tu vois ... on en découvre effectivement tous les jours :thumbdown:


    Ce n'est pas le cas pour les tchèques. Ton père doit trop regarder des films américains.

  • OK si j'ai bien compris c'est mort pour la plainte.
    Ce que je voudrais savoir c'est si quelqu'un sur ce forum à déjà porté plainte et quel en a été le résultat

  • Niveau de la plainte je pense que la meilleure personne pour te renseigné ce serait un juge ou quelqu'un dans le droit ... Tu aurait un amis de confiance qui connais le droit ?


    Plutot dans le droit des personnes...


    Quand à ta mère je vais utiliser une expression de gosse mais seule la vérité blaisse. Ne te mets pas en position de faiblesse (meme si ses intentions n'étaient certainement pas mauvaises les concéquences le sont). C'est toi qui à raison pas elle. Je pense que si tu avais décider qu'on lui coupe une partie de son organe reproducteur altérant sa sexualité, elle ne serait pas contente que tu l'engueule au moment ou elle t'en parle.


    Si elle t'engueule c'est pour rester dans le "vrai". Elle part agressive et si elle gagne la "dispute" elle ne ressort gagnante car elle n'arrive pas a dmettre l'erreur. Peut etre dur a encaisser pour elle de savoir qu'elle a altérer la vie sexuelle de son fils dans son ensemble...


    Laisse lui quelques jours, et je te conseil d'y revenir, plus ferme. Ne soit pas méchant, soit vrai.


    Dit lui que cette vieille histoire bah c'est toi qui la trembale entre tes jambes depuis tout ce temps pas elle. Dit lui que c'est ta femme qui est patiente, pas elle et enfin dit lui qu'en se moment c'est nous qui essayons de te comprendre et t'aider, pas elle... Peut-être sera-t-elle plus compréhensive la prochaine fois.


    Moi j'en ai voulu pendant très longtemps à ma mère... elle ne savais meme pas que ca me rongeait. Et bien quand je le lui ai dit elle a tout fait pour m'aider, s'est platement excusée et m'a expliquer pour que je comprenne ce qui l'a pousser à le faire. Et maintenant je suis à l'aise vis a vis de cet acte barbare et je suis passé à l'étape suivante du deuil de mon prépuce :)


    Un gros pavé pour te dire que je suis avec toi !!

  • Ok merci beaucoup de ta réponse intelligente.


    Justement je commence à en vouloir à ma mère. Elle ne veut pas en parler et dit que je suis devenu fou et que c'est des conneries d'internet.


    En fait je ne veux pas porter plainte pour l'argent mais juste pour que ma mère reconnaisse le préjudice.

  • Merde à cause de cette histoire je n'arrive plus à dormir

    - T'inquiète pas moi ça fait des années que ça me ronge, je te comprends trop bien !!! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon prépuce, car même après restauration, je n'ai pas retrouvé une vie sexuelle satisfaisante... je n'ai aucun plaisir sexuel, que ce soit dans un vagin, dans une bouche ou lors de masturbation, je ne sens plus RIEN !!!


    Un véritable handicapé de la bite... donc oui j'en veux à ma mère, de plus comme elle est " partie " il y a 3 ans, je n'ai pas pu lui poser la question sur le pourquoi du comment... désespérant... mon père n'était même pas au courant, elle a fait ça en cachette... du coup un de mes amis pensent que ma circoncision à été faite d'une façon " underground " peut-être le pourquoi de mon manque total de sensibilité, une véritable boucherie !


    Plus de frein plus de prépuce, tout a été coupé & quand en plus les médecins s'y mettent, en clamant haut & fort que mon problème est 100 % psy, alors que je ne sens ni l'eau chaude ni l'eau froide sur mon gland, j'ai envie de les pendre par leur prépuce !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    Est-ce que tu as encore ton frein Elban ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • - T'inquiète pas moi ça fait des années que ça me ronge, je te comprends trop bien !!! Je n'arrive pas à faire le deuil de mon prépuce, car même après restauration, je n'ai pas retrouvé une vie sexuelle satisfaisante... je n'ai aucun plaisir sexuel, que ce soit dans un vagin, dans une bouche ou lors de masturbation, je ne sens plus RIEN !!!


    Un véritable handicapé de la bite... donc oui j'en veux à ma mère, de plus comme elle est " partie " il y a 3 ans, je n'ai pas pu lui poser la question sur le pourquoi du comment... désespérant... mon père n'était même pas au courant, elle a fait ça en cachette... du coup un de mes amis pensent que ma circoncision à été faite d'une façon " underground " peut-être le pourquoi de mon manque total de sensibilité, une véritable boucherie !


    Plus de frein plus de prépuce, tout a été coupé & quand en plus les médecins s'y mettent, en clamant haut & fort que mon problème est 100 % psy, alors que je ne sens ni l'eau chaude ni l'eau froide sur mon gland, j'ai envie de les pendre par leur prépuce !!! :cursing: :cursing: :cursing:


    Est-ce que tu as encore ton frein Elban ?

    Je ne comprends pas tu n'a pas entamé de reconstruction du prépuce ?