Restauration d'OCP66C4

  • Voilà c'est magnifique ! Tu es en bonne voie !!

    Tes stigmates sont signe d'un excellent travail. C'est exactement ce qu'il faut faire , il faut continuer !

    Merci OCP66C4, il me semble effectivement que ça avance, je pense même ces derniers jours avoir gagné de la peau bien au delà du gland (prépuce qu'il va falloir que je reequilibre un peu). Bien sûr que je vais continuer car ces évolutions récentes me booster.

  • Salut les amis ,


    Voilà ce que supporte mon prépuce restauré sans broncher :



    CAD, un anneau large d'oreille , 2 moyens juste au dessus puis 2 plus petits pour le haut du prépuce. La finition se fera avec 4 orings fins retenus par du scotch micropore . Cela garantira le maintient de l'ensemble avec une forte traction.

    Par rapport à l'année dernière , je suis sur le même schéma mais je pourrais, si je le voulais mettre 2 orings de plus a voir la marge qu'il me reste !




    Le tout sans trop forcer.

    Imaginez quand même que mon gland de trouve a la base du premier anneau d'oreille tout en bas . Sur la photo, mon prépuce étiré mesure 8 cm (de la base au bout du scotch.:)

    OBjectif : mette 6 anneaux au lieu de 4 très prochainement.

  • C’est ouf, je pensais pas que ça pouvait autant s’étirer ! Ça te prend combien de temps à installer et retirer tout ce dispositif ?

    Il faut bien compter 2 minutes😊 quand je pense que je faisais ça toute la journée pour les pauses WC 😀

  • Ah ça, faut oublier le pipi rapide aux urinoirs ! En tout cas bravo, j’aurais un prépuce comme ça je passerais mon temps à jouer avec 8)

    Et bien je confirme , on joue très souvent avec , c'est trop bien 😍

    Pour les urinoirs c'est mort, je toujours remis en place dans un WC tranquille 😅

  • Que c'est beau, j'en rêve ! Vraiment toutes mes félicitations. Perso j'ai arrêté à 4 e-cigaretes et 4 joints toriques car trop long à mettre en place et trop irritants , ca finissait par me faire mal. Quand je vois ce que tu es capable de faire je me dis que la route est encore longue.

    Une petite blessure qui me fait mal ce soir, ma peau est trop sèche. Aurais tu une solution pour éviter ces blessures en cas de sécheresse?

    J'ai arrêté à temps je pense, 1 où 2 jours devrais suffir. Ça fait rager car j'avançais bien ces derniers jours. Pour autant je continue les étirements manuels pour ne pas stopper la mitose.

  • Salut Beauprepuce


    Compte tenu de ton temps de restauration ce n'est pas mal du tout !

    C'est dejà énorme de faire ce que tu fais.

    • Nouveau

    Bonsoir tous,


    Comme promis, voici mon nouveau record a ce jour :


    5 anneaux + 6 orings au lieu de 4.


    Ma tolérance a encore augmenté 😀


    Pas de limites, messieurs vous savez ce qu'il vous reste a faire 💪🤩


    • Nouveau

    Waouh, 5 anneaux, 6 joints toriques et tu as encore de la peau disponible, là tu m'impressionnes .

    J'ai atteint, tout fier, le RCI-8 ces jours ci ,c'est à dire 15 mois après le démarrage de ma restauration ( même stade que toi à 15 mois ). Bien maigre consolation comparé à toi aujourd'hui......mais après plus de 72 mois de travail. Un très gros bravo mon ami.

    • Nouveau

    Oui je pourrais valider un groupe de 8 orings sous peu en mode burn.

    Le problème est que je n'ai plus d'anneau d'oreille de disponible, il me reste que des petits diamètres et la , impossible de passer le prépuce a l'intérieur donc j'empile les orings. Quand je pense que le gland est tout en bas 😅😅


    Bravo aussi pour ta validation de ton RCI 8, tu as sacrément bien bossé, tu vois déjà 15 mois de travail.... Encore 15 pour un beau RCI 9+ environ.

    Après les choses deviendront bien plus dur a moins que tu sois plein de ressources cachées 💪👍

    Tu tiens le bon bout si je puis dire ^^

    • Nouveau

    oui je suis assez fier de moi, et (je touche du bois ) j'ai beaucoup moins de blessures car mon prépuce s'allonge et est bien plus souple.

    J'aurais une petite question indiscrète et tu me réponds si tu le veux. Ce matin je me suis masturbé et je constate que mon gland sous la peau du prépuce est très sensible lors des vas et viens bien plus qu'avant et j'ai du mal à retenir mon éjaculation. Lors des rapports avec mon épouse je résiste davantage à la montée del'ejaculationn (heureusement d'ailleurs, bien que ça aurait aussi tendance à partir plus vite que quand je n'avais pas de prépuce) mais je ne m'explique pas cette situation. As tu les mêmes ressentis que moi ? La solution est tout à fait nouvelle , il me faut réapprendre "à retarder "cette ejaculation par des arrêts plus fréquents. En me masturbant ça ne me gêne pas trop, bien que.. mais en faisant l'amour c'est plus gênant !

    • Nouveau

    oui je suis assez fier de moi, et (je touche du bois ) j'ai beaucoup moins de blessures car mon prépuce s'allonge et est bien plus souple.

    J'aurais une petite question indiscrète et tu me réponds si tu le veux. Ce matin je me suis masturbé et je constate que mon gland sous la peau du prépuce est très sensible lors des vas et viens bien plus qu'avant et j'ai du mal à retenir mon éjaculation. Lors des rapports avec mon épouse je résiste davantage à la montée del'ejaculationn (heureusement d'ailleurs, bien que ça aurait aussi tendance à partir plus vite que quand je n'avais pas de prépuce) mais je ne m'explique pas cette situation. As tu les mêmes ressentis que moi ? La solution est tout à fait nouvelle , il me faut réapprendre "à retarder "cette ejaculation par des arrêts plus fréquents. En me masturbant ça ne me gêne pas trop, bien que.. mais en faisant l'amour c'est plus gênant !

    Oui je comprends , c'est un peu "frustrant" car l'amélioration du pénis fait que tu vas ressentir de plus en plus facilement tes sensations.

    Ce qui fait monter plus vite monter le plaisir.

    Il faut réapprendre cela. Réapprendre a se contrôler. Sans contrôle l'éjaculation peut venir en 3 minutes alors bon....

    En fait j'ai plus de facilité a retarder mon éjaculation seul, en masturbation classique je décide quand je souhaite finaliser mais il faut faire quelques pauses quand meme car la masturbation continue tu ne pourrais pas tenir 15 minutes.

    Il m'est arrivé de m'amuser avec la nouille pendant 1 heure et demi avec des pauses. 1,5 heure en érection totale ou partielle , cela fluctue. J'ai du réapprendre a jouer en 6 ans aujourd'hui plus de difficultés.

    En revanche c'est avec madame que les choses sont plus complexes.

    J'ai complétement changé nos jeux.

    Le contact est beaucoup plus fort. Si on se rapproche des les premiers bisous j'arrive en érection totale en très peu de temps , 1 minute tout au plus ....

    Donc pour que les rapports sexuels durent, nous avons développé plus la sensualité et les jeux externes.

    Ce que l'on appelle les préliminaires.

    Avant de 5 minutes , puis 10, maintenant minimum 15.

    Un bon quart d'heure de câlins, qui participe a préparer le rapport en lui même .

    Cette phase est très agréable et très importante !

    Je ne conçois pas de rapports sexuels sans préliminaires complets.

    Suite a cette étape vient l'heure de la pénétration mais la encore c'est tellement bon surtout après 15 minutes continue d'érection avant , le contact le long du pénis est extrême et le gland ultra sensible....

    A ce moment là, sans pause ou si j'y vais vite , l'orgasme peut arriver en 30 secondes , c'est le plus dur.

    Ce danger passé il faut faire attention aux va et viens , pas plus d'une demi douzaine où il faut faire une pause toutes les minutes pour repartir gentillement.

    Des fois c'est le va et viens de trop et je passe la limite de non retour et c'est l'éjaculation qui arrive.

    Souvent, j'arrive a tenir avec cette technique au moins 4 a 5 minutes en pénétration totale, je ressort pour arrêté tout contact et je repars.

    Si je tiens comme ça, il arrive souvent que c'est l'orgasme de madame qui déclanche le miens , ainsi nous avons une jouissance simultanée.

    Rarement , elle a son orgasme un peu avant moi , donc je suis derrière pas longtemps après.

    Le but je trouve , est de l'avoir ensemble en même temps.

    Avant ma restauration, je pouvais être en pénétration pendant 15 minutes dans problèmes majeurs, avec ou sens préliminaires...

    C'est fini aujourd'hui.

    Voilà, j'espère que t'avoir partagé mes expériences avec la tienne est gratifiant.

    Personnellement, je le pense.👍

    • Nouveau

    Et ce matin après l'étirement soutenu ici on peut voir un léger pellage sur la surface du prépuce , plus diffut grâce a sa longueur . Ceci montre que la couche cutanée s'étend et craque en surface .

    La peau se renouvelle tranquillement et permet l'agrandissement global avec les semaines.

    Peau stressée peut être mais c'est pour la bonne cause.💪


    Bon je suis toujours avec mes 9 cm de long au bout du prépuce hein... Pas comme certains qui se la pète a 12 cm 😜

    • Nouveau

    Bonjour OCP66C4,


    Ce que tu décris correspond en tout point à ce que je ressens et c'est tout à fait récent pour moi. Lorsque j'étais circoncis je pouvais aussi durer sans problème non stop, aujourd'hui nada .Je sens que ça monte et très vite. Tout est à reprendre, comme lorsque j'ai découvert la sexualité. Bref pas grave ça va se faire, c'est tellement mieux aujourd'hui et la jouissance est incroyablement plus forte, rien de comparable.

    En route donc pour de nouvelles aventures. 😝😝😝😝