Restauration d'OCP66C4

  • Bonjour OCP66C4,


    Ce que tu décris correspond en tout point à ce que je ressens et c'est tout à fait récent pour moi. Lorsque j'étais circoncis je pouvais aussi durer sans problème non stop, aujourd'hui nada .Je sens que ça monte et très vite. Tout est à reprendre, comme lorsque j'ai découvert la sexualité. Bref pas grave ça va se faire, c'est tellement mieux aujourd'hui et la jouissance est incroyablement plus forte, rien de comparable.

    En route donc pour de nouvelles aventures. 😝😝😝😝

    Entre intact (état naturel biologique) et circoncis (mutilé du pénis), c'est comme de passer de la TV en noir et blanc avec de la neige a l'image a du 4k HDR en 120 ips.

    Il faut réapprendre sa vie sexuelle .

    Ainsi , avec le prépuce j'ai des performances ou des exploits plutôt, supérieurs par rapport a 25 ans en arrière.

    Mon point de repère est d'avoir pu éjaculer 2 fois en l'espace de 45 minutes. C'était impossible depuis l'origine des temps. Il aura fallu attendre ma restauration terminée et 47 ans pour ça .


    Ça a l'air presque anodin comme ça mais c'est gravir le mont Everest pour moi a la base

    Et aujourd'hui, c'est tout a fait possible physiquement.

    CQFD

  • J'ai hâte de retrouver les mêmes sensations que toi.

  • Vous en parlez bien dites donc ! Déjà au bout de 2 mois je ressens une nette amélioration, alors quand j’aurai terminé, je ne penserai qu’à jouer avec 😂


    Comme vous avant, je peux durer longtemps et choisir le moment où ça « vient » mais déjà après 2 mois, c’est plus sensible et moins contrôlable. Pendant ou juste après l’éjaculation, j’ai des spasmes quand je touche mon gland, ce qui ne m’était jamais arrivé.


    Et puis je découvre les nouveaux replis de peau qui se forment en coulissant la couronne du gland, c’est pas mal hein ! D’ailleurs j’ai pris conscience que pendant la sturbe, c’était assez mécanique, va et vient avec la main toujours pareil, en contact avec la couronne. Vous avez découvert de nouvelles zones érogènes ou techniques j’imagine.


    Voilà, tout ça est motivant et excitant, et encore, en solo pour le moment, j’imagine pas ce que ça donnera en pénétration. Bonne journée

  • Non, non je ne me la pète pas. Mais bon un peu fier tout de même, je le suis moins en érection avec mes 16,5 cm, pas comme certains qui se la pète à 18 voir même 21 cm 8o8o. Je me sens un peu ridicule.

  • Il y en aura certainement, mais attention le mantor est terrible. Je me suis bousillé la bite à tirer trop fort et j'ai été contraint de tout stopper ce soir. J'espère que ça ira mieux ce soir.:thumbdown:

    Ca va pour le moment je n'ai pas de soucis de blessure, mais j'écoute beaucoup mon corps et dès que je ressent le moindre signe d'inconfort, je baisse la tension voir j'enlève le mantor le temps de quelques heures pour que ça se calme.

  • Ca va pour le moment je n'ai pas de soucis de blessure, mais j'écoute beaucoup mon corps et dès que je ressent le moindre signe d'inconfort, je baisse la tension voir j'enlève le mantor le temps de quelques heures pour que ça se calme.

    Oui c'est la meilleure solution et c'est bien pour cela que j'ai tout arrêté hier. Apres une bonne nuit et beaucoup de pommade, j'ai pu reprendre ce matin.

  • Toutes ces petites blessures sont peut être dues au trop grand enthousiaste que je partage ici sur mon post...

    Toutes ces bonnes nouvelles d'un point de vue restauration preputiale auraient tendance a trop te booster et donc a y aller trop fort...

  • Toutes ces petites blessures sont peut être dues au trop grand enthousiaste que je partage ici sur mon post...

    Toutes ces bonnes nouvelles d'un point de vue restauration preputiale auraient tendance a trop te booster et donc a y aller trop fort...

    Surtout continue à alimenter sur ton post car ça me motive. Je me dis qu'après tout tu y es arrivé et donc pourquoi pas moi. Maintenant il est vrai, en particulier lors des étirements manuels je tire très fort et ajouté à la pose du mantor c'est assez stressant pour mon petit zizi. Heureusement je maîtrise mieux la situation et j'arrête rapidement des que je vois que ça va mal, ça m'évite des arrêtes trop longs comme par le passé.

    Petite question, j'ai vraiment beaucoup de mal à tirer du côté du raphé péno-scrotal je n'arrive pas à tirer correctement comme c'est le cas sur le reste du prépuce. As tu eu les mêmes difficultés et comment faire pour corriger ce problème car même en tirant fort je sens de la résistance?

    Autre point, maintenant que j'ai le gland couvert je me rend compte que depuis que je tire d'avantage sur le frenulum delta mon prépuce est plus long de ce côté du frein. Est-ce normal car il me semble que lorsque l'on regarde un mec entier le prépuce paraît plus long du côté du frein.....mais je me trompe peut-être ? Si je me trompe comment faire ?

  • Ok je vois, j'ai ça actuellement comme petite blessure, mais ça m'empêche pas de continuer a porter le mantor.


    C'est la peau qui desquame, à priori rien de bien méchant. Les blessures anciennes, que je t'ai joint, étaient accompagnées de douleurs qui m'empêchaient de porter le mantor. Fait tout de même attention, peut-être diminuer la tension provisoirement car il me semble voir des croûtes, il ne faudrait pas que ça saigne. Il m'est arrivé de forcer ce qui a entraîné un arrêt total car les lésions ont empiré.