Restauration d'OCP66C4

  • Merci de me donner ces touches d'espoir.


    Tu as mis 30 semaines pour CI6. CI7, tu tables sur combien ?

    Avant septembre je pense et vu que je suis a 152 heures en moyenne par semaine ce sera plié cet été mais je n'ai pas de date précise tu penses bien...


    Tout ce que je sais, est qu'en 6 mois (4000 heures d'étirement) j'aurais fait CI-3 à CI-6 ACQUIS, ça c'est vérifié :thumbup:

  • [ JOUR - 180 ] > Temps de restauration effectif : 4013 heures


    Bonsoir à tous !


    Je fête ce soir mon 6 ème mois de restauration ! Déjà, j'ai l'impression que c'était hier...


    26 ème semaine achevée également et donc graphique remis à jour aussi :D


    L'objectif de la fin de semaine prochaine est la validation du CI-6 ACQUIS. (reste à confirmer)


    J'atteint à ce jour 4000 heures d'étirement également, soit la moitié de mon objectif des 8000 h.

  • [ JOUR - 190 ] > Temps de restauration effectif : 4220 heures

    Process de restauration terminé à : 50%


    Bonsoir à tous !


    Petite mise à jour pour fêter mon 6 ème mois de restauration ! :thumbup:


    Une demi-année de labeur déjà.


    Je valide de façon définitive mon CI-6 ACQUIS (moyenne constatée)

    C'est plus difficile de savoir avec exactitude dans ce genre d'étape avancée de la restauration car le prépuce réagit selon beaucoup de paramètres (humidité, chaleur, grandeur du pénis à l'instant T etc etc...)


    Ceci est donc une moyenne constatée.


    L'objectif est bien entendu la création d'un maximum de peau/muqueuse. J'ai a priori, à ce jour, atteint mon rythme de croisière.


    Je vais travailler au renfort du CI jusqu’à la 30ème semaine de restauration (fin de la première tranche de mon tableau de suivi)


    Ensuite, je repars sur le même temps de restauration, une nouvelle phase de 30 semaines pour atteindre CI-9.


    Le temps de restauration sera d'environ 8000 heures pour 60 semaines au final.


    Je prépare le mode TLC tugger V1.3 pour l'occasion qui sera adapté pour les "longs" prépuces et/ou une variante de l'actuel V1.2 à la recherche de toujours plus d'efficacité. :thumbsup:


    Si vous avez des question ou besoin d'aide sur la restauration en général, n'hésitez pas à poser vos questions directement sur le forum et/ou par message privé.


    OBS:


    Je tenais à confirmer que je ne regrette en rien d'avoir entamer une restauration. Avec le recul, celle-ci m'apporte beaucoup tant au niveau physique que psychologique même ce n'est pas facile tout les jours. C'est un projet demandant beaucoup d'investissement et de persévérance ainsi que de l'assiduité.

    Bien sur nous sommes souvent pressés pour avoir des résultats, trop impatients mais nous ne sommes pas des sorciers, il ne suffit pas d'un coup de baguette magique pour régler le problème... La volonté reste la meilleure arme disponible. Et croyez moi, le jeu en vaut la chandelle !

  • [ JOUR - 201 ] > Temps de restauration effectif : 4414 heures


    Bonjour à tous,


    Waww la barre des 200 jours est franchie ! Le cap actuel est d'arriver au CI-7 ACQUIS pour le mois de JUILLET 2017

    Aujourd'hui je souhaitais faire un petit rappel sur les façons d'utiliser le TLC-X selon vos activités journalières.


    Certains "paniquent" un peu car ils se confrontent aux difficultés du quotidien donc je vais vous aider à mieux appréhender celles-ci.


    -------------


    Rappel : Il faut rappeler qu'une restauration via un engin DT comme le TLC-X change votre quotidien. Donc il ne sera pas possible de faire toutes vos activités comme avant sans adaptations et pour la vie de tout les jours également, tout les mouvements physiques ne sont pas réalisables d'un coup, d'un seul. En général, ceux-ci s'exécutent plus lentement en tout cas, pas sans faire attention aux efforts de poussées et/ou de tractions engendrés.

    Plus bas, une synthèse de ce qu'il faut faire selon vos activités.

    Bonne lecture à tous !

    --------------


    Cas n°1, pas d'activités particulières dans la journée ou quand l'on rentre du travail, bref quand vous êtes tranquillement chez vous devant la TV ou un bon jeu. 8o

    R:\ Ici rien de particulier vous pouvez mettre votre TLC-X avec une poussée optimale. Je conseille l'utilisation de slips/boxer PRES du corps pour un meilleur maintient. Mettez votre TLC-X plaqué sur le coté droit ou gauche. Vous pouvez, comme moi, accrocher votre TLC-X à votre Boxer via une épingle à nourrice afin qu'il ne balade pas et reste plaqué contre vous.

    Si vous avez tendance à bouger vers l'avant en vous pliant, un arrachement du cône de rétention peut se faire dans ce CAS renforcez le cône de rétention avec un cerclage de scotch comme vu dans les pages précédentes.


    Cas n°2, quand vous conduisez ou partez au travail (assis/debout/marche/torsions), ou quand vous faites du SPORT (Ski, jardinage testés et validés). 8o

    R:\ Passez en MODE TLC V1.1 pour les prépuce courts (CI-3 à CI-5+) --> Voir PAGE 3 - message n° 101 de mon POST pour la mise en oeuvre.
    R:\ Passez en MODE TLC V1.2 pour les prépuce moyens longs (CI-6 à CI-6+) --> Voir PAGE 4 - message n° 181 de mon POST pour la mise en oeuvre.

    Ceci est un mode "allégé" en poussée permettant l'exercice physique. Libre à vous d'utiliser la sangle ou une épingle à nourrice pour le maintient dans le boxer/slip.

    Cas n°3, POUR la NUIT : Je vous conseille FORTEMENT d'utiliser la NUIT comme exercice de restauration, c'est toujours 7/8 heures de gagnées quotidiennement pour l'avance de votre restauration ! :thumbup:

    R:\ Passez en MODE TLC V1.1 pour les prépuce courts (CI-3 à CI-5+) --> Voir PAGE 3 - message n° 101 de mon POST pour la mise en oeuvre.
    R:\ Passez en MODE TLC V1.2 pour les prépuce moyens longs (CI-6 à CI-6+) --> Voir PAGE 4 - message n° 181 de mon POST pour la mise en oeuvre.

    Le choix du mode TLC se fera selon vos aptitudes et votre prépuce comme la poussée désirée d'ailleurs. Pas la peine de pousser trop fort, l'essentiel est que ça travaille tranquillement. La nuit apporte son lot d'érections nocturnes donc laissez de la marge pour que la pression puisse être absorbée à l'instant. Ainsi vous n'aurez pas mal et vous ne vous réveillerez pas.


    ASTUCES :

    - Pensez, lors de la mise en place du TLC-X à FROID d'y revenir quelques minutes plus tard à chaud pour augmenter l'étirement quand la peau est CHAUDE !

    - Pour éviter les douleurs ou le coté désagréable du contact du cône poussoir avec le gland, pensez à mettre une goutte d'eau ou un TOUT PETIT PEU de creme de Karité pour une hydratation des muqueuses ! Évitez de mettre votre TLC a SEC ! ;(


    - Pensez à mettre votre TLC-X ASSIS plutôt que debout pour une meilleure quantité de peau dans le cône de rétention !


    - Pensez, surtout en début de restauration, à faire régulièrement des exercices d'étirements manuels.


  • Merci pour le travail OCP, j'ajouterai que le savon de Marseille est idéal pour nettoyer nos appareils d'étirements (TLC ou DTR), en effet ce savon va "dégraisser" (sueur, sécrétions, huiles, crème etc.) et rendre plus difficile la glissade de l'appareil. ;)


    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Roohhh de retour de vacances bien méritées tiens !


    Je rentre hier après-midi et la ce matin 15 cm de neige !


    J'ai testé une demi-journée sans TLC-X afin de laisser reposer la muqueuse et afin de profiter du prépuce au naturel.


    C'est génial ! tout le temps protégé en plus c'est très joli, ca fait fini :D


    vivement 2 gros indices CI au dessus encore pour avoir une couverture totale en toute circonstance !

  • [ JOUR - 209 ] > Temps de restauration effectif : 4616 heures


    Bonjour à tous !


    On repart sur une nouvelle tranche de 30 semaines de restauration ce jour même !
    En effet, je viens de finir ma 30ème semaine !


    J'en profite pour étendre mon graphique sur 60 semaines comme initialement prévu dans mon projet.


    Je ferai un point au 7ème mois de restauration.


    OBS :


    Le graphique évalue ma couverture au repos à CI 6.8 Instant T et donc 6.3 ACQUIS
    C'est effectivement ce que je constate. Depuis 2 mois environ je suis en vitesse de croisière et l'augmentation du prépuce est linéaire.

  • [ JOUR - 213 ] > Temps de restauration effectif : 4720 heures


    Bonsoir à tous,


    J'ai terminé mon 7 ème mois de restauration ! 7 mois d'étirements quotidiens. La motivation est de mise c'est certain.


    J'ai choisi, pour ce projet, de procéder à une restauration dite "intensive" qui à pour objectif :


    - Étirements supérieurs à 20 heures par jours en moyenne


    - Étirements quotidiens sans jour OFF (repos complet)


    - Étirements avec une poussées modérée à forte (jusqu'au seuil de tolérance)

    C'est le plus contraignant, il faut apprendre à vivre avec cette méthode... Mais l'avantage est une accélération de la restauration.


    Les résultats sont spectaculaires ! Quand je repense au début du projet en octobre 2016, c'est déjà le jour et la nuit.


    A l'époque, quand j'ai commencé, c'était un rêve, c'était l'inconnu, c'était de l'investissement même financier (TLC-X)

    Je me rappel encore du jour ou j'étais à le recherche d'informations précises sur la restauration et que, par hasard, je suis tombé sur le site de Bech... Ça m'a fait comme un électro choque, comprenez par là, qu'après lecture de ce site, cela m'a définitivement encouragé à me lancer dans ma restauration. C'était le déclic qu'il me manquait. Et depuis je ne lâche rien, j'ai appris à vivre avec mon TLC-X...

    Avant cela, la restauration restait une envie mais c'était plus un fantasme qu'autre chose, quelque chose d'impossible réellement...

    Ça parait dingue comme ça, mais, même si des fois c'est clairement "chiant", car il faut adapter sa restauration à son activité, il faut simplement se dire que dans le fond, la restauration n'est que temporaire dans la vie. Vous allez vivre différemment pendant 1 an et demi ou 2 ans ? et alors ? Après coup, quand vous serez satisfait du résultat, vous reviendrez à une "vie" normale mais avec un prépuce en plus ! Et ça change tout !

    De toute façon, le temps passera quand même avec ou sans effort de restauration, alors autant s'embêter un paquet de mois et avoir de grands résultats au bout !

    Pour ceux qui hésitent à restaurer ou se demande si ça vaut le coup, pesez le pour et le contre :


    1 - Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes intéressés et par le fait, certainement circoncis et psychologiquement affaibli, comme nous le sommes quasiment tous.

    2 - Vous pensez forcément à corriger votre problème de circoncision mais finalement vous ne savez pas comment car, cela parait très dur voir impossible dans le fond ?


    3 - Si vous êtes indécis et/ou que vous reportez ce projet de restauration ou que vous vous dites je verrais plus tard ou dans quelques mois... Autant vous le dire tout de suite...


    Réponse :


    Vous tournerez en rond pendant des années, sans réelles solutions, si vous décidez de ne rien faire, au fond de vous, vous aurez toujours des doutes et des envies enfouies finiront par vous rattraper tôt ou tard. Car la réalité est que cette idée de prépuce sera toujours présente. Alors, soit, vous pouvez aussi vivre avec comme bon nombre de gens ici et là, moi même je l'ai fait pendant 20 ans. Mais ça fait 20 ans que je tournais en rond sur le sujet. Quitte à même l'oublier par moment (on vie avec).


    La restauration m'a également changé en quelque sorte. Autant j'ai mal vécu ma circoncision, en tout cas, j'ai toujours ressentis celle-ci comme une mutilation et/ou une différence par rapport aux autres quitte à se sentir diminué et inférieur !..!!.. Mais jusque la, jamais je n'avais prit conscience de l'importance de combattre cette méthode barbare !


    C'est en cela que j'ai changé. Avant, quand j'entendais " Circoncision" pour monsieur "tout le monde", je prenais cela en faits divers à la rubrique des chiens écrasés...


    Aujourd'hui, il me faut, non seulement un self Control de dingue pour ne pas que je m'énerve et que je pète un câble d'une part et ensuite, je tente pas tout les moyens d'expliquer, d'informer, de dissuader mes interlocuteurs à la circoncision !
    Ma force ? Je suis aujourd'hui un pur produit de la restauration et je possède grâce par exemple à "Fw190a" une base de données magistrale qui me sert de support pour expliquer les pathologies du prépuce.


    Et dans le sens large, je suis tellement râgeux intérieurement que j'ai même dissuadé mon cousin de faire castrer son chien ! Pour dire ! (un animal à droit à notre respect)


    Ma vision a changé car dans le fond, circoncision, excision, castration sont des mutilations sexuelles, donc même combat ! Toujours privilégier les solutions alternatives.


    Bon j'ai assez parlé pour ce soir :D

  • Oyé Oyé populasse !


    Je vous informe qu'une nouvelle version du très bon 3M DURAPORE est sorti !


    Bien entendu il reprends les très bonnes bases de la première version mais améliore le pouvoir adhérent du produit !


    Cette nouvelle version est 25% supérieure à l'ancienne. Le prix reste inchangé ! 2.95 euros le rouleau en moyenne.

  • Même longueur, toujours un rouleau de 5 mètres.


    Moi, l'ancien modèle m'avait couté 1,85 à 2,02 € le rouleau selon les pharmacies et les années (dernier achat noté en juillet 2015). Mais certaines pharmacies pensaient ne pas en avoir avant d'en trouver dans leur stock. D'autres carrément n'en vendaient pas (je n'ai trouvé aucune pharmacie de Montpellier qui en fournisse, alors que j'ai découvert le Micropore à un euro de plus le rouleau dans ma pharmacie habituelle).


    Donc, si avec un prix semblable aux autres sparadrap 3M (un peu moins de 3 € le rouleau) le Durapore devient facile à trouver partout, ce sera une bonne nouvelle pour certains.

  • [ JOUR - 225 ] > Temps de restauration effectif : 4975 heures


    Tu ne l'as vraiment pas cher, je n'ai même pas ce tarif sur internet...
    Encore de la chance que je le touche a moins de 3 euros...


    Pour ta restauration, tes résultats sont pérennes à CI 6.5 ce qui est déjà bien, il te manquerait un poil d'efforts pour grimper définitivement à CI-7 à vie ! Donc CI-7.5 instant T.
    1 Point de CI, si tu te décides à la fin de l'été par exemple, pour le printemps prochain c'est réglé !


    Je pense être en CI-8 instant T en septembre, donc un petit CI-7.5 par la. Reste à confirmer.


    Mais nous risquerons bien de terminer nos restaurations ensemble finalement. :thumbsup:

  • Je pense qu'à m'y remettre, je pourrai rempiler pour 2 ans. Et puis, je ne suis pas un restaurateur de course comme toi.


    Mais sinon, je ne sais pas si tu étais au courant de la proposition de Diabolo :
    Le premier qui a fini ...

    Non je n'étais pas au courant ^^
    Mais c'est une proposition qui date, il a du oublié depuis ... 8o Je sens que ca va couter cher...


    Sinon, quand tu seras prêt pour te remettre au travail, nous suivrons cela avec grand intéret
    Je finirai probablement avant toi mais ce qui compte est le résultat n'est ce pas ? :thumbup:

  • [ JOUR - 227 ] > Temps de restauration effectif : 5033 heures


    Bonsoir à tous !

    Pour fêter le passage des 5000 heures de restauration, je vous propose une remise à jour de mes plaquettes de couverture, de planning et je vous propose également la mise en oeuvre du "RT" 8|

    1- Le RT :


    Mais qu'est-ce que le RT me direz vous ? Ben une idée m'est venue la semaine dernière pour trouver un compromis au mode TLC v1.2 et au O-ring avancé pour la nuit.

    Si le mode TLC v1.2 est bien adapté pour les efforts et surtout la journée, pour la nuit, il peut montrer certaines limites car un peu trop rigide. Cela m'a empêché de trouver mes positions préférées dans le lit et donc perturber mon sommeil de temps en temps. Donc, pour plus de confort, je suis passé à 3 nuits sur 4 au "RT".

    Le mode "RT" est une variante douce d'étirement spécialement pour la nuit qui fait office de retainer, de Cross Taping amélioré et de O-Ring avancé.


    Le RT dit le "Ring Tape" est une appellation sans grande originalité mais somme toute logique. :D

    ** Pour pouvoir utiliser le RT, il faut un prépuce de type CI-6 ACQUIS
    ** Testé avec la nouvelle version du scotch DURAPORE

    Objectif du RT :


    - Assurer un étirement doux au repos
    - Garantir une bonne qualité de sommeil sans gêne
    - Absorption de toutes les érections nocturnes même violentes
    - Garantir un étirement maximal la nuit lors des érections
    - Permettre un repos cutané et donc une réparation de la muqueuse stressée

    - Modelage du prépuce en forme conique

    Beaucoup d'avantages donc. Après tests, cela ne nuis en rien aux performances d'étirements pour la restauration car le RT est réservé pour la nuit.
    J'ai d'ailleurs remarqué, que depuis que je fais du RT, mon pénis récupère plus facilement suite aux nombreuses heures d'étirements consécutives.


    Mise en place du RT :


    Le RT est basé sur la technique du CT mais en beaucoup plus efficace et bien plus pratique que le O-ring.


    Etape 1 : être au repos


    Etape 2 : Coupez 2 bandes assez grandes de scotchs DURAPORE nouvelle version (voir plus haut dans le post)


    Etape 3 : Avec une main (la gauche pour les droitiers), avec votre pouce, poussez le gland dans le prépuce en même temps avec le majeur et l'index, étirez vers l'avant le maximum de prépuce.

    Etape 4 : En gardant la pression, avec l'autre main, appliquez la première bande de scotch AU MILIEU du PENIS, cad, à la base du prépuce ! Faites un cerclage relativement serré.


    Etape 5 : Refaites un cerclage autour de la première bande de scotch pour renfort.

    Résultat : Vous devriez vous retrouver avec le PENIS en trompette comme sur la photo RT.Jpg


    Observations :


    - Le gland se retrouve au fond du PENIS, bloqué par la pression LATERALE du cerclage de scotch
    - Le prépuce se retrouve bloqué vers l'avant, à la fois sous le cerclage et en trompette en dehors !
    - Le gland ne peut pas ressortir en cas d'érection, la peau travaille donc comme si vous étiez un INTACT qui ne se décalotte pas.
    - Le cerclage latéral est bien plus résistant qu'un mode O-ring avec des joints toriques.
    - Pas de risques de blessures ou d'altération de flux sanguin.