Que souhaitez-vous pour 2015 !

  • Bonjour,
    je lance une nouvelle discussion, pour savoir que souhaitez-vous pour 2015 ! ( je parle de restauration )


    pour ma part, je commence, j'aimerais avoir un c2-c3 au repos au minimum, me concentrer plus sur le peau interne, peut-être essayé le DTR et question résolution pour la nouvelle année, être plus assidu.


    voilà à vous !

  • Hello, j'aimerai continuer à restaurer aussi rapidement qu'en 2014! :D


    Plus sérieusement, j'aimerai que ma couverture soit totale en soft détendu, pour le moment elle est à 100-110% quand mon sexe est "petit", j'aimerai la même chose quand il est bien lâche(ex: à la sortie de la douche, en phase réfractaire etc...).


    Et pour satisfaire mon côté Miss France :D, j'aimerai que tous les gars du forum soient "Happy" de leur restauration !



    Nicoco

    "je suis circoncis... J'ai vraiment pas de peau !" :D


    "Je suis circoncis... Mais j'ai arrêté !" :thumbsup:

  • Nicolas, tu es encore loin de la couronne ?


    Oui, quand même.
    Lorsque le pénis est au repos "normal" (pas trop petit quoi, mais pas de début d'érection non plus), il y a bien un centimètre.
    Lorsque le repos est au max (comprendre : pénis le plus petit), la cicatrice est recouverte, mais bon c'est assez rare.


    Sinon je ne pense pas avoir de retard d'un côté ou de l'autre, mais je m'étais déjà posé la question. J'imagine que tu peux rattraper en tirant plus d'un côté.

  • envoies-le à Nicolas.
    Il le mettra à disposition dans G-Drive.
    Je crois qu'ici les fichiers Excel sont interdits, pour cause de virus de macros possible.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Moi, à brève échéance, je compte compléter mon site web en y parlant davantage du TLC-X et du DTR et en y mettant quelques vidéos.


    Pour ce forum, je souhaite que ceux qui y étaient actifs au printemps dernier reviennent nous faire part de leur avancée et qu'on soit de plus en plus nombreux à parler de notre restauration.


    Pour ce qui est de ma propre restauration, l'échéance du 31 décembre 2015 est peut être un peu rapprochée, vu que c'est le 24 janvier 2016 que j'ai fixé comme date limite pour arrêter ma restauration (3 ans après le début).
    En fait, je ne sais pas si j'ai plutôt besoin de 6 mois ou d'un an pour arriver à quelque-chose qui me satisfasse complètement.


    En tout cas, l'été prochain, je souhaite pouvoir rester calotté durablement en restant allongé en plein soleil, et si ma restauration est encore en cours au 31 décembre, qu'il ne manque vraiment plus grand-chose.

  • rester calotté durablement en restant allongé en plein soleil

    fais docn des phrases plus courtes. On appele cela "glander" :D

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • Sauf que si on glande à l'ombre ou au froid, il sera plus facile de rester calotté. Simple question de volume du gland (et du reste).


    Sinon, j'ai oublié un voeu : Qu'il y ait au moins 2 pays d'europe dont un pays non scandinave qui interdise effectivement la circoncision (sauf necessité médicale avérée) sur des garçons de moins de 16 (ou 18 ) ans.