Restauration de Sagaz

  • Le frein et ce qui m'en reste sont plus sensible mais limite douloureux, c'est difficile à définir en fait.
    Je me demande si l'étirement justement ne rend pas cette zone plus sensible à force d'étre tendue..

    Ce sont des zones qui n'ont pas l'habitude d'être "sollicitées". D'ici quelques jours/semaines, je pense que la douleur sera amoindrie.


    Ça a l'air de bien avancer pour toi. Bravo ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Salut Sagaz,


    Fait attention de ne pas te faire mal a trop pousser au contact vu que tes sensations restent encore basses...


    Les changements vont venir c'est certain ça, patience, travail, assiduité. :thumbup:


    Pour que le prépuce grandisse compte au moins 1 mois d'effort quand même, au début, c'est de l'élasticité que tu récupères.


    En 11 mois, tu peux compter sur un prépuce, il est encore trop tot.


    Force et honneur !

  • Hey Ocp,


    je vais essayer de faire attention effectivement, pour l'instant je tatonne encore sur les réglages. Actuellement j'ai tendance le soir après 8h ou plus de port à sentir surtout une gène au niveau du frein qui visuellement me semble sans problème, pas d'inflammation rien...
    Je pense que ça tire bien par ici mais je suis mitigé entre savoir si c'est une douleur ou une sensibilité. Parce qu'en le trifouillant un peu cette douleur peut devenir agréable.
    J'ai l'impression d'être un gamin qui teste un nouveau joujou.


    A un mois d'usage du TLC je referai une photo pour comparer avec les débuts car à ce jour visuellement je ne vois rien d'extra, mais bon après tout ça fait seulement une vraie semaine à ce jour que j'ai commencé le TLC.


    Bonne soirée à tous

  • Salut SAGAZ,


    Attention, le TLC-X doit être lavé 1 fois par jour a l'eau chaude et avec du savon, le cône de rétention retrouvera son adhérence.


    Attention aussi a ne pas avoir la peau trop grasse a cause des crèmes diverses, celle-ci font glisser le matériel et diminue le maintien.

  • Salut SAGAZ,


    Alors ? Ca gaze ? ^_^ Hummm... Bon...


    Je voulais savoir, tu en es ou sur ton programme quotidien ? Es-tu bien rodé avec la TLC-X ? As-tu fait des expériences, des adaptations par rapport à ta physiologie ?


    Tu totalises combien d'heures d'étirement et/ou combien de jours exactement ? Fais tu ta restauration de façon assidue ?


    @+++

  • Hey OCP, ça gaze à fond :).


    Ecoute ça se passe plutôt bien.


    13j de TLC X à ce jour, avec un port d'à peu près 8-9h par jour. J'ai pas loupé de jour ou eu trop de désagréments.
    Un frein plus sensible clairement mais je pense que c'est surtout l'étirement. J'ai augmenté la poussée par deux fois mais je ne saurais te dire à combien je suis avec ta méthode de mesure.
    Je prends un mètre qui mesure la longueur de tige restante pour être sûr que je suis dans les bons chiffres.


    En rentrant du boulot j'enlève mon TLC, J'hydrate bien et je laisse tout ça à l'air, au repos pour que ça souffle un peu.
    Et pour la nuit hydratation à nouveau du gland et CT pour repartir du bon pied le matin.


    Le rythme me convient et convient à ma queue j'ai l'impression. J'ai plus de zones rouges ou en souffrance donc je vais continuer comme ça.
    Je ne pense pas que j'arriverai aussi vite à tes résultats mais en tous cas pour l"instant ce qui se passe en un mois et demi m'encourage.
    Je pense faire une photo à un mois d'utilisation du TLC. De visu j'ai l'impression que de la peau s'accumule derrière la couronne en attendant de se deverser dessus . :P
    Et comme j'ai dit à plusieurs reprise, la peau du gland se lisse et certaines zones sont sensibles différemment.


    En MP j'ai eu des conseils de certains autres restaurateurs qui m'encouragent à rééduquer la sensibilité ce que j'ai commencé à faire dans la douche déjà.


    En tous cas ton post de restauration est d'une grande aide OCP et ça inspire :) donc merci.

  • En MP j'ai eu des conseils de certains autres restaurateurs qui m'encouragent à rééduquer la sensibilité ce que j'ai commencé à faire dans la douche déjà.

    Attention à ne pas resensibiliser trop vite pour ne pas rendre la restauration trop douloureuse ;)
    La resensibilisation peut commencer après une couverture au repos selon moi. Avant cela risque de compliquer les étirements et les poussées sur le gland.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Attention à ne pas resensibiliser trop vite pour ne pas rendre la restauration trop douloureuse
    La resensibilisation peut commencer après une couverture au repos selon moi. Avant cela risque de compliquer les étirements et les poussées sur le gland.


    J'ai commencé trankilou, j'ai pas encore la grosse artillerie et le matériel de torture :). De toute façon effectivement ça fremit là bas en bas mais y a encore une grosse marge d'amélioration :D .

  • Pour bien de kératinisé sont gland rien ne vaut la couverture prepuciale avec une mise a l eau du gland en permanence lol


    La restauration déclenchera celle ci rien que par contact.
    Mais il y a de la marge et ce n est pas tout de suite que le gland se resensibilise il faut des mois de travail :-)

  • La restauration déclenchera celle ci rien que par contact.
    Mais il y a de la marge et ce n est pas tout de suite que le gland se resensibilise il faut des mois de travail :-)


    Déjà il est en train de se lisser, la peau évolue c'est déjà pas mal :). Je suis content de tout ce que je vois qui se passe en bas. Et de tout ce que je sens au bout de mes doigts.

  • Dites, en parcourant le site Droit au corps, je viens de trouver quelque chose qui explique ce qui m'arrive. Je sais pas pour vous.


    "Que se passe-t-il alors chez l’homme circoncis ? Lorsque l’orgasme se produit et que les signaux sensoriels provenant [des restes] du prépuce commencent à diminuer, ceux-ci deviennent insuffisants (moins de 50 %) pour maintenir l’inhibition du gland : l’homme ressent soudain une sensation des plus désagréables provenant du gland et veut un arrêt instantané du mouvement. Soit il s’est retiré de sa partenaire, soit il est toujours à l’intérieur et dit quelque chose comme “Pour l’amour de Dieu, stop ! Ne bouge pas, c’est insupportable !” C’est une caractéristique très commune chez les hommes circoncis et cela doit être bouleversant pour leurs partenaires d’avoir soudainement cette déconnexion de ce qui devrait être le moment le plus joyeux."


    Est ce que ça vous arrive aussi? Je trouve ça particulièrement frustrant et chiant!


    Pour ceux que ça intéresse ça vient de là.
    Le prépuce est « l’unité sensorielle principale du pénis »

  • Pour ma part, non, heureusement j'ai échappé à ça... (je parle au début de ma restauration)


    Que le gland devienne très sensible oui au point d'arrêter les mouvements forts oui, donc je ralentis fortement mais tout est fort agréable au contraire, on grimpe au rideaux :love:


    Aujourd'hui c'est le même process mais en mieux d'au moins 50%


    1 exemple tout simple, aujourd'hui avoir un prépuce en tout cas avoir fait une restauration avancée me permet d'avoir des rapports sexuels toutes les 24h si je le souhaite, ceci était extrêmement difficile avant.

  • C'est ce qui m'arrive encore aujourd'hui. Peut-être que la restauration changera ça...

    Attends voir de reprendre le contrôle... Ton gland s'est endurci pendant des années, mais quand il redeviendra un peu près normal ça changera au même titre que pour chacun des restaurateurs.


    A divers degrés attention, il y a tellement de paramètre propres à chacun aussi, mais globalement, tout sera mieux pendant et après la restauration du prépuce.

  • Bonjour à tous,
    En examinant mon sexe aujourd'hui je me suis aperçu d'un truc sur lequel je vais avoir besoin de vos conseils.
    Je remarque que la peau s'allonge bien sur les deux côtés du gland et dans une moindre mesure sur le dessous (au niveau du frein) et par contre à l'opposée (dessus du gland) j'ai l'impression que la longueur n'a pas bougé. Ce qui crée un espèce de deséquilibre.


    Pensez-vous que je fais une erreur au niveau de la mise en place du TLC?
    Est ce que cette constatation est arrivée à certains d'entre vous?
    Merci d'avance les gars