Restauration d'OCP66C4

  • Pierrepu , la circoncision dans le monde c'est 90% religieux, 90% par idéologie fasciste.

    Seuls les américains font ça par manque de QI et Bill Gates estime que les noirs africains sont des rats de laboratoire et injecte des milliards de dollars par sa fondation Gates pour convaincre de mutiler les enfants là-bas avec la complaisance de l'OMS.

    😡😡

  • Je pense que notre jet imprécis quand on urine calotté est lié au fait que nous ayons un prépuce restauré. Pierrepu peut peu t-être nous faire part de son expérience, mais il me semble que les mecs qui sont "entiers" n'ont pas ce problème, si j'en crois ce que je vois parfois sur les plages naturistes ou avec des potes quand on faisait des concours de jets quand on était gamin.

    Oui l'abstinence sexuelle, de 7 à 10 jours m'arrive régulièrement car mon épouse va chez ses parents très âgés, une fois par mois. Donc pas de rapport avec mon épouse bien sûr. Maintenant, je suis un peu "obsédé" sur ce plan là et j'avoue qu'au bout de 5 à 6 jours je ne tiens plus et je suis obligé d'avoir recours à la masturbation (à laquelle d'ailleurs j'ai recours même quand elle est là, car elle est moins en demande que moi). Il est vrai que je suis super excité et que la période pré éjaculatoire est très intense. Alors je m'arrête pour éviter une ejaculation trop rapide, mais même en s'arrêtant ça monte vite et mon ejaculation est très intense. Quand mon épouse revient et que nous avons des rapports, là c'est encore pire c'est une explosion de bonheur, une jouissance extrême. Conclusion, peut-être faut faire l'amour moins souvent 😅😅😅😅 facile a dire,pas facile à faire !!

    Exactement, idem.

    Mon record d'abstention d'éjaculation est de 15,5 jours mais c'est ultra dur.

    De toute façon, passé 5j le pénis frétille au moindre coup de vent 😁 même pour aller uriner, pafff début d'érection.

    Le prépuce , très aiguisé, donne rapidement des signaux sensibles au cerveau provoquant des réactions immédiates.

  • Exactement, idem.

    Mon record d'abstention d'éjaculation est de 15,5 jours mais c'est ultra dur.

    De toute façon, passé 5j le pénis frétille au moindre coup de vent 😁 même pour aller uriner, pafff début d'érection.

    Le prépuce , très aiguisé, donne rapidement des signaux sensibles au cerveau provoquant des réactions immédiates.

    En fait on est un peu tous pareil, sans le sexe on ne peut pas vivre, mais c'est tellement bon. Je me demande comment font les mecs qui font vœux de chasteté, y'a un truc louche !

  • Exactement, idem.

    Mon record d'abstention d'éjaculation est de 15,5 jours mais c'est ultra dur.

    De toute façon, passé 5j le pénis frétille au moindre coup de vent 😁 même pour aller uriner, pafff début d'érection.

    Le prépuce , très aiguisé, donne rapidement des signaux sensibles au cerveau provoquant des réactions immédiates.

    Alors là je te félicite ! Tenir 15,5 jours sans ejaculer c'est pas mal du tout, ça ne m'est jamais arrivé et je ne pense pas tenir le coup !!! 😜😜😜

  • Je pense que notre jet imprécis quand on urine calotté est lié au fait que nous ayons un prépuce restauré. Pierrepu peut peu t-être nous faire part de son expérience, mais il me semble que les mecs qui sont "entiers" n'ont pas ce problème, si j'en crois ce que je vois parfois sur les plages naturistes ou avec des potes quand on faisait des concours de jets quand on était gamin.

    heu bah je doit être l'un des seules alors a avoir un jet imprécis en étant calotter :/

  • Alors là je te félicite ! Tenir 15,5 jours sans ejaculer c'est pas mal du tout, ça ne m'est jamais arrivé et je ne pense pas tenir le coup !!! 😜😜😜

    Ha ha ha ha !

    Faut dire que j'aime bien tester le corps et voir ce qu'il se passe si on change ses habitudes, par exemple ne pas éjaculer pendant plusieurs jours , j'ai remarqué un surplus d'énergie dans le corps. Je suis plus disponible, plus résistant, moins fatigué.

    Éjaculer tout les jours ou presque est contre productif je pense, on n'est pas sensé donner la vie si souvent , bien que ce soit possible physiquement.

    Ce tripoter la nouille ou se faire tripoter par sa moitié au delà des 3 jours de repos est plus qualitatif.


    Qu'en pensez vous a titre personnel ?

  • physiquement oui c'es possible même s'il faut environ 70 jours a la spermatogenèse, et il ont un cycle de renouvellement d'environ 3 jours

    Que veux tu dire ? C'est quoi les 70j ?

  • Je te rejoins tout à fait, on n'est pas des machines et perso, éjaculer tous les jours ça devient une habitude voir une addiction, sans doute un besoin plus qu'un plaisir . Ce n'est pas mon cas , je préfère jouir moins souvent et l'apprécier davantage, c'est d'ailleurs le cas aussi pour ma moitié, donc nous sommes en parfaite harmonie sexuelle.

  • Les 70 jours ça correspond à l'évolution des spermatogonies en spermatozoïdes ce que l'on appelle la spermatogénèse. Mais l'homme fabrique en permanence des spermatozoides et renouvelle son stock de spermatozoïdes "frais" tous les 3 jours

    Okay. La seule chose que je connaisse là dessus c'est que nous créons (en moyenne) 1000 spermatozoïdes à la seconde et qu'un millilitre de sperme contient environ 120 millions de tétards . J'avais réalisé un spermogramme quand nous voulions notre premier enfant , j'étais a 144 millions par ml. Mais avec l'âge cette donnée diminue progressivement.

  • Okay. La seule chose que je connaisse là dessus c'est que nous créons (en moyenne) 1000 spermatozoïdes à la seconde et qu'un millilitre de sperme contient environ 120 millions de tétards . J'avais réalisé un spermogramme quand nous voulions notre premier enfant , j'étais a 144 millions par ml. Mais avec l'âge cette donnée diminue progressivement.

    Oui c'est tout à fait ça !

  • Pour ce qui est d'étirer sa peau au delà du gland, j'ai arrêté ma restauration avec un allongement 2 fois moindre qu'OCP.


    Pour ma part, je n'ai jamais été motivé par les étirements manuels estimant qu'il seraient de toutes façon de courte durée et qu'il vaut mieux l'étirement bien plus prolongé d'un appareil de restauration. Mais parmi les membres de ce forum il y a Nolievr qui a très bien réussi une retauration à la main.

    Résultat de la restauration de Nolievr


    Pour ce qui est d'uriner partiellement décalotté ou pas, sur mon site, j'ai mis un extrait de vidéo d'un gars dont le prépuce se termine par un bout de tuyau comme un prépuce d'enfant, mais qui peut parfaitement décalotter :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos

    (la vidéo du bas intitulée Décalottage d'un prépuce long).


    Dans la vidéo complète, on le voit en train d'uriner sans avoir décalotté et l'urine sort bien droite. Toutefois, étant en vacances, je n'ai pas accès au fichier correspondant ni au nom qui avait été utilisé pour arriver à le retrouver.


    Je pense que c'est dans le cas d'un prépuce un peu court qui recouvre partiellement le méat qu'il faut un peu décalotter pour ne pas en envoyer n'importe où. Mais si le conduit est suffisamment long, il permet de bien viser.

  • Ah oui c'est du beau travail uniquement avec des étirements manuels et du O'ring. Quant au decalotte pour uriner il me semble, sans parler du jet, que c'est plus hygiénique.

    Tu es à Leucate ?

  • Pour ce qui est d'uriner partiellement décalotté ou pas, sur mon site, j'ai mis un extrait de vidéo d'un gars dont le prépuce se termine par un bout de tuyau comme un prépuce d'enfant, mais qui peut parfaitement décalotter :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos

    (la vidéo du bas intitulée Décalottage d'un prépuce long).

    effectivement un prépuce comme le siens doit aider contrairement aux miens 🤷‍♂️ qui fait que ça va pas droit

  • Très beau rendu actuel ! Comment fais-tu pour qu'il soit si fin ? J'aimerais le même résultat.

    J'ai vu ta méthode manuelle que tu as expliqué assez récemment, mais y a-t-il d'autres facteurs ?


    J'ai vu sur Reddit un autre homme qui avait un résultat aussi très propre qui me fait penser au tien, je tiens à le partager.


    RDT_20230726_21530514974658577559851.jpg

    RDT_20230726_2153102465508319287333430.jpg

    RDT_20230726_2153246699501317281907661.jpg

  • Bonjour à tous !


    Cela fait maintenant 10 mois que j'ai arrêté la restauration pure et dure du prépuce après 6 ans de travail.

    Je ne porte donc plus rien depuis, je vis 100% naturellement.

    Je tenais à partager ma couverture réelle H24 7j/7 depuis, et ce, malgré les fortes températures ambiantes de l'ordre des 28/30 degrés .

    Ceci reflète donc mon état le plus défavorable puisqu'en les températures descendront en fin d'été/automne et hiver cette couverture sera encore plus costaud.

    2 photos au repos sur 2 angles. Et la résistance a l'érection également , ici a 50% environ.

    CQFD !


    Nota : n'ayez crainte, l'acquis reste acquis 😛