Restauration d'OCP66C4

  • Quand je restaurais, j'habitais à Montpellier. Donc trajet en tramway + bus + vélo prêté pour aller à la plage nat. Le premier été, je gardais le TLC-X jusqu'à la plage. Je l'enlevais discrètement en me déshabillant et je le remettais quelques heures après au moment de repartir. Une fois, je me suis aperçu que je l'avais perdu durant le trajet retour. Le lendemain, en refaisant le trajet, je l'ai retrouver par terre à un endroit où je me souvenais m'être arrêté. J'ai eu plus de chance qu'avec une prothèse auditive perdue sur la plage qui m'a coûté dans les 1500 € moins les 182,83 € remboursés par la sécu à l'époque.


    Maintenant que j'ai un appart en village naturiste (à Leucate) et si je restaurais encore, ce ne serait qu'en sortant que l'appareil de restauration pourrait poser problème. Le plus difficile pour que la restauration passe inaperçue est si on fait de la restauration en camping.


    Maintenant, certaines personnes mettent un anneau à la base du pubis ou des piercings sur le pénis. Par rapport à eux, un appareil de restauration est tout aussi original, mais pas pire. Donc à chacun de voir si on veut éviter que ça se voit ou si on ne fait rien de spécial quitte à discuter de restauration avec ceux qui poseraient la question.

    Je fais du naturisme régulièrement l'été. Ce qui est super c'est je maintenant je garde le prépuce sur mon gland constamment. Une nouvelle vie, le bonheur de voir que je suis comme tout le monde ou presque car on voit souvent des mecs circoncis sur les plages naturistes. Au delà de nouveaux plaisirs sexuels (et pas des moindres), je suis aussi heureux de vivre cette transformation......et ça ne fait que 5 mois, alors je n'ose imaginer la suite.

  • Et justement dans tes amis , qui constatent sans poser de questions pour le moment , sont ils intacts ? Ont ils leurs prépuce (si hommes il y a )

    Oui ce sont des hommes intacts qui sont le plus intrigués (du regard) du changement. Du moins, c'est ce que jai perçu. Soit les femmes sont plus discrètes soit elles n'ont rien remarquées. Après, ce sont des amis mais on n'est pas hyper intime et on ne parle pas spécialement de sexualité ou de sexe, donc le sujet n'est pas abordé.

    Si un jour quelqu'un pose une question, j'expliquerai. Je ne pense pas que j'ai à le faire avant pour me justifier.

    C'est aussi le principe du naturisme. Chacun est comme il est. il y a de tout...petit, long, gros, circoncis, pas circoncis, rasé, pas rasé, piercing...et c'est très bien...Bien sur, on voit tout cela mais on ne juge pas. C'est sûrement pour cela que personne ne dit rien. En tout cas, on est à l'aise et ça c'est super.

  • Oui ce sont des hommes intacts qui sont le plus intrigués (du regard) du changement. Du moins, c'est ce que jai perçu. Soit les femmes sont plus discrètes soit elles n'ont rien remarquées. Après, ce sont des amis mais on n'est pas hyper intime et on ne parle pas spécialement de sexualité ou de sexe, donc le sujet n'est pas abordé.

    Si un jour quelqu'un pose une question, j'expliquerai. Je ne pense pas que j'ai à le faire avant pour me justifier.

    C'est aussi le principe du naturisme. Chacun est comme il est. il y a de tout...petit, long, gros, circoncis, pas circoncis, rasé, pas rasé, piercing...et c'est très bien...Bien sur, on voit tout cela mais on ne juge pas. C'est sûrement pour cela que personne ne dit rien. En tout cas, on est à l'aise et ça c'est super.

    Tout à fait d'accord avec toi jlgu2, il y a de tout sur les plages naturistes et c'est tant mieux c'est que les gens se sentent bien. Moi je t'avoue que je fais du naturisme et que malgré tout je vivais mal ma circoncision, même si je n'étais pas le seul. Il faut dire que j'ai mis du temps à faire le pas car je n'acceptais pas cette différence. Maintenant que ma restauration est plutôt bien engagée car je suis toujours avec le gland couvert, je me sens nettement mieux et je ne suis plus obligé de me cacher. Je peux me balader couvert sur la plage, chose que je n'osais pas faire avec le gland à l'air (sans prétention de ma part alors que j'ai le gland plutôt gros et que je pouvais l'exhiber sans complexe).

  • Bonjour à tous, ce matin petite prise dans le miroir pour mettre en évidence l'élasticité du prépuce restauré.

    Tirage en aval, vous remarquerez que l'on distingue parfaitement le pénis lui même avec le gland qui s'arrête a mi-distance de ma main et le prépuce lui même qui s'étire bien au delà.

    J'étais au "repos". Quand je pense qu'à l'origine je n'arrivais même pas à recouvrir ma couronne.....

  • Bonjour à tous, ce matin petite prise dans le miroir pour mettre en évidence l'élasticité du prépuce restauré.

    Tirage en aval, vous remarquerez que l'on distingue parfaitement le pénis lui même avec le gland qui s'arrête a mi-distance de ma main et le prépuce lui même qui s'étire bien au delà.

    J'étais au "repos". Quand je pense qu'à l'origine je n'arrivais même pas à recouvrir ma couronne.....

    Vraiment superbe OCP66C4, c'est du beau travail, et ton prépuce est bien fin. Cette finesse tu l'as gagné en combien de temps, le mien, qui n'en n'est pas à ton stade bien entendu, est encore épais malgré le tirage manuel de dingue que je peux exercer. En tout cas chapeau bas, c'est magnifique !

  • Merci à toi 😽

    Ce résultat il m'a fallut 6 ans de travail quotidien avec le tlcx , ring tape, oring et oring avancé avec étirements manuels de temps en temps. Mais avec le recul je pense que les étirements manuels sont aussi efficaces qu'un matériel dédié.

    Le seul inconvénient c'est qu'en mode manuel on est dédié à a cette tâche alors que l'engin type tlcx fait le boulot en tâche de fond.

    Et aussi si je compre performances de restauration / temps passé à la tâche, il semblerait que le rendement soit légèrement supérieur pour le mode manuel (étirement) en tout cas en restauration avancée, c'est à dire quand on a déjà beaucoup de peau et une couverture totale du gland au repos.

  • Merci à toi 😽

    Ce résultat il m'a fallut 6 ans de travail quotidien avec le tlcx , ring tape, oring et oring avancé avec étirements manuels de temps en temps. Mais avec le recul je pense que les étirements manuels sont aussi efficaces qu'un matériel dédié.

    Le seul inconvénient c'est qu'en mode manuel on est dédié à a cette tâche alors que l'engin type tlcx fait le boulot en tâche de fond.

    Et aussi si je compre performances de restauration / temps passé à la tâche, il semblerait que le rendement soit légèrement supérieur pour le mode manuel (étirement) en tout cas en restauration avancée, c'est à dire quand on a déjà beaucoup de peau et une couverture totale du gland au repos.

    Oui je pense comme toi, le travail manuel est très important. Souvent le matin quand j'ai fait du O'ring, je trouve ma peau plus épaisse comme boursouflée, probablement dû aux érections et aux tensions et la compression des joints. Par contre le matin quand je fais les étirements manuels la peau s'affine à nouveau, preuve je pense que les étirements manuels sont importants. Au bout de combien de mois ou d'années ta peau est devenue plus fine, je trouve que chez moi elle est encore bien épaisse. Pour arriver à l'affiner tu tires sur le prépuce ou tu fais des massages en glissant tes doigts sur la peau sans tirer ?

  • Pour affiner la peau j'ai toujours tirer uniquement la peau vers l'aval du gland et jamais dans toutes les directions (méthodes a air par exemple par gonflement).

    Toujours maintenir le gland en arrière et tirer la peau du prépuce seulement vers l'avant.

    Le tlcx m'a donné une forme naturelle conique due a sa forme fuselée justement.

    Comme ici :

  • Pour affiner la peau j'ai toujours tirer uniquement la peau vers l'aval du gland et jamais dans toutes les directions (méthodes a air par exemple par gonflement).

    Toujours maintenir le gland en arrière et tirer la peau du prépuce seulement vers l'avant.

    Le tlcx m'a donné une forme naturelle conique due a sa forme fuselée justement.

    Comme ici :

    Ah oui, c'est un peu ce que je fais. Par contre je suis plus inquiet avec le Mantor que j'utilise maintenant car il tient bien mieux que le TLC-X pendant mes séances de sport, il n'a pas la forme conique et j'ai bien peur qu'au final le prépuce ne ressert pas le gland comme c'est ton cas. Je ne sais plus comment faire !

  • A quoi ça ressemble un mentor ? Je ne me suis pas penché sur le sujet

    Voilà à quoi ça ressemble. Là je tire à 10cm et ça tire pas mal. On voit très bien sur la photo le poussoir qui pousse le gland au maximum vers le pubis.

    Au passage j'ai fait le point sur les heures de travail, je suis à 3554 heures sur 165 jours soit environ 21, 5 heures de travail par jour entre O'ring, étirements manuels et TLC-X puis mantor.

  • A regarder , le mentor ressemble beaucoup au DTR, ça forme de cloche justement.

    Essaie de varier les engins en privilégiant l'étirement vers l'avant .

    Très belle photo ceci dit. Bravo !

    L'étirement est de qualité tu travailles bien tu fais presque 22h par jour ! C'est ce que je faisais aussi.

  • A regarder , le mentor ressemble beaucoup au DTR, ça forme de cloche justement.

    Essaie de varier les engins en privilégiant l'étirement vers l'avant .

    Très belle photo ceci dit. Bravo !

    L'étirement est de qualité tu travailles bien tu fais presque 22h par jour ! C'est ce que je faisais aussi.

    Merci ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis car j'y mets tout mon enthousiasme pour réussir ma restauration. Je ne connais pas le DTR, mais il est vrai que le Mantor est très agréable à porter et tient bien en place. Seul bémol, cette cloche dont le rendu final me laisse septique sur l'extrémité du prépuce. Je vais porter le TLC lorsque je serai tranquille à la maison et je vais tirer au maximum vers l'avant comme je le fais depuis pas mal de temps.

    Je suis surpris de mon nombre d'heures journalier passé à bidouiller et tirer sur ma zigounette, je ne m'en rends même pas compte......et très comptant de t'égaler quand je vois ton résultat !! 👍👍👍

  • C'est bien de compter tes heures de restauration, sache que pour une restauration complète , enfin dans mon cas, il m'aura fallut 50 000 heures cumulées en presque 2300 jours non stop.

    Le mentor a l'air bien en terme de maintient c'est vrai mais ce maintient de haute volée pénalise la'forme conique, qui est propre au tlcx.

    Cette forme conique impose un maintient moindre ou plus fragile justement parceque la forme l'impose.

    Tu devrais effectivement varier selon tes activités. Mentor quand tu bouges beaucoup, tlcx quand tu es tranquille à la maison.

  • C'est bien de compter tes heures de restauration, sache que pour une restauration complète , enfin dans mon cas, il m'aura fallut 50 000 heures cumulées en presque 2300 jours non stop.

    Le mentor a l'air bien en terme de maintient c'est vrai mais ce maintient de haute volée pénalise la'forme conique, qui est propre au tlcx.

    Cette forme conique impose un maintient moindre ou plus fragile justement parceque la forme l'impose.

    Tu devrais effectivement varier selon tes activités. Mentor quand tu bouges beaucoup, tlcx quand tu es tranquille à la maison.

    Waouh, tes chiffres m'impressionnent et font tourner la tête. Ça veut dire que je n'ai fait que 7% de ton travail ! La route reste longue ! Mais je ne désespère pas d'y arriver.

    Le TLC pour mes séances de musculation ce n'est pas le top car il ne tient pas bien. C'est pour cela que j'ai opté pour le mantor.

    Ce soir lorsque j'ai retiré le Mantor, mon gland était complètement caché dans le prépuce et je suis obligé de tirer sur mon prépuce pour pouvoir uriner car je n'aime pas uriner avec le gland couvert ! C'est déjà une belle victoire et quelle jouissance ! Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour m'y lancer ?

    Me reste maintenant à allonger mon prépuce au maximum avec une jolie pointe. C'est mon objectif maintenant.

  • je suis obligé de tirer sur mon prépuce pour pouvoir uriner car je n'aime pas uriner avec le gland couvert ! C'est déjà une belle victoire et quelle jouissance ! Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour m'y lancer ?

    je n'aime pas non plus, je préfères décalotter pour uriner

    oui c'est une belle victoire pour toi et surtout vu l'enthousiasme que tu y met.

    et pour le pourquoi on pourrait dire :

    le manque de connaissance sur le sujet

    la motivation de se lancer

    ...

    seul toi le sais

    comme la question pourquoi avoir circoncit votre enfant, seul les parents peuvent y répondre même si dans 50% des cas ça va être religieux et non pour raison médical (vital genre anomalie du système urinaire qui va nuire à la santé)

  • Pierrepu , la circoncision dans le monde c'est 90% religieux, 90% par idéologie fasciste.

    Seuls les américains font ça par manque de QI et Bill Gates estime que les noirs africains sont des rats de laboratoire et injecte des milliards de dollars par sa fondation Gates pour convaincre de mutiler les enfants là-bas avec la complaisance de l'OMS.

  • Pour moi c'était plutôt le manque d'informations sur le sujet, la découverte du forum qui pour moi à été une libération, enfin pouvoir parler de son mal être. Et surtout tous ces échanges que l'on peut avoir, toutes ces expériences qui nous permettent d'avancer.

  • Oui pour uriner il faut juste ouvrir un peu le prépuce pour dégager le meat et hop en avant 🙂

    Uriner calotter c'est bien aussi mais le jet est grossier et imprécis alors bon, pas pratique.


    Au fait, messieurs, vous vous êtes déjà amusé à battre des records d'abstinence dans vos vies ?


    Par exemple, tenir le plus longtemps sans éjaculation, pendant plusieurs jours.

    4,6j une semaine peut être ? Voir plus.

    Si oui avez vous remarqué les pulsions sexuelles monstrueuses qui se déclenchent ? Avez vous remarqué la puissance des sensations ?

    Avez vous remarqué la montée ejaculatoire extrêmement rapide ??

  • Je pense que notre jet imprécis quand on urine calotté est lié au fait que nous ayons un prépuce restauré. Pierrepu peut peu t-être nous faire part de son expérience, mais il me semble que les mecs qui sont "entiers" n'ont pas ce problème, si j'en crois ce que je vois parfois sur les plages naturistes ou avec des potes quand on faisait des concours de jets quand on était gamin.

    Oui l'abstinence sexuelle, de 7 à 10 jours m'arrive régulièrement car mon épouse va chez ses parents très âgés, une fois par mois. Donc pas de rapport avec mon épouse bien sûr. Maintenant, je suis un peu "obsédé" sur ce plan là et j'avoue qu'au bout de 5 à 6 jours je ne tiens plus et je suis obligé d'avoir recours à la masturbation (à laquelle d'ailleurs j'ai recours même quand elle est là, car elle est moins en demande que moi). Il est vrai que je suis super excité et que la période pré éjaculatoire est très intense. Alors je m'arrête pour éviter une ejaculation trop rapide, mais même en s'arrêtant ça monte vite et mon ejaculation est très intense. Quand mon épouse revient et que nous avons des rapports, là c'est encore pire c'est une explosion de bonheur, une jouissance extrême. Conclusion, peut-être faut faire l'amour moins souvent 😅😅😅😅 facile a dire,pas facile à faire !!