Sexualité, circoncision et restauration

  • Bonjour,



    Je créé ce topic, car à force de m'épancher sur les forums des autres, je sens que je vais pourrir l'ambiance et je ne veux surtout pas.
    Ca n'a échappé à personne que la circoncision m'a beaucoup fait de tort et de mal et qu'elle m'a plongé dans un état dépressif dont j'ai du mal à sortir.


    J'ai beaucoup de respect pour toutes les personnes ici et vous faites partie des gens biens qu'il y a en ce bas monde.


    Par conséquent, je posterai ici, désormais, toutes mes questions d'ordre sexuelle, mes désespoirs sur la sexualité, sur l'amour, sur le plaisir, la psychologie et la restauration bien-sûr. J'expliquerai mes peines et mes joies, en gros je raconterai ma vie (avant et après la restauration).


    Si vous avez envie de me répondre, me donner des conseils, me dire que je divague, j'en serai enchanté. Si vous avez envie également de parler de votre sexualité, de faire en sorte que l'on progresse dans notre manière de faire l'amour aux femmes. D'ailleurs, elles sont bienvenue dans l'échange. La circoncision a fait de moi un bien souvent mauvais coup au lit (pas toujours heureusement) mais je voudrais bien pouvoir l'être moins à l'avenir.


    Encore une fois, je tâcherai d'essayer d'être positif mais c'est pas gagné.

  • Dans la foulée, je poste mon premier message.


    J'ai rencontré une fille il y a quelques jours et le courant est bien passé. On a flirté ensemble, sans coucher pour le moment, mais elle devait partir en Thailande en vacances 15 jours.


    J'appréhende déjà son retour. Quand je vais devoir me déssaper, lui montrer que j'ai la bite d'un warrior, qu'elle va sûrement pas savoir faire pour me branler, qu'elle va peut-être trouver ça chelou.


    Certains pourraient me dire : "laisse faire le moment présent sans te poser de questions". Mais la vie m'a fait vivre cette expérience tant de fois que sincèrement je doute qu'il y ait une autre réaction de la part des femmes.


    Ci-dessous, je voudrais vous faire part de ma vision, qui je le sais est bien souvent erronée et stéréotypée. Donc, même si j'emploie la forme affirmative, en réalité ce sont des questions détournées.


    En effet, soit je choisi une femme expérimentée, d'un âge mûr et là le problème de dialogue ne se pose pas, soit je choisi une fille jeune (elle a 28 ans pour le coup et moi 38), pour sa fraîcheur, pour sa peau... mais là c'est très compliqué d'expliquer pourquoi la vie m'a cabossée.


    Vous me direz, si elle ne comprend pas, laisse tomber. Je suis d'accord, mais savez-vous combien de fois je laisse tomber ? J'arrive à un âge où j'ai encore quelques petites chances de coucher avec une fille jeune, après ce sera un peu compromis. Je trouve que bien souvent les femmes d'un certain âge gagne en une maturité extraordinaire mais que le physique en prend un coup. Bref, pour le coup, je suis un mec de la Côte d'Azur et pour ça on est vraiment très cons à se prendre pour des californiens, mais c'est dans notre éducation, ce culte du corps.


    Et là je raconte même pas le, comment je vais lui expliquer, que j'ai un appareil entre les jambes ?


    Sans compter le fait que j'ai une libido d'un papi de 80 ans. Les premiers mois de couple, normalement, ça baise à tire-larigot. Je ne vais pas pouvoir tenir. Je me terre donc. En plus parler avec des intacts me rend encore plus malheureux, car je les écoute parler, "putain elle est bonne elle", "whaou je me suis éclaté hier soir..." et je n'arrive pas bien entendu à prendre part à la discussion. Je fais semblant. "Ah ouais elle est bonne" (ce mot n'est pas péjoratif dans le sud de la France, il exprime l'engouement sexuel pour une femme poussé à son paroxysme). Moi tout au plus je me dis "Elle est mignonne" (complètement décalé, limite asexué). C'est chaud d'être quasi impuissant à 38 piges !!!!


    Assez flippant de refaire sa vie pour moi en fait... Voilà pourquoi ça fait 3 ans que je suis célibataire, que je couche avec des filles et que bien souvent c'est que pour un soir.


    Affligeant...

  • Mdrr Sforza je suis circoncis mais des qu'avec mes potes on croise un boule dans la rue je suis excité quand même malgré sa. Mais je pense que t'on problèmes viens aussi de ta libido et ton envie sexuel.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • Mdr Joe, heureusement à 16 piges que tu as envie de b.... tu as raison c'est la libido. Mais pour moi la il y'a je pense une grosse corrélation entre circoncision et libido. Si à chaque fois que tu le fais tu ressens pas grand chose, ca donne pas envie de. Bon après je peux essayer de prendre un traitement pour ca, je sais pas. Mais ca m'handicape.


    BOULE = Cul (petit cul)


    C'est clair que je vais pas sortir le TLC le premier soir.


    Bref tres flippant tout ca.

  • MDR oui sa veut dire fessier :D


    Tu verra bien si ta libido reviens ou pas de toute façons , moi perso si je me restaure c'est parce que j'aime pas être incomplet et je n'aime pas trop l’apparence de circoncis ( avec le gland sec , la cicatrice etc ) mais sinon de base c'etais pas pour le plaisir sexuel pour moi c'est un bonus mais c'est pas ma première motivation , je n'est pas aimé qu'on me prenne quelque chose sans mon accord.


    Enfin bon la en ce moment je me restaure même plus de toute façon :(

    Manque de motivation je crois , au fait j'ai une photo final d'un restaurateur si sa peut aider :thumbsup:

  • Ah c'est CI 6 ca ? C'est top. Apresneffectivement le bout est encore un peu epais et je crois que CI7 si j'ai compris corrigera le problème.
    Pour ma part, je pense qu'à ce stade, on est déjà presque au top final et que la sensibilité est deja largement revenue. Oui je sais c'est tout ce qui m'intéresse lol. Etre avec une femme, kiffer lui faire l'amour, qu'elle soit heureuse en que je n'ai plus tous ces putains de problèmes dans la tete. J'avoue que j'ai deja un age avance et pas mal de casserole mais qu'au moins je puisse finir mes jours zen (enpourquoi pas baiser jusqu'à ma mort).

  • Salut Dominique, je suis content pour toi. Tu es vraiment in mec courageux, bravo !!! MoI je ne te serai pour le moment d'aucune utilité mais tu dois te reprocher de mes mentors : OCP, NICOCO et BECH qui ont une belle expérience du sujet. Pourrais-tu malgré tout me donner (que si c'est positif bien-sur - tu me remarqueras que je suis à cheval sur le sujet lol - et oui je dois chercher à etre dna le déni), ce que ca te procure aujourd'hui, question plaisir ? Psychologique ? Dekeratinisation ? Quelle méthode as-tu utilisé ? MoI je démarre et comme tout démarrage tout ca est job fragile, mais j'ai mes copains expérimenté du site qui me lache pas et ca me donne un espoir colossal.


    J'attends ton retour (et n'hésite pas à les contacter en privé)

  • Très bonnes photos effectivement, celles trouvées par Joe Joe.


    Effectivement, si on vient d'étirer la peau, il y a une sorte de mémoire de forme qui fait que juste après avoir enlevé l'appareil de restauration, le prépuce est plus long que quelques heures après.


    C'est pour ça que OCP66C4 donne 2 indices pour mesurer sa propre restauration.

  • OCP66C4 c'est pas moi sur la photo bien sur , mais j'aimerais bien avoir ce genre de résultat c'est pour sa que je cherche des restaurateur sur le net, pour me faire une idée du résultat final.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.

  • bonjour
    apres un an et demi de restauration je suis arrivé a un ci6 au repos,mais la peau du nouveau prepuce reste en place tres peu de temps voir un demie heure maxi
    je croit que la peau c'est trop elargie.Si vous pouviez me conseiller merci


    Plus tu auras de peau disponible au delà du gland plus elle restera en place. Donc il te faudra encore un peu de patience et d'étirements ;)

    Un petit mot sur la sexualité et sur son expression au fil des années:

    On ne peut ressentir et être excité à 40 ans comme on l'était à 16. L'expérience joue énormément sur la "banalisation", l'habituation des sensations.
    Ce qui était un plaisir à l'adolescence devient difficile à ressentir avec l'évolution de l'age. Ce n'est pas forcément dû au vieillissement mais à la perception des choses, à l'expérience.


    A 15 ans on découvre le monde, à 35 on lit 50 nuances de gris ;) On s'évade plus difficilement...


    La vie et les différentes expériences nous rendent souvent moins attentifs à nos désirs et à nos ressentis. Le travail, la famille, les enfants, la perte d'une certaine insouciance...
    Tous ces facteurs peuvent aussi "compliquer" notre gestion de la libido. Il y a des priorités... Entre 15 (maturité sexuelle) et 25 ans la priorité de l'animal humain est d'assurer la survie de l'espèce et donc de se reproduire; tout est fait pour l'aider à accomplir cette tache: surexcitation, hormones au taquet, sensations exacerbées etc...
    Passé la période "darwinienne" de reproduction, le corps réduit de lui même ses "possibilités" et bien sûr toutes ses "trucs" qui nous rendaient "bête de sexe"...
    Notre potentiel libidineux n'est à son paroxysme que jusqu'à 25-30 ans.
    Alors je ne dis pas que le sexe c'est fini après 30 ans, je dis juste qu'il faut accepter de ne plus être un ado qui découvre ou veut revivre sa sexualité.


    A aucun moment je ne parle de circoncision... Si celle-ci peut avoir une incidence, elle ne fait que s'ajouter aux autres difficultés. Il convient donc de séparer et d'identifier les "symptômes", au risque de se retrouver avec les mêmes difficultés après la restauration.


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Merci Nicoco, encore une fois, c'est pertinent.


    Oui je sais, en ce moment, je fais un mauvais calcul, c'est que j'ai mis toute ma souffrance, ma rage, mon agressivité sur le compte de la circoncision. Je me dis que toute ma vie adulte n'a été qu'une source d'agressivité, de tristesse et de mal-être, dus à la circoncision. Je me dis que tout aurait été différent sans ça. En gros, j'extrapole surement, mais sans la circoncision je me vois doux, gentil, taquin avec les filles, "sexuel", enjoué, plein de vie, souriant, libido à 100 %, aimé et attirant et surtout dans un foyer douillet avec une femme et mon enfant et avec la circoncision je me vois agressif, jaloux, colérique, râleur, sans aura sexuelle, sans confiance en moi, pas viril...


    En fait, j'en arrive à ce constat, car j'ai ressenti tous ces changements en moi, presque instantanément après l'opération. Là où j'étais plutôt gai, heureux, sexuel... je suis devenu tous ces défauts que j'exprime plus haut (agressif...). Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'une femme aurait réussi à m'adoucir si ma sexualité avait été apaisée.


    De plus, pour le moment, je n'arrive pas à ôter de mes pensées, le fait que je suis resté parfois des mois entiers avec mon ex-femme sans la toucher et je me flagelle en me disant que tout ceci n'aurait pas pu être possible en étant intact. Les douleurs qu'elle ressentait. Et aujourd'hui, elle est avec un intact plus jeune que moi (je sais on sort du cadre de la restauration désolé - pas obligé de me répondre mais ça me hante), et que peut-être aujourd'hui, elle est hyper épanouie, qu'elle s'éclate au lit avec son amant alors qu'avec moi elle n'avait jamais envie. Elle me dit qu'elle avait envie de moi au début et qu'ensuite je l'ai bridé et que ça l'a bloqué. Ca fait mal d'entendre ça. Je crois que cette femme a fait disparaitre en moi toute trace de virilité, m'a fichu le doute. Vous savez, on peut castrer un homme (déjà largement affaibli), en ne le valorisant pas. Et toutes ces femmes qui ne me l'ont pas dit mais qui m'ont largué après la première nuit d'amour, car je m'y prenais comme un manche. Je sais que tu me diras, que c'est mon problème et que les autres n'ont pas à le payer (je te rassure, je paye seul et très cher).


    Bref, je sais, je suis un con de français d'origine italienne, ayant grandi sur la Côte d'Azur et qu'on est bien souvent plus narcissiques et machos, qu'on a besoin de faire kiffer les nanas pour se sentir virils et par conséquent ma mise en pli en a pris un coup. Je me sens sincèrement tout naze.


    En même temps je comprends tout à fait ton raisonnement, on en avait déjà parlé, mais je suis resté bloqué sur la sexualité de ma 21e année, à l'âge où la circoncision a eu lieu et que par conséquent, j'idéalise. Mais en ce moment, plus je me rends compte de ce qu'on m'a enlevé, et sûrement en restaurant ça va empirer, plus je me dis que les intacts sont au-dessus de moi. Fatalement, me voyant comme un handicapé, je me retrouve à regarder le 110 m haie à la télé et me dire whaou, je suis un pauvre handicapé. Puis, j'en ai ras le bol de partir avec mes potes en week-end et de partir dès qu'ils parlent de cul. D'ailleurs, ils en parlent tout le temps. Bien-sûr, cela émane de la part une certaine frustration mais quand même, on sent que le sujet est important, moi non. Je suis positionné sur des choses plus "célestes" et "chiantes", les théories, la connaissance du monde...tout ça pour oublier.


    En fait, je ressens la crainte que tu évoques car j'ai peur qu'une fois restauré, je continue à avoir ces cognitions négatives qui me disent "OK tu es bien maintenant mais regarde gros con, si tu n'étais pas allé volontairement te faire couper la bite, tu n'aurais pas perdu 17 ans de ta vie". J'ai perdu un temps fou à ne pas me concentrer sur mon travail, ma femme, ma famille, mais à passer des nuits blanches à lire les articles qui traitent de la circoncision, à me sentir tellement peu sûr de moi pour entreprendre une meilleure carrière... Je me suis caché pendant 17 ans.


    Alors, je sais qu'aujourd'hui, je vais pouvoir enfin rebondir, aborder la nouvelle partie de ma vie qui s'offre à moi, avec un large sourire en me disant, maintenant je ferais en sorte d'être chaque jour qui passe, le plus heureux possible. Mais j'ai peur que les remords d'avoir gâcher les plus belles années de ma vie, certaines belles histoires et surtout la famille que j'avais construite, juste par connerie et naïveté.


    En tout cas je retiens que peut-être grâce à la resto, je vais retrouver mes 16 ans et que je serai finalement à presque 40 ans plus sexuel que je ne l'aurais été sans l'opération (par lassitude par exemple).


    Désolé pour ce genre de message (bon en même temps, je l'ai créé exprès pour ne pas envahir les autres posts qui n'ont pas envie de m'entendre geindre).

  • Il me semble que nous avions commencé une forme de "travail" sur ta perception des choses...
    Pour rester "pertinent", je dirais qu'en postant ici (forum public), tu attends une réponse qui te convienne plutôt que d'affronter le véritable problème... :whistling:


    Au besoin je suis là, mais nous repasserons en PV pour ne pas être hors sujet ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Oui, je sais bien, je n'accepte pas. Ca va être long, dur et peut-être aurais-je toujours ce goût amer. Je ne sais pas. Bon je restaure pour ne pas que les prochaines années soient encore pire que les années passées.


    Quand tu veux on reprend notre discussion.

  • Il faudra qu'on discute effectivement de la notion de "affronter le vrai problème".


    En tout cas, j'essaie vraiment de chercher par delà la circoncision, pour trouver les raisons qui m'y ont conduit déjà d'une part et d'autres part de voir tout ce que la circoncision masque.


    A bientôt, j't'adore

  • Salut Sforza moi aussi a un moment donnée j'ai ressentie ta colère et je la ressent de temps en temps encore , mais ce qui me fait continuer et accepter cette " anormalité " c'est le fait que justement je ne suis pas le seul a ressentir sa par rapport a la circoncision.


    Je repense d'ailleurs très souvent a l'intactiviste qui c'est suicider l'année dernière a cause de sa circoncision , peut être qu'il ne pouvait plus le supporter et sa me rends triste que cette acte est affecter autant une autre personnes et je le comprends tout a fait.


    C'est pour sa que je me dis que je suis loin d’être la seule victime de cette merde et qu'ensemble ont peut s'entraider a aller mieux.

    Le seul risque qu’il y’a quand tu a ton prépuce , c’est de le perdre.